Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022   [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022 EmptyJeu 14 Juil - 9:54

[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022 Carte-18

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Fyter Fest semaine 1, le show démarre avec les Best Friends qui arrivent pour le premier match. Dans une vidéo plus tôt ce soir, Trent et Chuck expliquent à Cassidy qu'il devra peut-être ticher pour gagner. Cassidy répond que ce n'est pas important.

  • TNT Championship - Singles Match
    Orange Cassidy accompagné de Chuck Taylor et Trent Beretta vs Wardlow (c)

Pendant le combat, les Best Friends sortent une tronçonneuse pour tricher, mais l'arbitre prend la tronçonneuse et expulse les deux en coulisse. Cassidy en profite pour un Orange Punch, mais Wardlow bloque le coup. Cassidy le repousse en bas du ring et se lance en saut suicide, mais Wardlow le bloque. Wardlow se penche et trouve Danhausen sous le ring. Danhausen le supplie de ne rien faire, Cassidy en profite pour faire son Orange Punch sur Wardlow ! Wardlow retourne sur le ring. Cassidy se lance pour un autre Punch, mais Wardlow le repousse avec un Bellt to Belly.

À la fin du combat, Cassidy se lance pour son Punch, mais Wardlow l'attrape et lui fait un F10 pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Wardlow prend Cassidy pour sa Powerbomb, Cassidy veut le bloquer et lui fait un Head Scissors pour le sortir du ring. Cassidy se lance en saut suicide sur Wardlow et le pousse contre le poteau. Cassidy le ramène sur le ring et monte sur le coin et se lance, mais Wardlow l'attrape, Cassidy arrive à lui faire un Neck Breaker pour le repousser. Cassidy enchaine avec un Orange Punch et son Beach Break pour le couvrir, mais Wardlow résiste à deux. Cassidy se lance pour un autre Punch, mais Wardlow le bloque avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Wardlow aide Cassidy à se relever et lui tape dans la main.

- On présente une vidéo de la première défense du titre All-Atlantic de PAC hier à AEW Dark, vidéo et résultats ici.

- Chris Jericho arrive sur le ring et prend le micro. Jericho dit qu'il est ici ce soir devant nous, mais pas comme Jericho, ou Jericho le sorcier ou Jericho le divertisseur sportif. Non, il est ici comme Jericho la légende vivante et Jericho, le catcheur supérieur à Eddie Kingston. Jericho dit qu'il n'a jamais traité Kingston de menteur, mais il est confu. Kingston l'a challengé au Barbed Wire Deathmatch pour faire couler son sang pour ses amis. Jericho dit que les amitiés de Kingston se terminent toujours. Il a coupé les cheveux de Ortiz et pris sa dignité. Santana, il l'a sorti après Blood and Guts. Bryan Danielson, il l'a sorti après le Arnachy Match. On a ensuite Ruby Soho, son amitié lui donne une main cassée. Elle se retrouve dans cette situation à cause de Kingston. Kingston aurait dû mieux s'occuper d'elle. Maintenant Kingston le challenge au Barbed Wire Deathmatch, pourquoi ? Car il est un fan de Sabu et Terry Funk, il comprend. Mais Kingston n'a gagné aucun Barbed Wire Deathmatch. Lui il a gagné le premier Barbed Wire Deathmatch au Canada à 29 ans. Il a goûté le sang à un jeune âge et il a senti le plaisir. Il est autant sadique que Kingston, mais Kingston le sous-estime à cause de ses accomplissements et son look de star du cinéma. Mais la semaine prochaine Kingston n'affronte pas Jericho, mais bien le Painmaker ! Invaincu à l'AEW. Alors pourquoi il accepte le match ? Car c'est la fin, le dernier match de l'histoire entre Jericho et Kingston. Lorsqu'il aura battu Kingston, Kingston pourra retourner dans son trou d'alcool, de dépression, de problèmes mentaux et d'autres excuses pour couvrir le fait qu'il ne sera jamais à son niveau. Si Kingston veut du sang, il l'aura. Il y aura tellement de sang que ça fera des jaloux. Kingston n'est pas un menteur, il est un perdant.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Eddie Kingston. Kingston dit à Jericho de ramener son Painmaker, la personne la plus violente, mais ça ne changera rien. Jericho devra payer pour ce qu'il a fait à Ruby et Ortiz avec chaque goûte de son sang.

- William Regal prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Si Takeshita gagne, il aura un match de titre.
    Konosuke Takeshita vs Jon Moxley

À la fin du combat, Takeshita veut faire une prise, mais Moxley le bloque avec un Paradigm Shift. Moxley lui porte des coups de coude et veut faire un autre finisher, mais Takeshita le bloque et lui fait une German Suplex en Bridge pour le couvrir, mais Moxley résiste à la dernière seconde ! Takeshita le relève pour une autre prise, mais Moxley le repousse et lui fait un Paradigm Shift. Moxley enchaine avec des coups de coude et un Bulldog Choke pour le faire taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission


- On présente une vidéo sur la rivalité de Darby Allin contre la House of Black. Brody King explique qu'il n'a besoin de rien de Darby Allin, il l'a vu monter pendant des années, maintenant il va prendre sa place.

- Christian Cage et Luchasaurus arrivent sur le ring. Christian dit que quelque chose l'énerve chez les Varsity Blonds. Il ne parle pas des cheveux stupides de Pillman Jr, pourtant ça marche avec les imbéciles ici ce soir. Mais comme Jungle Boy, Pillman Jr a eu un père. Mais le père de Pillman Jr était une légende dans ce business selon les gens, mais en fait c'était quelqu'un de normal. Il sait bien que son père n'aime pas sa dernière contribution à l'industrie du catch puisque c'est son fils. Christian dit que le problème chez Garrison c'est son look façon Jungle Boy.


  • Singles Match
    Griff Garrison accompagné de Brian Pillman Jr vs Luchasaurus accompagné de Christian Cage

À la fin du combat, Luchasaurus fait un ChokeSlam sur Garrison, Christian en demande un autre. Luchasaurus lui fait un autre ChokeSlam et lui applique son Snare Trap pour le faire taper.

Gagnant : Luchasaurus via soumission

- Après le combat, Luchasaurus pousse Garrison en bas du ring. Pillman Jr veut intervenir, mais Luchasaurus lui fait un Headbutt. Il couche Pillman Jr sur une table et prend Garrison pour lui faire un ChokeSlam et enchaîne avec un second ChokeSlam pour casser la table.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec le JAS pour avoir leur avis sur le Sark Cage. Menard dit qu'ils ont eu leur dose en terme de cages. Parker veut savoir à quelle hauteur elle peut monter. Schiavone dit qu'il ne sait pas. Daniel Garcia dit qu'il est dangereux, il comprend pourquoi on veut le mettre dans une cage au contraire de Wheeler Yuta.

- De retour, Tony Schiavone est avec Adam Page pour avoir sa réaction sur l'élimination par Brody King à Rampage. Page dit qu'il est déçu. John Silver et Alex Reynolds arrivent. Ils disent qu'ils sont furieux et ils veulent lancer un challenge contre la House of Black pour Rampage en trois contre trois. Page accepte.

- Jim Ross prend place avec les commentateurs pour la dernière heure.


  • Singles Match
    Jake Hager vs Claudio Castagnoli

À la fin du combat, Castagnoli fait son Giant Swing sur Hager et enchaine avec un Sharpshooter, mais Hager demande de l'aide. Le JAS arrive en ringside pour distraire Castagnoli et Hager en profite pour lui faire un STO pour le couvrir, mais il résiste. Hager veut lui appliquer un Ankle Lock, mais Castagnoli le repousse et veut reprendre sa soumission, mais Paker remonte sur le tablier, Castagnoli le frappe. Hager veut en profiter, mais Castagnoli le bloque avec un Uppercut et lui fait un Ricola Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Claudio Castagnoli


- En coulisse, on demande à HOOK s'il aura bientôt un match de championnat puisqu'il est invaincu. HOOK quitte sans répondre.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Thunder Rosa pour parler de son match au Japon. Rosa dit qu'elle est déçue d'avoir perdu, mais au moins elle va venir en Amérique pour l'affronter. Maintenant elle et Toni Storm sont prêtes pour affronter n'importe qui. Britt Baker et Jamie Hayter arrivent. Baker dit qu'elles sont de retour, elles voulaient rester loin, mais le roster féminin est un désastre sans elles. Baker dit qu'elles ont bien conscience des dangers que ThunderStorm peut amener. Hayter dit qu'elles savent comment gérer un orage.



  • Singles Match
    Serena Deeb vs Anna Jay

À la fin du combat, Jay veut appliquer une soumission, mais Deeb la renverse avec son Serenity Lock pour la faire taper.

Gagnante : Serena Deeb via soumission

- Après le combat, Deeb poursuit la soumission, mais Mercedes Martinez arrive pour la repousser du ring.

- En coulisse, on retrouve les Baddies. Stokely Hathaway dit qu'il sait que les gens sont fâchés pour lui. Mais ils vont surveiller Athena de près pour Rampage. Kiera

- Les commentateurs annoncent pour Rampage vendredi : Greshman vs Moriarty pour le titre ROH, les Gunn Club vont parler après avoir trahi The Acclaimed, Private Party vs Lucha Brothers.

- De retour, en coulisse, Anna Jay est avec le médecin. Tay Conti arrive et dit que c'est triste pour son premier match après des mois. Jay dit qu'au moins elle n'a pas écrasé la main de Ruby. Conti dit qu'elle aurait peut être dû le faire pour avoir du temps d'antenne. Elle aime bien Anna, elle devrait faire de meilleurs choix pour sa carrière.



  • AEW World Tag Team Championship - 3-Way Match
    Powerhouse Hobbs et Ricky Starks vs Swerve Strickland et Keith Lee vs The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c)

À la fin du combat, Hobbs se fait repousser sur l'arbitre. Nick lance une ceinture sur le ring pour Matt. Starks bloque Matt avec un Superkick. Starks prend le titre, mais Strickland lui fait une Big Boot. Matt lui fait un Low Blow et frappe tout le monde avec le titre AEW. Matt couvre Strickland, mais il résiste à deux ! Les Bucks font leur BTE Trigger sur Strickland et Matt le couvre, mais Starks brise le compte. Les Bucks sortent Starks du ring. Ils se lancent pour leur finisher, mais Lee attrape Nick. Ils sortent Nick du ring avec leur coup de poing. Ils font ensuite leur combinaison de Powerbomb st Stomp sur Matt pour le couvrir, mais Staks et Hobbs brisent le compte. Hobbs fait une série de Spinebuster sur le corps de Lee. Ensuite, Lee se lance en saut suicide sur les catcheurs en bas du ring. Strickland fait son Double Stomp sur Starks pour le compte de trois.

Gagnants : Swerve Strickland et Keith Lee - Nouveaux champions

- Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions par équipe.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022
» [Résultats] AEW Rampage Fyter Fest du 15/07/2022
» AEW Dynamite Fyter Fest Night 2 du 21/07/2021
» [Résultats] AEW Fyter Fest du 29/06/2019
» [Résultats] AEW Fyter Fest 2021 Night 1 du 14/07/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-