Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022   [Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022 EmptyJeu 28 Juil - 16:40

[Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022 Aew-dy15

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs arrivent pour le premier match.

  • Intérim AEW World Championship - Singles Match
    RUSH accompagné de José vs Jon Moxley (c)

À la fin du combat, RUSH monte Moxley sur le coin, mais Moxley commence à le mordre pour le repousser. José distrait l'arbitre sur le tablier, Andrade El Idolo arrive de l'autre côté pour pousser Moxley en bas du coin ! Les Lucha Brothers arrivent pour chasser Andrade. Rush frappe Moxley et enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, mais Moxley résiste à deux. Rush charge Moxley pour un Drop Kick, mais Moxley l'évite et Rush se cogne contre le coin. Moxley enchaine avec son Sleeper, mais Rush le repousse avec un Headbutt. Moxley le surprend avec son Paradigm Shift pour le couvrir, mais Rush résiste. Moxley enchaine directement avec son Bulldog Choke pour le sonner.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

- Après le combat, Moxley célèbre sa victoire, mais la musique de Chris Jericho commence ! Chase Parker dit que la galaxy de l'AEW mérite de les apprécier. Jericho dit qu'il voulait féliciter Moxley pour son match génial. Moxley fait un bon boulot comme champion par intérim. Une belle lancée, mais c'est rien comparée à la lancée de la Jericho Appreiciation Society. Il faut regarder ce soir, Daniel Garcia dans le main event contre Bryan Danielson. Garcia va terminer le boulot qu'il a commencé sur Danielson. Sammy Guevara va écraser Dante Martin. Et ensuite on a Anna Jay qui a demandé une opportunité et ça paye. Anna Jay dit qu'elle est une nouvelle Anna Jay, Anna J-A-S. Elle est la plus sexy et la plus forte. Elle n'a pas peur de le montrer à n'importe qui. Jericho dit que c'est l'intensité qu'il avait la semaine dernière lorsque Eddie Kingston l'a brutalisé. Kingston l'a laissé dans les barbelés, Kingston a brisé son nez. Mais il a battu Eddie Kingston. Jericho dit que maintenant il va battre Moxley. Après deux ans et demi, il demande son rematch pour le championnat mondial de l'AEW dans deux semaines. Lorsqu'il va battre Moxley il sera le premier deux fois champion mondial de l'AEW, le Champion ! Moxley dit qu'il déteste Chris Jericho. Et il déteste cette merde de divertissement sportif. Jericho peut aussi prendre son maquillage et partir. Il est le deux fois champion mondial. Moxley dit que Jericho est le meilleur de tous les temps à sa façon. Jericho a été partout et il a gagné beaucoup de choses. Mais le Sorcier, le Champion et tout le reste, c'est pathétique. Ce n'est pas le championnat mondial du divertissement, mais bien le titre mondial du catch professionnel. Alors si Jericho veut monter sur le ring contre lui, Jericho doit laisser ses déchets à la maison. Il ne veut pas le Sorcier, le Champion ou la marque de commerce. Il veut le gars qu'il a vu sur des VHS. Il veut le Lionheart. Il veut le dernier survivant du dojo des Hart, le Lionheart !

- Les commentateurs annoncent que nous aurons des Trios Championship, les premiers champions seront couronnés à All Out.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à Dante Martin ses commentaires pour ce soir. Dante dit qu'il sait que Sammy aura une amie pour l'aider ce soir. Sammy a pris trop de vacances à travers le monde et il a perdu son talent pour mériter le respect des fans. Alors lui aussi il aura quelqu'un dans son coin ce soir et c'est Skye Blue.



  • FTW Championship - Singles Match
    Danhausen vs Ricky Starks (c)

À la fin du combat, Starks évite un coup de Danhausen et lui fait un Spear pour le couvrir en moins de deux minutes.

Gagnant : Ricky Starks

- Après le combat, Starks prend le micro et dit que Danhausen n'est pas aussi complet que lui. Comme la semaine dernière il a encore de l'essence dans le réservoir, alors il lance un challenge pour un vrai catcheur. HOOK arrive.


  • FTW Championship - Singles Match
    Ricky Starks (c) vs HOOK

À la fin du combat, HOOK veut lui faire une prise, mais Starks le repousse et lui fait un Spear. Starks le prend pour son finisher, mais HOOK le renverse avec son Redrum ! Starks veut s'en déprendre, il roule, mais HOOK poursuit la soumission, Starks tape !

Gagnant : HOOK - Nouveau champion

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de la victoire de HOOK juste avant la pause. Tony Schiavone est avec Ricky Starks et Powerhouse Hobbs pour avoir leur réaction sur ce second match. Starks dit qu'il connait bien la défaite, il est OK avec ça. Mais tout le monde doit savoir une chose. On lui a donné ce titre et il l'a transformé en or. Il a ramené ce titre sur la carte et il a dépassé les attentes. Il a donné rien d'autre que son 100%. Des gens en coulisse lui disent d'être patient, mais ça suffit. Son moment était le mois dernier, l'an passé et maintenant. Il n'a pas eu des mauvaises chances, c'est un mauvais timing. Hobbs frappe Starks derrière la tête pendant sa déclaration ! Hobbs enchaine avec son Spinebuster.

- En coulisse, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit que vendredi dernier à Rampage ils ont battu le Gunn Club dans le rap. Cette semaine ils vont se moquer d'eux encore une fois. Caster dit qu'ils vont le faire en clip vidéo cette fois-ci. Anthony Bowens dit qu'ils vont sortir les ordures pour de bon vendredi à Rampage.



  • Singles Match
    Sammy Guevara accompagné de Tay Conti vs Dante Martin accompagné de Skye Blue

À la fin du combat, Martin fait un Spanish Fly à Guevara et le couvre, mais il résiste. Martin se lance pour son Springboard Moonsault, Tay Conti lui parle pour le distraire, Guevara l'évite et lui fait un Springboard Cutter. Guevara enchaine avec son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

- Après le combat, Guevara embrasse Conti et s'amuse à frapper Martin. Guevara monte sur le coin, mais Skye Blue lui bloque le chemin. Anna Jay arrive pour frapper Blue sur le dos. Ruby Soho, Ortiz et Eddie Kingston arrivent, mais ils prennent la fuite.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à Daniel Garcia ses commentaires avant le match. Garcia dit qu'il n'a pas entendu le nom de Danielson depuis les derniers mois. Lui il s'améliore depuis des mois pendant que Danielson s'occupe de son jardin et ses enfants. Il va s'occuper de Danielson et le renvoyer dans sa famille. Il sera nommé le meilleur technicien du divertissement sportif.

- De retour, en coulisse, on retrouve le clan de Sonjay Dutt. Jay Lethal dit qu'il ne veut pas parler de ROH Death Before Dishonor malgré que Samoa Joe a triché avec une soumission illégale. Il veut parler des Best Friends, eux sont de vrais meilleurs amis. Les Best Friends arrivent. Chuck Taylor dit qu'ils aiment bien danser et ils peuvent le faire à Rampage. Trent dit que peut-être que Sonjay a peur de remonter sur le ring. Sonjay accepte sous la colère.

- Tony Schiavone nous présente Jungle Boy qui arrive sur le ring. Jungle Boy arrive et Luchasaurus arrive derrière. Schiavone dit que Jungle Boy est de retour pour répondre à Christian Cage après des semaines d'insultes de bas niveau. Jungle Boy dit que Christian est le plus grand lâche qu'il n'a jamais rencontré de sa vie. Il a regardé Christian venir ici pendant des semaines et dire de la merde sur sa famille. Félicitations car Christian n'a jamais été aussi populaire. Mais dès son retour, Christian prend la fuite. Il ne comprend pas pourquoi Christian a été fâché au début, il semblerait que c'était parce qu'il l'a sorti d'une Battle Royal il y a plus d'un an. Mais ça ne devrait pas être un grand problème pour quelqu'un d'aussi ancien comme Christian. Il n'avait pas besoin de cet argent de gagnant, mais il a réalisé que Christian avait besoin d'argent car sa femme a divorcé. Schiavone demande ce qui arrive avec Luchasaurus. Jungle Boy dit que Christian avait besoin de quelqu'un pour le protéger, alors Christian s'est trouvé un monstre, mais le monstre est son meilleur ami. Luchausaurs ne faisait que garder Christian pour lui. Si le but de Christian est de le blesser, il devra le frapper plus fort. Jungle Boy commence à parler du décès de son père, mais Christian le coupe sur le TitanTron.

Christian dit que Luchausaurs a réalisé comment il peut le guider, c'est une erreur de rester l'ami de Jungle Boy. Le futur de Luchasaurus était le main event, mais il est retourné comme le chien de Jungle Boy. Christian dit qu'il avait peur alors il est parti, il avait peur de ce qu'il allait faire à Jungle Boy. Jungle Boy n'a encore rien vu de ce qu'il va faire. La prochaine fois qu'il va mettre à Jungle Boy sera un sac mortuaire. Jungle Boy a peut-être le monstre, mais il a toujours l'avantage avec tous les secrets de Jungle Boy et il va capitaliser sur ses faiblesses.

- En coulisse, on retrouve les Young Bucks. Nick Jackson dit qu'ils ne voulaient pas parler ce soir. Brandon Cutler demande leur avis sur les Trios Champion. Matt Jackson refuse encore puisqu'ils n'ont plus d'amis. Adam Hangman Page croise les Bucks. Matt souhaite un bel anniversaire à Page. Nick dit qu'il voulait lui parler depuis longtemps. Le Dark Order arrive pour parler de l'anniversaire de Page. Les Bucks quittent.



  • Handicap Match - 2 vs 1
    Keith Lee est banni du ringside.
    Tony Nese et Mark Sterling vs Swerve Strickland

À la fin du combat, Strickland repousse Nese du ring et fait son Running Kick à Sterling pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland

- Après le combat, on voit que Keith Lee est K.O. en coulisse à cause de Josh Woods. Nese en profite pour frapper Strickland sur le dos qui est distrait par ce qu'il voit.

- En coulisse, on retrouve le House of Black. Malakai Black dit que le Dieu ou le diable sont la même chose aujourd'hui. Miro veut retrouver sa place et se faire pardonner, mais lui va s'assurer que Miro s'installe pour de bon sur le trône. Brody King dit qu'il a fait un exemple de Darby Allin car il peut le faire et ça va continuer temps qu'il ne termine pas dans le cercueil. Alors les deux vont s'affronter dans un Coffin Match.

- On présente une vidéo de la défense de titre All-Atlantic de PAC à AEW Dark lundi dernier (vidéo ici).

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • AEW Women's Championship - Singles Match
    Miyu Yamashita vs Thunder Rosa (c)

À la fin du combat, Yamashita fait un Round Kick à Rosa et la couvre, mais elle attrape un câble pour arrêter le compte. Yamashita prend Rosa sur ses épaules, mais Rosa la renverse avec un Roll Up et elle résiste. Yamashita porte un coup de pied à Rosa, mais Rosa bloque un coup et lui porte un coup de pied. Rosa enchaine avec son Thunder Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa


- Pour Rampage vendredi : Sydal vs Moriarty, Page vs Ruff, Anna Jay vs Ruby Soho. Pour Dynamite la semaine prochaine : Undisputed Elite sera de retour, Storm et Rosa vont affronter Baker et Hayter, Christian Cage vs Matt Hardy et plus à venir.

- De retour, les catcheurs arrivent. Chris Jericho est avec les commentateurs pour le match.


  • Singles Match
    Daniel Garcia vs Bryan Danielson

À la fin du combat, les deux catcheurs enchainent les soumissions. Danielson lui fait une Tiger Suplex et le couvre, mais Garcia résiste. Garcia lui porte des coups de coude à la tête, mais Danielson reste debout et lui porte des coups de coude à son tour. Danielson enchaine avec une German Suplex et le couvre, mais il résiste. Danielson se lance pour son finisher, mais Garcia le bloque et lui fait un Neck Breaker pour le couvrir, mais il résiste. Les deux échangent les coups, Danielson arrive à lui faire son Running Knee. Danielson enchaine pour son LeBell Lock, mais Garcia rampe directement vers un câble et quitte le ring. Danielson lui fait un Running Knee du tablier et le ramène sur le ring, mais Danielson se fait retenir le pied par quelqu'un sous le ring ! Garcia en profite pour faire un Pile Driver sur Danielson. Garcia enchaine avec un Sharpshooter, Danielson résiste, mais il tombe sonné !

Gagnant : Daniel Garcia via soumission

- Après le combat, on découvre que c'était Jake Hager qui était caché sous le ring. Jericho et Hager montent sur le ring pour célébrer avec Garcia.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11519
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022   [Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022 EmptyDim 31 Juil - 15:48

Starks qui va peut-être enfin démarré sa carrière solo, c'est cool ça... en tout cas son turn fait plaisir.

Le roster de la AEW est beaucoup trop gros malheureusement et certains ont un trop gros temps d'antenne alors qu'il ne devrait pas. Et à côté de ça, on ne sait plus quoi faire de Wardlow et Page notamment.

Ca serait peut-être une bonne chose que Page prenne la place d'Omega à côté des Bucks pour le tournoi des trios, le temps que ce dernier revienne (et pis ça relancerait leur rivalité au retour de l'ancien champion blessé), en espérant le retour de Cole, avec une feud Undisputed Era/Elite.

Dans cette nouvelle vague de lutteurs, je trouve que Garcia est nettement au dessus de Yuta, dans tout les domaines, et le Main Event est vraiment sympa.


_________________
[Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022 90276311

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Fight For The Fallen du 27/07/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Fight For The Fallen du 28/07/21
» [Résultats] AEW Fight For The Fallen du 13/07/2019
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-