Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 EmptyJeu 9 Déc - 14:42

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 Der9vx12

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des évènements aux WarGames dimanche dernier, résumé du show ici. Les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match et O'Reilly attaque directement Wagner pendant son entrée.


  • Steel Cage Match
    Von Wagner vs Kyle O'Reilly

À la fin du combat, O'Reilly fait un Knee Drop et relève Wagner, mais Wagner lui fait un Low Blow. Wagner lance O'Reilly contre la cage à deux reprises et lui fait une Butterfly Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

- Après le combat, Wagner bloque O'Reilly contre le coin et lui claque la porte de la cage sur la tête à trois reprises.

- On présente une vidéo sur Johnny Gargano après WarGames qui annonce qu'il dira tout ce soir à NXT.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Joe Gacy et Harland. Gacy dit que le résultat du match aux WarGames n'est pas aussi important que leur vision finale. Ils brisent des barrières et ils ont une vision précise. Il veut changer le nom du show pour une inclusivité. Les gens jugent Harland pour la grandeur de son corps, mais ils oublient de penser à la grandeur de son cœur. Il accepte Harland et la semaine prochaine, il fera ses débuts sur le ring. C'est une question de temps avant que tout le monde ne l'accepte. Ensemble, on peut changer le monde.

- Bron Breakker arrive sur le ring et prend le micro. Breakker dit que deux équipes ont été à la guerre dimanche et il peut dire que l'équipe or et noir est solide. Ils ont construit la fondation de NXT et il a que du respect pour l'équipe or et noir. Mais Tommaso Ciampa lui a fait un tombé à Halloween Havoc et lui aux WarGames, alors c'est 1-1. Il relance le challenge, lui contre Ciampa pour le championnat de NXT ! La musique de Diamond Mine commence et ils arrivent. Malcolm Bivens dit qu'avant le match des Creed Brothers, il voulait féliciter Breakker. Mais Breakker n'est pas le seul à avoir connu la victoire, Roderick Strong a gagné et il a battu la division Cruiserweight proprement. La limite de poids a été levée et il est prêt à affronter les meilleurs. Breakker dit qu'il laisse cinq secondes à Bivens avant qu'il ne le lance à la cinquième rangée.

Bivens dit que Roderick Strong était ici avant et il est l'essence de NXT. Sans oublier que Strong est le champion de NXT et sa mire est sur Breakker. Breakker demande où il est, il ne le voit pas. Bivens dit que Strong sera de retour la semaine prochaine pour arrêter Breakker. Est-ce qu'il accepte le challenge ? Breakker dit que ce n'est pas important qui il doit battre pour affronter Ciampa, alors il accepte. Ils se revoient la semaine prochaine.

- De retour, on retrouve MSK dans leur quête du Shaman et qui l'avait trouvé la semaine dernière. Nous en saurons plus plus tard.

- Grizzled Young Veterans sont avec les commentateurs pour le prochain match, mais Imperium arrive avant le début pour regarder depuis le balcon.



  • Tag Team Match
    Julius et Brutus Creed vs Josh Briggs et Brooks Jensen

À la fin du combat, James Drake vole la corde du coin à Briggs, alors il ne peut pas donner la tag. Jensen arrive finalement à pousser Brutus contre Briggs et fait un Roll Up à Brutus pour le compte de trois.

Gagnants : Josh Briggs et Brooks Jensen


- En coulisse, McKenzie demande à Von Wagner sa réaction après son match. Wagner dit que WarGames est terminé, O'Reilly est terminé, mais sa guerre vient de commencer.

- De retour, en coulisse, Xyon Quinn se prépare pour son match et dit qu'on va voir la réalité va frapper qui ce soir.

- Duke Hudson arrive sur le ring avec une perruque sur la tête. Hudson dit que les dernières 24 heures lui ont appris qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet. Il a lu une multitude d'articles disant que Cameron Grimes lui a rasé la tête, mais on le voit avec des cheveux ce soir. Grimes lui a enlevé un peu de cheveux, mais il a fait une nouvelle coupe. Grimes et une déception pour la NXT Universe et pour les gens dans sa vie. La musique de Cameron Grimes commence et il arrive. Grimes dit qu'il ne s'attendait pas à ça. On a tous vu qu'il a rasé sa tête à WarGames, mais le voit ici ce soir à nier. Hudson l'a envoyé dans une table, il lui a coupé les cheveux et il l'a même humilié. Pendant ce temps Hudson ne peut pas vivre avec la défaite. Hudson dit que Grimes a triché en tirant sur son slip. Grimes dit qu'il sait bien d'où il vient et qui il est. Si Hudson veut le faire encore une fois, pourquoi ne pas se débarasser des règles et faire un No Holds Barred ? Hudson accepte ! Hudson veut le frapper, mais Grimes évite le coup et le frappe, mais Hudson quitte le ring.

- En coulisse, Jensen et Briggs célèbrent la victoire, mais Ikemen Jiro et Kushida arrivent pour les féliciter. Les Grizzled Young Veterans arrivent. Zack Gibson dit qu'ils ont gagné à cause d'eux, c'est honteux. Kacy Catanzaro et Kayden Carter arrivent avec des billets pour un show, Jensen et Briggs décident des accompagner. Grizzled Young Veterans commencent à se battre avec Kushida et Jiro pendant qu'on voit Wendy Choo dormir derrière.

- De retour, sur le parking, Grayson Waller discute avec une femme et l'invite à sortir avec lui, mais elle refuse. Elle répond qu'elle est déjà occupée avec LA Knight. Knight l'embarque dans sa voiture.



  • Singles Match - Non Title
    Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs Dexter Lumis

À la fin du combat, Lumis veut appliquer son Silence sur Hayes, mais Williams le frappe, l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Dexter Lumis via disqualification

- Après le combat, Lumis veut se venger et appliquer sa soumission sur Williams, mais Hayes vient le sauver.

- On retrouve MSK pour la suite du Shaman et il s'agit de Matt Riddle qui se présente devant eux ! Riddle dit qu'il attendait MSK depuis des semaines, il regarde NXT chaque semaine. Il invite les deux à entrer chez lui. Riddle fait une séance de méditation avec MSK. MSK parle de leur début à NXT, Riddle dit que Pete Dunne lui manque. Nash Carter demande quoi faire lorsqu'ils perdent par la suite. Riddle dit qu'ils n'ont pas besoin de changer, ils doivent être MSK toute la journée et toute la nuit. MSK a été au top ensemble et ils vont remonter la montagne ensemble. Il sera avec eux pour chacune des étapes. Il ne va pas quitter sous une condition, il doit savoir ce qu'ils ont dans le sac. Riddle ouvre le sac et il est heureux.

- En coulisse, on retrouve Toxic Attraction. Mandy Rose dit que Jacy et Gigi vont affronter de vraies femmes ce soir.

- De retour, en coulisse, on retrouve Indi Hartwell et Persia Pirotta. Persia lui demande si elle savait qu'il serait là à WarGames. Indi répond que non. Perisa dit que c'est bien car maintenant Indi pourra se concentrer sur ses matchs. S'ils veulent être aspirantes pour les titres elle a besoin de sa meilleure amie à 100%, elle doit laisser l'amour à la maison. Indi dit qu'elle s'implique dans son amour et aussi l'équipe. Johnny Gargano arrive et dit qu'il est heureux de voir la famille ensemble.



  • Tag Team Match - Non Title
    Valentina Feroz et Yulisa Leon et Jacy Jayne et Gigi Dolin accompagnée de Mandy Rose

À la fin du combat, Jayne porte une Big Boot sur Feroz pour le compte de trois.

Gagnantes : Jacy Jayne et Gigi Dolin

- Après le combat, Mandy Rose prend le micro et dit que c'est ainsi qu'on fait le boulot. Après WarGames elles ont toujours l'or. Elle sait que tout le monde veut les affronter, tout le monde parle d'elles. C'est normal lorsqu'on est si bon. Elles n'évitent personne, alors si quelqu'un veut une chance il faut se ramener. Cora Jade, Io Shirai ou Raquel Gonzalez, elles vont les attendre. Elles sont toujours l'attraction de NXT. La musique de Cora Jade commence et elle arrive. Jade remercie Rose pour encore parler d'elle. Il y a deux semaines elle a battu Rose et elles ont gagné WarGames. Alors elle se demande si Rose veut gérer cette newz en personne. Rose dit que Jade n'est pas celle qui pourra la battre, elles peuvent régler ça sur le ring. Raquel Gonzalez arrive sur le ring avec une chaise, mais Toxic Attraction prend la fuite.

- On présente une vidéo sur Tiffany Stratton. Elle explique qu'elle mérite l'or à NXT, elle a quitté la gymnastique aux Olympiques pour avoir sa propre or.

- En coulisse, on demande à Tony D'Angelo ses commentaires sur Pete Dunne. D'Angelo dit que c'est un peu personnel entre lui et Dunne, mais il a montré à WarGames qu'il ne faut pas croiser son chemin. Andre Chase arrive et dit que si D'Angelo avait écouté son plan il serait surement une star et non Grayson Waller. D'Angelo invite Chase à venir le rencontrer sur le ring pour voir où sont les étoiles.

- De retour, en coulisse, Cora Jade remercie Raquel Gonzalez pour l'avoir aidé ce soir. Jade dit qu'elle pourrait devenir la prochaine championne après sa victoire. Gonzalez dit que si quelqu'un aura une chance pour le titre c'est elle. Jade dit qu'elle n'a jamais été championne elle. Gonzalez dit qu'elles vont aller relaxer. Kay Lee Ray arrive et lui remet son bâton de baseball en disant que Jade en aura plus de besoin qu'elle. Jade lui demande ce qu'elle va utiliser. Ray dit qu'elle a plein de choses.



  • Singles Match
    Santos Escobar accompagné de Legado Del Fantasma vs Xyon Quinn

À la fin du combat, Lopez veut tricher et met un poing américain dans la main de Quinn. Quinn le réalise et l'arbitre le voit, Quinn frappe Wilde qui était sur le tablier avec le poing. Escobar en profite pour frapper Quinn dans le dos et lui fait un Phantom Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar


- Sur le parking, on retrouve Diamond Mine. Bivens dit que Roderick Strong va battre Breakker puisqu'il est LE champion de NXT. Carmelo Hayes arrive et dit que c'est lui le champion, peu importe si Strong retire la limite de poids. Bivens demande à Hayes ce qu'il fera quand il va battre Breakker. Hayes dit que Strong était peut-être le dernier debout, mais il n'est pas le champion A.

- De retour, en coulisse, Boa parle de Edris Enofe qui ne réalise pas le feu qu'il a allumé. Il va sonner Enofe plus vite qu'il est arrivé à NXT.

- Johnny Gargano arrive sur le ring et il semble très émotif. Gargano dit que Shawn Michaels lui a dit qu'il pouvait parler tout le monde qu'il veut, au pire le prochain programme peut attendre. Il n'a pas trop pensé à quoi il voulait dire car il voulait vivre le moment. Après toutes ses années il n'a pas profité des moments. Il était toujours préoccupé par sa performance pour offrir le meilleur. Il espère avoir donné du catch pour lequel on était fier. La première fois qu'il était ici c'était en 2015 pendant un tryout lorsqu'on lui a dit qu'il ne serait jamais à NXT.

Gargano dit qu'il n'avait pas la meilleure génétique, mais William Regal l'a ramené pour un Dark Match contre Apollo Crews et les fans ont chanté Johnny Wrestling si fort que NXT l'a ramené pour d'autres matchs même s'il n'avait pas de contrat. Tout ceci est grâce à nous. Les jeux vidéo, les figurines, il nous remercie pour avoir vécu son rêve. C'est toujours le petit fan de huit ans timides à l'intérieur de lui. Pendant toute sa vie il a douté de lui, mais le seul endroit où il se sentait spécial c'était sur ce ring devant nous. Depuis des années les gens lui demandent pourquoi il est resté si longtemps. Car il aime cet endroit et il croit à cet endroit. Sa famille est à Cleveland, mais il a aussi une famille en coulisse. Triple H et Shawn sont importants pour lui, mais aussi tous ceux en coulisse comme Matt Bloom, Vic Joseph et les autres. Ici c'est comme sa famille et ça ne va jamais changer.

Gargano dit que le changement peut faire peur, mais parfois ça doit arriver. La foule chante ''non''. Gargano dit que s'il veut laisser un message pour nous c'est qu'on ne va jamais échouer si on paris sur soit même. Il ne connait pas son futur dans l'immédiat, il fera peut-être des choses ici et là. Mais il sait qu'en février il fera le boulot le plus important de sa vie car il sera un père. La foule chante ''Baby Wrestling''. Gargano dit que la seule chose la plus importante pour lui est de s'occuper de son fils et de sa femme. Grayson Waller arrive et le frappe avec une chaise dans le dos !

Waller hurle que ce n'est plus son show maintenant. Waller lui bloque la tête dans une chaise et le pousse contre la marche d'acier. Il enchaine avec une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Le show se termine ainsi avec la foule qui l'insulte de merde.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 EmptyJeu 9 Déc - 16:44

Merci pour tout Johnny  Sad

_________________
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1371
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 EmptyDim 12 Déc - 11:33

O'Reilly va sûrement rejoindre ses copains de l'Undisputed Era à la AEW si il a une opportunité.

Quant à Gargano il sera en congé paternité et la pause sera longue. On ne sait vraiment pas si Gargano va partir ou rester à la WWE. Si il reste est qu'il restera à NXT ou montera dans le roster principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 07/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-