Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021   [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 EmptyDim 14 Nov - 15:39

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Aew-fu12

L'AEW présentait son PPV annuel ''Full Gear 2021'' le 13 novembre en direct du Target Center de Minneapolis au Minnesota. Vous pouvez acheter le PPV en anglais et en français sur FiteTV.

Résumé du Buy-In de Full Gear 2021


  • Tag Team Match
    Nyla Rose et Jamie Hayter vs Thunder Rosa et Hikaru Shida

À la fin du match, Nyla Rose tente une Powerbomb sur Hikaru Shida mais cette dernière la contre et lui fait un roll up pour la victoire.

Gagnantes : Thunder Rosa et Hikaru Shida


- Ce soir c'est AEW Full Gear, le PPV démarre avec les pyros qui éclatent et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.


  • Singles Match
    Darby Allin vs MJF

À la fin du match, MJF donne le Skateboard à Darby Allin pour qu'il le frappe mais l'arbitre le reprend et MJF en profite pour le frapper avec sa bague Diamond, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : MJF


  • AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
    Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) (c) vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler)

À la fin du match, un membre des FTR met un masque et les Lucha Bros lui fait un Fear Factor pour la victoire par tombé.

Gagnants : Lucha Bros - Toujours champions


  • AEW World Championship Eliminator - Finale
    Miro vs Bryan Danielson

À la fin du match, Bryan Danielson et Miro s'affrontent sur le coin. Danielson fait un DDT sur Miro depuis la troisième corde et enchaine avec une Guillotine pour lui faire perdre conscience.

Gagnant : Bryan Danielson - Affrontera Kenny Omega ou Adam Page pour le titre de l'AEW


  • Falls Count Anywhere Trios Match
    Superkliq (Adam Cole, Matt et Nick Jackson) vs Jungle Boy, Luchasaurus et Christian Cage

À la fin du match, les catcheurs sont à l'endroit de la rampe. Luchasaurus saute de la rampe en faisant un Standing Moonsault sur les autres catcheurs en bas ! Christian Cage donne une chaise à Jungle Boy qui fait un Con-Chair-To sur Matt Jackson, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Jungle Boy, Luchasaurus et Christian Cage


  • Tag Team Match
    Cody Rhodes et PAC vs Malakai Black et Andrade El Idolo

À la fin du match, Cody bloque un tombé, mais Black intervient et les deux échangent les coups et vont se battre dans la foule. Pac fait une Belly to Belly, monte sur la troisième corde et fait son Black Arrow sur Andrade El Idolo pour la victoire par tombé.

Gagnants : Cody Rhodes et PAC


  • AEW Women's World Championship - Singles Match
    Britt Baker (c) vs Tay Conti

À la fin du match, Britt Baker tente sa soumission Lockjaw sur Tay Conti, mais cette dernière la contre et lui fait le tombé. Baker se relève et en profite pour lui faire un roll up et l'emporter !

Gagnante : Britt Baker - toujours championne


  • Singles Match
    CM Punk vs Eddie Kingston

À la fin du match, les deux échangent les coups. Punk surprend Kingston avec un GTS de nulle part. Punk porte des coups de coude et il est hué. CM Punk fait son GTS sur Eddie Kingston et enchaine avec le tombé pour gagner.

Gagnant : CM Punk

- Après le match, CM Punk tend sa main à Eddie Kingston mais il part du ring sans l'accepter.


  • 10-Man Minneapolis Street Fight
    Inner Circle (Chris Jericho, Sammy Guevara, Jake Hager, Santana et Ortiz) vs Ethan Page, Scorpio Sky et American Top Team (Dan Lambert, Junior Dos Santos et Andrei Arlovski)

À la fin du match, Santos monte sur le coin, mais il est arrêté par Santana et Ortiz et leur font une Double Superplex. Guevara monte en haut d'une échelle et se lance en Swanton Bomb sur Sky à travers d'une table. Page intervient et fait son Ego Edge sur Ortiz en bas du ring. Satana lance Page dans la foule et se lance sur lui. Lambert pose sur le ring, mais Jericho arrive. Jericho le frappe mais Santos intervient et frappe Jericho. Lambert veut lui appliquer un Walls of Jericho, mais Jericho le frappe avec un Kendo Stick pour le repousser. Jericho lui agrafe quelque chose sous la ceinture et enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Inner Circle


- Les commentateurs annoncent les matchs pour Dynamite mercredi : Butcher et Blade vs Cassidy et Tomohiro Ishii, Nyla Rose vs Hikaru Shida pour le tournoi TBS, et The Acclaimed vs Dante Martin et Lio Rush.

- Tony Schiavone est sur la scène et nous présente la nouvelle signature de l'AEW, Jay Lethal ! Schiavone lui demande pourquoi il vient à l'AEW. La foule chante son nom. Lethal dit qu'il a toujours voulu le faire, il est ici car il a entendu parler des portes ouvertes. Il a trouvé la porte et il est entré. C'est officiel, Jay Lethal est All Elite ! En parlant de la porte ouverte, il a entendu dire qu'il y a un Open Challenge pour le titre TNT. Alors il est intéressé par Sammy Guevara. Pourquoi ne pas faire le match contre Guevara pour le titre mercredi à Dynamite ? Sammy Guevara arrive et accepte le challenge !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Page.


  • AEW World Championship - Singles Match
    Adam Hangman Page vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis

À la fin du match, Page fait une Pop Up Powerbomb sur Omega et se lance en Slingshot Clothesline, mais Omega met l'arbitre devant lui pour encaisser le coup ! Callis monte sur le ring avec le titre mondial, mais Page le voit arriver. Page frappe Callis. Omega veut en profiter, mais Page l'évite et lui fait un Death Eye. Une nouvelle arbitre arrive, mais Omega résiste à deux. Omega et Page échangent les coups. Les Young Bucks arrivent en ringside.

Page se lance en Slingshot Clothesline, mais Omega le bloque avec un coup de genou et le prend pour son finisher, mais Page le renverse avec son One Winged Angel pour le couvrir et Omega résiste. Page enchaine avec une Slingshot Clothesline et une seconde Slingshot Clothesline alors que Matt Jackson ne fait que le regarder. Page couvre Omega pour le compte de trois !

Gagnant : Adam Page - Nouveau champion

- Après le combat, Page célèbre la victoire et le Dark Order arrive pour célébrer avec lui. Alex Reynolds lui offre une bière, mais Page la lance au sol et célèbre avec le groupe. Le PPV se termine avec une célébration de Page.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021   [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 EmptyDim 14 Nov - 16:00

Du très bon ppv AEW encore une fois.

Hangman Page est enfin champion AEW et ça fait plaisir. J'ai hâte de voir le Page vs Danielson pour le titre AEW lors du prochain ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021   [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 EmptyDim 14 Nov - 16:12

L'opener était fort sympathique, mis à part la première séquence hyper chorégraphiée et le coffin drop à l'extérieur, également fort chorégraphié, pas grand chose de vraiment important à relever dans le négatif. MJF a magnifiquement vendu sa blessure au genou. C'était pas le match du siècle mais un très solide opener.

Ensuite un match assez étrange. Le match pour le titre Tag Team. Petite parenthèse avant de commencer, comme vous devez vous en doutez, j'adore que FTR ait un remix du theme du Midnight Express comme nouveau theme.
Bref, j'ai eu l'impression de voir deux matchs différents. Quand les Lucha Bros étaient en contrôle du match on avait du Duos/Texas Tornado/4-Way, ça allait vite, beaucoup de choses illégales devant les yeux de l'arbitre, on a même eu un tag avec les deux mexicain dans le ring qui a été validé et qui m'a énervé fortement tellement c'est du foutage de gueule. Et de l'autre côté, quand FTR était en contrôle, on était sur du plus traditionnel, plus de sens, du tag team dans les règles de l'art avec les moves illégaux dans le dos de l'arbitre, avec notamment Tully Blanchard qui venait faire la distraction.
Vous allez me dire que c'est normal que chaque équipe impose son rythme et son style quand elle a le contrôle du match, mais là c'était tellement contradictoire que s'en était déconcertant, on se demande pourquoi faire des trucs une fois dans le dos de l'arbitre puis une fois devant lui par exemple.
Dans l'ensemble c'était plutôt bon, grâce notamment au fait que le rythme de FTR a été plus en vue dans ce match.
Et puis je suis pas fan du finish. Le coup du switcharoo avec les masques c'est une bonne idée mais pas dans le scénario où FTR perd à mon sens.

La finale du tournoi entre Danielson et Miro était très bonne, pas le meilleur match de la soirée mais très bon. Cohérent, propre.

Ensuite clusterfuck total mais pas le pire match de la soirée. C'est allé à 2000 à l'heure sans avoir de sens, on passait d'une opposition à une autre pendant que les autres poireautaient gentiment en attendant leur tour, on a vu tout les spots possibles et imaginables.. Poubelle.

Le match le plus OSEF de la soirée suit. Match tag team avec peu d'intérêt à mon goût, c'était très moyen. J'ai noté le botch d'Andrade dans les cordes en début de match. Le match m'a paru beaucoup trop long.

Autre match assez moyen de ce que j'en ai vu parce que c'était mon match cuisine (n'y voyez pas un commentaire misogyne, je me faisais juste à bouffer). Rien d'insultant, rien de particulièrement mauvais mais pas extravagant. Ah et Rebel (ou Reba ? ou Christine je sais jamais) qui passe son temps à hurler comme une ahurie c'était insupportable.

On relève un peu le niveau avec un match qui reste quand même dans le creux du match, disons que comme dans la courbe de la crise c'est la reprise.
Je m'attendais pas à ce que le public se retourne contre Punk en deux mois et demi (j'ai vu le commentaire de Tony Khan qui compare ça à Rock vs Hogan lol comme si on pouvait comparer Kingston à Hogan).
Dans l'ensemble c'était ce que ce match devait être rien de plus rien de moins, ça fait le taf.

Ensuite le pic de la soirée, la palme d'or de me**e, le clusterfuck ultime, ils ont réussi à faire pire que le Falls Count Anywhere. Il n'y avait pas de punaises ou de shinai mais des grille-pain, des skis de ski nautique, des moules de pâtisseries, des crosses de hockey. Ils ont réussi à faire plus bordélique et plus rapide (en même temps ils étaient 4 de plus mais quand même), d'autant plus qu'ils ont utilisé un périmètre plus réduit. Pas le temps de respirer ou de comprendre ce qui se passe.
Pourquoi le gars de la sécu aide Santana à sauter dans le public alors que son job c'est de contrôler et surveiller le public et surtout qu'il n'a pas à ce mêler de ce qui se passe dans le combat sauf si sa fonction lui oblige.
Enfin j'aurais juré entendre Jericho gueuler "Junior !!" sur le lionsault où il s'est arrêté dans les cordes pour que Dos Santos l'attaque, mais il était en retard.
Bref, NUUULLL.

Enfin on fini quand même sur une bonne note, le main-event était à la hauteur. Il a commencé difficilement pour moi, trop de dives et de séquences hors du ring, mais le dernier tier était tellement bon qu'il a relevé un match moyen + à un niveau de très bon match et évident match de la soirée.
Petit coup de gueule sur le surplus de chutes très limites dans ce match, notamment la ligerbomb où j'ai eu très peur pour Page.

Notes :
MJF vs Darby Allin : ***1/2
Lucha Bros vs FTR : ***1/2
Bryan Danielson vs Miro : ***3/4
Superkliq vs Jurassic Express & Christian Cage : 1/4*
Pac & Cody Rhodes vs Malakai Black & Andrade El Idolo : **1/2
Britt Baker vs Tay Conti : **3/4
CM Punk vs Eddie Kingston : ***1/4
Inner Circle vs American Top Team : DUD
Kenny Omega vs Adam Page : ****1/4

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021   [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 EmptyVen 19 Nov - 23:08

Les notes presque toutes aussi ridicules les unes que les autres du Wrestling Observer sont tombées

MJF vs Darby Allin : ****1/2
Lucha Bros vs FTR : ****1/4
Bryan Danielson vs Miro : ****1/2
Superkliq vs Jurassic Express & Christian Cage : ***** Facepalm
Cody Rhodes & PAC vs Malakai Black & Andrade El Idolo : ****1/4
Britt Baker vs Tay Conti : ***1/2
CM Punk vs Eddie Kingston : ****1/2
Inner Circle vs American Top Team : ****
Kenny Omega vs Adam Page : *****1/2

Dis-moi Dave. Il est beau le chèque de Tony ? (Pour rester poli)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021   [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 EmptySam 20 Nov - 11:21

Ouais là il a vraiment pété les plombs (plus encore que d'habitude ).

le Inner Circle vs ATT, le 5*, le match de Rhodes c'est vraiment, mais vraiment, pas possible.

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021   [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 EmptySam 20 Nov - 14:34

Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021   [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 EmptyLun 29 Nov - 15:24

Je viens de voir ça. Je crois qu'il a jamais autant craqué sur un show.
Dites-vous que la pire note qu'il a mis dans ce show (le match féminin) est la même qu'il a mis à Ric Flair vs Shawn Michaels de WrestleMania 24.

_________________
[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021   [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear du 07/11/2020
» [Résultats] AEW Rampage Full Gear Friday du 18/11/2022
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW Full Gear du 19/11/2022
» [Résultats] AEW Full Gear du 09/11/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-