Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 28/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Impact Wrestling du 28/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 28/10/2021   [Résultats] Impact Wrestling du 28/10/2021 EmptySam 30 Oct - 17:10

[Résultats] Impact Wrestling du 28/10/2021 Impact14

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du dernier PPV Bound For Glory.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée du nouveau champion du monde, Moose.

-Moose arrive sur le ring avec sa ceinture de champion du monde, mais il n’a même pas le temps de dire un mot, car la musique d’Eddie Edwards retentit et il vient s’en prendre à lui avec son Kendo Stick. Les deux hommes se rendent coup pour coup et il faut l’intervention de la sécurité pour les séparer.

Après que la sécurité ait ramené Eddie Edwards en coulisses, Moose remonte sur le ring et prend le micro. Il nous dit qu’il sait qu’il a fait beaucoup de mauvaises choses pour en arriver là. Il nous dit qu'à Bound For Glory, il a fait encore pire en enlevant à Josh Alexander ce pour quoi il a travaillé toute sa vie et le tout, sous les yeux de sa femme et son fils.

Moose dit qu’il ne regrette absolument rien et qu’il est maintenant l’un des plus grands champions, il dit qu’il se fout de savoir si vous faites partie de l’Elite ou si vous êtes le chef tribal. Si vous êtes The Man, The Boss ou The Queen. Il dit que vous pouvez même ajouter un “NEW DAY" à la semaine, vous ne serez jamais à son niveau.

Il dit que ce message vaut aussi pour les catcheurs qui sont dans les vestiaires d'Impact Wrestling mais il ne finit pas car Josh Alexander l’attaque et Moose réussit à battre en retraite quand soudain, la musique de MINORU SUZUKI se fait entendre oui, le Guerrier Solitaire est à Impact Wrestling !!! La musique de Minoru Suzuki va à son terme fort heureusement et ils se rendent coup pour coup avec Josh Alexander et la sécurité vient séparer les deux hommes.

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment Rocky Romero en action face au nouveau champion X-Division, Trey Miguel et bien sur les nouvelles championne par équipes, The IInspiration.

-Gia Miller est en coulisses et elle intercepte Moose pour une interviewe en lui demandant s’il est préparé à avoir une cible pointée sur lui, car il est le nouveau champion. Moose dit qu’il connaît les conséquences de ses actions et qu’il a maintenant une cible pointée sur lui maintenant qu’il est le champion et qu'il va s’en occuper comme toujours.

Matt Cardona débarque et dit à Moose qu’il était à deux doigts d'être celui qui remporte le Call your Shot. Moose lui répond qu'être à deux doigts ne permet pas d'être champion et il tente de s’en aller, mais Cardona le retient et une bagarre éclate, mais la sécurité est réactive.




  • Impact X-Division Championship - Singles Match
    Rocky Romero vs Trey Miguel (c)

À la fin du match, Trey Miguel surprend Rocky Romero avec un Brainbuster puis il enchaîne avec son Meteora pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel (c)

- Après le match, Trey Miguel ne célèbre pas longtemps, car il se fait attaquer par Steve Maclin.



-Nous sommes avec Gia Miller qui demande à la nouvelle Digital Media Champion, Jordynne Grace, ce que ça fait d'être la championne. Elle dit que ça reste à déterminer, mais elle pense être la meilleure personne pour représenter ce titre, car elle est très présente sur les réseaux sociaux. Tasha Steelz débarque avec Savannah Evans et elle dit que Jordynne est entourée de sa Cheerleader qui est une loser. Rachael Ellering, dit qu’elle en a marre de parler et donc elle veut régler ses problèmes avec Tasha sur le ring.



-Nous sommes avec Steve Maclin qui dit qu’il n’a pas été celui qui a subi le tombé lors du 3 Way Match à Bound For Glory et c'est pourquoi il lance un message a Trey Miguel. Scott D’Amore arrive et dit qu’il respecte Maclin, mais il dit que personne ne doit rien à personne, mais la semaine prochaine, il lui donnera son match.

-Scott D’Amore a énormément de problèmes et de tensions à régler ce soir. Eddie Edwards et Matt Cardona disent qu’ils veulent Moose, mais Scott D’Amore lui dit que si quelqu'un doit avoir Moose, c’est Josh Alexander par rapport avec ce qu’il s’est passé lors de Bound For Glory. Il dit que la semaine prochaine Cardona, Edwards et Alexander vont affronter Mosse et deux partenaires de son choix.

-Scott D’Amore entend du bruit et il intervient pour aider Brian Hebner qui se fait maltraiter par Josh Alexander. Scott D’Amore dit qu’il comprend son énervement par rapport à ce qu'il s‘est passé lors du PPV, mais il faut qu’il se reprenne et qu’il laisse ses émotions de côté pour se concentrer sur Moose et son titre. Scott D’Amore
dit que la semaine prochaine, il y aura le 6 Man Tag Team Match.




  • Singles Match
    Tasha Steelz (accompgnée de Savannah Evans) vs Rachael Ellering (accompagnée de Jordynne Grace)

À la fin du match, Rachel Ellering contre une tentative de Cutter de la part de Tasha Steelz avec un Backslide pour la victoire.

Gagnante : Rachael Ellering (accompagnée de Jordynne Grace)



-Nous sommes avec W.Morrisey qui nous dit qu’en arrivant à Impact Wrestling, il n'était pas ici pour se faire des amis. Il a fait une exception pour s'associer avec Moose et il s’est fait trahir donc aujourd'hui, il veut le titre. Moose l'interrompt et dit qu’il n’a jamais caché ses intentions et il lui a toujours dit qu’il ferait tout pour devenir champion, même le trahir. Il promet à W.Morrissey qu’il lui donnera un match pour le titre après s'être débarassé d’Eddie Edwards, Josh Alexander et Matt Cardona.

-Nous sommes dans la loge des nouvelles championnes par équipes, The IInspiration car Gia Miller va les interviewer. Cassie Lee et Jessica McKay disent qu’elles sont les stars mondiales et les légendes australiennes ainsi que les plus inspirantes puis elles mettent Gia Miller à la porte.



  • Singles Match
    Joe Doering (accompagné de Violent By Design) vs Heath Slater (accompagné de Rhino)

À la fin du match, Deaner intervient pour faire trébucher Heath Slater et une bagarre éclate entre tous les hommes autour du ring. L’arbitre sonne la cloche pour mettre fin au combat.

Gagnant : No Contest

- Après le match, Violent By Design prend le dessus sur Heath Slater et Rhino puis Eric Young s’en prend à Rhino, ce qui montre qu’il est à 100 %. Il termine avec un Piledriver sur Heath Slater et les VDB célèbrent.



-Nous sommes en coulisses avec les champions par équipes d’Impact Wrestling, les Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows). Ils disent qu’ils sont les meilleurs et qu’ils ont conservé leurs ceintures lors de Bound For Glory. David Finlay & Juice Robinson) débarquent et disent que les Good Brothers ne les ont jamais battus et que la victoire leur a été volée. FinJuice lance un challenge pour les titres, mais les Good Brothers disent qu’il faut le mériter.

-Gia Miller est en coulisses et demande au Demon la raison pour laquelle il a fait son retour et il répond que les démons sont les bienvenus à Impact Wrestling.

-C’est l'heure d’accueillir la nouvelle championne Knockout, Mickie James. Elle dit qu’elle ne voulait pas le titre Knockout lorsqu’elle est revenue, mais les plans ont changé. Elle remercie Deonna Purrazzo pour le match lors de Bound For Glory, car elle le considère comme l’un des plus compliqués qu'elle ait pu avoir.

Elle dit que Deonna a une clause pour un match revanche et qu’elle l'encaissera sans doute lors du prochain PPV. Elle ne continue pas, car la musique de The Influence retentit et c’est Madison Rayne et Kaleb avec un K qui retentit. Elle vient demander un match de championnat pour la semaine prochaine et Mickie James accepte.



-Nous sommes en coulisse avec Moose et W.Morrissey qui sont à la recherche d’un partenaire. Ils vont voir Minoru Suzuki qui ne sourit pas et Moose lui dit qu’ils ont besoin d’un partenaire et il prononce le nom de Josh Alexander. Minoru Suzuki sourit et accepte la demande.

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un 6 Man Tag Team Match.



  • Singles Match
    Ace Austin (accompagné de Madman Fulton) vs Chris Sabin

À la fin du match, Chris Sabin se fait attaquer par Madman Fulton pendant que Chris Sabin est en train de distraire l’arbitre puis il enchaîne avec son The Fold pour la victoire.

Gagnant : Ace Austin (accompagné de Madman Fulton)

Le show se termine avec la célébration d’Ace Austin et Madman Fulton.



Sources : catch-newz.com; Impact Wrestling (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Impact Wrestling du 28/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 28/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-