Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14211

[Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023 EmptySam 12 Aoû - 19:43

[Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis Charlotte Flair fait son entrée pour le premier match de la soirée.



  • Charlotte Flair vs Asuka
À la fin du match, Charlotte Flair allait faire son Figure 8 Leglock sur Asuka mais la musique d'Iyo Sky retentit, elle arrive sur la scène avec Bayley et Dakota Kai. Asuka en profite pour tenter le roll up sur Charlotte Flair qui se relève. Les deux catcheuses se mettent des coups puis Iyo Sky s'élance en Springboard Double Dropkick sur Charlotte Flair et Asuka, l'arbitre met fin au match.

Gagnante : No contest



- Après le match, Bayley et Iyo Sky continuent leur attaque sur Asuka et Charlotte Flair.

- Une vidéo sur le Tribal Combat entre Roman Reigns et Jey Uso à SummerSlam est diffusée.

- Dans les coulisses, Santos Escobar est avec Kayla Braxton. Il se dit confiant pour son match... Austin Theory l'attaque par derrière ! Les officiels arrivent pour essayer de séparer les deux catcheurs mais Theory finit par bloquer la jambe d'Escobar dans une boite de rangement.

- Une vidéo sur Karrion Kross est diffusée.

- Un médecin est avec Santos Escobar.




  • AJ Styles (accompagné de Michin) vs Karrion Kross (accompagné de Scarlett)
À la fin du match, AJ Styles allait faire son Styles Clash sur Karrion Kross mais Scarlett monte sur le tablier du ring. Michin fait tomber Scarlett et l'envoie au dessus de la table des commentateurs. AJ Styles envoie un Pele Kick sur Kross puis en termine avec un Styles Clash pour l'emporter par tombé.

Gagnant : AJ Styles



- Une vidéo du match entre Cody Rhodes et Brock Lesnar à SummerSlam est diffusée.

- Dans les coulisses, Austin Theory est avec Cathy Kelley et affirme que c'est dommage que Santos Escobar soit blessé et ne puisse pas catcher... Rey Mysterio le rejoint et lui dit que Santos Escobar va pouvoir faire le match.

- Edge fait son entrée et prend un micro. Il nous dit avoir vu que Calgary était juste avant Toronto, ça fait longtemps qu'il n'est pas allé à Calgary. Il avait besoin d'une excuse pour venir ici : il veut un match la semaine prochaine contre un catcheur qu'il n'a jamais affronté, c'est Sheamus. Il a une histoire avec Sheamus, c'est grâce à lui qu'il est de retour sur le ring. Il l'avait même invité pour une vidéo YouTube à faire du VTT. Edge est tombé du vélo et s'est demandé si les gens allaient dire que s'il peut faire ça, alors il peut catcher. Il a donc pensé à remonter sur le ring.

Avant son retour au Royal Rumble, il avait besoin de voir s'il était prêt. Il a appelé Sheamus et il sont montés sur le ring tous les jours pour se foutre sur la gueule. Edge a su qu'il était prêt. Edge invite Sheamus à venir. Sheamus arrive avec Butch et Ridge Holland. Sheamus nous montre des images de la vidéo YouTube dont parlait Edge avec notamment sa chute. Edge dit à Sheamus qu'il n'avait pas forcément besoin de montrer ses fesses à la télé, Sheamus lui répond qu'il a déjà montré bien plus que ça à la télé. Edge dit avoir aussi ramené une image, on voit Sheamus sur le volé de la fille d'Edge.

Sheamus nous dit qu'en 2004, il travaillait dans une boîte de nuit à Dublin et la WWE était venue en tournée. Il a voulu parler avec beaucoup de personnes, tout le monde l'a snobbé à part une personne : Edge. Sans cette conversation, Sheamus ne serait pas sur le ring actuellement.

Edge veut savoir si Sheamus accepte le challenge pour la semaine prochaine, Sheamus accepte et espère qu'Edge n'a pas fait d'erreur. Les deux catcheurs se serrent la main.

- On revoit la victoire de LA Knight à SummerSlam ainsi que sa promo avec le Miz à RAW.

- On nous montre une vidéo sur la carrière de Hulk Hogan à l'occasion de ses 70 ans.



  • LA Knight vs Top Dolla (accompagné de B-Fab & Ashante Adonis)
À la fin du match, LA Knight fait son BFT sur Top Dolla pour la victoire par tombé.

Gagnant : LA Knight



- Après le match, LA Knight prend le micro et veut nous parler ! Peu importe le show où on est, qu'on soit Awesome ou l'Oncle Phil, on sait que à qui appartient le game : LA Knight !

- Dans les coulisses, Adam Pearce rejoint Santos Escobar et Rey Mysterio et veut savoir si Escobar se sent capable pour le match, il répond affirmativement.

- Dans les coulisses, on retrouve Bobby Lashley, Montez Ford, Angelo Dawkins. Bobby Lashley leur dit que lorsqu'il les voit, ils beaucoup de talent. Il parle ensuite de ce qu'ils peuvent faire ensemble et qu'il est l'heure que du nouveau sang prenne le contrôle de SmackDown.

- Santos Escobar fait son entrée mais il est attaqué par Theory ! Austin Theory prend le micro et s'excuse qu'on ne puisse pas le voir catcher ce soir. Il voulait défendre son titre pourtant... il veut qu'un arbitre se ramène pour lever sa main. Adam Pearce prend un micro et affirme que Rey Mysterio va prendre la place de Santos Escobar !



  • United States Championship
    Austin Theory (c) vs Rey Mysterio
À la fin du match, Rey Mysterio envoie Austin Theory dans les cordes pour son 619 mais il est contré par Theory qui veut lui porter son A-Town Down. Mysterio l'évite et l'envoie dans les cordes pour enchainer avec son 619 puis un Splash. Rey Mysterio fait ensuite le tomber pour devenir champion !

Gagnant : Rey Mysterio - Nouveau champion



- Après le match, Santos Escobar, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro viennent célébrer avec Rey Mysterio.

- La semaine prochaine : Edge sera contre Sheamus pour ses 25 ans de carrière / Grayson Waller Effect avec Rey Mysterio.

- Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Solo Sikoa et Paul Heyman. Le Tribal Chief demande à Calgary de le reconnaitre. Roman Reigns demande à Paul Heyman où est Jimmy Uso, Heyman répond qu'il ne sait pas, il ne l'a pas vu de la journée. Jimmy arrive en ringside, il monte sur le ring. La foule chante que c'est un vendu, Roman Reigns lui dit de ne pas s’inquiéter, ils valent rien.

Reigns demande à Jimmy Uso s'il lui en doit une. Il veut une nouvelle voiture ? Il l'a ! Envie d'un nouveau bateau ou yacht ? Il l'a ! Jimmy Uso répond qu'il veut rien de Roman Reigns, ce qu'il a fait à SummerSlam n'a rien à voir avec Roman Reigns. Ce dernier continue à lui proposer des choses, Jimmy Uso veut être son nouveau Right Hand Man ?

La musique de Jey Uso retentit et il arrive sur le ring et fait face à Jimmy. Jey lui dit qu'il est sur le point de laisser 37 ans partir en fumée s'il ne s'explique pas. Jimmy lui répond qu'il a fait ça car il l'aime. Il ne l'a pas fait par jalousie, il l'a fait car il a peur ! Il avait peur de perdre son frère. S'il avait gagné, Jey serait devenu Tribal Chief. Et pendant ce temps-là, les Usos ? Il avait peur que Jey parte. Il l'a fait par amour. Maintenant, s'il veut lui mettre un kick, il peut !

Jey Uso tourne son dos à Jimmy qui finir par s'en aller du ring. Roman Reigns rigole et dit à Jey Uso qu'il a tout gâché car c'est un idiot ! Ce soir, il doit faire un seul truc, et ça fait 3 ans maintenant : le reconnaitre... Jey Uso envoie un Superkick à Roman Reigns !

Solo Sikoa vient en aide à Roman Reigns qui prépare un Spear sur Jey Uso... il est contré par un Superkick de Jey Uso qui enchaine avec un Spear ! Jey Uso prend le micro et dit à Jimmy d'attendre. Les deux frères se rejoignent sur la scène mais Jey Uso envoie un Superkick à Jimmy ! Jey dit qu'il quitte la Bloodline, SmackDown et la WWE ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023 EmptyDim 13 Aoû - 16:12

Vu le tournant qu'a pris la storyline avec la Bloodline, on est bien parti pour avoir Jey vs Jimmy à Payback.

On en a encore pour un moment et à mon avis, Sikoa ne va pas tarder lui aussi à se retourner contre Reigns dans les prochaines semaines pour nous emmener vers un Reigns vs Sikoa pour le titre WWE universel unifié lors d'un des prochains PLE.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023
» [Résultats] WWE Smackdown 28/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-