Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022   [Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022 EmptyVen 18 Mar - 19:34

[Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022 Dynami18

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial St-Patrick Slam, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs arrivent ensuite pour le premier match.

  • Trios Match
    Adam Cole et ReDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) vs Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) et Adam Hangman Page

À la fin du combat, Cole fait son Last Shot sur Jungle Boy pour le compte de trois pendant que O'Reilly bloque Page qui voulait stopper le compte.

Gagnants : Adam Cole et ReDRagon


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Keith Lee, Ricky Starks et Powerhouse Hobbs. Schiavone demande si Starks a des commentaires sur le prochain match du Acclaimed contre Keith Lee pour vendredi à Rampage. Starks dit que Lee est chanceux de se sauver d'une raclée. Lee aura son match à Rampage et ils étaient là pour lui botter le cul. Alors si Lee revient à Rampage ils vont encore les attaquer. Lee dit que ce sera la même chose, ils vont pleurnicher au sol comme quand il les a frappé.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Kris Statlander


  • Tag Team Match
    Bryan Danielson et Jon Moxley accompagné de William Regal vs Wheeler Yuta et Chuck Taylor accompagné de Orange Cassidy, Trent et Danhausen

À la fin du combat, Moxley fait un Paradigm Shift à Taylor en bas du ring. Danielson enchaine avec ses coups de pied sur Yuta sur le ring. Yuta évite un coup et frappe Danielson, mais Moxley intervient et lui fait une Saito Suplex. Danielson enchaine avec une German Suplex en Bridge, mais Yuta résiste à deux. Danielson porte ses coups de pied sur Yuta. Moxley prend la tag et applique un Cross Face pour le faire taper.

Gagnants : Bryan Danielson et Jon Moxley

- Après le combat, Best Friends quitte en coulisse, mais Wheeler Yuta revient sur le ring. Yuta veut serrer la main de Regal, mais Regal le gifle ! Regal le félicite pour son match et lui fait signe de partir.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec FTR pour avoir leur commentaire sur le licenciement de Tully Blanchard. Cash Wheeler dit que lorsqu'ils ont perdu les titres Blanchard a perdu sa concentration. Alors il a perdu son boulot. Dax Harwood dit qu'ils ont du respect pour Blanchard. Les Young Bucks arrivent. Matt Jackson dit qu'ils devraient aussi virer leur styliste et barbier aussi. Licencier leur manager ne va rien changé, FTR sera toujours la seconde meilleure équipe de l'AEW.

- De retour, en coulisse, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit que vendredi il va affronter Keith Lee, lui aussi est sans limite. Anthony Bowens dit que tout le monde aime The Acclaimed. Ricky Starks et Hobbs arrivent. Starks dit que c'est leur devoir de mettre Keith Lee au sol et empêcher les nouveaux de voler la lumière. Swerve Strickland arrive et lui demande ce qu'il en pense de lui qui a volé la vedette en main event de Rampage vendredi dernier ? C'est la maison de Swerve.

- Chris Jericho arrive sur le ring avec son nouveau clan Jericho Appreciation Society. Matt Lee dit qu'on aime tous cette chanson et avoir du plaisir. Qui on doit remercier pour cette chanson ? Qui nous a permis de la chanter ? Cet homme ici Chris Jericho. Si c'était lui il n'y aurait aucun Judas ou de chants. C'est pour cette raison que Jericho est un meilleur homme que lui. Jeff Parker dit que Jericho mérite d'être acclamé et idolisé pour cette raison, pour sa contribution comme homme. Parker nous présente l'influenceur, le grand, Chris Jericho. Jericho dit que la terre est ici depuis 4 billions d'années et on est suffisamment chanceux pour être vivant dans l'ère Jericho. Pendant 30 ans on a vécu avec lui alors qu'il nous donne des matchs de 5 étoiles, des promos et des storylines qu'on ne va jamais oublier. Il a aidé à construire des compagnies comme celle-ci. Sans Jericho il n'y aurait pas de AEW. Il a transporté la compagnie pendant ses débuts et ça lui fait plaisir. Jericho dit qu'on le prend pour acquis et l'insulte sur les réseaux sociaux plutôt que de le remercier.

Jericho dit que nous avons le pack complet du catch et on ne l'apprécie pas. Le roster de l'AEW ne l'apprécie pas. L'Inner Circle ne l'a jamais apprécié. Sammy Guevara est parti, Santana et Ortiz l'ont humilié avec leur petit ami Eddie Kingston qui l'a forcé à taper. Les hommes sur le ring l’apprécient et ils sont la Jericho Appreciation Society. Ils s'apprécient tous ensemble puisqu'ils sont différents du reste du roster. Le roster qui est seulement des lutteurs professionnels. Un lutteur professionnel n'est jamais légendaire ou millionnaire. Il a réussi à le faire puisqu'il est un divertisseur sportif. La foule commence à le huer. Jericho hurle qu'il est un divertisseur sportif. Daniel Garcia dit qu'il doit dire quelque chose. Si Jericho se nomme un divertisseur sportif alors lui aussi l'est. Son nom est Danial Garcia et il est un divertisseur sportif. Jericho dit que nous avons un homme plus terrifiant que n'importe qui avec Daniel Garcia. Mais pourquoi Garcia l'apprécie ? Un groupe de catcheurs a été victime d'un accident de voiture et il a donné des milliers de dollars sans connaitre les catcheurs. Cet homme Garcia a réussi à recommencer à marcher grâce à lui et son argent, Garcia l'apprécie.

Jericho dit qu'ensuite on a 2point0, un nom stupide qu'on ne va plus entendre. Ces gars vont maintenant utiliser leurs nouveaux noms. Il y a un an son meilleur ami du nom Kevin l'a appelé en lui demandant d'avoir 2point0 sur Talk Is Jericho pour les aider à avoir un boulot. À la fin de son podcast il a vu que 2point0 avait une réelle passion et l'AEW a décidé des embaucher. C'est pour cette raison que 2point0 l'apprécie. Jericho dit que nous avons ensuite Jake Hager, le gars le protège depuis 2010. Hager lui a même sauvé la vie à Dubaï, il un roi. Hager dit qu'ils sont le JAS et ils battent des lutteurs professionnels. Jericho dit que nous avons la nouvelle invention du génie Jericho. Le 16 mars 2022 sera la date de la nouvelle ère qui commence à l'AEW, l'ère des divertisseurs sportif. C'est la Jericho Appreciation Society et c'est du divertissement.


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Serena Deeb et Hikaru Shida. Deeb dit qu'elle n'a jamais pensé à Shida pendant son absence. Shida va encore plus penser à elle lorsqu'elle va terminer la carrière de Shida.



  • TNT Championship - Singles Match
    Wardlow vs Scorpio Sky (c) accompagné de Dan Lambert, Paige Vanzant et Austin Vanderford

À la fin du combat, Wardlow évite le TKO et lui fait un Spinebuster. Wardlow fait une Powerbomb à Sky, une seconde Powerbomb, une troisième. Lambert monte sur le tablier pour distraire Wardlow et Sky en profite pour rouler en bas du ring. Wardlow va le chercher et le prend pour une Powerbomb en bas du ring, mais Shawn Spears arrive avec des chaises. Sky en profite pour remonter sur le ring, MJF arrive et pousse Wardlow contre le poteau pendant que l'arbitre repousse Spears. Sky enchaine avec un Roll Up sur Wardlow pour le compte de trois.

Gagnant : Scorpio Sky

- Après le combat, Vanderford monte sur le ring et commence à rouer de coups Wardlow. Spears se prépare pour le frapper avec sa chaise, mais Wardlow repousse Spears et Vanderford ! Wardlow attrape MJF pour une Powerbomb, mais Spears le frappe avec une chaise juste avant. Spears frappe Wardlow avec sa chaise en pleine tête. MJF paye Dan Lambert et le clan quitte le ring. MJF frappe Wardlow avec sa bague en pleine tête.

- De retour, en coulisse, on retrouve Mark Sterling et Jade Cargill. Sterling demande qui sera prête pour être la 30ème à perdre contre Cargill. Cargill demande qui est prête pour avoir cette chance.



  • Tag Team Match
    Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy)

À la fin du combat, Jeff monte sur le coin, mais Quen lui tire la jambe pour le faire tomber. Matt intervient et fait un Side Effect à Quen et un autre à Kassidy. Jeff enchaine avec un Splash sur Kassidy et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite. les Hardy font un Twist of Fate aux adversaires. Jeff enchaine avec un Swanton Bomb sur Quen pour le compte de trois.

Gagnants : Hardy Boyz

- Après le combat, la musique d'Andrade El Idolo commence. Andrade arrive avec son clan et ils encerclent le ring. La musique de Darby Allin commence et il arrive avec Sting pour venir en aide aux Hardys. Le clan de Andrade décide de partir.

- On annonce pour Rampage vendredi qui va commencer après la partie de basketball vers 23H Montréal ou 4H Paris : Darby Allin vs The Butcher, Leyla Hirsch vs Red Velvet, House of Black vs Bear Country et Fuego Del Sol, Keith Lee vs Max Caster.

- En coulisse, Red Velvet dit qu'elle protégeait Hirsh car elle était son amie. Mais elle va arrêter ça suite à ce qu'elle est devenue.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • AEW Women's World Championship - Steel Cage Match
    Thunder Rosa vs Britt Baker (c)

À la fin du combat, Baker veut faire un Superkick, mais Rosa l'évite et Baker frappe l'arbitre par erreur. Rosa enchaine avec un Roll Up, mais pousse l'arbitre en bas du ring en même temps. Rosa enchaine avec son Thunder Driver sur Baker, mais il n'y a aucun arbitre pour faire le compte. Rosa met une chaise sur Baker et monte sur le coin, mais Baker se relève et la frappe avec la chaise. Baker fait une pile de chaises sur le ring et Baker lui fait un Avalanche Air Plane Crash sur les chaises ! Baker hurle pour avoir un nouvel arbitre et un arbitre arrive. Baker couvre Rosa, mais elle résiste à deux. Ensuite, Baker installe des chaises en château et monte sur le coin avec Rosa. Les deux échangent les coups sur le coin et Baker tombe sur les chaises ! Rosa la couvre, mais Baker résiste. Baker repousse Rosa avec un Superkick et va chercher des punaises pour en mettre sur le ring. Baker fait un Back Body Drop à Rosa sur les punaises et la couvre, mais elle résiste. Baker veut faire son Lock Jaw, mais Rosa commence à la mordre et lui cogner la main sur la punaise. Rosa enchaine avec une Powerbomb sur les punaises. Ensuite, Rosa lui fait un Thunder Driver sur les punaises pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa - Nouvelle championne

- Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne Thunder Rosa sous les confettis..


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2254
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022   [Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022 EmptyVen 18 Mar - 19:41

Euhh Britt Baker s'est prise pour Brock Lesnar ? Non parce que son no-sell à outrance c'était insultant pour son adversaire en fait. Sur le no-sell après les punaises ont sens que Rosa a pas vraiment apprécié. Et puis mince quoi, est-ce qu'on peut arrêter de rajouter des objets dans des fuckin' cage matches, c'est de la surenchère rien de plus. Quelle est l'utilité de faire des gimmicks matchs différents dans le noms et pour le coup dans la présentation puisque la cage c'est un élément inhabituel extrême, si c'est pour que ça soit toujours pareil. Principe du cage match, personne n'entre et personne ne sort, pas de disqualifications et la structure est une arme potentielle en elle-même.
Et puis on entend bien que Jim Ross est au bout de sa vie (au sens figuré).

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 16/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite St Patrick's Day Slam du 17/03/2021
» [Résultats] AEW Dynamite Grand Slam du 22/09/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-