| [Business] Un EVP quitte AEW !!! | |
|
|
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3602 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Lun 14 Mar - 13:24 | |
| Le feuilleton catch plus chaud que les feux de l'amour continue et pourrait trouver son dénouement ce soir à Raw. En effet, Dave Meltzer confirme que la WWE a toujours dans l'idée de le faire revenir ce soir à Jacksonville. Il indique également que vendredi dernier, le match Cody Rhodes vs Seth Rollins était encore sur la liste des matchs de WrestleMania en interne. De plus Fightful spécule que le fait que Damian Priest n'utilise plus son finisher, le Reckoning, qui ressemble au Cross Rhodes, est une indication supplémentaire de l'arrivée de Rhodes à la WWE. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Messages : 3602 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Mar 15 Mar - 11:39 | |
| - Spoiler Raw 14/03/2022:
Toujours Pas !
_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Sam 19 Mar - 10:26 | |
| PWInsider, qui a été très discret sur le sujet Cody Rhodes x WWE, contrairement à Dave Meltzer et Fightful, vient d'annoncer que Cody Rhodes aurait signé à la WWE depuis 10 à 14 jours. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Ven 25 Mar - 15:28 | |
| Deux exécutifs seraient catégoriques sur l'idée que Cody Rhodes ne doit pas changer sa présentation par rapport à AEW. Le visuel de l'American Nightmare qui change de bord serait très important. https://twitter.com/WrestleVotes/status/1507339115674497028 _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12187 Age : 22 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Ven 25 Mar - 20:54 | |
| D'après des insiders (Fightful je crois), rien ne serait encore signé _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Sam 26 Mar - 11:45 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- D'après des insiders (Fightful je crois), rien ne serait encore signé
J'ai pas vu passer cette rumeur. Mais si ça a été publié récemment, ça vient confirmer une théorie que je me suis figurer avec ce dossier. C'est que pure spéculation évidemment mais, je pense que Vince et son entourage ont flairé deux très gros poissons, très bons clients en la personne de Dave Meltzer et Sean Ross Sapp, qu'ils se démerdent pour que ces gars reçoivent des informations contradictoires sur le sujet depuis des semaines pour garder le buzz le plus frais possible en vue de WrestleMania. Pourquoi est-ce que je ne cite pas d'autres insiders ? Parce que les deux sources les plus fiables que je connaisse, Mike Johnson de PWInsider et WrestleVotes ont été très calmes sur le sujet. Je pense que Cody sera à WrestleMania, parce que le booking de Seth Rollins de ses dernières semaines laisse penser que ça sera le cas, j'imagine qu'ils auraient trouvé un match de dernière minute pour lui, j'imagine pas Vince attendre plus de 2/3 semaines avant WrestleMania pour faire une signature. Après c'est juste une théorie. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Mar 29 Mar - 0:02 | |
| Pas de Cody Rhodes à Raw ce soir, mais la WWE a posté une vidéo qui amplifie un peu plus la rumeur. Vince McMahon dit à Seth "Freakin" Rollins qu'il aura un match à WrestleMania contre un catcheur de son choix et qu'il le découvrira uniquement une fois le ring à WrestleMania... Et évidemment les rumeurs qui tournent depuis des semaines sont que Cody Rhodes vs Seth Rollins est prévu pour WrestleMania et que Cody pourrait faire son grand retour lors du plus grand show de l'année et pas avant. Réponse ce week-end. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Messages : 12187 Age : 22 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Mer 30 Mar - 18:37 | |
| J'espère que tu seras aussi critique quand Cody débarquera à WM, que tu auras pu l'être avec la AEW et l'arrivée de CM Punk et consort... parce qu'en terme de surprise :rolleyes: _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Mer 30 Mar - 18:58 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- J'espère que tu seras aussi critique quand Cody débarquera à WM, que tu auras pu l'être avec la AEW et l'arrivée de CM Punk et consort... parce qu'en terme de surprise :rolleyes:
Pas de soucis. C’est hyper téléphoné, on en parle depuis l’annonce de son départ de AEW. En revanche ce que j’avais critiqué concernant Punk c’était le fait que quelques heures avant Rampage, Tony Khan lui-même avait dit à Busted Open un truc du genre « tout le monde sait très bien ce que c’est la grande surprise de ce soir ». Au moins là y’a pas Vince McMahon qui dit ouvertement un truc genre « Your opponent will be an Elite Challenger » ou « America’s worst Nightmare » Mais j’en conçois qu’il est impossible de jouer la surprise quand on relaye toutes les rumeurs depuis 1 mois. Sur une échelle de 0 à la Macédoine qui bat l’Italie, et je préfère prendre large, de 0 à 12 j’attends juste de voir comment ils vont faire el famoso retour, de 12 à 57 si c’est Goldberg qui débarque pour affronter Seth Rollins je pète ma télé et seulement à la Macédoine qui bat l’Italie de toutes façons je suis spoilé depuis 1 mois et quelques. |
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Mer 30 Mar - 19:19 | |
| Le troll de l'espace si c'est Goldberg _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Mer 30 Mar - 19:55 | |
| - Lord Styles a écrit:
- Sur une échelle de 0 à la Macédoine qui bat l’Italie, et je préfère prendre large, de 0 à 12 j’attends juste de voir comment ils vont faire el famoso retour, de 12 à 57 si c’est Goldberg qui débarque pour affronter Seth Rollins je pète ma télé et seulement à la Macédoine qui bat l’Italie de toutes façons je suis spoilé depuis 1 mois et quelques.
Si tu pouvait te relire avant de poster STP |
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Mer 30 Mar - 20:03 | |
| - ultimatewarrior a écrit:
Si tu pouvait te relire avant de poster STP T’as juste certainement pas compris la référence à un certain chevalier gallois interprété par M.Pitiot dans une fameuse série française adaptée en BD et plus récemment en film. |
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Jeu 31 Mar - 14:02 | |
| Et pour confirmer ma théorie, Dave Meltzer qui insulte certaines de ses sources dans son podcast parce qu’elles lui donnent des fausses infos _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! Dim 3 Avr - 17:35 | |
| - Spoiler:
Cody Rhodes s'est enfin exprimé sur son départ de AEW, et bien sûr sur sa décision de rejoindre la WWE, après son retour à WrestleMania :
"Il était juste temps. Le show de se porte bien. Les catcheurs sont payés ce qu'ils n'auraient pu être payé, et j'ai eu un petit rôle à jouer là-dedans..peut-être un gros rôle, je ne sais pas, ça dépend à qui vous demandez. Je suis très fier de ça, mais ça fait partie de ces choses; combien êtes-vous prêt à donner pour les autres avant de vous dire, "j'en veux pour moi". J'ai senti ça ce soir. Je me suis senti très bien."
Il a expliqué comme le deal avec la WWE s'est fait :
"Unes des parties les plus spéciales a été que Bruce [Prichard] et le patron lui-même sont venus me rencontrer en personne. Si cette rencontre n'avait menée à rien, si cela n'avait été qu'une simple conversation à propos du "catch, sport-entertainment", juste une conversation là-dessus, ça aurait été une belle fermeture de cette grande boucle.
Je suis parti d'ici sur les plus mauvais termes. J'ai eu des mots, mais rien de tout ça ne compte. C'était juste, "tu as dit ce que tu as dit". Je me rappelle avoir dit : "Il faut que ça soit moi, il faut que ça soit Kingdom, il faut que ça soit l'American Nightmare
Entendre Vince dire "Et bien c'est ça que nous achetons"[...]ça fait du bien. Vous passez tout ce temps à prouvez à ceux qui n'ont pas cru en vous qu'ils ont eu tort et à ceux qui ont cru en vous qu'ils ont raison. A ce moment c'est le bouclement de la boucle et l'excitation de ce qui viendra. C'est clair que c'est ce que je viens faire. Très clair. Il y'a de l'inachevé. Pour ma famille, il y'a quelque chose que nous n'avons jamais eu et je veux être le premier à l'avoir"
Il est également revenu sur son image :
"La perception que les gens ont de moi est erronée. "C'est un égoïste. Il a demande tout cet argent." C'est marrant d'entendre tout ça, mais en réalité j'ai grandi ici. J'avais 20 ans, je ne savais pas ce qu'était un contrat. J'avais 19 ans quand je suis allé à OVW. Maintenant c'est une toute autre histoire. Ce n'est pas tellement une histoire de "cela doit se passer comme ça", c'était simplement que j'étaits un Vice-Président Exécutif de AEW, un d'un des pères fondateurs.
Je voulais être sûr que je partirais dans le plus grand respect, [...] et non pour faire des vannes et des références de "salles de bingo" ou quelque chose dans le genre. Il n'y a rien contre eux, c'était juste le moment d'avancer. J'y avais affronté tous ceux que je voulais affronter. Je ne voulais pas être TNT Champion 15 fois et prendre la ceinture en otage. Je voulais un bout de cuir différent."
The Ringer Wrestling Show, via Inside The Ropes
_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Business] Un EVP quitte AEW !!! | |
| |
|
| |
| [Business] Un EVP quitte AEW !!! | |
|