Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptyMar 4 Jan - 21:13

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Bg_top11

4 janvier, jour de fête pour tout fan de catch à l’occasion de NJPW Wrestle Kingdom 16. Une première nuit lors de la date symbolique, toujours au sein du Tokyo Dome.

  • New Japan Rambo
    Minoru Suzuki, Chase Owens, Toru Yano et CIMA remportent le New Japan Rambo (27:14)

Afin de couronner un nouveau champion KOPW 2022, les quatre derniers participants combattront demain pour le titre.
Un Rambo marqué par les apparitions de CIMA et de Tatsumi Fujinami. Le premier est désormais signé à la GLEAT, promotion remettent au goût du jour le style UWF tandis que le second, âgé de 66 ans, reste toujours actif malgré quelques soucis de santé l’an passé.

  • Singles Match
    YOH a battu SHO (12:32)

Un combat diablement efficace. Aucune fioriture au programme, les deux hommes sont là pour se détruire tandis que la gruge de SHO est bien réalisée. YOH domine, souvent rattrapée par les facéties de son ancien partenaire.
Dick Togo nous gratifie de sa présence, apparition qui se termine sur un coup de clé à molette en pleine poire. YOH en profite pour piéger SHO dans son Five Star Clutch. Amer de sa défaite, la Murder Machine passe à l’attaque. Des ardeurs calmées par un Superkick.


  • 6-Man Tag Team Match
    BULLET CLUB (KENTA, Taiji Ishimori & El Phantasmo) ont battu Hiroshi Tanahashi et Mega Coaches (Ryusuke Taguchi & Rocky Romero) (8:40)
    par disqualification

Les six hommes se retrouveront demain où KENTA défendra son titre US face à Tanahashi tandis que les quatre autres affronteront Robbie Eagles et Tiger Mask pour les titres IWGP Junior Heavyweight par équipes.
La haine s’est ressentie tout au fil du match, surtout entre les meneurs de chaque équipe. Elle s’est même traduite par une rafale de coups de kendo stick de l’Ace sur le dos de Kobayashi.
Il l’a complètement séché, les traces sur le dos en soient témoins. Plutôt rare de voir Tanahashi perdre le contrôle ainsi. Ça tombe bien, son match de demain est sans disqualification.


  • 6-Man Tag Team Match
    United Empire (Will Ospreay, Great-O-Khan & Jeff Cobb) ont battu Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, SANADA & BUSHI) (9:27)

Les japonais profitent du retour d’Ospreay au pays tandis qu’il éteint BUSHI de sa Hidden Blade, assurément. Ça se provoque entre Cobb et Naito puis entre SANADA et O-Khan, qi s’affronteront en un contre un demain.


Il est temps de découvrir qui est l’adversaire de Katsuyori Shibata d’un combat qui devait être stipulé comme un Grappling Rules, on reste finalement sur un match simple. C’est ainsi que Ren Narita apparaît. Vous l’aviez vu ici en premier. Narita affrontera Josh Barnett fin janvier à STRONG. C’est comme ça qu’on apprend la vie.

  • Singles Match
    Katsuyori Shibata a battu Ren Narita (11:46)

Caillassage de gueule et pliages de membres entre un sensei et son protégé. Shibata semble même affronter son petit frère tellement Narita lui ressemble.
Narita n’a pas hésité une seule seconde à prendre avantage de la condition physique de son mentor tandis que ce dernier lui rappelle qui est le patron ici. Un combat des plus intenses et brutaux où le jeune loup est malgré tout mis en avant même au travers de la défaite. La Penalty Kick, ça ne pardonne pas.
The Wrestler montre son respect à son élève en le câlinant et lui ébouriffant les cheveux.


  • NEVER Openweight Championship - Singles Match
    EVIL a battu Tomohiro Ishii (c) (12:10)

Heureusement pour le Stone Pitbull, YOH vient à son secours pendant que Hirooki Goto et YOSHI-HASHI claquent leur meilleur sieste au vestiaire. La supériorité numérique et la gruge l’emportent grâce à coup de ceinture de Watanabe suivi de la Darkness Falls pour s’adjuger son deuxième titre NEVER Openweight.


  • IWGP Tag Team Championship - Tag Team Match
    CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) ont battu Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) (c) (15:27)

Goto et Yoshi-Hashi sont plutôt survoltés par l’occasion, ce qui a parfois manqué de leur coûter le match. Quant aux Tekkers, ces derniers ont usé d’un excès de suffisance, les menant ainsi vers la défaite. Un affrontement intense et psychologique où chacun des quatre hommes ont eu leur moment pour briller, surtout Yoshihashi, qui se paye le luxe de faire le tombé sur Taichi.


  • IWGP Jr. Hevyweight Championship - Singles Match
    El Desperado (c) a battu Hiromu Takahashi (16:18)

Un combat de mâles bien burné, bien sec où chacun va dérouler tout son arsenal sur l’autre tandis qu’il est question de montrer toute sa résilience dans cette enceine qu’est le Tokyo Dome. On craint que la division Junior reprenne l’assurance tous risques Hiromu mais finalement l’ingouvernable mange deux Pinche Loco permettant à Desperado de s’installer pour de bon qui bat bien de l’aile.


C’est l’heure du combat principal. On réalise par ailleurs que les débuts de Kazuchika Okada en tant que Rainmaker remontent à dix ans tout pile. Coup de vieux. Après de nombreuses années entré en tant que champion, Okada fait aujourd’hui face à Shingo Takagi pour le titre IWGP World Heavyweight.

  • IWGP World Heavyweight Championship - Singles Match
    Kazuchika Okada a battu Shingo Takagi (35:44)


Will Ospreay fait son apparition pour insulter son ancien leader. Ce dernier lui promet de le battre puisque si l’inverse se produit, le plus grand perdant dans l’histoire, c’est bel et bien Takagi.

**********************************

La NJPW rempile au Tokyo Dome ce mercredi à l’occasion de la deuxième soirée de Wrestle Kingdom 16. La première a par ailleurs accueilli un peu plus de 12 000 personnes malgré les restrictions sanitaires.

  • IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship - 3-Way Tag Team Match
    Flying Tiger (Robbie Eagles & Tiger Mask) ont battu Mega Coaches (Ryusuke Taguchi & Rocky Romero) et BULLET CLUB’s Cutest Tag Team (Taiji Ishimori & El Phantasmo) (12:07)

Après des mois de suspense, El Phantasmo a révélé ce que cachait sa botte avec laquelle il porte sa Sudden Death. On y découvre une pièce de métal. Ni une ni deux, lui et Ishimori sont disqualifiés. Laissant ainsi les Coaches à la merci des champions, qui malgré une certaine résilience, voit Romero soumis par la Ron Miller Special.


  • Tag Team Match
    Tam Nakano et Saya Kamitani ont battu Mayu Iwatani et Starlight Kid (9:14)

Pour la première fois depuis que la STARDOM investit la carte de Wrestle Kingdom, ses catcheuses sont sur la carte principale. Les connaisseurs pesteront sur le fait que les factions de la promotion s’entremêlent mais toujours est-il que les quatre femmes l’ont fièrement représenter.
Chacune jouant sur un manque de communication, les tensions ont parfois amené l’une d’entre elles vers la défaite. SLK et Iwatani, anciennes alliées, parviennent néanmoins à prendre nettement l’avantage. Cependant, Kid est victime de sa suffisance et se fait clouer au tapis par une Tiger Suplex de Nakano et une Phoenix Splash de Kamitani.


  • KOPW Championship - 4-Way Match
    Minoru Suzuki a battu Toru Yano, Chase Owens et CIMA (6:08)

Owens et Yano parviennent à coexister et à ajouter un brin de comédie dans ce monde de brutes. YTR s’incline par ailleurs sur la Gotch-style Piledriver du Roi. Là, on est content. Espérons que la New Japan fasse quelque chose de sérieux avec le trophée KOPW.


  • NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship Match
    House of Torture (EVIL, Yujiro Takahashi & SHO) ont battu CHAOS (Hirooki Goto, YOSHI-HASHI & YOH) (9:37)

On reste sur la même rengaine avec la House of Torture et ce malgré la présence de Tomohiro Ishii aux abords de ring.
Toujours la même chose, encore et encore. SHO finit par prendre sa revanche sur YOH en lui flanquant un coup de clé à molette.



Au moment de souffler, ainsi débarque tout le roster de la Pro Wrestling NOAH, mené par Keiji Muto. Ils sont là pour promettre à leurs homologues de la NJPW qu’ils subiront une humiliation ce samedi. Le clan KONGO défie par ailleurs Shingo Takagi à venir au ring.

Le Dragon s’exécute, mais face à l’armée devant lui, il reste calme. Dans le même temps, Kenou et Kaito Kiyomiya se serrent la main pour montrer que malgré leur haine respective, ils se soudent pour défendre leurs couleurs.



  • Singles Match
    SANADA a battu Great-O-Khan (13:21)

Hier, il y a eu Shibata contre Narita, viennent ensuite SANADA et GOK pour montrer leurs meilleurs habilités techniques, l’ingouvernable essaye tout du moins. Quelques séquences de trempes s’ajoutent à un match axé sur le grappling.
Cependant, O-Khan se fait avoir par une classique de son adversaire : le O’Conor Bridge. Après un échangent étant certainement l’un des plus fluides du match, SANADA parvient à piéger Oka. Quelle surprise.


  • Singles Match
    Tetsuya Naito a battu Jeff Cobb (15:34)
    ]

L’hawaïen est parvenu à mettre l’ingouvernable en difficulté, surtout quand celui n’oublie pas de vendre les prises.
Au bout du compte, Cobb s’est vu trop beau et se fait éteindre par la Destino. On aurait bien vu sa victoire. Deux ans de suite que l’United Empire se fait laver à Wrestle Kingdom.


  • IWGP United States Hevyweight Championship - No DQ Match
    Hiroshi Tanahashi a battu KENTA (22:40)

La New Japan et les matchs à stipulation, ça fait souvent deux. Cependant, au vu de l’investissement de ces deux-là et des prises de risques entreprises, on ressort de ce match avec une belle surprise au bout du compte.
En soit, le match en lui-même n’est pas un bijou mais toujours est-il que l’électricité régnant entre Tanahashi et KENTA s’est traduite dans une large panoplie d’armes. On aura juste eu un rire nerveux de voir Kobayashi en train de visser l’échelle. Cela vaut mieux que d’autres qui cassent durant un match d’échelle sur des shows plus locaux.
KENTA finit par ailleurs le match en sang après une chute du haut de l’échelle. Le visage n’a fait qu’un avec une poubelle située plus bas. Le nez semble avoir pris tarif. Tana a ainsi l’espace pour placer sa High Fly Flow directement sur une table pour récupérer son dû. Des fous furieux.


  • IWGP World Heavyweight Championship Match
    Kazuchika Okada a battu Will Ospreay (32:54)

On reste dans la classique du main-event typé New Japan où Okada s’amuse de son challenger bien que celui-ci ait sorti tout son arsenal pour faire plier le champion. Ce dernier est de nouveau à 100% et déroule. La Rainmaker scelle le sort de l’anglais.

Aussitôt le micro en main, Kazuchika Okada est directement interrompu par un vieil ami en la personne de Tetsuya Naito. L’ingouvernable vient évidemment le défier. Celui-ci étant, sans grande hésitation, accepté. On prend les mêmes et on recommence. Tout du moins, cela reste symbolique pour le cinquantième anniversaire.

Source : voxcatch.fr

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Mer 5 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptyMar 4 Jan - 21:33

C'était honnête disons. Des matchs fort sympathiques, deux très bons matchs, une soupe fade, un match moyen et 3 que j'ai zappé.

Le SHO vs YOH fut assez sympa, un bon opener, rien de transcendant mais ça fait le taf.

J'ai ensuite passé les deux 6-Man Tag, et quand je vois les retours dessus je me dis que j'ai rien raté.

Le match de Shibata était fort bon, Narita a fait bonne impression. Match plutôt difficile à suivre même, surtout quand on s'appelle EVIL.

Sans surprise Ishii n'a rien tiré de EVIL, ce mec commence l'année avec une nomination automatiques aux Awards du Mauvais pour 2022. Et puis j'ai eu l'impression de plus voir Dick Togo que Ishii dans ce match c'est fou.

Le Tag NJPW c'est pas pour moi, j'adore ZSJ, Goto et Yoshi-Hashi fonctionnent bien ensemble mais j'ai trouvé le match moyen.

Le Hiromu vs Despy était très bon. J'avais pas aimé les matchs de Hiromu l'an dernier, là c'était un style très différent et c'était super.

Le main-event n'a pas déçu, c'est pas un 5 stars, comme l'an dernier on sent qu'il faut garder de l'énergie pour le main-event de demain.

Notes :
SHO vs YOH : ***
Shibata vs Narita : ***3/4+
Ishii vs EVIL : **-
Dangerous Tekkers vs CHAOS : ***
Hiromu vs Despy : ****1/4+
Takagi vs Okada : ****1/2+

(Je mets plus quand j'hésite avec la note supérieure et moins quand je suis peut-être un peu gentil, nouveauté 2022)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptyMer 5 Jan - 18:56

Je me suis épargné plusieurs match aujourd'hui encore, à savoir les trois premiers matchs et le No DQ (enfin les trois quarts)

J'ai donc commencé avec une bouillie EVILesque, je ne suis pas très client des 6-Man Tag en général de base, mais avec EVIL et Yujiro ça cumule, c'était mauvais quoi.

Ensuite je n'attendais rien du match de Great O-Khan, et comme Douwi je suis quand même déçu.

Le Naito vs Cobb était bon mais je m'attendais à bien mieux vu les forces en présence mais ça reste plaisant.

J'avais commencé le Tana vs KENTA mais quand j'ai vu que ça partait en full garbage match j'ai abandonné, si j'avais suivi la feud assidument j'aurais peut-être regardé, et encore, c'est pas ce que je recherche à la NJPW.

Et on fini sur une bonne note, un putain de banger comme prévu, ce Okada vs Ospreay était pour moi meilleur que celui de l'an dernier auquel j'avais déjà mis un 5 stars.

Notes :
CHAOS vs House of Torture : *1/2-
SANADA vs Great O-Khan : **
Naito vs Cobb : ****
Okada vs Ospreay : *****

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12617
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptyJeu 6 Jan - 18:28

Bon, on ne va pas se mentir on est quand même loin des meilleurs wrestlekingdom de ces dernières années.

C'est peut-être même le pire depuis un bon moment.

Pas qu'il n'y a que des matchs déplorables, il y a un certain lot de mauvais matchs (coucou Evil), les habituels matchs zappables (coucou les multiman), mais surtout il n'y a pas autant de bons matchs que d'habitude, sans compter les matchs extraordinaire.

Certes il y a des matchs sympas dans le lot, ni bons, ni mauvais, mais qui à peine passés ne laisseront pas d'empreinte.

Car cette année que restera-t-il de WK ?

Le retour au Dome de Shibata qui fait plaisir dans un match effectivement à ***3/4+, un bon, mais pas autant qu'attendu, Takagi vs Okada auquel je mettrai moi aussi un ****1/2+, mais pas un 5*. Il restera le saut de l'échelle de Tanahashi dans un match no dq poussif qui doit valoir autour de *** 1/2 ****, car si la violence était au rendez-vous, la lenteur aussi.

Il restera une house of torture qui est effectivement une torture à voir. Il restera un Ishii massacré lors d'un match horrible. (On tient du potentiel pour pire faction, pire tag team, pire lutteur, et pire match avec ce clan...).

On retiendra qu'il n'y a pas eu de miracle au sein de l'undercard.

On retiendra que le J1, il n'y a pas eu de match exceptionnel. Le Hiromu vs El Desperado était sympa lui aussi, ils se sont bien renouvelés, changeant complètement de style par rapport à leur dernier match, mais ça ne va pas plus haut qu'un ****1/4 généreux.

Il n'y a pas eu de miracle le jour 2 non plus, O Khan vs Sanada c'était pas top, Naito vs Cobb c'était à mille yeux de Cobb vs Takagi.

Fort heureusement le Main Event était top, un 5 star où les deux lutteurs ont brillé (un peu plus Ospreay quand même dont le spot sur le côté était inédit... en tant qu'Heavyweight, il me semble qu'il l'avait fait face à Hiromu y'a quelques années Very Happy ). C'était fluide, le crescendo était bon. Okada est redevenu champion, ça faisait, l'air de rien, longtemps.

Espérons cependant que la suite de l'année njpwesque ne soit pas sur ce ton là.

Un WK décevant donc, même si il a fini avec un très gros match.

_________________
WFA:
 

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptyVen 7 Jan - 19:31

Les notes d'Uncle Dave sont tombées :

YOH vs SHO : ***
Hiroshi Tanahashi, Ryusuke Taguchi & Rocky Romero vs KENTA, Taiji Ishimori & El Phantasmo ; **1/4
Tetsuya Naito, SANADA, & Bushi vs Will Ospreay, Great-O-Khan, & Jeff Cobb : ***
Katsuyori Shibata vs Ren Narita : ***1/2
Tomohiro Ishii vs EVIL : *
Taichi & Zack Sabre Jr. vs Hirooki Goto & Yoshi-Hashi : ****1/4
El Desperado vs. Hiromu Takahashi : ****1/4
Shingo Takagi vs. Kazuchika Okada : ****3/4

Robbie Eagles & Tiger Mask vs Taiji Ishimori & El Phantasmo vs. Ryusuke Taguchi & Rocky Romero : ****
Mayu Iwatani & Starlight Kid vs. Tam Nakano & Saya Kamitani : ****
Evil, Yujiro Takahashi & SHO vs. Hirooki Goto, Yoshi-Hashi & YOH : **1/2
SANADA vs Great-O-Khan : ***1/4
Tetsuya Naito vs. Jeff Cobb : ***3/4
KENTA vs Hiroshi Tanahashi : ****
Kazuchika Okada vs. Will Ospreay : *****3/4

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11259
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptyVen 7 Jan - 20:58

Lord Styles a écrit:

Kazuchika Okada vs. Will Ospreay : *****3/4

El famoso EY

_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11259
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptySam 8 Jan - 1:43

A noté que Shibata aurait de lui même changé la stipu de son combat pour qu'il devienne un match cllassique (juste avant le combat), sans même en parler aux boss de la NJPW Shocked

_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12617
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptySam 8 Jan - 10:23

Les notes Meltzerienne se tiennent à peu près pour une fois, son pétage de câble a l'air de bien être reporté sur l'AEW désormais lol.

Bon après les 5+ on est habitué, mais disons que c'est pas incohérent dans sa propre logique à 5+ je suppose. Y'a quelques 4* 4*+ probablement exagérés, m'enfin... walà quoi.

Et oui j'ai lu ça aussi... j'ai regardé en japonnais j'ai pas compris quand j'ai vu les premiers coups de pied lol

_________________
WFA:
 

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 EmptySam 8 Jan - 12:32

Gbacca a écrit:
Et oui j'ai lu ça aussi... j'ai regardé en japonnais j'ai pas compris quand j'ai vu les premiers coups de pied lol

Pareil, je me suis demandé si j'avais manqué un truc vu que je bite pas un broc de japonais.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022   [Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NJPW Wrestle Kingdom 16 in Tokyo Dome des 04 et 05/01/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-