Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021 EmptyMer 15 Déc - 12:00

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021 Der9vx13

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec des événements de mardi dernier avec le départ de Johnny Gargano, résumé du show ici. On voit Grayson Waller arriver au Performance Center et il se fait insulter par les fans.

- Cameron Grimes arrive sur le ring et on voit une vidéo des événements entre les deux.


  • No Holds Barred Match
    Cameron Grimes vs Duke Hudson

À la fin du combat, Hudson sort le rasoir et se prépare, mais Grimes le surprend avec un coup de pied. Grimes enchaine avec un Rana et lui fait un Cave In sur une chaise pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

- Après le combat, Grimes retire la perruque d'Hudson et célèbre avec.

- En coulisse, McKenzie est avec Cora Jade pour avoir ses commentaires sur Dakota Kai. Jade dit qu'elle est contente d'avoir été libérée par le médecin et elle est prête. Dakota Kai arrive et dit que Jade se répète encore. Elle s'accroche aux gens qui sont talentueux et profite de leur succès. Peut-être qu'elles vont gagner le Dusty Cup. Jade dit qu'elle n'a pas besoin de ses conseils, après sa victoire ce soir elle sera encore plus près d'un match de titre contre Mandy.

- De retour suite à la pause, on retrouve Josh Briggs et Brooks Jensen à l'extérieur. Les deux se préparent à aller à une fête avec Kacy Catanzaro et Kayden Carter. Les quatre vont danser au festival et s'amusent.

- Grayson Waller arrive sur le ring sous les huées et prend le micro. Waller dit que c'était un beau speech, on ne peut pas échouer si on parie sur soit même. Il a eu la larme à l'oeil. Johnny Gargano voulait parler du futur, parler de sa femme et remercier ses fans. La semaine dernière il a exactement fait ce qu'il a dit. Il avait toutes les vues, c'est ce qui arrive lorsqu'on parie sur soit même. La foule lui chante de se taire, mais Waller nous montre des images de son attaque sur Gargano mardi dernier. Waller dit qu'il a confirmé qu'il est LA Superstar de NXT après avoir sauté de la cage de NXT et ensuite terminé la carrière d'une légende. Il a passé un beau weekend avec des stars pendant que nous on a fait la même chose que d'habitude, soit se plaindre de quelqu'un de meilleur. Waller présente des Tweets des fans et on voit un Tweet de Wade Barrett. Waller dit que ce n'est plus 2010, Barrett n'est plus important. Waller dit qu'il a attaqué le meilleur ami de Vic Joseph devant le monde entier et il n'a rien fait. Ça montre quel genre d'homme est Joseph. Il n'a pas besoin d'amis, de famille ou des fans. La seule chose dont il a besoin pour aller au top de l'industrie est Grayson Waller.

- On présente une vidéo sur MSK qui avait découvert Matt Riddle comme Shaman la semaine dernière. La suite ce soir.

- En coulisse, Malcolm Bivens dit que Diamond Mine est là pour les gros matchs et ça se poursuit avec Bron Breakker ce soir. Breakker n'est pas LE champion de NXT et Strong va le remettre à sa place. Strong dit qu'il va battre Breakker par lui-même.

- De retour, c'est le moment du talkshow ''Lashing Out'' avec Lash Legend. Legend dit qu'elle a deux invités ce soir avec Kushida et Ikemen Jiro. Jiro dit qu'ils sont de grands fans de Lash, ils sont heureux d'être ici. Ils discutent de leur style ''Style Strong''. Legend demande ce qui se passe avec eux contre les Grizzled Young Veterans. Kushida dit qu'ils ont été attaqués la semaine dernière et ce soir ils vont nettoyer le sol avec GYV.



  • Singles Match
    Amari Miller vs Ivy Nile accompagné de Malcolm Bivens

À la fin du combat, Nile applique son Dragon Sleeper sur Miller pour la faire taper.

Gagnante : Ivy Nile via soumission


- En coulisse, McKenzie demande à Xyon Quinn ses commentaires au sujet des intentions de Elektra Lopez. Quinn dit qu'il connait maintenant les règles avec lesquelles Lopez veut jouer et le jeu commence ! Robert Stone arrive et dit que ça suffit ce manque de respect de McKenzie et des autres. À partir de maintenant les gens vont le prendre au sérieux. Von Wagner arrive et dit que la semaine dernière n'était que le début et la semaine prochaine il va continuer d'écraser des têtes car il le peut. Si on a un problème avec ça il faut venir lui dire.

- En coulisse, Joe Gacy dit que c'est le moment d'Harland. Il n'a pas besoin d'avoir peur de qui il est.

- De retour, en coulisse, on retrouve MSK avec Riddle le Shaman. Riddle dit que le Shaman-Bro veut savoir ce qu'ils ont dans leur sac. Riddle sort des batteries, lunette et autres objets pour finalement sortir une batte de baseball, un cône de circulation et la ceinture des États-Unis de John Cena. Riddle dit que s'ils veulent devenir champions par équipe, ils doivent se concentrer sur une seule chose et c'est de regagner les titres. MSK demande comment apprendre. Riddle sort sa trottinette du sac et dit que c'est ce qui manquait à MSK. Le trio quitte en trottinette.



  • Singles Match
    Guru Raaj vs Harland accompagné de Joe Gacy

Harland écrase Raaj au sol et lui porte des coups d'avant-bras. Harland enchaine avec une Side Slam pour le compte de trois sur Raaj.

Gagnant : Harland

- Après le combat, Gacy demande à Harland s'il se sent mieux. Harland fait signe que non. Harland s'amuse à écraser la tête de Raah à plusieurs reprises, les officiels arrivent pour l'arrêter.

- Sur le parking, LA Knight arrive en voiture et on lui demande sa réaction sur Grayson Waller. Knight dit que Waller c'est le gars qui fait une demi-prise cool et il se pense génial. Mais c'est bien lui qui ramasse toutes les femmes. Maintenant quelqu'un doit aller aviser Waller qu'il est à sa recherche.

- Cora Jade arrive sur le ring, et Mandy Rose prend place avec les commentateurs.

- De retour, Harland se fait escorter par les officiels, mais il attrape Brian Kendrick par le cou et le balance en bas des escaliers !



  • Singles Match
    Cora Jade vs Dakota Kai

À la fin du combat, Kai va chercher sa pelle en bas du ring, mais l'arbitre lui enlève. Jade en profite pour faire un Roll Up à Kai pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade

- Après le combat, Kai est furieuse et porte un coup de pied à Jade lorsqu'elle se retourne. Kai reprend sa pelle, mais Raquel Gonzalez arrive pour la chasser du ring et la pourchasse en coulisse. Gigi Dolin et Jacy Jayne arrivent sur la scène, mais Mandy Rose en profite pour frapper Jade dans le dos avec sa ceinture !

- En coulisse, Grayson Waller croise Tiffany Stratton et elle lui dit que son père l'a avisé qu'il est une mauvaise personne. Io Shirai arrive et hurle sur Waller en japonais pour ensuite partir. Waller dit qu'il pense que Shirai l'aime bien.

- De retour, sur le parking, Gonzalez et Kai se font séparer par les officiels.



Singles Match
Tony D'Angelo vs Andre Chase

À la fin du combat, D'Angelo fait une Snap Suplex à Chase et enchaine avec sa Fisherman Suplex pour le compte de trois sur Chase.

Gagnant : Tony D'Angelo

- Après le combat, D'Angelo prend le micro et dit que depuis ses débuts à NXT il fait ce qu'il a promis. Il a battu Andre Chase, à WarGames il avait promis de prendre le protège dents de Pete Dunne. La musique de Pete Dunne le coupe et il arrive. Dunne dit que D'Angelo parle beaucoup pour quelqu'un sans palmarès. Dunne dit qu'il va entrer sur le ring pour voir si D'Angelo a la même énergie. D'Angelo dit qu'on dirait qu'il manque quelque chose à Dunne. Dunne dit qu'il n'est pas ici pour parler. D'Angelo lui dit de se calmer, il a du business à régler. D'Angelo allait quitter le ring et veut le frapper dans le dos, mais Dunne le bloque et lui étire un doigt.

- En coulisse, Grayson Waller entre dans le vestiaire. Bron Breakker dit que Waller n'est plus le bienvenu, il doit prendre ses affaires et partir. Waller prend sa valise et dit qu'il aura son propre vestiaire.

- De retour, en coulisse, Brian Kendrick se fait évaluer par le médecin après sa chute en bas de l'escalier.



  • Singles Match
    Boa vs Edris Enofe

À la fin du combat, Boa fait un Round Kick à Enofe et lui fait un compte de trois.

Gagnant : Boa


- En coulisse, Raquel Gonzalez dit que son histoire avec Dakota Kai doit se terminer. Elle doit anéantir Kai. Il faut terminer leur amitié où elle a commencé, dans un Street Fight.

- De retour, sur le parking, on voit Grayson Waller partir dans la voiture de LA Knight avec Tiffany Stratton. On voit ensuite que Knight est K.O. au sol.



  • Tag Team Match
    Jacket Time (Ikemen Jiro et Kushida) vs Grizzeld Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)

À la fin du combat, Julius et Brutus Creed s'approchent du ring et Kushida et Jiro en profitent pour se lancer en Moonsault sur leurs adversaires. Ils font ensuite une combinaison de Senton et Reverse DDT sur Drake pour le compte de trois.

Gagnants : Jacket Time


- En coulisse, Roderick Strong et Bivens vont vers le ring, Carmelo Hayes et Trick Williams l'avise de ne pas échouer. Bivens dit que eux auront peut-être besoin de chance. On voit Dexter Lumis qui fait un dessin de Williams.

- De retour, on confirme que Kai et Gonzalez vont s'affronter dans un Street Fight la semaine prochaine. Les commentateurs annoncent que Cora Jade est blessée une nouvelle fois à l'épaule, LA Knight est transporté à l'hôpital après son attaque et Brian Kendrick est déjà à l'hôpital pour soigner son cou.



  • Singles Match - Non Title
    Roderick Strong accompagné de Malcolm Bivens vs Bron Breakker

À la fin du combat, Strong porte une série de coups de pieds à Breakker et se lance pour un coup de genou, mais Breakker l'attrape et lui fait un Back Breaker. Breakker soulève Strong au dessus de sa tête et lui fait sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

- Après le combat, Breakker célèbre sa victoire, mais Tommaso Ciampa arrive et lui fait son Willow Bell sur la ceinture du NXT Championship ! Ciampa lui souhaite la re-bienvenue dans les profondeurs. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1371
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021 EmptyJeu 16 Déc - 12:55

Je ne sais pas où ils veulent en venir avec Riddle en tant que shaman et les MSK. Déjà ça m'étonne que Riddle soit de retour à NXT vu qu'il est toujours champion par équipes de Raw avec Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 14/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-