Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3556
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 EmptySam 25 Mar - 10:45

[Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 20230328

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo de ce qu'il s'est passé la dernière semaine. L'intro de SmackDown est ensuite diffusée puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Vient Cody Rhodes qui fait son entrée pour le premier match de la soirée.

  • Singles Match
    Cody Rhodes vs Ludwig Kaiser
Pendant le match, Paul Heyman puis Solo Sikoa viennent sur la scène pour regarder le match.

À la fin du match, Cody Rhodes enchaine avec son CodyCutter puis son CrossRhodes sur Ludwig Kaiser pour la victoire par tombé.


Gagnant : Cody Rhodes

- Après le match, Paul Heyman et Solo Sikoa montent sur le ring. Heyman dit qu'il va refaire l'annonce de la victoire de Cody Rhodes : le vainqueur et toujours... challenger au titre Incontesté WWE/Universel détenu par Roman Reigns : Cody Rhodes ! Paul Heyman annonce que Cody Rhodes sera contre Solo Sikoa ce lundi à RAW et que Roman Reigns sera à SmackDown la semaine prochaine pour un dernier face à face avant WrestleMania. Cody Rhodes répond avoir battu Seth Rollins avec la moitié de son corps. Roman Reigns a beau être invaincu, il n'est pas prêt. Solo Sikoa découvrira qu'il n'est pas prêt à RAW et Roman Reigns se dira la même chose à WrestleMania.

- Les commentateurs annoncent que le John Cena contre Austin Theory de WrestleMania 39 sera le premier match de la première soirée.

- Charlotte Flair fait son entrée puis prend un micro. La championne de SmackDown dit qu'on est à huit jours de WrestleMania. Elle a été 14 fois championne du Monde. Le business n'a pas été construit sur la peur, il a été construit sur le respect. Elle n'a pas peur de Rhea Ripley, elle la respecte. Charlotte a seulement peur de son propre potentiel.

Charlotte Flair aime son père et elle ne s'excusera jamais d'avoir continué le plus grand héritage du divertissement sportif.

- Rey Mysterio fait son entrée et sa femme ainsi que sa fille sont dans la foule.

- Piff The Magic Dragon est dans la foule.


  • Singles Match
    Rey Mysterio vs LA Knight
Pendant le match, la musique de Dominik Mysterio retentit et il arrive en ringside. Pendant ce temps, LA Knight réussit à faire tomber Rey Mysterio du coin.

À la fin du match, Dominik Mysterio gène son père et LA Knight profite d'un roll up sur Rey Mysterio pour l'emporter.


Gagnant : LA Knight

- Après le match, Dominik Mysterio prend un micro et monte sur le ring face à Rey Mysterio. Il lui demande s'il va enfin être un homme et l'affronter à WrestleMania. Rey Mysterio refuse encore et quitte le ring. Dominik demande à sa mère dans la foule ce que ça fait d'être mariée à un loser. Il s'approche de sa famille et demande à sa mère si elle savait qu'elle avait épousé un bon à rien. Mais sa mère n'est pas mieux que Rey. Elle est trop stupide pour comprendre. La sœur de Dominik se lève puis sa mère prend le micro et veut parler, mais Dominik lui arrache le micro des mains et lui dit de ferme sa gue*le !

Rey Mysterio s'approche et envoie son fils au sol. Il lui dit qu'il l'a poussé à faire ça. Il manque de respect à sa mère. Il veut un match à WrestleMania ? Rey Mysterio accepte !

- Liv Morgan et Raquel Rodriguez sont en ringside pour le prochain match.

  • Tag Team Match
    Lacey Evans et Xia Li vs Shotzi et Natalya
À la fin du match, Natalya fait abandonner Xia Li grâce à son Sharpshooter.

Gagnantes : Natalya et Shotzi - Sont ajoutées au Fatal 4-Way de WrestleMania

- Après le match, Liv Morgan et Raquel Rodriguez montent sur le tablier du ring... mais la musique de Ronda Rousey retentit et elle arrive avec Shayna Baszler sur la scène. Shayna Baszler dit que toutes celles qui sont sur le ring ont une raison de prendre leur revanche sur elles... peut-être ce soir ? Ronda Rousey demande combien de fois ils ont déjà sold out cette arène et même Las Vegas ? Ils méritent pas que ce soit ce soir. Shayna Baszler est d'accord et conclut en disant qu'elles ont été ajoutées au match de WrestleMania.

- Drew McIntyre fait son entrée. Adam Pearce est sur le ring pour la signature de contrat. La musique de Sheamus retentit et il arrive avec Butch ainsi que Ridge Holland. Sheamus dit que tout le monde lui demande pourquoi il est en colère contre McIntyre. Il a travaillé pendant 15 ans avec un objectif précis puis son meilleur ami est venu lui voler cet objectif, un ami qu'il a laissé dormir sur son canapé, qu'il a amené à son premier entrainement dans le business. Drew McIntyre dit que la semaine dernière, ils étaient sur ce ring pour rappeler à tout le monde pourquoi ce sont eux les plus solides du business. Après le match, ils auraient dû aller au bar, mais Sheamus n'arrive pas à séparer le personnel du business.

Drew McIntyre sait qu'il peut battre Gunther. Par contre, l'histoire montre que Sheamus ne peut pas le faire. Adam Pearce leur dit de se calmer, il a besoin de leur signature. McIntyre et Sheamus signent le contrat puis Gunther arrive. Il demande à Adam Pearce pourquoi il est dans un match où il peut perdre son titre sans être impliqué dans le tombé ? Gunther signe le contrat puis prend un micro. Le champion dit qu'il va battre McIntyre, il va battre Sheamus. S'il le faut, il battra même Ridge Holland et... Il demande à Butch ce qu'il regarde comme ça puis ce dernier attaquer Gunther ! Butch se fait retenir et Gunther exige un match tout de suite !

- Drew McIntyre est en ringside pour le prochain match

  • Singles Match
    Gunther vs Butch (accompagné par Sheamus & Ridge Holland)
À la fin du match, Drew McIntyre se bat avec Sheamus et Ridge Holland en ringside. Sur le ring, Gunther contre une prise de Butch et lui porte un Last Symphony pour la victoire par tombé.

Gagnant : Gunther

- Après le match, Sheamus monte sur le ring et se met face à Gunther. Drew McIntyre arrive de nulle part et porte son Claymore Kick sur Gunther !

- Dans les coulisses, les Street Profits parlent de leur match à WrestleMania. Ils sont rejoints par Braun Strowman et Ricochet qui leur disent qu'ils montreront ce qu'ils savent faire à WrestleMania.

- La semaine prochaine pour le dernier SmackDown avant WrestleMania : Face à face entre Cody Rhodes et Roman Reigns - Drew McIntyre et Sheamus seront face à Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci - Andre the Giant Battle Royal.

- Kevin Owens est sur le ring pour son KO Show. Il nous demande d’accueillir son frère, Sami Zayn ! Ce dernier fait son entrée et veut parler de WrestleMania. Ils sont sur le point de remporter les titres par équipe de la WWE ensemble et à WrestleMania. WrestleMania est très différent cette année. Kevin Owens dit avoir quelque chose pour Sami Zayn. Ce dernier a déjà eu le t-shirt Honorary Uce, mais il a besoin d'un nouveau t-shirt. Kevin Owens sort un t-shirt KO-Mania, mais ce n'est pas la KO-Mania. Le MVP de la WWE des 12 derniers mois est Sami Zayn.

Sami Zayn regarde le t-shirt sur lequel il est écrit "WrestleZAYNia", il est content puis fait un câlin à Kevin Owens... Mais les deux catcheurs se font attaquer par derrière par les Usos qui quittent ensuite le ring. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 EmptyDim 26 Mar - 23:53

Quand on voit que Lashley se retrouve dans l'ATGMBR qui aura lieu à SmackDown la semaine prochaine, c'est que ce n'est pas une bonne news pour le Lashley vs Wyatt à Mania.

Je me demande si Ronda et Shayna vont pas devenir les prochaines championnes par équipes féminines ? Je serais pas surpris si on a Damage Control vs Ronda et Shayna pour les titres par équipes féminines à Backlash.



Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3556
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 EmptyMar 28 Mar - 13:44

Mr 619 a écrit:
Quand on voit que Lashley se retrouve dans l'ATGMBR qui aura lieu à SmackDown la semaine prochaine, c'est que ce n'est pas une bonne news pour le Lashley vs Wyatt à Mania.

Depuis le temps qu’ils n’ont pas hypé le truc et surtout depuis le temps qu’on sait que Wyatt est certainement blessé oui ça pue un peu. Mais bon c’est pas une grosse perte.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-