Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 21/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Impact Wrestling du 21/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 21/10/2021   [Résultats] Impact Wrestling du 21/10/2021 EmptySam 23 Oct - 12:16

[Résultats] Impact Wrestling du 21/10/2021 Impact13

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec notamment le face à face entre Christian Cage et Josh Alexander.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec un match pour déterminer les challengers aux titres par équipes.



  • World Tag Team Championship Contender's Match
    BULLET CLUB (Chris Bey & Hikuleo) vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)

À la fin du match, un second arbitre arrive sur le ring car l’arbitre principal est inconscient. Juice Robinson porte un Schoolboy sur Hikuleo et dans le même temps Chris Bey fait la même chose et les deux arbitres font le compte de trois.

Résultat : No Contest

-Après la coupure publicitaire, les deux équipes et les arbitres n’arrivent pas à se mettre d’accord et à expliquer les choses à Scott D’Amore qui leur demande de se taire. Il dit qu’il va prendre une décision ce soir et nous connaîtrons avant la fin du show qui seront les adversaires des Good Brothers à Bound For Glory ce samedi.



-Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent le programme de Bound For Glory et d’Impact Wrestling de ce soir.

-Nous avons une promo avec Josh Alexander qui nous explique que le catch lui a sauvé la vie. Ses parents ont divorcé quand il avait 3 ans et à 10 ans, il habite au milieu de nulle part et il a été victime de harcèlement et de brimades à cause de son poids. Le catch l’a motivé à se relever et a trouvé du travail pour permettre à sa passion de continuer à vivre.

Il nous dit qu’il s’est brisé le cou et cette blessure a mis un terme à sa carrière dans un premier temps. Les docteurs lui ont dit qu’il ne remonterait plus sur le ring et à force de motivation et de travail il a tout fait pour revenir sur les rings. Cette blessure a été sa force motrice.Cette motivation n’a fait que grandir au fil du temps et il voulait devenir le meilleur catcheur du monde.

Une vidéo est montrée avec Scott D’Amore qui lui propose un contrat de 3 ans avec Impact Wrestling. Josh Alexander nous dit que plus jeune, il a toujours regardé la X-Divison et c’est une catégorie qui a toujours compté pour lui depuis ce jour. Il nous parle du match magnifique qu’il a eu face à Chris Sabin lors de Victory Road 2021.

Il nous dit qu’il aime la pression et il a défié l’un des meilleurs catcheurs de l’histoire pour son titre et il va l’affronter dans l’un des plus grands show d’Impact Wrestling ce samedi.

Il nous dit qu’il ne peut pas accepter l'échec car ce n’est pas une option pour lui. Il a tellement galéré pour en arriver là, que l'échec ne sera jamais une option.




  • Intergender 3-Way Tag Team Match
    Jordynne Grace & Fallah Bahh vs Chelsea Green & Crazzy Steve vs John Skyler & Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb avec un K)

À la fin du match, Tenille Dashwood réussit à porter son Spotlight Kick sur un Fallah Bahh affaibli, pour la victoire.

Gagnants : John Skyler & Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb avec un K)



-Après la coupure publicitaire, Rhino est sur le ring mais il n’a pas le temps de dire un seul mot car la musique d'Heath Slater retentit. Heath Slater arrive sur le ring et dit à Rhino que ça fait un petit moment qu’il n’a pas eu de nouvelle de Rhino et il ne comprend pas tout ce qui se passe, surtout en connaissant ce qu’ils ont vécu ensemble.

Heath dit qu’il sait que le problème vient de Violent by Design et Eric Young et il lui dit qu’il l’aime et qu’il est sa famille, ses deux enfants veulent revoir leur oncle Rhino. Soudain, la musique des Violent by Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering) retentit.

Eric Young prend le micro des mains de Rhino et il dit que VDB est pour la vie car on ne peut pas s’en échapper car une promesse a été faite. Heath Slater dit qu’il n’a pas à suivre Eric Young car ce n'est qu’un fou et qu’il est en train de se faire laver l’esprit.

Les deux hommes tentent de convaincre Rhino mais une bagarre éclate et VDB prend le dessus sur Heath Slater et Rhino vient à son aide en repoussant Deaner puis il s’en va.

Eric Young lui ordonne de revenir sur le ring mais Rhino ne revient pas et Heath Slater s’en prend à nouveau à Deaner mais Joe Doering le calme et les VDB s’en prennent à lui puis ils lui mettent un drapeau sur la tête pour le recouvrir.



-Nous avons une vidéo promo qui annonce l’arrivée du légendaire guerrier solitaire, Minoru Suzuki.



  • Pick Your Poison Match
    Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz) vs Mickie James

À la fin du match, Mickie James surprend Savannah Evans avec un Roundhouse Kick puis elle enchaîne avec son Mickie-DT (Jumping Implant DDT) pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

Après le match, Deonna Purrazzo vient sur le ring et confronte Mickie James quand soudain Mtt Rehwoldt s’en prend à Mickie James puis Rehwoldt et Deonna célèbrent au centre du ring.



-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à Deonna Purrazzo pourquoi elle a commandité cette attaque sur Mickie sachant qu’il y a une clause de non-agression en vue de leur match à Bound For Glory. Deonna dit qu’elle n’a pas posé la main sur Mickie James et c’est Matt Rehwoldt qui l’a attaqué donc ça ne met pas techniquement en cause l’accord du match.

Scott D’Amore vient et il est énervé. Il dit à Deonna Purrazzo que c’est inadmissible mais il ne va pas lui retirer le titre car il veut qu’elle le perde de manière la plus juste lors de Bound For Glory face à Mickie James. Avant de partir, Scott D’Amore dit que Matt Rehwoldt est interdit aux abords du ring lors du PPV et s’il y a une intervention extérieure les deux seront suspendus.



-Nous avons un segment coulisses avec Brian Myers qui vire deux membres de son équipe car ils ne font pas l'affaire. Many Lemons et Sam Beale sont les deux licenciés.



-Nous sommes en coulisses avec Scott D’Amore et Barrister R.D qui est le représentant des IInspirations (Cassie Lee et Jessica McKay) pour la signature de contrat. Les championnats par équipes Rosemary et Havok débarquent et signent le contrat. Le match est officiel pour Bound For Glory.




  • Singles Match
    Alex Zayne vs Trey Miguel

À la fin du match, Trey Miguel bloque Alex Zayne contre le coin du ring puis il lui porte consécutivement un Superkick puis une 619. Il termine avec son Meteora pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

Après le match, Steve Maclin s’en prend à Trey Miguel avec son Mayhem for All puis c’est le Bullet Club (Chris Bey, El Phantasmo & Hikuleo) qui viennent s’en prendre à lui puis à nouveau à Trey Miguel. Le Bullet Club est célèbre au centre du ring.



-Les commentateurs nous annoncent le programme de ce week-end avec Bound For Glory qui aura lieu ce samedi 23 octobre dont vous pouvez retrouver la carte complète juste ici.

C’est l’heure d’accueillir le challenger au titre de champion du monde d’Impact Wrestling, Josh Alexander. Il prend le micro et dit que ce samedi, il va affronter Christian pour le championnat du monde. Il dit que beaucoup de personnes pensent qu’il prend un risque mais pour lui, il ne sait pas ce qu’est un risque car il y a quelques années on lui a dit qu’il ne pourrait jamais catcher à cause de sa blessure.

Il est aujourd'hui ici pour concrétiser toutes les opportunités qui se présentent à lui et il prendra tous les risques possibles. Il dit qu’il va montrer à son fils qu’il faut prendre des risques dans la vie car la récompense au bout est d’autant plus grande. La musique de Christian Cage retentit et il fait son arrivée sur le ring en posant fièrement sur les cordes puis il prend un micro.

Christian dit que Bound For Glory arrive enfin et qu’il connaît cette situation car il l’a vécu des milliers de fois. Il dit qu’il en est là aujourd'hui car il ne cède jamais sous la pression. Christian dit qu’il respecte Josh Alexander mais que ces dernières semaines il n’a rien montré qui prouve qu’il sera une menace ce week-end.

Alexander lui répond en disant qu’en 2005, Christian a quitté la WWE pour venir à Impact Wrestling car il n’avait pas eu sa chance là-bas et qu’il voulait prouver qu’il était capable d'être le numéro 1. Josh Alexander poursuit en disant que tant que Christian encaissera des chèques de millionnaires qui détiennent de grosses compagnies, il ne sera jamais le visage d’Impact Wrestling.

Il finit en disant qu’il deviendra champion du monde ce samedi et va prouver qu’il est le meilleur catcheur du monde. Christian l'interrompt et dit que Josh Alexander n’est même pas le meilleur catcheur du Canada et ce week-end il sera toujours champion. Une bagarre éclate et la sécurité vient séparer les deux hommes.

Le show se termine avec les deux hommes qui sont retenus par la sécurité et certaines superstars.




Sources : catch-newz.com; Impact Wrestling (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Impact Wrestling du 21/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 21/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-