Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -25%
-30€ KIDKRAFT – Maison de poupées ...
Voir le deal
104.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 EmptyJeu 18 Aoû - 10:34

[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Fat_ce10

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec le champion mondial CM Punk qui arrive sur le ring. Punk dit qu'il a essayé de garder son sérieux, mais dès qu'il est sorti on l'a fait sourire. I n'a pas le plus beau sourire, mais il a le plus beau titre. Il est absent depuis un moment et il a des affaires à gérer. Des choses importantes et d'autres moins. Où on est ce soir ? Quelqu'un vient de cet endroit, quelqu'un qu'il aimerait challenger pour un rematch ici devant nous. Punk s'installe au centre du ring et dit que si Adam Hangman Page veut son rematch il l'aura ici et maintenant. Personne n'arrive. Punk dit que ce n'est pas Cowboy Shit, mais bien Lâche Cowboy.

Punk dit que si quelqu'un d'autre a un problème avec le champion il peut venir. Tout le monde veut être le champion jusqu'au moment où c'est le temps de faire des choses de champion. La foule chante ''Moxley''. Punk dit que Moxley peut-être le numéro un dans des coeurs, mais c'est lui le champion numéro un. Il sait c'est quoi vivre comme le meilleur au monde et se battre comme le meilleur au monde, il connait aussi la défaite. Punk dit que Jon Moxley est le troisième meilleur dans son propre groupe et on dirait que c'est une chose récurente dans sa carrière. Punk dit que Moxley transportait le flambeau de la compagnie pendant qu'il s'est cassé le pied. Il est le seul qui a cassé un os ici et c'est le sien, Moxley prétendait seulement mais il n'a rien fait. Moxley est un champion par intérim, donc temporaire. Il est prêt à se tester contre Moxley, mais Moxley n'est pas prêt à se tester contre son meilleur ami. Punk dit qu'il a battu son ami Eddie Kingston sans problème et Moxley est sous lui. Punk dit que ça lui a manqué se battre sur le ring et c'est ce qu'il va faire à All Out. Il a hâte de tester son titre contre Moxley, le numéro un contre le numéro deux à Chicago. Jon Moxley ne sera pas le premier Jon qu'il aura battu pour un titre à Chicago. La musique de Jon Moxley commence et il arrive.

Punk se moque pendant l'entrée de Moxley à faire des anges sur le sol. Moxley dit qu'il faut faire attention, Punk lance des Pipe Bomb. Punk sait écrire des chèques avec sa bouche et non comme ce que son corps peut encaisser. Dans l'esprit de Punk il est le meilleur au monde, pourtant même à la cafétéria Punk n'est pas le meilleur. Punk pense que le micro est le pouvoir, mais c'est le vrai monde et c'est qu'un micro. Les mots de Punk ne valent rien, le titre sur l'épaule de Punk ne vaut rien. Moxley dit que son titre aussi ne vaut rien tant qu'il ne battra pas Punk. Ça le rend malade d'entendre le nom intérim car il pense à Punk. Moxley dit qu'on sait tous que Punk est ici car il manquait d'argent. Punk a perdu son esprit combattant depuis bien longtemps et c'est l'esprit combattant qui mène ici. Sinon Punk peut lui prouver le contraire. Moxley le bouscule. Punk dit qu'il va attendre le PPV, sinon s'il le touche il a peur que Moxley saigne partout. Les deux se poussent et commencent à échanger les coups ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Powerhouse Hobbs pour savoir pourquoi il a attaqué Ricky Starks. Hobbs dit qu'il n'a pas besoin d'ami. Starks a prouvé au monde entier ses vrais couleurs, qu'il est OK en perdant. Lui il n'est pas OK à perdre, depuis deux ans Starks fait la parade et se cache derrière lui. Il a été embauché pour s'assurer que Starks reste champion et il n'a pas été capable de le faire. Il casse des dos et aussi des cous. Il aura quelque chose pour le Factory aussi.

- L'annonceur présente la légende Ricky The Dragon Steamboat qui va sonner la cloche pour les matchs.

- Avant le combat, Chris Jericho prend place avec les commentateurs.


  • 2-Out-Of-3-Falls Match
    Bryan Danielson vs Daniel Garcia

Compte 1 : Garcia fait un Pile Driver à Danielson et enchaine avec un Headlock pour le sonner jusqu'au manque d'air et l'arbitre donne un compte par soumission à Garcia.

Compte 2 : Garcia enchaine les prises, mais Danielson le surprend avec un compte rapide pour le trois.

À la fin du combat, Danielson applique son LeBell Lock sur Garcia, Garcia résiste. Danielson lui porte une série de coups de coude et reprend son LeBell Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson (2-1)

- Après le combat, Danielson applaudie pour féliciter Garcia. Danielson lui offre la main, mais Chris Jericho arrive de l'autre côté pour frapper Danielson sur le dos ! Garcia arrête Jericho. Jericho lui demande ce qu'il vient de faire. Garcia posse la main de Jericho. Jericho dit à Garcia qu'il devrait faire attention à ses gestes.

- En coulisse, on retrouve Keith Lee et Strickland avec Private Party qui vont s'affronter à Rampage vendredi. Isiah Kassidy dit qu'ils sont #5 alors le match est bien mérité. Strickland dit que Private Party est ici depuis longtemps, mais ils ne vont pas s'approcher plus près des titres. Keith Lee dit qu'ils pourront retourner en bas après vendredi. Marq Quen dit qu'ils vont ramener les titres chez eux.

- De retour suite à la pause, Tony Nese arrive sur le ring avec Mark Sterling, mais Jon Moxley arrive et frappe les deux sur la rampe pendant leur entrée. Moxley prend le micro et dit qu'il ne peut plus attendre. CM Punk veut unifier les titres, alors pourquoi attendre, ils vont le faire maintenant ! CM Punk arrive, mais il est suivi par des officiels pour les séparer.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec le Jericho Appreciation Society pour savoir ce qui arrive avec Daniel Garcia. Jericho dit que peut-être Garcia a tombé sur la tête pendant son match. Mais il doit le savoir pour de bon. Il veut parler à Daniel Garcia sur le ring mercredi prochain pour savoir de quel côté il est. Ricky Steamboat arrive et dit qu'il regarde Garcia depuis un moment, Garcia peut évoluer en solo, il n'a pas besoin de Jericho. Si quelqu'un devrait être le mentor de Garcia, Bryan Danielson est un meilleur choix. Jericho dit qu'il déteste Steamboat depuis 15 ans, alors le Dragon ferait mieux de rester lui de ses affaires. Angelo Parker attrape Steamboat par le cou et lui dit de rester loin, mas Steamboat le frappe !



  • Tag Team Match
    Varsity Blonds (Brian Pillman Jr et Griff Garrison) vs Gunn Club (Austin et Colten Gunn) accompagné de Billy Gunn

Le match se lance et Colten Gunn fait son Neck Breaker sur Garrison pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : Gunn Club

- Après le combat, Billy dit que c'est ce qu'ils doivent faire. Depuis les dernières semaines il voulait ça. Billy dit qu'il est bien fier de ses fils. Il a fait beaucoup de choses dans sa carrière, mais le meilleur est de travailler avec eux. Les trois se font un câlin. Stokely Hathaway arrive sur la scène. Colten et Austin en profitent pour frapper Billy Gunn sur le dos ! Hathaway s'approche du ring avec sa carte, mais The Acclaimed arrive sur le ring, Austin et Colten prennent la fuite par la foule. Anthony Bowens fait le signe du ciseau pour s'allier à Billy et les trois sont le ciseau.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wardlow et Jay Lethal.

- De retour, en coulisse, on retrouve le Death Triangle qui s'adresse à Aussie Open et Will Ospreay. Pac dit qu'ils n'ont pas terminé leur histoire, alors il a hâte à la semaine prochaine. Personne ne peut les arrêter dans ce tournoi.

- Jungle Boy arrive sur le ring et prend le micro. Jungle Boy dit qu'il a été dans le trouble avec son tee-shirt. On lui a dit de ne plus jamais le mettre, mais le tee-shirt a donné un bon coup. Depuis des semaines il a essayé de frapper Christian Cage à chaque fois. Avec ses mains, une chaise et même une voiture et Christian n'a rien fait. Lui il n'accepterait jamais ça, alors il peut continuer de chasser Christian jusqu'au moment où il l'attrapera ou Christian peut affronter ses peurs et l'affronter à All Out, ou bien le tee-shirt disait vrai. La musique de Christian Cage commence et il arrive. Christian dit que Jungle Boy le challenge à un match pour All Out, sa réponse est non ! Ce n'est pas pour la raison qu'on pense, les choses dépassent les limites. Luchasaurus a été suspendu après avoir attaqué un officiel, c'est hors de contrôle. Il est fier du progrès de Jungle Boy, il y a un Jungle Boy n'était pas capable de dire une phrase devant les fans. Christian entre sur le ring et dit que Jungle est surement frustré pour la perte des titres, ils ont dit des choses que les deux ne pensaient pas. Christian dit qu'il ne veut pas se battre, il veut régler leur histoire et faire une autre étape ensemble. À la fin de la journée ils sont une famille et il aime Jungle Boy, il est comme un fils pour lui, il doit revenir à la maison. Christian ouvre ses bras, Jungle Boy le pousse au sol et commence à le rouer de coups. Christian arrive à prendre la fuite, Jungle le suit en bas du ring, mais Christian lui fait un Low Blow. Christian le lance contre la barricade et hurle qu'il le déteste. Jungle le pousse contre marche d'acier en plusieurs reprises en disant qu'il n'a jamais été dans sa famille. Les officiels arrivent pour arrêter Jungle Boy.

- De retour, en coulisse, on retrouve Wardlow et FTR. Cash Wheeler dit que Wardlow n'a pas besoin d'aide, mais ils ne vont pas le laisser se faire sauter par trois clowns (Sonjay, Lethal et Singh). S'ils veulent un match Trios, il suffit de le demander. Wardlow dit que tout le monde termine en Powerbomb à la fin. Dax Harwood dit que s'ils ont un problème avec les trois, ils vont les inviter pour la semaine prochaine.



  • Singles Match
    Kilynn King vs Toni Storm

À la fin du combat, Storm fait son DDT à Storm pour le compte de trois.

Gagnant : Toni Storm


- On présente une vidéo sur les Trustbusters qui vont affronter les Best Friends vendredi à Rampage en tournoi Trios. Aussi : Penelope Ford va affronter Athena, Claudio Castagnoli va parler, et HOOK va affronter Zack Clayton pour le titre FTW. Pour mercredi prochain, le tournoi va continuer, Jay Lethal vs Hax Harwood, et CM Punk vs Jon Moxley pour le titre mondial AEW.

- Les Bucks arrivent sur le ring. Justin Roberts sort sa feuille et commence la présentation de Kenny Omega ! Omega arrive sur le ring avec Don Callis qui prend place avec les commentateurs.


  • Tournoi Trios Championship - Trios Match
    Andrade El Idolo, Rush et Dragon Lee accompagné de José vs The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) et Kenny Omega accompagné de Michael Nakazawa et Don Callis

À la fin du combat, les Bucks attaquent Dragon Lee. Matt termine avec un Cannonball sur Lee. Omega entre surle ring pour faire un Superkick à trois sur Lee et le couvrir, mais Andrade brise le compte. Les Bucks se lancent sur Andrade et Rush en bas du ring. Omega veut se lancer sur Lee, mais Lee remonte sur le ring et le frappe. Omega évite une prise et le sort du ring, Omega se lance dans les câbles, mais José lui tire la jambe. Andrade et Rush amènent Omega en bas du ring et le montent sur la barricade. Lee se lance en saut suicide Neck Breaker sur Omega dans la foule ! Lee ramène Omega sur le ring et le couvre, mais il résiste à deux. Andrade monte sur le coin, mais Nick le bloque. Lee sort Nick avec un Rana du ring. Andrade enchaine avec son Moonsault du coin sur Andrade pour le couvrir, mais il résiste. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT et le couvre, mais Matt pousse Rush pour bloquer le compte. Lee prend la tag, mais Omega le repousse avec un coup de genou. Omega fait son V-Trigger sur Lee. Omega enchaine pour son One Winged Angel sur Lee pour le compte de trois pendant que les Bucks bloquent Andrade et Rush.

Gagnants : The Young Bucks et Kenny Omega

Le show se termine avec une célébration du clan de Omega sur scène. Andrade enlève le masque de Dragon Lee et lui fait un Hammerlock DDT !


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 EmptyJeu 18 Aoû - 10:39

Quoi Kenny Omega qui revient pour le tournoi du titre Trios avec les Young Bucks ? Oh la la, je suis très très la surprise.

Blague à part, si le projet c'est qu'ils évoluent comme faces à l'avenir, je trouve que Don Phallus serait peut-être de trop, c'est un heel naturel (c'est vrai qu'en ce qui me concerne, quelqu'un qui glorifie Omega et ses copains est un heel naturel, mais quand même). Mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un qui parle pour les trois zozos.

On peut m'expliquer pourquoi Punk et Moxley s'affrontent la semaine pro à Dynamite ? Parce qu'il y'a All Out le 4 septembre.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 EmptyJeu 18 Aoû - 13:50

Le match Danielson/Garcia est top !
J'espère juste que Garcia ne rejoindra pas le Club (par contre un petit match contre Jericho à All Out, je ne dis pas non !)

C'est quand même dingue que mes lutteurs préféré actuel (et leurs programmes qui vont avec) soit Daniel Garcia, The Acclaimed et Jungle Boy.
Le titre Trios, je m'en ballec pour l'instant, et le titre mondial ça m'emmerde un peu qu'il soit défendu par 2 anciens de la WWE (même si ce sont 2 des têtes d'affiches de la AEW). D'ailleurs avec le départ de Vince, je verrais bien Mox retourné à la WWE à la fin de son contrat.

J'ai toujours espoir que Luchasaurus fasse semblant d'être du côté de Jungle Boy (après tout il arbore toujours cette tenue dark qu'il a commencé à avoir pendant son début de turn) pour mieux le trahir pendant All Out.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 EmptyJeu 18 Aoû - 15:39

Orange Sanguine a écrit:
D'ailleurs avec le départ de Vince, je verrais bien Mox retourné à la WWE à la fin de son contrat.

Perso j'en doute un peu. En fait ça dépend de s'il décide d'arrêter ses conneries de Deathmatches et qu'il accepte de ne pas se mettre des coups de rasoir sur le crâne toutes les semaines en weeklies quoi. Parce que même avec Triple H aux manettes, le produit est encore PG, il pourra être moins soft en PPV qu'avec Vince, mais j'imagine qu'avec les sponsors et tout ce qu'il y'a derrière la machine WWE, le sang et les matchs hardcore vont rester très limités.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 18/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/07/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-