Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12175
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023   [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 EmptyDim 19 Nov - 16:27

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Result10

Zero Hour de Full Gear 2023

- Le Pre-Show de AEW Full Gear 2023 commence avec avec le panel composé de Renee Paquette, Stokely Hathaway et RJ City qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent les matchs de la soirée avec des vidéos.

ROH World Championship - Singles Match
Eddie Kingston (c) vs Jay Lethal accompagné du clan de Jeff Jarrett

À la fin du combat, les deux se font une Clothesline et tombent au sol. Lethal veut prendre la guitare, mais Ortiz intervient et lui enlève la guitare. Ortiz frappe Dutt avec la guitare et Kingston enchaine avec son Backfist sur Lethal pour le compte de trois.

Gagnant : Eddie Kingston


Singles Match
Claudio Castagnoli vs Buddy Matthews

À la fin du combat, Castagnoli repousse Matthews et lui fait son Ricola Bomb. Castangoli enchaine avec un Sharpshooter. Matthews veut attraper un câble, mais Castagnoli le ramène au centre du ring pour le faire taper.

Gagnant : Claudio Castagnoli via soumission

- Après le combat, Castagnoli veut lui serrer la main, mais Matthews refuse et quitte.


ROH World Tag Team Championship - Tag Team Match
MJF et Samoa Joe (c) vs The Gunns (Austin et Colten Gunn)

À la fin du combat, Joe et MJF veulent faire un Double Muscle Buster, mais les Gunns repoussent les deux. Les Gunns sortent MJF du ring et font leur Flapjack sur Joe pour le couvrir, mais MJF brise le compte. Les Gunns repoussent MJF contre la marche d'acier, mais la musique d'Adam Cole commence. Cole arrive sur des béquilles en ringside. Joe profite de la distraction pour appliquer sa Coquina Clutch sur Colten pour le faire taper pendant que MJF bloque Austin en ringside.

Gagnants : MJF et Samoa Joe via soumission


- Après le combat, MJF et Joe se serrent la main puisque les deux vont s'affronter pour le titre mondial si MJF reste champion ce soir. MJF et Cole parlent ensuite, mais les Gunns frappe MJF dans le dos ! Austin prend une chaise et frappe MJF sur le genou avec la chaise pour potentiellement le blesser. MJF quitte en coulisse en civière. MJF se fait embarquer dans l'ambulance et fait promettre à Cole de ne pas laisser Jay White lui prendre son titre mondial AEW. Le Pre-Show se termine ainsi.


Résumé de AEW Full Gear 2023


Les commentateurs sont Tony Schiavone, Taz, Nigel McGuinness et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Full Gear, le PPV démarre avec les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le clan de Christian Cage fait son entrée avec une chorale.


Trios Match
Christian Cage, Nick Wayne et Luchasaurus vs Darby Allin, Adam Copeland et Sting accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Christian et Flair argumentent en ringside. Flair donne des coups à Christian, mais Christian lui met les doigts dans les yeux ! Christian enchaine avec un Low Blow à Flair ! Christian veut tricher avec son titre TNT, mais Copeland l'évite et il frappe Luchasaurus par erreur. Copeland veut attraper Christian, mais Christian prend la fuite dans la foule. Copeland fait un Spear à Luchasaurus et Allin enchaine avec son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Darby Allin, Adam Copeland et Sting


- Après le combat, les gagnants célèbrent avec Ric Flair et Sting en profite pour saluer la foule puisqu'il s'agit de son dernier show à Los Angeles. Darby prend le micro et dit que c'est le dernier match de Sting en Californie, alors c'est le moment de faire du bruit.

- Sur la scène, Tony Schiavone est avec l'arbitre Bruce et le Bullet Club Gold arrive pour une rencontre. Schiavone dit qu'il n'aime pas ça dire ça, mais MJF est blessé et ne pourra pas défendre le titre ici ce soir. Le match est annulé entre MJF et White, et par défaut notre nouveau champion mondial est ... la musique d'Adam Cole commence ! Cole arrive sur ses béquilles et dit qu'il n'y a aucun moyen que White quitte avec le titre mondial ce soir. Il a fait une promesse avec MJF et il a déjà parlé avec Tony Khan. Si MJF ne veut pas défendre son titre mondial, il va le faire pour lui. Avec une jambe en moins, ce sera Adam Cole contre Jay White ! White dit que Cole s'est surement frappé la tête trop fort. Si Cole veut vraiment le faire, il va l'envoyer sur la touche pour de bon.


AEW International Championship - Singles Match
Orange Cassidy (c) accompagné d'HOOK vs Jon Moxley accompagné de Wheeler Yuta

À la fin du combat, Cassidy fait un Orange Punch à Moxley mais il reste debout. Cassidy enchaine avec deux autres Orange Punch, Moxley tombe, mais se relève directement. Cassidy lui fait un Roll Up, mais Moxley résiste et Cassidy lui fait un Orange Punch. Moxley reste encore debout, Cassidy lui fait un autre Orange Punch et un autre et un Beach Break pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy


- Mark Briscoe annonce sa participation au Continental Classic.


AEW Women's Championship - Singles Match
L'Éternelle Toni Storm accompagné de Luther vs Hikaru Shida (c)

À la fin du combat, Storm bloque le Katana et veut faire son finisher, mais Shida la renverse en compte rapide et Storm résiste. Storm arrive à faire une German Suplex sur Shida et enchaine avec son Hip Attack avec une plaque d'acier aux fesses pour le compte de trois.

Gagnante : L'Éternelle Toni Storm - Nouvelle championne


- Après le combat, Storm célèbre sa victoire et Mariah May arrive avec des fleurs pour lui remettre.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Eddie Kingston ce qui l'attend pour la suite. Kingston dit la réponse est facile, c'est le tournoi Continental Classic. Un tournoi bien prestigieux et il veut le rendre encore plus prestigieux. Il veut mettre en jeu le titre Never Openweight et ROH pour chacun des matchs où il sera dans le tournoi. Alors le gagnant du tournoi aura trois championnats !


AEW World Tag Team Championship - 4-Way Ladder Match
La Faccion Ingobernable (Rush et Dralístico) vs Ricky Starks et Big Bill (c) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Kings of the Black Throne (Malakai Black et Brody King)

À la fin du combat, King est couché sur une échelle en ringside et Wheeler se lance en Splash du coin sur King. Harwood commence à monter en haut de l'échelle sur le ring, mais Starks se relève et les deux échangent les coups en haut de l'échelle. Black intervient et fait son Black Mass à Harwood pour le sortir du ring, mais Wheeler repousse Black en bas du ring. Wheeler monte en haut de l'échelle, mais Starks le frappe avec les ceintures. Starks décroche les ceintures pour la victoire.

Gagnants : Ricky Starks et Big Bill


TBS Championship - 3-Way Match
Julia Hart vs Kris Statlander (c) vs Sky Blue

À la fin du combat, Statlander fait son Saturday Night Fever sur Blue et veut la couvrir, mais Julia fait une Clothesline à Statlander et couvre Blue pour le compte de trois.

Gagnante : Julia Hart - Nouvelle championne


- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente le nouveau catcheur sous contrat avec l'AEW : Will Ospreay. Ospreay arrive sous une ovation et signe le contrat AEW. Schiavone demande comment il se sent. Ospreay dit qu'il est heureux d'être dans l'équipe AEW, mais il a une mauvaise newz. Il ne viendra pas ici directement. Depuis 8 ans il est avec la NJPW, alors il doit terminer son aventure avec la NJPW avant de venir ici. Et ensuite il sera sur l'Aventure vers Revolution et il est All Elite ! Tony Khan peut nous rendre une faveur et lui offrir les meilleurs, spécialement pour le Wembley Stadium. Il va montrer c'est quoi le vrai élite.


Texas Death Match
Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Adam Hangman Page

À la fin du comabt, Nana décide de frapper Page avec une chaise ! Page ne tombe pas et attrape Nana pour lui faire un Death Eye à travers d'une table en bas du ring ! Strickland prend un bloc de béton et frappe Page dans le dos. Page est k.o., Strickland décide de prendre une chaine d'acier et l'enrouler au cou de Page. Strickland commence à l'étrangler avec la chaine pour le sonner. L'arbitre commence le décompte et Page ne se relève pas.

Gagnant : Swerve Strickland


Tag Team Match
Si les Golden Jets gagnent, ils auront le match pour les titres par équipe des Young Bucks.
Si les Young Bucks gagnent, les Golden Jets devront se séparer.

Golden Jets (Kenny Omega et Chris Jericho) vs The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

À la fin du combat, Nick bloque une charge d'Omega avec un Superkick. Jericho fait un Judas Effect sur Nick, mais Matt lui fait un Superkick. Omega en profite pour porter un coup de genou à Matt. Omega enchaine avec un One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnants : Golden Jets

- Après le combat, Omega veut faire la paix avec les Bicks, mais les Bucks refusent.

- Adam Cole arrive sur le ring sur ses béquilles pour le main event. Jay White arrive, le match se lance. Jay White se couche au sol et invite Cole à le couvrir, mais une ambulance arrive sur le parking. MJF est au volant et débarque de l'ambulance en boitant. La musique de MJF commence et il débarque sur le ring. Les médecins veulent l'arrêter, mais MJF refuse.


AEW World Championship - Singles Match
Jay White vs MJF (c) accompagné d'Adam Cole

Pendant le combat, les Gunns arrivent pour attaquer MJF en ringside.

À la fin du combat, White attrape la jambe de MJF, mais MJF le repousse et White entre en collision avec l'arbitre par erreur. L'arbitre est sonné. Cole sort la bague en diamants à MJF ! MJF veut la prendre, mais White l'arrête et lui tire la jambe. White prend la bague et veut frapper MJF, mais MJF le bloque avec un Low Blow. MJF prend la bague. Les Gunns entrent sur le ring, mais MJF repousse les deux avec sa bague. White veut en profiter avec son Blade Runner, mais MJF le frappe avec sa bague. MJF couvre White pour le compte de trois.

Gagnant : MJF


Le show se termine avec une célébration de MJF et Cole.


Source: catch-newz.com

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023   [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 EmptyMer 29 Nov - 7:59

T'as regardé le Strickland vs Page ? Que je sache si je le mets dans mon programme pour quand j'aurai le temps.

(il est très bien noté sur cagematch et a 5 star de tonton dave )

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12175
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023   [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 EmptyMer 29 Nov - 16:37

Non, pas encore regardé le PPV lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023   [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 EmptyJeu 30 Nov - 18:59

damn   lol

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023   [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Rampage Full Gear Friday du 18/11/2022
» [Résultats] AEW Full Gear du 09/11/2019
» [Résultats] AEW Full Gear du 07/11/2020
» [Résultats] AEW Full Gear du 13/11/2021
» [Résultats] AEW Full Gear du 19/11/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-