Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 28/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 28/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 28/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 28/11/2022 EmptyMar 29 Nov - 12:09

[Résultats] WWE Raw du 28/11/2022 Raw22

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo du WarGames Match à Survivor Series avec Sami Zayn qui a confirmé son alliance avec la Bloodline. On voit que Sami Zayn et les Usos arrivent sur le parking.

- Becky Lynch arrive sur le ring et prend le micro. Becky dit que le Man est arrivé à Norfolk. C'est tellement bien d'être de retour à RAW ! Becky dit que le Man doit être avec les gens, alors elle va venir saluer tout le monde. Becky va dans la foule pour saluer les fans. Becky croise un fan s'appelant Bobby en jaune et dit qu'elle aime le jaune. Becky dit que c'était difficile de revenir aux WarGames, mais elle n'aurait rien voulu de différent. Becky dit qu'elle est prête à aller en enfer et se lancer du haut des cages pour régler ses affaires. Mais depuis son départ l'industrie a changé, de nouveaux visages sont arrivés et elle a hâte de tous les frapper ! Ça a commencé vendredi avec Bayley et samedi à Survivor Series. La musique de Damage CTRL coupe Becky et Bayley arrive sur le ring.

Bayley dit qu'elle pensait que Becky était devenue un peu plus humble puisqu'elle est arrivée au milieu des paysans, mais elle n'a pas pu s'empêcher de parler d'elle. Bayley dit que Becky a eu UN match brutal et on l'a traite comme un héros tandis qu'elle ne reçoit aucun respect pour ce qu'elle a fait ces quatre derniers mois un Ladder Match, un Last Woman Standing Match, un WarGames ... Becky dit que Bayley ne devrait pas insulter Bobby de paysan. Becky dit que Bayley n'est pas appréciée car elle ne fait que perdre. Elle pensait avoir terminé son histoire avec Bayley aux WarGames, mais elle peut venir se battre si Bayley veut. Bayley dit que Becky parle beaucoup pour une paysanne du public. Bobby dit à Becky d'aller lui botter le cul. Becky s'approche du ring, mais Dakota Kai et Iyo Sky arrivent dans la foule pour attaquer Becky !

L'affrontement se poursuit plus loin dans la foule et se dirige vers le stand des tee-shirts WWE. Becky arrive à lancer Bayley contre le mur à tee-shirts. La sécurité arrive pour stopper Becky et Damage CTRL.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre le Judgment Day et The OC.


  • Singles Match
    Rhea Ripley accompagné de Dominik Mysterio vs Michin Mia Yim
À la fin du combat, Dominik monte sur le tablier, mais Yim tire la corde pour le faire chuter sur le ring. Ripley en profite pour frapper Yim dans le dos et commence à la rouer de coups. AJ Styles arrive pour se battre avec Dominik. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : No Contest

- Après le combat, AJ commence à rouer de coups Dominik. Finn Balor et Damian Priest arrivent par la foule, Karl Anderson et Luke Gallows arrivent de l'autre côté. The OC vide le ring et AJ prend le micro. AJ dit qu'il pensait que c'était terminé à Survivor Series, mais il s'est trompé. Ça va se terminer ce soir ! Pourquoi ne pas faire un quatre contre quatre ? Un arbitre arrive sur le ring et le match se lance.


  • 8-Person Tag Team Match
    The OC (AJ Styles, Luke Gallows, Karl Anderson et Mia Yim) vs Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest, Dominik Mysterio et Rhea Ripley)
À la fin du combat, Ripley intervient pour bloquer un compte de AJ. AJ bloque le coup de pied de Ripley, Balor veut en profiter avec un Roll Up, mais AJ résiste. Balor lui fait sa Slingblade et les catcheuses prennent la tag. Ensuite, Yim se lance en saut suicide sur Ripley en bas du ring et les catcheurs s'attaquent sur le ring. Balor reste le dernier debout, Yim lui fait un Body Slam ! Ripley revient sur le ring et fait son Riptide sur Yim pour le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day


- Dans une vidéo plus tôt, on retrouve les Street Profits qui sont de retour. Byron Saxton demande leur ressenti. Montez Ford dit que revenir est aussi beau que le look de Saxton. Mais tant de choses ont changé ... Rey Mysterio est parti, Austin Theory a perdu sa mallette. Mais tout change ce soir car les Street Profits sont de retour ! Alpha Academy arrive. Chad Gable dit qu'il croyait ne plus jamais entendre cette catchphrase. Pendant leur congé, Alpha Academy gérait RAW. Il a demandé un match contre les Street Profits pour les envoyer sur la touche pour de bon. Ford dit qu'ils ont déjà battu Alpha Academy et ce soir ne sera pas différent.

- Les Usos et Sami Zayn arrivent sur le ring. Jey dit que samedi ils ont été à la guerre. Le pire match de leur carrière, il pense s'être cassé la main, mais on a vu qui étaient les derniers debouts. Jimmy dit que pour la première fois il n'y a aucune faille dans la Bloodline. Mais quelqu'un est un peu fâché, Kevin Owens. Owens est fâché car Sami Zayn n'est pas son frère, mais leur frère. Sami Zayn dit que Jimmy l'a accepté depuis les derniers six mois malgré tout. Ça représente beaucoup pour lui. Et pour Jey, il sait que les derniers six mois n'ont pas toujours été faciles. Il sait que Jey ne lui faisait pas confiance et qu'il ne l'aimait pas. Mais aux Survivor Series, la façon dont Jey l'a accepté dans cette famille était Ucey. Maintenant ils pensent pareil. Jey et Zayn se font un câlin. Jimmy s'ajoute au câlin, ils font signe à Solo Sikoa de les rejoindre, mais la musique de Kevin Owens commence.

Zayn dit à Owens de rester sur la scène avant de faire quelque chose de stupide. Owens dit qu'il n'est pas ici pour se battre. Il est ici pour dire à Sami qu'il comprend. Il comprend pourquoi Sami a pris cette décision samedi. Combien de fois il a fait la même chose pendant leur carrière ? Combien de fois il a décidé de trahir Sami ? Il ne peut pas le blâmer pour ça, il comprend. Il n'est pas ici pour se battre avec Sami. Depuis samedi il pense seulement que depuis 20 ans leur carrière est connectée. Mais après samedi il ne veut pas se battre ou faire équipe avec Sami, c'est juste terminé. Zayn dit que c'est bien car il a le même avis. Il ne veut plus faire équipe avec Owens ou l'affronter, ou même être dans la même pièce que lui. Il n'a plus besoin d'Owens, il a une famille maintenant.

Owens dit qu'il est heureux pour Sami, car enfin tout le monde dans le WWE Universe peut voir à quel point Sami est bon et lui donner la reconnaissance qu'il mérite. Peu importe le nombre de fois que la Bloodline dit être sa famille, Sami n'est pas du même sang et ne le sera jamais. Jey dit qu'Owens est fâché car il n'a aucune famille. Si Owens a un problème avec Sami Zayn, Owens a un problème avec Jey Uso maintenant. Owens dit qu'il a une bonne newz. Il a dit en avoir terminé avec Sami Uso, mais il n'en a pas terminé avec Jey Uso. Il peut lui botter le cul n'importe quel jour, alors ils peuvent s'affronter ce soir pour voir ce qui va arriver. Jey dit qu'il l'a vaincu aux WarGames et il le refera ce soir, challenge accepté.

- En coulisse, Candice LeRae marche et Nikki Cross la regarde de loin. Cathy arrête Candice et lui demande comment elle se sent avant son match contre Dakota Kai. LeRae dit qu'elle était absente depuis un moment. Elle voulait prendre sa place, mais Damage CTRL a décidé de la blesser. Elle est Candice LeRae, la femme qui va vaincre Kai ce soir.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Byron Saxon est avec Elias et Matt Riddle pour avoir leur ressenti sur leur duo. Riddle dit qu'il a l'impression d'être en équipe avec Elias depuis des années. Elias dit qu'il se souvient de leur victoire. Riddle dit que c'était génial. Elias dit qu'il n'est plus un artiste solo, mais ça fonctionne. Riddle dit qu'ils pourraient se lancer dans la course pour les titres par équipe. Elias dit qu'il n'a jamais remporté le titre. La Bloodline arrive et Jey dit qu'il ne seront jamais champions. Elias invite les Usos à mettre les titres en jeu. Jey dit qu'ils sont prêts n'importe quand et n'importe où.



  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)
À la fin du combat, Dawkins fait un Spinebuster à Gable et Ford enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois sur Gable.

Gagnants : Street Profits


- De retour, le nouveau champion des États-Unis, Austin Theory, arrive sur le ring. Theory demande qui est l'enfant maintenant ? Tout le monde voulait le retenir, tout le monde voulait être le clou pour fermer son cercueil. On a tous dit que l'encaissement MITB de cet enfant était le pire, qu'il était stupide. Qui est stupide maintenant ? Après Survivor Series il ne veut plus jamais être nommé l'enfant. Il a battu Seth Rollins et Bobby Lashley en même temps et ça fait de lui un deux fois champion des USA. Il est le présent et le futur de la WWE, il est l'image de Monday Night RAW. Depuis son arrivé à la WWE tout le monde a un problème avec lui et pourquoi ? Un mot simple : jalousie. Tout le monde veut être Austin Theory. Il est plus jeune, plus fort et meilleur. L'ère de Austin Theory commence maintenant. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit à Theory de rester silencieux et laisser les fans chanter son thème. Theory demande ce qui arrive lorsque quelqu'un de si jeune et si talentueux fait paraitre le supposé futur comme le passé ? Rollins dit que Theory a eu de la chance samedi, mais ça ne change rien. Rollins dit que Theory sait que les Monday Night reviennent à lui. Il a une chose à dire avant de partir, félicitations l'enfant. Si Theory veut se battre, ils peuvent le faire ici et maintenant. Theory dit qu'il va l'affronter, mais sous les termes du champion.

- On présente une vidéo de Byron Saxton qui présente la rivalité entre le Miz et Dexter Lumis.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête le Miz pour avoir ses commentaires, mais Miz lui dit de garder ses questions. Miz dit qu'il a son sac d'argent, mais le match n'aura pas lieu, car il est une nouvelle fois blessé à la main. Adam Pearce arrive et dit que tout le monde sait que Miz n'est pas blessé. Miz dit qu'il est trop blessé pour combattre, encore moins pour un Anything Goes. Pearce dit que le match aura lieu, peu importe ce que le Miz dit. Miz dit que Pearce va entendre son avocat.


  • Anything Goes Match
    Si Lumis gagne, il aura un contrat à la WWE et Miz devra le payer.
    Dexter Lumis vs The Miz
À la fin du combat, Lumis fait une Slam à Miz et lui appliquer son Silence pour le faire taper.

Gagnant : Dexter Lumis via soumission

- Après le combat, Adam Pearce fait signer le contrat de WWE Superstar à Dexter Lumis et lui remet l'argent du Miz. Lumis donne de l'argent aux fans en ringside. Miz se relève et frappe Lumis dans le dos ! Miz enlève l'argent à un enfant en ringside et prend le sac qui contient le reste. Johnny Gargano arrive et lui fait un Superkick ! Gargano redonne le sac d'argent à Lumis.

- De retour, le match se lance.


  • Singles Match
    Candice LeRae vs Dakota Kai
À la fin du combat, Kai frappe LeRae contre le coin et la monte sur le coin. LeRae bloque Kai sur le coin et lui fait un Neck Breaker de la troisième corde pour le compte de trois.

Gagnante : Candice LeRae


- En coulisse, Jey s'échauffe pour son match avec la Bloodline.

- De retour, en coulisse, Cathy est avec Asuka, Alexa Bliss et Bianca Belair pour avoir leur réaction après Survivor Series. Belair dit que physiquement elles vont bien. Elle est contente que cette histoire soit terminée. Une histoire qui avait commencée à SummerSlam et qui se termine à Survivor Series. Elle a construit la division et bloqué chacune des attaques de Damage CTRL. Elle est heureuse de son équipe à WarGames. Asuka est heureuse. Bliss reste sans réponse et dit finalement que Belair a raison.



  • Singles Match
    Kevin Owens vs Jey Uso accompagné de Sami Zayn, Jimmy Uso et Solo Sikoa
À la fin du combat, Owens bloque un Samoan Drop de Jey et le prend en Stunner, mais Jey le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Owens résiste encore. Jey se lance pour un autre Superkick, mais Owens le bloque et lui fait un Superkick. Owens veut faire sa Powerbomb, mais il a mal au dos. Jey lui fait un Superkick et le couvre, mais Owens résiste encore ! Owens roule en bas du ring et bloque un saut de Jey. Owens fait un Superkick à Jimmy qui voulait intervenir. L'arbitre repousse Jey et Solo Sikoa en profite pour faire chuter Owens. Jey enchaine en Splash du coin, mais Owens l'évite et lui fait un Stunner pour le compte de trois.

Gagnant : Kevin Owens

- Après le combat, Owens prend directement la fuite sur la scène pour se sauver de la Bloodline et le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 28/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 28/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 28/11/2022   [Résultats] WWE Raw du 28/11/2022 EmptyMer 30 Nov - 23:51

L'apparition du logo de Wyatt lors du segment avec Bianca, Alexa et Asuka ce n'est pas pour rien.

Peut être un retour du duo Bliss et Wyatt prochainement avec justement Bliss comme possible membre du Wyatt 6.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 28/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 01/03/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/06/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 09/08/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 25/08/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-