Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023   [Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023 EmptyJeu 17 Aoû - 9:29

[Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen afin d'amasser des fonds pour aider l'île de Maui à Hawaï qui a été ravagé par un incendie, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match.



  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs Wheeler Yuta
À la fin du combat, Jon Moxley et Claudio Castagnoli arrivent en ringside. Cassidy décide de faire un Paradigm Shift sur Yuta ! Yuta arrive ensuite à attraper Cassidy pour lui faire un compte rapide, mais il résiste. Yuta veut enchainer avec une prise, mais Cassidy le renverse en compte rapide pour le trois.

Gagnant : Orange Cassidy



- Après le combat, le Blackpool Combat Club attaque Cassidy trois contre un. Trent et Chuck Taylor arrivent sur le ring, mais le BCC garde le contrôle. Les Lucha Brothers arrivent pour finalement chasser le BCC du ring. Le BCC décide de prendre des chaises en ringside, mais Eddie Kingston fait son retour et fait peur au BCC qui quitte par la foule. Eddie Kingston prend le micro et lance un challenge pour All In, eux contre le Blackpool Combat Club dans un Stadium Stampede Match !




- On retrouve Jim Ross avec Kenny Omega du Daily's Place pour leur interview de hier. JR demande comment Omega a pensé faire une alliance avec Don Callis. Omega dit que Callis était toujours présent pendant ses anniversaires et ceux de la famille. Callis lui a donné sa première paire de poids et ses shakes de protéines. Il a toujours essayé de se rappeler de cette bonne version de Callis. Omega dit que Callis reste son oncle malgré tout. JR dit que Callis l'a remplacé. Omega dit que Konosuke Takeshita était toujours un gars qu'il voulait guider. Don Callis arrive et dit qu'il est préoccupé par la santé mentale d'Omega. Jay White et Juice Robinson arrivent de l'autre côté pour attaquer Omega ! Takeshita frappe Omega avec une planche de bois. Callis dit qu'on verra s'il est vraiment un Dieu du catch.

- En coulisse, Adam Hangman Page dit qu'il faut finir la bagarre si on la commence. Kenny Omega n'a pas terminé. Omega aura ses amis à Londres, soit Kota Ibushi et Adam Page. Une équipe de rêve devant la plus grande foule de l'histoire du catch. Ils vont finir cette histoire à Wembley avec Robinson, White et Takeshita.

- Sur le ring, Don Callis est là et dit que le monde entier attend, c'est le moment d'avoir notre réponse. Voici le meilleur de l'histoire et son meilleur ami, Chris Jericho. Jericho arrive et on quitte pour une pause.

- De retour suite à la pause, Don Callis et Chris Jericho sont toujours sur le ring. Callis dit que leur amitié est autre chose. Il a vu ce que le Jericho Appreciation Society a fait à Jericho et il le comprend, il se sent triste pour lui. Jericho dit que voir le JAS le quitter lui a fait penser qu'il devait évaluer sa personne et possiblement se changer. Jericho ne rejoint pas des clans, Jericho créé des clans. Après les événements de la semaine dernière, la réponse est évidente. Alors est-ce qu'il veut rejoindre la Famille Don Callis ? La réponse est... OUI ! Lorsque le JAS l'a quitté il réalisé qu'il doit retourner avec ses racines, avec un homme qui connait depuis plus de 20 ans afin de revenir vers le championnat. Callis dit que c'est génial. Ils doivent aller boire ensemble pour célébrer comme avant. Jericho demande c'est quoi la photo sur le ring avant de partir. Callis dit qu'il veut aller au bar. Jericho insiste pour voir la photo. Jericho retire le drap et on voit une peinture de Callis qui tient la tête de Jericho. Jericho demande c'est quoi ça. Callis dit que c'est une blague. Jericho dit que Callis croyait qu'il allait dire non alors il voulait surement lui couper la tête. Callis dit que la peinture était dispendieuse et l'artiste s'est trompé. Jericho dit que Callis lui ment, il le connait bien. Pour la première fois de sa vie, Callis doit lui dire la vérité comme un homme. Callis dit que Jericho a raison, il ne pensait pas que Jericho allait dire oui. Pas parce que c'est la meilleure opportunité au monde de Jericho, mais à cause de l'égo surdimensionné de Jericho. Depuis des années tout est toujours basé sur ce que Jericho veut. Jericho est le pire égoiste qui ne sait pas ce qui est meilleur pour lui et qui ne mérite pas sa place dans la famille Don Callis.

Jericho demande qui est Don Callis. Il y a trois ans Callis n'était plus dans l'univers catch et il n'intéressait personne. Callis est à l'AEW grâce à lui et il n'intéresse toujours personne. Callis a perdu sa famille, Callis a perdu Omega et il a perdu tout le monde. Pourquoi ? Car Don Callis n'a pas de vie, il est un déchet un trou de cul. Callis gifle Jericho, mais Jericho le repousse contre le coin. Konosuke Takeshita arrive avec une chaise, mais Jericho le repousse. Will Ospreay arrive pour frappe Jericho ! Ospreay frappe Jericho avec la chaise. Callis frappe Jericho avec la peinture. Sammy Guevara arrive avec un bâton de baseball, mais ils prennent la fuite.

- On présente une vidéo sur Jack Perry qui explique avoir battu RVD et être le meilleur champion FTW de l'histoire. La semaine prochaine il va retirer le titre FTW de la compétition.



  • Darby Allin et Nick Wayne vs Gates of Agony (Bishop Kaun et Toa Liona) accompagné de Swerve Strickland et AR Fox
À la fin du combat, Wayne fait un Cutter à Kaun du coin. Wayne enchaine avec un Moonsault sur Liona en bas du ring et Allin fait un Coffin Drop à Kaun pour le compte de trois.

Gagnants : Darby Allin et Nick Wayne



- Après le combat, Sting est sur le TitanTron et demande à Swerve Strickland c'est la maison de qui ici ? Sting dit qu'il dirige des films maintenant. AR Fox ferait mieux d'avoir des yeux derrière la tête car ils auront un Coffin Match dans neuf jours. Son acteur Prince Nana peut le dire. Prince Nana qui est menacé dit que c'est dans 11 jours. Sting dit que c'est Show Time. Nana quitte en hurlant.

- On présente une nouvelle vidéo de MJF et Adam Cole sur leur préparation pour All In. MJF invite Cole dans un steakhouse pour manger du kangourou. MJF dit que la viande était si bonne que Aussie Open sera bon. Cole dit qu'il sait comment ils vont faire pour gagner. Les deux regardent des vidéos de kangourous qui se battent pour savoir comment se défendre face à Aussie Open. MJF et Cole vont ensuite voir un dompteur d'alligators pour poursuivre la formation. MJF et Cole lui font une Double Clothesline. Tony Khan gronde MJF et Cole pour leur attaque.

- Sur le parking, MJF et Cole arrivent en voiture.

- De retour, MJF et Adam Cole arrivent sur le ring. Cole dit qu'on s'approche du plus grand événement de catch avec All In. On ferait mieux d'être là dès le Zero Hour car lui et MJF vont devenir les champions par équipe ROH. MJF dit qu'ils vont le faire avec un coup de pied de kangourou ! La foule chante ''coup de pied de kangourou''. Cole dit qu'ils vont gagner les titres par équipe avec une Double Clothesline en fait. Mais ce n'est pas le seul match de la soirée, car en main event il y aura Cole contre MJF pour le championnat mondial AEW. Le match qui sera le plus important de sa vie car il y a des mois les médecins lui disaient que son retour était impossible. Et voilà qu'il est dans le main event du plus grand show pour le plus grand prix de leur sport et il le fait avec son meilleur ami. Ce match est tellement important pour son héritage, car il a été au top de chacune des compagnies où il a travaillé. Ce match avec MJF va solidifer son héritage à l'AEW et il parle de gagner le match aussi. Il aime MJF, mais il doit remporter ce match. Il fera ce qu'il doit pour remporter le titre.


MJF dit que c'était une belle histoire, mais la sienne est meilleure. MJF dit que lorsqu'il est entré dans le sport, à son premier jour à l'école il a écrit deux noms qu'il voulait affronter, soit Cody Rhodes et Adam Cole. En un an il a fait des milliers de kilomètre en 2019 car il voulait se faire un nom en indy. Et il a entendu qu'un show dirigé par les Young Bucks allait être le plus grand show à l'extérieur de la WWE et ce show était All In. Alors il a MP Cody Rhodes pour avoir une opportunité en promettant de ne pas le décevoir. Le temps a passé, le show s'approchait et il a finalement eu une réponse de Cody en disant qu'il était All In. C'était la plus grande opportunité de sa carrière d'ouvrir un PPV où il ne méritait pas sa place. Il a perdu, mais il a attiré l'attention de Tony Khan. Tony Khan lui a offert un contrat de l'AEW après ce match. Sans All In il n'y aurait aucun MJF et c'est un fait. Nous voilà en 2023 où il a passé d'un inconnu pour devenir un talent d'une génération, pour devenir le diable, pour devenir l'un des meilleurs, pour devenir le champion mondial AEW. Et maintenant encore une fois il a la chance d'être sur un show du nom de All In, encore une fois sa plus grande opportunité. Devant la plus grande foule de l'histoire du sport et en main event contre l'homme qui était son adversaire de rêve et qui est aujourd'hui son meilleur ami. Ce match est si important pour lui, mais ça ne représente pas tout. Il y a une chose qui représente tout pour lui et c'est le championnat AEW. Le titre symbolise son sang, sa sueur, son boulot, les anniversaires de ratées, les heures à salle de musculation, les études pour obtenir le titre. Si Cole pense qu'il va se coucher au sol le 27 août car il est son ami, Cole est fou. Il l'aime comme un frère, mais une victoire à All In ferait de lui une légende. Et il va gagner car personne n'est du niveau du diable. Cole dit que le meilleur homme va gagner.

MJF dit qu'il a un sentiment que le meilleur gagner car son nom est MJF et il est meilleur que Cole et il le sait ! Cole dit que c'est intéressant, car le nouveau champion AEW son nom es Adam Cole Baybay ! Cole et MJF se serrent la main, mais Aussie Open débarque pour les attaquer. MJF et Cole veulent faire une Double Clothesline, mais Aussie Open s'échappe.

- En coulisse, Renee Paquette est Chris Jericho pour avoir sa réaction sur Will Ospreay. Jericho dit que si Ospreay voulait un match il n'avait pas besoin de l'attaquer dans le dos. Depuis 2021 le match était prévu à la NJPW si ce n'était pas de la pandémie. Maintenant rien ne pourra les arrêter pour Wembley. Nous aurons Jericho contre Ospreay à All In ! Il va faire saigner Ospreay et lui faire boire son sang. Ospreay n'a jamais affronté quelqu'un d'international comme lui. Il va humilier Ospreay devant sa famille et ses amis.



  • Texas Chain Saw Massacre Deathmatch
    Jeff Jarrett vs Jeff Hardy
À la fin du combat, l'affrontement revient sur le ring, Hardy couche Jarrett sur une table et lui fait un Swanton Bomb pour le couvrir, mais Jay Lethal brise le compte. L'affrontement éclate entre les deux clans sur le ring. Hardy bloque un coup de guitare pour frapper Jarrett avec la guitare sur la tête. Une musique de tronçonneuse commence et le personnage Leatherface arrive pour chasser Karen avec sa tronçonneuse. Lethal profite de la distraction pour frappe Hardy avec un marteau. Satnam Singh enchaine avec un ChokeSlam sur Hardy et Jarrett fait le compte de trois.

Gagnant : Jeff Jarrett



- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Qualification All In
    The Bunny accompagnée de Penelope Ford vs Britt Baker
À la fin du combat, Ford veut intervenir du tablier et enlève le gant à Baker, mais Baker la frappe. Baker bloque une attaque du Bunny et lui fait un Stomp pour le compte de trois.

Gagnante : Britt Baker



- Les commentateurs présentent la carte de AEW All In 2023 qui aura lieu le 27 août.

- The Acclaimed arrive sur le ring pour leur match contre deux catcheurs locaux, mais les lumières s'éteignent. Les lumières s'allument et la House of Black est sur le ring avec les bottes de Billy Gunn. Buddy Matthews et Brody King attaquent The Acclaimed pour les laisser au tapis.

- De retour, les Gunns arrivent sur le ring, mais les Young Bucks débarquent pour les attaquer pendant l'entrée.



  • Austin et Colten Gunn vs The Young Bucks (Nick et Matt Jackson)
À la fin du combat, Austin prend la tag pour faire son Fameasser sur Nick. Matt évite une charge de Austin et lui fait une German Suplex. Austin veut tricher avec un Roll Up avec l'aide de Colten, mais Nick lui fait un Superkick. Matt renverse le compte en sa faveur et Nick ajoute de la pression pour compléter le trois.

Gagnants : The Young Bucks



- Après le combat, Jay White et Juice Robinson arrivent pour attaquer les Bucks. Ils se préparent pour attaquer le bras de Matt avec une chaise, mais la musique de FTR commence. FTR débarque par la foule pour les attaquer dans le dos. FTR chasse le Bullet Club Gold du ring. Le show se termine avec un face à face des Bucks et de FTR.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4193

[Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023   [Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023 EmptyMar 22 Aoû - 22:05

Cela fait un moment que je ne peux regarder ce divertissement, à la lecture des résultats
BEAUCOUP de chamboulement , contente que Cassidy soit tjrs champion, déçue que Jeff soit perdant
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-