Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 EmptyDim 19 Fév - 13:23

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 Fhxhi711

- Ce soir c'est WWE Elimination Chamber, le show spécial démarre avec le chamber match féminin !

  • Elimination Chamber Match
    La gagnante affrontera Bianca Belair pour le titre féminin de RAW à WrestleMania 39.
    Carmella vs Nikki Cross vs Raquel Rodriguez vs Asuka vs Liv Morgan vs Natalya
- Liv Morgan et Natalya débutent le combat, rapidement rejointes par Raquel Rodriguez qui prend le match en main. Les débats finissent par s'équilibrer.
- Nikki Cross entre en 4e. Elle monte en haut de la cellule de Carmella et se jette sur les 3 femmes.
- Carmella entre en 5e.
- Raquel Rodriguez explose Nikki Cross contre une cellule. Elle la ramène sur le ring et l'élimine. Cross Out.
- Asuka entre en dernière. Natalya et Asuka font une double soumission à Liv Morgan et l'éliminent sur décision de l'arbitre.
- Carmella élimine Natalya sur un kick.
- Restent Carmella, Raquel Rodriguez et Asuka. Asuka et Carmella s'allient pour se débarasser de Rodriguez. elle est éliminée.

- Asuka et Carmella sont les 2 dernières femmes survivantes. Elles enchaînent des roll-up jusqu'à ce qu'Asuka réussisse à placer un Wrist Lock sur Carmella. Elle abandonne !

Gagnante : Asuka


- Le prochain match sera la 3e rencontre entre Brock Lesnar et Bobby Lashley !

  • Singles Match
    Bobby Lashley vs Brock Lesnar
Après un échange de finishers, Lashley réussit à placer son Hurt Lock sur Lesnar. Il tient la prise. Lesnar semble incapable de s'en défaire ... et adresse un coup de pied arrière en plein dans les parties intimes de Lashley pour lui faire cesser la prise ! L'arbitre arrête le match !

Gagnant : Lashley, par disqualification

- Après le match, Brock Lesnar fait signe à l'arbitre de venir et lui fait un F5 ! Il enchaîne avec un deuxième F5, cette fois sur Lashley. Lesnar continue son attaque en dehors du ring et fait passer Lashley à travers la table des commentateurs avec un autre F5 ! Il finit avec un ultime F5 sur l'arbitre.

- On présente une vidéo promo sur Cody Rhodes.

- Place au match par équipe mixte.


  • Mixed Tag Team Match
    Beth Phoenix et Edge vs Finn Balor et Rhea Ripley (accompagnés par Dominik Mysterio)
Le public est particulièrement chaud et gratifie Dominik d'une série de "Fuck you Domi". À la fin du combat, Edge place une Edgecution sur Balor et enchaîne avec un suicide dive sur Domink en dehors du ring. Edge veut en finir, mais Balor réussit à reprendre le dessus avec une Sling Blade. Edge reprend ses esprits et place un spear sur Balor. Edge est rejoint par Beth Phoenix. Ils envoient une Shatter Machine sur Balor pour le compte de trois.

Gagnants : Beth Phoenix et Edge


- On enchaîne avec le deuxième chamber match de la soirée, cette fois pour le titre des états-unis !


  • WWE United States Championship - Elimination Chamber Match
    Montez Ford vs Johnny Gargano vs Bronson Reed vs Austin Theory (c) vs Seth Rollins vs Damian Priest
Johnny Gargano et Seth Rollins débutent le match avec un public toujours aussi chaud qui chante la musique d'entrée de Rollins à tue-tête.
- Austin Theory entre en 3e. Il tente de convaincre Gargano de s'allier avec lui contre Rollins. Gargano refuse. Il s'allie plutôt avec Rollins et les deux hommes s'enferment avec Theory dans une cellule où ils le rouent de coups.
- Damian Priest entre en 4e.
- Bronson Reed entre en 5e. Tout en puissance, Reed prend le contrôle du match.
- Montez Ford entre en dernier. Il escalade l'intérieur de la structure et se laisse tomber en bombe sur ses 5 adversaires.
- Gargano, Rollins et Montez ford s'allient pour éliminer Reed.
- Gargano propulse Rollins en hurricanrana depuis le sommet d'une cellule.
- Priest élimine Gargano avec un Razor's Edge.
- Ford élimine Priest avec un Blockbuster. Rollins fait un stomp sur Ford à l'extérieur du ring, Theory en profite pour ramener Ford sur le ring et le couvre. Ford éliminé.

Restent Theory et Rollins. Ford semble toujours secoué par le stomp, des officiels viennent l'aider à quitter la chamber. Logan Paul profite de sa sortie pour intervenir dans le match ! Il s'attaque à Rollins et lui fait un Stomp. Austin Theory en profite pour faire un A Town Down sur Rollins et enchaîne avec un compte de 3.

Gagnant : Austin Theory


- On nous joue une longue vidéo récapitulative sur Sami Zayn et la Bloodline.

- Place au main event, Roman Reigns entre en premier !


  • Undisputed WWE Universal Championship - Singles Match
    Roman Reigns (c) vs Sami Zayn
Les deux hommes se toisent longuement sous les "Olé, Olé, Olé!" et les "Fuck You Roman" massifs du public. Reigns prend vite le contrôle du match et harangue le public et plus particulièrement la femme de Zayn en ringside. Sami retrouve de l'énergie, il reprend l'avantage sur le chef de tribu jusqu'à lui placer un Superman punch, un Helluva Kick et un tombé très proche d'arrivé à 3. Même scénario après une Blue Thunder Bomb.

Après un accrochage dans un coin l'abitre finit k.o. Jimmy Uso en profite pour intervenir. Il enchaîne les kicks sur Zayn et tire le corps de Reigns sur celui du challenger alors qu'un nouvel arbitre sprint vers le ring. Zayn se sort miraculeusement du compte !

Reigns envoie un deuxième arbitre au tapis après un Superman Punch. Paul Heyman tend une chaise à Reigns, mais Jey Uso intervient à son tour ! Reigns tend la chaise à Jey pour qu'il s'en serve contre Zayn et puisse ainsi se racheter. Jey n'en fait rien. Reigns le confronte. Zayn en profite pour se relever et tenter un spear sur Reigns ... mais Reigns l'évite et c'est Jey qui le reçoit ! Reigns enchaîne les coups de chaise destructeurs sur le québécois et finit avec un spear. Un nouvel arbitre accourt. 1.2.3, c'est terminé.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le match, Reigns et Jimmy Uso veulent lyncher Zayn mais la musique de Kevin Owens retentit ! Owens prend le dessus sur Reigns et lui envoie un stunner. Il s'occupe ensuite de Jimmy qu'il fait passer à travers la table des commentateurs via une powerbomb. KO remonte sur le ring pour continuer à s'occuper de Reigns, mais Paul Heyman tente de sauver le chef de tribu en frappant Owens dans le dos. Des coups manquant de force, Owens se retourne et distribue un stunner à Heyman.

- Zayn a retrouvé ses esprits, Owens se pousse pour le laisser envoyer un Helluva Kick sur Reigns.

- Owens et Zayn se regardent. Owens quitte le ring sans adresser la parole à son ancien partenaire. Zayn est accalmé une dernière fois par le public montréalais et le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 EmptyDim 19 Fév - 18:30

Bon vu qu'on a Charlotte vs Ripley pour le titre féminin de SmackDown et désormais Bianca vs Asuka pour le titre féminin de Raw à WrestleMania 39, quid de Bayley et Becky qui n'ont pas encore de gros programme pour le grand show ?

Vu la fin avec Lashley qui a remporté le match par DQ, c'est clair et net qu'on aura un 4ème Lashley vs Lesnar à WM 39 afin de terminer la feud probablement.

Il y a que moi qui croyait à une intervention de Rey Rey afin d'attaquer Dominik afin de distraire le Judgement Day et faire gagner Beth Phoenix et Edge afin de nous emmener vers le Rey vs Dominik à Mania ? Ça aurait pu le faire mais bon. Edge remporte avec Beth le tag team mixte match chez lui au Canada mais à mon avis ce n'est pas fini la feud entre Edge et le Judgement Day. On devait justement avoir le Hell in a cell match Edge et Balor au Royal Rumble à la base et du coup c'est possible que le match soit finalement programmé à WM 39.

Tous les participants du Elimination Chamber match masculin pour le titre US ont été très bons surtout Montez Ford qui a été au top. Ford a un très bel avenir en solo et aura sûrement un énorme push pour plus tard.

Et enfin le main event était excellent et malgré la défaite, Sami Zayn a fait un excellent match chez lui à Montréal au Canada en faisant jeu égal avec Reigns durant tout le match. Suite à l'intervention de Owens pour sauver son meilleur ami Zayn, c'est clair et net qu'on aura bel et bien le Usos vs Owens et Zayn pour les titres par équipes de SmackDown à WrestleMania 39.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 EmptyLun 20 Fév - 8:50

Mr 619 a écrit:
Bon vu qu'on a Charlotte vs Ripley pour le titre féminin de SmackDown et désormais Bianca vs Asuka pour le titre féminin de Raw à WrestleMania 39, quid de Bayley et Becky qui n'ont pas encore de gros programme pour le grand show ?

Spoiler:

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020
» [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015
» [Résultats] Elimination Chamber du 17/02/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-