Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023 EmptyMer 28 Fév - 8:58

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023 Elimin19

  • Kick Off - WWE Women's Tag Team Championship
    Indi Hartwell et Candice LeRae vs Kabuki Warriors (c) (Asuka et Kairi Sane)
À la fin du combat, Indi surprend Asuka avec un Roll Up, mais elle résiste à deux. Indi frappe frappe Asuka et donne la tag à LeRae. Sane fait chuter LeRae en bas du coin alors qu'elle montait et attaque Indi en ringside. Sane prend ensuite la tag et elles vont leur Elbow Drop à deux sur LeRae pour le compte de trois.

Gagnantes : Kabuki Warriors



*************************************************************



- Ce soir c'est WWE Elimination Chamber, le show spécial démarre avec des vidéos des catcheurs qui arrivent dans le stade. On voit ensuite la vidéo d'ouverture.



  • Women's Elimination Chamber Match
    La gagnante va affronter la Women's World Champion à WrestleMania 40.

    Participantes : Bianca Belair, Raquel Rodriguez, Tiffany Stratton, Liv Morgan, Naomi et Becky Lynch
Le match se lance avec Naomi et Becky.

Stratton élimine Naomi avec un Roll Up alors que Naomi venait de faire un saut sur Morgan.
Morgan et Stratton s'affrontent, Morgan la bloque avec un Oblivion pour le compte de trois.
Belair fait son KOD sur Rodriguez pour le compte de trois.
À la fin du combat, il reste Morgan, Belair et Lynch sur le ring. Les catcheuses se bloquent des prises et des coups. Becky évite le KOD de Belair, et Morgan surprend Belair avec un Roll Up pour le compte de trois. Becky en profite pour faire directement son Man Handle Slam sur Morgan pour le compte de trois.


Gagnante : Becky Lynch


  • WWE Undisputed Tag Team Championship - Tag Team Match
    New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate) vs Judgment Day (c) (Finn Balor et Damian Priest) accompagné de Dominik Mysterio
À la fin du combat, Bate fait son Air Plane Spine sur Priest pendant un long moment. Dunne prend la tag. Dunne fait une Slam à Balor et le couvre, mais Dominik met le pied de Balor sur une corde pour stopper le compte. Bate avise l'arbitre du geste, l'arbitre expulse Dominik du ringside. Balor en profite pour faire sa Slingblade sur Dunne et un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Dunne l'évite. Dunne lui tire un doigt, Bate prend la tag. Ils font un Double Tyler Driver sur Balor pour le couvrir, mais Priest arrête le compte. Bate va cogner Priest en ringside. Bate remonte sur le ring, mais Balor lui fait une Slam et le couvre, mais il résiste. Priest prend la tag pour son Razor Edge sur Bate, mais Bate le repousse contre le coin où Balor montait. Bate surprend Priest avec un Roll Up, mais il résiste. Dunne prend la tag, ils font une série de coups sur Priest. Ils font un Double Burning Hammer sur Priest pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dunne et Bate reprennent une série de coups sur Priest. Ils veulent faire une prise à deux sur le coin, mais Balor les bloque. Priest fait un Double ChokeSlam sur coin sur Dunne et Bate. Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur Dunne pour le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day



- On présente la vidéo promo sur WrestleMania 40.

- On présente une vidéo sur la rivalité avec Cody/Rollins face au Bloodline.

- C'est l'heure du Grayson Waller Effect. Austin Theory est sur le ring. Theory dit qu'il a essayé un plan local cette semaine et c'était dégoutant. Theory nous présente ensuite la star du pays : Grayson Waller. Waller arrive sur le ring. Waller souhaite la bienvenue à tous au Waller Effect. C'est le meilleur jour de sa vie. Avant de commencer le show, il doit lancer un chant Aussie Aussie. Waller dit que son invité ce soir est le champion World Heavyweight : Seth Rollins. Le champion arrive sur le ring. Waller nous présente ensuite Cody Rhodes. Cody demande aux gens de quoi ils veulent parler. Waller dit que c'est son show, il décide. Il aimerait un moment pour parler de Roman Reigns. Ensuite, il veut savoir la vérité : qui Seth veut affronter à WrestleMania ? Seth dit qu'il ne sait pas, il y a beaucoup de talents dans le match. Mais il a une petite newz pour nous. Il est à quelques jours d'avoir le feu vert du médecin pour catcher. Alors peu importe qui remporte à Chamber, il n'aura aucune chance. Rollins dit que le monde entier va chanter son theme song pour WrestleMania et il va livrer un show comme personne n'est capable puisqu'il est un visionnaire, un révolutionnaire, Seth Rollins.

Waller dit que l'histoire était belle... Waller dit qu'on a la chance d'avoir le plus grand main event de WM avec Roman Reigns contre The Rock. Est-ce que Cody est égoïste de nous enlever ce match ? Cody dit qu'il est un fan de The Rock, mais si le Rock est ici il le nommerait surement un Candy Quelque Chose, quelque chose sur les tartes et dire que ses fans sont des pleurnichards. Est-ce qu'il y a des pleurnichards de Cody ici ce soir ? La foule approuve. Cody dit qu'il sait que The Rock aimerait parler de quelque chose. Pourquoi il a sorti du main event de WrestleMania afin de revenir dedans ? Waller arrête Cody et dit qu'il doit le présenter comme le People Champion.

Cody dit que c'est un nom qu'on ne peut pas s'approprier. The Rock était peut-être un champion du Peuple par le passé, mais faut être près des gens pour l'être. La foule chante ''Rocky craint''. Cody dit que Seth avait une newz, lui aussi a une newz. Cody dit que le Rock lui a donné une claque, à WrestleMania il affronte Roman Reigns, mais d'ici-là il est libre. Alors il veut rendre ça officiel, il veut affronter The Rock en un contre un, n'importe quand et n'importe où. La foule chante ''oui''. Rollins dit que c'est le moment de couper la tête du serpent une fois pour toute. Il admire le challenge de Cody, mais lorsqu'on parle de la Bloodline ce n'est jamais un vrai 1c1. Alors si The Rock accepte le challenge, Cody doit savoir qu'il ne fera pas cette bataille seule. Waller dit qu'on a un autre scoop sur son show.

Austin Theory demande si Cody pense vraiment affronter le Rock. Cody allait répondre, mais Theory le coupe en disant que ce n'est pas important. Rollins dit que c'était bon. Theory dit qu'il y en a une autre : Cody est de retour à Perth pour enfin finir son histoire. Rollins demande s'il a autre chose. Rollins lance Theory contre le décor du Waller Effect et Cody complète avec un Cody Cutter. Rollins termine avec un Stomp sur Theory.

- On présente une vidéo promo sur Elimination Chamber.



  • Men's Elimination Chamber Match
    Le gagnant va affronter Seth Rollins à WrestleMania 40.

    Participants : Kevin Owens, Bobby Lashley, Logan Paul, Randy Orton, Drew McIntyre et LA Knight
McIntyre et Knight commencent le match.

Lashley se bat avec Knight, mais McIntyre en profite pour faire un Claymore Kick sur Lashley et le couvrir pour le compte de trois.
Orton veut faire son RKO sur Knight, mais Knight le bloque en BFT. Knight enchaine avec un BFT sur McIntyre et veut le couvrir, mais AJ Styles arrive pendant que Lashley sort de la cage pour rouer de coups Knight avec une chaise. AJ termine avec un Styles Clash sur Knight et les officiels le sortent du ring. McIntyre couvre Knight pour l'éliminer.
McIntyre se lance en Claymore vers Owens, mais Owens le bloque en Powerbomb. Logan veut intervenir, mais Owens lui fait un Stunner. Orton revient dans l'action et fait un RKO à Owens pour le couvrir et l'éliminer.
À la fin du combat, Logan sort un poing américain de son pantalon, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part. Orton le couvre pour l'éliminer. Il reste Orton et McIntyre sur le ring. Orton arrive à bloquer une charge de McIntyre et lui fait un DDT de la deuxième corde. Orton se lance pour son RKO, mais McIntyre le repousse et lui fait un Spinebuster. McIntyre se lance en Claymore, mais Orton n'arrive plus à se tenir debout. McIntyre s'approche, mais Orton lui fait un RKO de nulle part. Logan Paul (qui était éliminé) revient dans l'action et frappe Orton avec son poing américain ! McIntyre couvre Orton pour la victoire.


Gagnant : Drew McIntyre



- Triple H est sur le ring. Triple H dit qu'il voulait simplement venir pour remercier tout le monde. Au nom de la WWE et des Superstars, merci de les avoir accueillis chez eux. C'était une soirée incroyable. Le nombre officiel de fans présents dans le stade est de 52 290.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le main event.



  • WWE Women's World Championship
    Nia Jax vs Rhea Ripley (c)
À la fin du combat, les deux s'affrontent en ringside, Jax arrive à envoyer Ripley à travers la table des commentateurs. Nia enchaine avec un Banzai Drop sur Ripley et le couvre, mais elle résiste à deux. Nia frappe Ripley contre le coin et remonte sur le coin pour son Banzai Drop, mais Ripley se relève et la fait chuter du coin. Ripley enchaine avec une Superplex sur Nia. Ripley porte un coup de pied à Nia et lui fait un Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley



- Le show se termine avec une célébration de Ripley sous une ovation de son public.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023   [Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023 EmptyMer 28 Fév - 19:16

C'était un bon PPV !
On s'achemine vers un Logan/Orton pour le titre US...
On a vu une Rhea hyper heureuse de faire le ME devant son public et sa famille, elle est un peu sorti de son perso de ce fait, avec beaucoup d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Elimination Chamber du 24/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 18/02/2023
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 12/02/2017
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-