Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023 EmptySam 14 Jan - 12:17

[Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023 Smack101

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec l'intro puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Braun Strowman fait ensuite son entrée pour son match de titre face à Gunther.

  • WWE Intercontinental Championship - Singles Match
    Gunther (c) vs Braun Strowman
À la fin du match, Gunther porte Braun Strowman qui était sur la deuxième corde depuis le coin et lui fait une Powerbomb suivie du tombé pour la victoire.

Gagnant : Gunther - Toujours champion


- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans la Bloodline.

- Dans les coulisses, Sami Zayn est devant la porte du vestiaire de la Bloodline. Paul Heyman en sort et dit être le seul membre de la Bloodline à être là, les autres ne sont pas ici ce soir. Il dit à Sami Zayn que Roman Reigns veut que Zayn fasse le travail tout seul ce soir.

- Rey Mysterio fait son entrée et nous dit que les vacances sont spéciales, surtout lorsqu'on est depuis tant d'années sur la route. Mais il n'a pas passé un très bon Noël, Dominik Mysterio a essayé de le ruiner. En tant que père, ça lui brise le cœur. En tant qu'homme, il en a marre de ces conneries ! Il est venu à SmackDown pour un nouveau départ, il sait ce qui le remettra sur le bon chemin : il participera et gagnera le Royal Rumble ! La musique de Karrion Kross retentit et il arrive accompagné par Scarlett.

Karrion Kross dit à Rey Mysterio qu'il était dans les coulisses à l'écouter parler de ses objectifs. En parlant du Royal Rumble, Rey Mysterio l'a remporté il y a 17 ans. Mais c'était il y a 17 ans, alors on peut se calmer. Ça devait être un moment spécial pour lui et son Dominik... enfin Kross ne sait pas si c'était vraiment spécial pour son fils car son père n'était pas là quand il était enfant. Qui Rey Mysterio déteste-t-il le plus entre Dominik, car il n'a pas grandi comme lui, et lui-même, car Dominik n'est pas comme son père ?

Rey Myserio commence à attaquer Karrion Kross et le met en position de 619. En allant vers les cordes, Scarlett lui retient une jambe et Karrion Kross en profite pour appliquer sa Kross Jacket sur Rey Mysterio.

- Dans les coulisses, Emma, Liv Morgan et Maxxine Dupri parlent du Royal Rumble. Raquel Rodriguez les rejoint dit que ça sera son premier Royal Rumble, elle est excitée. Liv Morgan gifle Raquel Rodriguez et lui dit qu'elle veut un match ce soir, Rodriguez accepte.



  • Singles Match
    Xia Li vs Tegan Nox
À la fin du match, Tegan Nox fait son Shiniest Wizard sur Xia Li puis le tombé pour la victoire.

Gagnante : Tegan Nox


- Une vidéo des Viking Raiders est diffusée.

- Dans les coulisses, Sheamus et Drew McIntyre sont avec Adam Pearce. McIntyre dit qu'il veut affronter les Viking Raiders ce soir, tandis que Sheamus déclare qu'ils peuvent attendre et plutôt affronter les Usos. Adam Pearce annonce qu'un tournoi va commencer la semaine prochaine et les vainqueurs auront droit à un match pour les titres par équipe de SmackDown. Sheamus et Drew McIntyre seront dans ce tournoi et seront face aux Viking Raiders vendredi prochain.

- Bray Wyatt fait son entrée. Au centre du ring, une lumière s'allume et nous voyons la chaise de la Wyatt Family. Bray Wyatt s'assoie sur cette chaise et dit "We’re Here" (ce qu'il disait à l'époque). Il dit être le Eater of World. Il est Uncle Howdy. Il est "lui" (Him). Il est Bray Wyatt. Au Royal Rumble, ça sera sa renaissance. Quant à LA Knight, lorsque les lumières vont s'éteindre, il ferait mieux de courir !

Le segment se termine par la transition de la Wyatt Family.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Kevin Owens. Sami Zayn les rejoint et dit à Kevin Owens qu'il aurait dû le laisser seul à SmackDown. Owens répond qu'il était à RAW et la Bloodline est venue ouvrir sa bouche, il a dû s'en occuper. Ce n'est pas lui qui a demandé le match de ce soir ou le match par équipe avec John Cena, c'est Roman Reigns.

- Dans les coulisses, Gunther dit avoir surmonté son plus grand challenge en battant Braun Strowman. Maintenant, il va gagner le Royal Rumble et aller dans le Main Event de WrestleMania.



  • Singles Match
    Liv Morgan vs Raquel Rodriguez
À la fin du match, Raquel Rodriguez fait sa Tejana Bomb sur Liv Morgan suivie du tombé pour la victoire.

Gagnante : Raquel Rodriguez


- On revoit la victoire de Charlotte Flair face à Sonya Deville la semaine dernière. Dans les coulisses, Deville est avec Pearce et veut un rematch. Pearce lui explique qu'il ne peut pas lui donner de rematch car elle a perdu. Deville demande si elle doit passer par le Royal Rumble, Pearce répond que ça fonctionne comme ça.

- Dans les coulisses, une bagarre éclate entre Charlotte Flair et Sonya Deville. Les officiels finissent tant bien que mal à séparer les deux catcheuses.

- Une vidéo sur Cody Rhodes est diffusée.

- Dans deux semaines à SmackDown : Rey Mysterio vs Karrion Kross. La semaine prochaine : signature de contrat entre Roman Reigns et Kevin Owens / Drew McIntyre et Sheamus seront face aux Viking Raiders dans le premier tour du tournoi dont les vainqueurs seront les nouveaux challengers au titre par équipe de SmackDown.



  • Singles Match
    Sami Zayn vs Kevin Owens
À la fin du match, les Usos et Solo Sikoa montent sur le ring pour attaquer Kevin Owens alors que Sami Zayn allait faire son Helluva Kick sur son adversaire. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : Kevin Owens via disqualification

- Après le match, Sami Zayn est choqué de l'intervention de la Bloodline. Les Usos et Solo Sikoa continuent l'attaque sur Kevin Owens et le placent sur la table des commentateurs. Solo Sikoa saute de la barricade sur Owens avec un Splash à travers la table, tandis que les Usos essaient de s'expliquer avec Sami Zayn

Le show se termine sur une célébration de la Bloodline.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023 EmptyDim 15 Jan - 10:49

On assiste sûrement au début de la fin de la Bloodline et à la fin des titres mondiaux et par équipes unifiés puisque le tournoi pour les titres par équipes est pour les titres par équipes de SmackDown et pas pour les titres par équipes unifiés.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 13/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 09/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 06/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-