Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14106

[Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 EmptyDim 21 Mai - 11:58

[Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 20230427


- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Roman Reigns et Solo Sikoa font ensuite leur entrée aux côtés de Paul Heyman. Le Tribal Chief demande à Columbia de le reconnaitre puis la musique de Kevin Owens retentit. Il arrive avec Sami Zayn et les champions par équipe se mettent face à Roman Reigns ainsi que Solo Sikoa.

Roman Reigns leur dit que Columbia l'a reconnu, ils peuvent faire de même, lâcher les ceintures et s'en aller.. Kevin Owens allait répondre mais il lâche le micro. Solo Sikoa se tient prêt à se défendre. Roman Reigns dit que Kevin Owens n'est pas ici pour parler, mais ils ne veulent pas lui parler. Reigns a eu une grande carrière, mais il a un regret : c'est d'avoir perdu son temps avec Sami Zayn. Ce dernier dit avoir aussi un regret : il aurait dû l'attaquer avec la chaise plus tôt !

Il continue en disant que pendant toute sa vie, on a dit à Roman Reigns qu'il était le meilleur et qu'il avait tout ce qu'il voulait. Mais il n'aura pas les ceintures par équipe à Night of Champions, ils ne sont pas aussi bons qu'eux, même pas aussi bons que les Usos... les Usos arrivent par derrière pour attaquer Sami Zayn ainsi que Kevin Owens ! Ils montent ensuite sur le ring et Roman Reigns refuse de checker ses cousins. Il leur dit que c'est son ring, il ne leur avait pas dit de venir. Roman Reigns quitte le ring en bousculant Solo Sikoa.

- Dans les coulisses, Roman Reigns s'énerve contre les Usos et affirme que c'est lui qui décide, avant de leur demander de partir.

- Sheamus est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland) vs Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince)
À la fin du match, Elton Prince est coincé dans les cordes. Kit Wilson envoie Ridge Holland dans le coin, ce qui fait tomber Butch. L'arbitre reste avec Butch pendant qu'Elton Prince se décoince puis Pretty Deadly fait son Spilled Milk sur Ridge Holland. Wilson enchaine avec le tombé de la victoire, tandis que Prince retourne dans les cordes.

Gagnants : Pretty Deadly



- Une vidéo qui rend hommage à Billy Graham, dernièrement décédé, est diffusée.

- Asuka fait son entrée. Dans la Gorilla Position, Zelina Vega dit avoir tout donné contre Rhea Ripley, elle a montré qu'elle pouvait affronter les meilleures. Asuka va voir qu'elle est prête.


  • Asuka vs Zelina Vega
À la fin du match, Asuka fait abandonner Zelina Vega avec une Wrist Lock.

Gagnante : Asuka



- Après le match, Asuka continue la prise de soumission mais Bianca Belair arrive sur le ring ! Asuka s'en va puis essaye de revenir sur le ring... avant de cracher du liquide au visage de la championne qui arrive à esquiver.

- Grayson Waller nous souhaite la bienvenue pour son tout premier Grayson Waller Effect. Son invité de ce soir affrontera Seth Rollins pour devenir champion World Heavyweight à Night of Champions : AJ Styles. Ce dernier fait son entrée. Waller demande à AJ Styles ce que signifiera cette potentielle victoire du titre World Heavyweight. AJ Styles répond avoir été écarté des rings à cause d'une blessure aussi longtemps pour la première fois de sa carrière.

Il voulait faire son retour, il a été autorisé à remonter sur le ring et il est revenu. Il savait qu'il y aurait une opportunité, l'opportunité d'être champion World Heavyweight. Il veut ce titre plus que tout. Seth Rollins est en tournage d'un film, il est content pour lui. C'est sûr que Seth Rollins s'entraine pour être prêt, AJ Styles est prêt à gagner le titre. Grayson Waller dit être impatient de voir le match, impatient d'entendre que Seth Rollins est le nouveau champion. AJ Styles se lève et se met face à Grayson Waller.

- Dans les coulisses, la LWO discute du match de ce soir qui verra Rey Mysterio et Santos Escobar faire équipe pour affronter les Usos.

- Les Street Profits font leur entrée. LA Knight arrive ensuite et dit qu'il pense pouvoir battre les Street Profits avec n'importe qui, il va gagner avec Rick Boogs.



  • Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs LA Knight et Rick Boogs
À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur Rick Boogs pour la victoire par tombé.

Gagnants : Street Profits



- Après le match, LA Knight aide Rick Boogs à se relever... avant de lui faire un BFT !

- On revoit la victoire de Cameron Grimes face à Baron Corbin la semaine dernière. Dans les coulisses, Cameron Grimes dit qu'il ne nous croirait pas si on lui avait dit qu'il allait faire l'un des matchs les plus courts de l'histoire de la WWE. Il veut aller TO THE MOON !

- Dans les coulisses, Karrion Kross est avec Scarlett qui nous montrer une carte d'AJ Styles.



  • Isla Dawn et Alba Fyre vs Valentina Feroz et Yulisa Leon
À la fin du match, Isla Dawn et Alba Fyre font leur combo Gory Bomb / Reverse DDT sur l'une de leurs adversaires du soir pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Isla Dawn et Alba Fyre



- Les commentateurs annoncent que Raquel Rodriguez et Liv Morgan doivent abandonner les ceintures par équipe à cause de la blessure de Morgan. Alors à RAW le 29 mai, nous aurons un Fatal 4-Way par équipe pour les titres par équipe féminins : Raquel Rodriguez et une partenaire mystère vs Ronda Rousey et Shayna Baszler vs Bayley et Iyo Sky vs Sonya Deville et Chelsea Green.

- Dans les coulisses, Raquel Rodriguez affirme que Liv Morgan est toujours une championne. Liv Morgan n'est pas remplaçable. Bayley et Iyo Sky arrivent, Bayley dévoile que Dakota Kai est également blessée. Mais si Raquel Rodriguez se trouve une coéquipière pour la semaine prochaine, elles seront contentes de les affronter !

- Austin Theory est sur le ring et veut nous parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Bobby Lashley et Sheamus se sont mis ensemble pour s'en prendre à lui. Les deux savaient qu'il aurait battu Seth Rollins pour devenir champion World Heavyweight. Il ne comprend pas pourquoi Sheamus est contre lui, ils sont tous les deux forts, ils ont tous les deux battu John Cena... et oui Theory l'a fait cette année à WrestleMania. Sheamus l'a fait quant à lui il y a 12 ans, quand Theory avait seulement 13 ans.

La musique de Sheamus retentit, il arrive sur le ring puis va prendre un micro. Il se retourne puis fait un Brogue Kick sur Austin Theory !

- La semaine prochaine à SmackDown : KO Show avec Roman Reigns et Solo Sikoa en invités spéciaux / Raquel Rodriguez se trouvera une partenaire pour affronter Bayley et Iyo Sky / AJ Styles sera face à Karrion Kross / Austin Theory défendra le titre des États-Unis face à Sheamus.



  • LWO (Rey Mysterio & Santos Escobar) vs The Usos (Jimmy & Jey)
À la fin du match, les Usos montent sur un coin du ring chacun mais Kevin Owens et Sami Zayn viennent perturber les Usos. Rey Mysterio fait son 619 sur Jey, fait le tag à Santos Escobar et saute sur Jimmy à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Santos Escobar fait un Frog Splash sur Jimmy pour l'emporter par tombé.

Gagnants : LWO



- Après le match, nous voyons la réaction de Roman Reigns à cette défaite des Usos. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 EmptyDim 21 Mai - 17:15

Reigns et Sikoa challengers pour les titres par équipes face à Owens et Zayn à Night of champions voilà le résultat quand Reigns a quasi battu tout le roster de SmackDown et que ça manque de challengers crédibles pour le titre WWE universel unifié. Du coup, la WWE occupe Reigns quand c'est possible.

Il ne reste plus que Lashley, Orton si il est rétabli à 100 et peut être Wyatt comme challengers crédibles afin d'essayer de récupérer le titre WWE universel unifié.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 399
Age : 50

[Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 EmptyLun 22 Mai - 21:53

Lashley ? Punaise non, je peux pas le blairer. Il sert à rien.

Par contre Reigns peut aller prendre le Tag féminin s'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023
» [Résultats] WWE Smackdown 21/07/2023
» [Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 17/11/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-