Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022   [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 EmptySam 3 Sep - 22:44

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Clash-10

- Le Pre-Show de WWE Clash At The Castle 2022 commence avec le panel composé de Matt Camp, Jackie Redmond et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue pour nous présenter la carte. On voit aussi des vidéos preview sur des matchs.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce match kickoff.


  • Six-Man Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) et Madcap Moss vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis) et Austin Theory

À la fin du combat, Ford se lance en saut suicide sur tout le monde en bas du ring. Ford ramène Gable sur le ring et lui fait un Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits et Madcap Moss


- Le Pre-Show se termine avec une vidéo preview sur le match entre Reigns et McIntyre. On voit aussi Roman Reigns arriver en voiture.

- Ce soir c'est WWE Clash at the Castle, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.


  • Six-Woman Tag Team Match
    Bianca Belair, Alexa Bliss et Asuka vs Damage Control (Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky)

À la fin du combat, Belair fait une Powerbomb à Kai et monte sur le coin pour un Splash, mais Kai l'évite. Kai porte un coup de pied à Belair et se lance pour son coup de pied, mais Belair l'évite et la prend en KOD, mais Sky sauve Kai. Bayley attrape Belair et Kai lui fait son Running Kick. Bayley fait un DDT à Belair, Sky enchaine avec un Moonsault pour le compte de trois de Bayley sur Belair !

Gagnantes : Damage Control


- On présente une vidéo sur la carrière de Cody Rhodes à la WWE.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Tyson Fury qui va saluer Drew McIntyre en coulisse.

- On présente des vidéos de SummerSlam 1992 du dernier show en stade au Royaume-Uni. La famille du British Bulldog et Bret Hart sont en ringside pour saluer la foule.

- Les catcheurs arrivent sur le ring et ils font un face à face. Kaiser et Giovanni Vinci commencent à se battre avec Holland et Butch, le match se lance ensuite.


  • Intercontinental Championship - Singles Match
    Sheamus accompagné de Butch et Ridge Holland vs Gunther (c) accompagné de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci

Pendant le combat, les quatre catcheurs se font sortir en coulisse.

À la fin du combat, Sheamus se lance en Brogue Kick, mais Gunther l'évite et lui fait un Drop Kick pour le cogner contre le coin. Gunther enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Gunther monte sur le coin et Sheamus se relève pour échanger les coups sur le coin. Sheamus prend le contrôle et fait une Crucifix Bomb à Gunther du coin pour le couvrir, mais il résiste à deux. Sheamus veut faire son Brogue Kick, mais il a trop mal au dos. Gunther lui fait sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther

- Après le combat, Kaiser et Vinci reviennent pour célébrer avec le champion et quitter en backstage. Sheamus se relève et il est acclamé par la foule.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Morgan et Baszler.


  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Shayna Baszler vs Liv Morgan (c)

À la fin du combat, Morgan fait une Powerbomb à Baszler, mais Baszler lui applique directement un Arm Bar. Morgan résiste et rampe vers un câble. Baszler enchaine avec son Rear Naked Choke, mais Morgan le repousse et lui fait un Code Breaker. Elle enchaine avec son ObLIVion pour le compte de trois.

Gagnante : Liv Morgan


- On présente la vidéo sur Extreme Rules qui aura lieu le samedi 8 octobre 2022.

- On présente une vidéo sur NXT Worlds Collide qui aura lieu demain.

- On présente les catcheurs anglais Adrian Street et Miss Linda en ringside.

- On voit une vidéo sur la rivalité du Judgment Day.


  • Tag Team Match
    Rey Mysterio et Edge accompagné de Dominik Mysterio vs Judgment Day (Damian Priest et Finn Balor) accompagné de Rhea Ripley

À la fin du combat, Edge fait un 619 sur Balor, Rey enchaine avec un Splash et Edge le couvre, mais Priest bloque le compte. Priest veut attraper Rey, mais Edge lui fait un Spear et ils chutent en bas du ring. Balor lance Rey en bas du ring. Edge remonte sur le ring, mais Balor lui fait un Slingblade. Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin. Balor monte pour son Coup de Grâce, mais Rey monte sur le coin pour l'arrêter et lui fait un Rana du coin pendant que Dominik parle avec l'arbitre. Rhea Ripley attaque Dominik et veut lui faire une prise, mais Rey se lance en saut suicide sur Ripley pour sauver son fils. Rey repousse Balor sur la corde et se lance en 619, mais Balor le bloque avec une Clothesline et le sort du ring. Dominik fait trébucher Balor. Rey revient et fait son 619 à Balor, Edge complète avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnants : Rey Mysterio et Edge

- Après le combat, Rey et Edge célèbrent la victoire. Dominik entre sur le ring et il fait un Low Blow à Edge ! Dominik hurle contre Edge, mais Rey repousse son fils pour le résonner. Dominik fait une Clothesline sur Rey ! Dominik quitte le ring sous les hués. Edge et Rey se relèvent ensemble et font la paix malgré les événements.

- On présente une vidéo sur Drew McIntyre.

- La WWE annonce 62 296 fans dans le stade pour ce soir.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Riddle et Rollins.


  • Singles Match
    Matt Riddle vs Seth Rollins

À la fin du combat, Rollins cogne Riddle sur la tête et se lance en Stomp, mais Riddle le bloque avec son genou. Riddle enchaine avec une German Suplex. Rollins bloque la seconde prise et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Riddle résiste à deux. Rollins insulte Riddle de perdant, mais Riddle commence à le rouer de coups. Rollins arrive à frapper Riddle et lui fait un DDT de la deuxième corde. Rollins se lance en RKO, mais Riddle le renverse en Rear Naked Choke et le frappe contre la tête. Rollins roule en bas du ring pour éviter les coups, mais Riddle descend pour le cogner contre la table des commentateurs. Riddle prend une chaise, mais Rollins évite le coup et remonte sur le ring pour l'attendre avec un Stomp ! Rollins monte sur la deuxième corde pour un Super Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins


- On présente une vidéo sur Becky Lynch.

- On présente Tyson Fury et Karrion Kross avec Scarlett en ringside pour le main event.

- On présente une vidéo sur la rivalité Reigns et McIntyre.

- McIntyre arrive le premier sur le ring avec le début de son ancien theme song Broken Dreams.


  • Undisputed WWE Universal Championship - Singles Match
    Drew McIntyre vs Roman Reigns (c)

Pendant le combat, Karrion Kross lance sa bouteille d'eau sur McIntyre pour le distraire, ce qui permet à Reigns de reprendre l'avantage.

À la fin du combat, Reigns se lance en Superman Punch, mais McIntyre le bloque en DDT. McIntyre se lance en Claymore, mais Reigns le bloque en Superman Punch et le couvre, mais il résiste. Reigns se lance en Spear, mais McIntyre le bloque avec un coup de pied. Reigns revient à la charge avec un Spear et le couvre, mais McIntyre résiste. Reigns applique sa Guillotine sur McIntyre, mais McIntyre le repousse contre le coin. McIntyre lance Reigns épaule première contre le coin. McIntyre charge Reigns à travers la barricade et le ramène sur le ring. McIntyre se lance en Claymore, mais Reigns le bloque en Spear et le couvre, mais il résiste à deux. Reigns argumente avec l'arbitre pour le compte, Reigns attrape l'arbitre, mais McIntyre fait son Claymore Kick sur Reigns et il tombe sur l'arbitre.

La musique de Austin Theory commence et il arrive avec un autre arbitre ! Theory veut encaisser, mais il se fait cogner par Tyson Fury au premier rang. Reigns prend une chaise, mais McIntyre le bloque avec un Claymore Kick pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Reigns et McIntyre échangent les coups sur le ring. McIntyre arrive à faire un Spear sur Reigns et son Claymore Kick et le couvre, mais l'arbitre se fait tirer en bas du ring par un homme ! Il retire sa capuche et c'est Solo Sikoa (le petit frère des Usos). McIntyre attrape Sikoa, mais il le cogne sur le câble. Reigns enchaine avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire. Tyson Fury entre sur le ring pour confronter Reigns, mais ils se serrent finalement la main. Reigns quitte la salle avec Solo Sikoa.

Fury aide McIntyre à se relever pour saluer la foule. Fury prend le micro et dit que McIntyre est surement triste, mais tout le monde est fier de ce qu'il a fait. Tout le monde dans la salle chantait son nom, le sentiment devait être génial. Fury dit qu'à des moments comme ceux-ci il pense à une seule chose, Fury commence à chanter pour le réconforter. McIntyre dit que ça n'a pas été comme prévu, mais son cousin l'a eu. Mais sa nation l'a rendu fier malgré les événements. Les deux ont quelque chose en commun, ils n'ont jamais abandonné dans leur quête. Maintenant que c'est terminé, c'est l'heure de la fête. McIntyre commence à chanter avec la foule. Le show se termine avec une célébration de Fury et McIntyre.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022   [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 EmptySam 3 Sep - 23:27

It Hits Different !!! C'est ce qu'on disait encore hier soir en enregistrant le podcast, il y'a une patte Triple H.

Il ont assez bien géré le PPV.

L'opener était plutôt sympa, j'ai pas trouvé le match exceptionnel, notamment à cause du traditionnel bordel des 6-Person Tag, mais en ouverture ça fait le boulot.

Il y'a peut-être débat mais, Match of The Night entre Gunther et Sheamus, une bonne grosse baston à grands coups de mandales dans la poire, le torse de Sheamus changé en viande hachée, du bon gros catch européen, très british strong style, très 25 pintes consommées dans la soirée, très vomit dans le caniveau à 17h du matin en sortant du pub. Franchement c'était du grand Gunther et puis du grand Sheamus qui sort souvent des bangers quand ça part des grosses brawls. Pour le coup je suis pas contre, mais j'espère que Triple H va pas faire des Ctrl Z à outrance, là on va dire que Giovanni Vinci ça marche mais qu'il va falloir être vigilant et ne pas trop en faire.

Morgan vs Baszler. Balek.

Le turn de Dominik est sensé être un truc important ? Non parce que, mis à part le fait que je l'ai vu venir à 15 kilomètres quand il s'est mis à discuter avec Edge et Rey, pourquoi est-ce que je devrais en avoir quelque chose à foutre d'un ado sans aucun atome de charisme, un physique ingrat et un talent in-ring inexistant ? Soyons honnêtes, si son père n'était pas un légende vivante du catch il ne serait pas employé dans ce milieu, ou du moins pas à ce niveau. Désole Black Bolt mais juste parce que Dominik lui a latté les A & J's j'espère que Edge va continuer sur sa lancée et l'enterrer bien comme il faut.

Le Riddle vs "Franklin" Rollin a été bien géré, bonne psychologie, Rollins devait gagner, déjà parce qu'il sort de trois défaites consécutives en PPV contre Cody, et puis parce qu'il y'a du grudge dans cette feud qu'ils doivent finir sur un gros grudge match, que Riddle devra évidemment remporter.

Enfin, c'était peut-être le plus gros casse tête de booking de la carrière de Triple H, raison pour laquelle à mon avis il y'a eu les rumeurs de discussion de perte du titre de Reigns en début de semaine. D'un côté, comme je l'ai expliqué maintes et maintes fois, Reigns, pour des questions de business mais aussi et surtout pour des questions de booking de sur le long-terme ne pouvait pas perdre son titre ce soir. Parce qu'un règne aussi historique doit prendre fin à WrestleMania et seulement à WrestleMania et parce que le build-up du match doit être à la hauteur, et là ça ne l'était pas. Et puis McIntyre végète un peu dans le roster depuis un an, il n'a plus la crédibilité qu'il avait quand il feudait avec Lashley l'an dernier.
Le seul moyen de ne pas énerver le public et que tout le monde ressorte grandi du match, c'était de faire un gros match très compétitif et que McIntyre ne perde pas clean. Et ils ont plutôt bien joué leur coup. Au début du match j'ai trouvé qu'il y avait une vibe à la main-event de Ric Flair, pour le rythme du match et puis pour l'atmosphère qu'il y avait. En parlant de Flair, 172ème ref bump de Little Naitch', on a l'habitude depuis le temps. Franchement je mentirais si je disais qu'il ne m'ont pas mis le doute, autant sous Vince ça n'aurait pas été le cas, mais là j'imaginais bien Triple H capable de faire un truc du genre donner le titre à McIntyre pour le feel good moment à Cardiff et le rendre à Reigns plus tard, ce qui aurait été une erreur monumentale pour des raisons que j'ai expliquées plusieurs fois, parce que ce que si Reigns doit perdre son titre ça doit être pour de bon et pour enchainer sur un long règne de son successeur, pour l'intensité dramatique du moment et pour légitimer tout le travail entreprit durant ce règne du Tribal Chief.

Notes :
Damage Control vs Belair, Bliss & Asuka : **3/4
Gunther vs Sheamus : ****1/2
Morgan vs Baszler : Balek/5
Edge & Mysterio vs Judgment Day : **1/2
Riddle vs "Franklin" : ***3/4
McIntyre vs Reigns : ****

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1472
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022   [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 EmptyDim 4 Sep - 13:17

Excellent ppv Clash at the castle durant toute la soirée. J'espère que la WWE va renouveler le ppv en Angleterre pour l'année prochaine.

Bon match d'ouverture avec les factions de Bianca et Bayley qui ont fait un bon match. Victoire logique de la faction de Bayley ce qui va la placer en challengeuse pour le titre féminin de Raw. Bianca vs Bayley à Extreme Rules pour la ceinture féminine du show rouge ça peut le faire. Je vois vraiment Bayley comme la superstar féminine qui prendra la ceinture suprême à Bianca.

Très bien aimé le Ghunter vs Sheamus pour le titre IC. Du très bon catch comme on aime. Même si j'aurais bien aimé une victoire de Sheamus, je suis tout de même ravi que Gunther reste champion IC. Ah oui et superbe réunification de Imperium aussi avec Fabian Aichner qui va sûrement arriver dans le roster principal. J'aimerais tellement que le clan retrouve leur ancienne musique d'entrée qui avait tellement de gueule.

Alors autant je voyais venir le heel turn de Dominik mais autant je voyais pas le turn venir après la célébration de Dominik avec Rey et Edge. Je voyais plutôt Dominik foirer son intervention faisant gagner Judgement Day mais bon. Après je ne vois pas pour autant Dominik rejoindre Judgement Day. J'ai pensé à une autre faction à laquelle Dominik pourrait se joindre et j'ai pensé à la Legado del fantasma de NXT et franchement ça pourrait avoir de la gueule d'autant plus que tôt ou tard, la Legado del fantasma va pas tarder à rejoindre le roster principal. Je pense que le heel turn de Dominik va nous emmener vers le Dominik vs Rey Rey à WrestleMania 39 car les rumeurs y circulaient depuis un long moment.

Liv s'en sort très bien encore une fois. Ça fait quand même 2 ppv qu'elle est largement dominée et qu'elle s'en sort toujours au dernier moment. Liv restera championne féminine de SmackDown jusqu'au retour de Charlotte qui va récupérer le titre mondial et ça j'en suis quasi sûr.

Rollins qui regagne enfin en ppv ça fait plaisir et il en avait bien besoin après 3 défaites de suite face à Cody. Pourquoi pas Rollins challenger pour le titre WWE universel face à Reigns prochainement.

Le main event était excellent et on a eu tout ce qu'il faut avec du très bon catch avec 2 grandes superstars au top avec Reigns qui est au sommet à la WWE et Mc Intyre qui était presque à domicile et honnêtement j'ai longtemps cru à la victoire de l'écossais afin d'être champion du monde pour la 2ème fois de sa carrière devant un public qui a mis une énorme ambiance durant tout le show. On a aussi eu la énième tentative de cash in de Theory mais ça n'a pas duré suite à l'intervention de Tyson Fury qui l'en a empêché. Ça la qu'on s'était dit parfait Mc Intyre va récupérer le titre mondial mais au dernier moment il a fallu l'intervention de Solo Sikoa qui rejoint la Bloodline dans le roster principal. Vu que Reigns reste toujours champion WWE universel et intouchable, la fin du règne de Reigns sera très long jusqu'au retour de Cody qui est ultra favori pour gagner le Royal Rumble et prendre le titre WWE universel afin de devenir enfin champion du monde à Wrestlemania 39. Et n'oublions pas Orton car il était question d'un Reigns vs Orton pour le titre WWE universel à SummerSlam cette année.












Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022   [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 EmptyDim 4 Sep - 21:58

Mr 619 a écrit:
J'espère que la WWE va renouveler le ppv en Angleterre pour l'année prochaine.

Triple H a dit en conférence de presse qu'ils vont travailler à faire de plus en plus de PPV à l'international donc pourquoi pas. Ah et le dernier PPV en Angleterre c'est toujours Summerslam 1992 pas Clash At The Castle 2022. L'Angleterre, le Pays de Galles, l'Ecosse et l'Irlande du Nord sont différentes Nations réunies dans un même État, le Royaume-Uni. Non je ne chipote pas, la géographie c'est la base (coucou Tony Khan). Donc Clash At The Castle n'était pas en Angleterre.


Mr 619 a écrit:
J'ai pensé à une autre faction à laquelle Dominik pourrait se joindre et j'ai pensé à la Legado del fantasma de NXT et franchement ça pourrait avoir de la gueule d'autant plus que tôt ou tard, la Legado del fantasma va pas tarder à rejoindre le roster principal.

From groupe intéressant to L.W.O version Ali Express lol Je comprends bien qu'il faut trouver une nounou au petit pour légitimer un minimum qu'il ait le droit de monter sur le ring à la WWE, mais le résultat final sera toujours le même, n'importe qui à qui il pourrait être associé se le traînera comme un boulet parce qu'il n'a rien foutre là. Au lieu d'handicaper des gens qui ont vraiment du talent et qui pourrait construire quelque chose d'intéressant il vaudrait mieux qu'il termine l'angle avec son paternel (d'ailleurs je parie qu'il va se proclamer comme le fils d'Eddie) et que son make a wish s'arrête là, chaque seconde qu'il passe à l'antenne est une seconde qu'on pourrait donner à quelqu'un de talentueux.


Mr 619 a écrit:
Pourquoi pas Rollins challenger pour le titre WWE universel face à Reigns prochainement.

Peut-être parce qu'il n'a gagné qu'un seul match de PPV en 15 mois, parce qu'il a perdu 3 fois de suite contre Cody Rhodes et parce que s'ils sont pas trop cons la logique veut qu'il perde un grudge match contre Matt Riddle. Le principe veut qu'il n'ait pas la légitimité pour être un challenger à Reigns dans l'immédiat.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 173
Age : 48

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022   [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 EmptyJeu 8 Sep - 22:41

J'ai adoré la droite de Fury dans la tronche de Theory.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12801
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022   [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 EmptyDim 11 Sep - 16:49

J'ai regardé le Gunther vs Sheammus, (parce qu'il est 9.17 sur cagematch et pour voir le 5 stars ).

Bon brawl, mais pas assez pour un 5 star clairement et très en-dessous des matchs contre Dragunov. (Sachant que je préfère en général les brawl un peu plus vif dans le style de Ishii ou Takagi ). En terme de notation, je rejoindrai Styles pour du ****1/2. C'est bien, mais il manque un petit quelque chose (ou en rythme ou en epicness) pour monter un cran au-dessus.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022   [Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Clash At The Castle du 03/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Clash of Champions du 27/09/2020
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 11/01/2022
» [Résultats] WWE Clash of Champions du 17/12/2017
» [Résultats] WWE Clash of Champions du 25/09/2016
» [Résultats] WWE Clash Of Champions du 15/09/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-