Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2555
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022   [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022 EmptyJeu 21 Juil - 15:50

[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022 Aew-dy14

- Ce soir, c'est AEW Dynamite spécial Fyter Fest Nuit 2, le show démarre avec l'arrivée de Brody King suivi de Darby Allin pour le premier combat de la soirée.

  • Singles Match
    Brody King vs Darby Allin

À la fin du match, Darby Allin réussit à monter sur le ring avant le compte de 10 de l’arbitre après avoir été endormi par un Rear Naked Choke et jeté à l'extérieur du ring par Brody King. Le membre de la House Of Black ne perd pas une seconde et enchaîne avec sa Gonzo Bomb sur Darby Allin pour la victoire.

Gagnant : Brody King

Après le match, Brody King s’en prend à Darby Allin, mais Sting vient à son secours quand soudain les lumières s'éteignent et Malakai Black fait face à la légende. Brody King prend Sting en étranglement et Malakai Black lui crache son Black Mist quand cette fois, c’est la musique de Miro qui retentit. Miro vient sur la rampe et fixe du regard les deux membres de la House Of Black.

- Tony Schiavone est en interview avec Cole Karter, mais ils sont interrompus par Ricky Starks et Powerhouse Hobbs. Ricky Starks lui dit qu’il dormait avec les poissons selon les dernières informations (référence au segment qui a fait disparaître son personnage à NXT 2.0) alors qu'aujourd'hui, il est en train de nager avec les requins. Il dit qu’il est champion FTW depuis un long moment maintenant et ce n’est pas ce soir qu’il va perdre face à Cole Karter. Le jeune catcheur lui répond qu’il va le battre ce soir.

- Wheeler Yuta fait son entrée accompagné de William Regal qui s’installe à la table des commentateurs où il retrouve Orange Cassidy.


  • Tag Team Match
    Blackpool Combat Club (Jon Moxley & Wheeler Yuta) vs Best Friends (Chuck Taylor & Trent Beretta)

À la fin du match, Wheeler Yuta réussit à prendre Chuck Taylor en le ramenant au sol et en lui portant un Seatbelt Pin pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Blackpool Combat Club (Jon Moxley & Wheeler Yuta)

- Nous avons une vidéo promotionnelle pour le ROH World Championship entre Jonathan Gresham et Claudio Castagnoli qui aura lieu ce samedi lors de Death Before Dishonor.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous demande d'accueillir les nouveaux champions par équipe de l’AEW, Keith Lee et Swerve Strickland pour la célébration. Les fans entonnent un chat. Keith Lee dit qu’il a une gratitude éternelle pour tous les fans. Il dit qu’ils ont réussi à monter les échelons et être au top de la division par équipe grâce au soutien des fans. Il finit en disant que les personnes qui veulent les affronter doivent se mettre au niveau puis ils sont interrompus par Mark Sterling et Tony Nese.

Mark Sterling, dit qu’il a une pétition qui demande à ce que Swerve Strickland soit viré de l’AEW. Dans le public, il y a Kevin Gates qui est rappeur et ami de Swerve Strickland et Mark Sterling vient le titiller en lui demandant de signer sa pétition. Mark Sterling, dit à Kevin Gates que sa musique craint et le rappeur donne un coup de poing à Tony Nese. Mark Sterling se prend un gâteau dans la face.

- Tony Schiavone est avec John Silver qui dit qu’il a un cadeau pour The Butcher et The Blade. Ce sont des t-shirts avec marqués “BUTCH” dessus. The Butcher & The Blade n'apprécient pas et attaquent les deux membres du Dark Order avant qu’Adam Page ne vienne les secourir.



  • Tag Team Match
    Christian & Luchasaurus vs Varsity Blondes (Brian Pillman Jr. & Griff Garrisson)

À la fin du match, Luchasaurus envoie Griff Garrisson sur Brian Pillman Jr avec un Chokeslam puis il fait le changement avec Christian qui effectue le tombé pour la victoire.

Gagnants : Christian & Luchasaurus

Après le match, Christian et Luchasaurus n'ont pas le temps de célébrer car la musique de Jungle Boy retentit et il débarque avec une chaise. Jungle Boy fait face à Luchasaurus avec la chaise puis il se range à ses côtés pour qu’il puisse pourchasser Christian qui fuit par la foule.

- En coulisse, Austin Gunn lance un challenge à Max Caster pour une Rap Battle lors du prochain épisode de Rampage.



  • FTW Championship Match
    Cole Karter vs Ricky Starks (c) (accompagné de Powerhouse Hobbs)

À la fin du match, Ricky Starks esquive une tentative de 450 Splash de Cole Karter puis il lui porte un Spear pour la victoire.

Gagnant : Ricky Starks (c) (accompagné de Powerhouse Hobbs)

Après le match, Ricky Starks prend le micro et demande au prochain catcheur qui veut une chance au titre de venir sur le ring. La musique de Danhausen retentit et dit qu’il accepte le challenge pour un combat maintenant. Ricky Starks, dit qu’il n'a jamais dit qu’il voulait un match maintenant, mais la semaine prochaine puis sa musique retentit et célèbre sur le ring.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Willow Nightingale, Kris Statlander et Athena. Statlander ne sera pas dans le match qui sera un combat par équipe, mais les trois femmes se soutiennent pour mettre les Baddies hors d'état de nuire.

- Tony Schiavone est sur le ring et il nous demande d’accueillir les champions par équipes de la IWGP, de la Triple A et de la ROH, les FTR qui vont défendrent les ceintures de la Ring Of Honor face aux Briscoes dans un 2 Out Of 3 Falls Match lors du PPV Death Before Dishonor. Cash Wheeler remercie les fans pour les réactions à chaque fois qu’ils arrivent sur un ring et il dit qu’il ne s’en lassera jamais. Ce samedi, ils vont affronter les Briscoes et ils respectent leurs adversaires mais ça ne les empêchera pas de les battre. Dax Harwood nous raconte ensuite l’histoire de sa petite fille qui a eu un problème au cœur et à qui on a dit qu’elle devait se battre pour réussir à vivre. Plusieurs années plus tard, grâce à ce courage et cette envie, sa petite fille est toujours la et elle a réussi à battre ce problème. Il termine en disant que lors de Death Before Dishonor il va se battre comme une petite fille de 8 ans.

- En coulisse, nous sommes avec Jay Lethal, Satnam Singh et Sonjay Dutt. Sonjay Dutt dit que Jay Lethal va devenir le prochain champion TV de la ROH en battant Samoa Joe lors du PPV Death Before Dishonor.

- Jade Cargill débarque sur le ring avec Kiera Hogan, Stokely Hathaway et le producteur de musique Jermaine Dupri. Jade Cargill dit qu’elle va montrer dans sa ville et devant sa famille pourquoi elle est la championne.


  • Tag Team Match
    Jade Cargill & Kiera Hogan (accompagnées de Stokely Hathaway & Jermaine Dupri) vs Willow Nightingale & Athena

À la fin du match, Jade Cargill porte son Jaded sur Willow Nightingale pour le compte de trois et la victoire.

Gagnantes : Jade Cargill & Kiera Hogan (accompagnées de Stokely Hathaway & Jermaine Dupri)


- Tony Schiavone nous annonce que Thunder Rosa va défendre son titre feminin de l’AEW face à Miyu Yamashita. Thunder Rosa dit qu’elle va affronter l’une des meilleures catcheuses du Japon et qu’elle va la battre. Britt Baker et Jamie Hayter interrompent les deux catcheuses et disent qu’elles espèrent que Thunder Rosa va perdre.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent les combats prévus pour Rampage avec The Butcher & The Blade vs Adam Page & John Silver, Lee Moriarty vs Dante Martin, Britt Baker & Jamie Hayter en action et Jay Lethal vs Christopher Daniels. Sans oublier la Rap Battle entre Max Caster et Austin Gunn.



  • Barbed Wire Everywhere Deathmatch
    “The Painmaker” Chris Jericho vs Eddie Kingston

(La Jericho Appreciation Society est enfermée et suspendue dans la Shark Cage)

Au début du match, Chris Jericho porte un Hurricanrana de la troisième corde sur Eddie Kingston qui atterrit sur une table couverte de barbelés.

Durant le match, Tay Conti vient s'attaquer à Ruby Soho, mais Anna Jay intervient et repousse Tay Conti, mais soudain, elle s’en prend à Ruby Soho. Elle permet ensuite à la Jericho Appreciation Society de sortir de la Shark Cage pour venir en aide à Chris Jericho. Santana et Ortiz viennent ensuite rétablir l'équilibre en s’attaquant à la Jericho Appreciation Society.

À la fin du match, Sammy Guevara vient au secours de Chris Jericho en s'attaquant à Eddie Kingston. Sammy Guevara envoie ensuite Eddie Kingston vers Chris Jericho qui lui porte son Judas Effect pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : “The Painmaker” Chris Jericho

Après le match, Eddie Kingston réussit à se débarrasser de Sammy Guevara et il envoie Chris Jericho sur des fils barbelés.

Le show se termine avec un Chris Jericho hurlant de douleur et Eddie Kingston déçu de sa défaite, mais toujours debout.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11526
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022   [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022 EmptyDim 24 Juil - 19:16

je ne comprends plus le booking de Luchasaurus... quel gâchis qui se retourne contre Christian, j'espère que c'est fake, juste pour cet épisode.

Episode très moyen en tout cas.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022 90276311

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 20/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite Fyter Fest du 13/07/2022
» [Résultats] AEW Rampage Fyter Fest du 15/07/2022
» AEW Dynamite Fyter Fest Night 2 du 21/07/2021
» [Résultats] AEW Fyter Fest du 29/06/2019
» [Résultats] AEW Fyter Fest Jour 1 du 01/07/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-