Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14211

[Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023 EmptyJeu 6 Juil - 7:55

[Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023 Ac204115

- Dans une vidéo plus tôt, en coulisse, Renee Paquette est avec Darby Allin et Keith Lee qui voulaient parler. Allin dit qu'il sait que Lee ne veut pas être en équipe avec Strickland. À une époque, Lee était un champion dominant, c'est le moment de faire quelque chose si Lee veut revenir au top même s'il doit le faire seul. Lee doit se sortir la tête du cul ... ou continuer à pleurer sur le tablier.



  • Blind Eliminator Tag Team Tournament - Quarts de finale
    Orange Cassidy et Darby Allin vs Swerve Strickland et Keith Lee accompagné du Mogul Embassy
À la fin du combat, Cassidy fait un Tornado DDT à Strickland du coin. Cassidy enchaine avec un Tornado DDT sur Lee en bas du ring. Allin en profite pour faire son compte rapide sur Strickland pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy et Darby Allin



- On présente une vidéo sur l'histoire de Nick Wayne. Darby Allin explique avoir pris Nick Wayne sous son aile lorsque son père est décédé. Il a pris contact avec Tony Khan pour le présenter et lui faire signer son premier contrat. Allin dit que Wayne est prêt pour ses débuts.

- En coulisse, Tony Schiavone attend Jungle Boy Jack Perry dans le parking pour avoir ses commentaires. Perry dit que c'était ridicule. Si HOOK veut régler cette histoire, ils vont le faire sur le ring comme des professionnels. C'est pour cette raison qu'il va aller voir Tony Khan pour organiser un match. HOOK arrive pour frapper Perry. Perry arrive à se cacher dans sa voiture et s'échapper.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur l'histoire entre Adam Cole et MJF. On présente ensuite une vidéo d'un entrainement commub à la salle de musculation avec Cole et MJF qui s'est déroulé cette semaine. Étonnamment les deux arrivent à faire des blagues et bien s'entrainer.


  • Trios Match
    The Acclaimed (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn) vs Bollywood Boyz (Gurv et Harv Singh) et Blade
À la fin du combat, Gunn fait une Side Slam à Gurv. Bowens prend la tag pour faire son Elbow Drop sur Gurv pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed



- Après le combat, The Acclaimed célèbre, mais Harley de QTV est sur le TitanTron. Harley dit qu'elle doit avoir ce qu'elle mérite, alors elle a préparé une petite vidéo pour eux. D'ici mercredi prochain, elle pourra montrer son talent. Elle est la musicienne la plus talentueuse du roster et ils en seront tous bien jaloux. Billy dit qu'il a deux mots pour elle : Suck It.

- On présente une vidéo sur la victoire d'Eddie Kingston pour obtenir le titre NJPW Strong Openweight Champion au show NJPW aujourd'hui.

- On présente une vidéo sur Jon Moxley. Moxley et Eddie Kingston sont la même personne depuis leur rencontre en 2009. Les deux ont eu ce qu'ils voulaient, alors pourquoi être encore fâché ? Ils ne vivent pas dans le passé, les jours sont importants. Kingston parle toujours du manque de respect, mais lui il passe du temps à construire la prochaine génération. Kingston est furieux sur ce qu'il aurait pu être. Moxley dit à Kingston de répondre à son appel.

- En coulisse, Renee Paquette fait tourner le boulier pour Matt Hardy pour le tournoi Blind Tag. Hardy tire au sort le nom de Jeff... Jeff Jarrett.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Yuta. Wheeler Yuta explique qu'il est le favori pour l'emporter. Omega est brisé et il a déjà battu Omega une fois par compte de trois. Maintenant il va en terminer avec lui.

- Chris Jericho arrive sur le ring sous une ovation du public canadien et prend le micro. Jericho dit que depuis les derniers mois il a eu de grosses défaites à son actif et les choses ne vont pas vraiment comme il veut. Alors c'est peut-être le moment pour réévaluer les choses et faire quelques changements. C'est l'endroit idéal pour renaître dans la province d'Alberta car c'est l'endroit où il a commencé sa carrière. Il a l'impression que c'était hier qu'il commençait son entrainement avec Stu Hart. Il a même eu son premier match à une heure d'ici. Alors il est venu ici quelques jours avant en voiture et il s'est rappelé toute cette période lorsqu'il a commencé le catch. La passion, le feu, lorsque le catch représentait tout pour lui. Et ça lui a rappelé que le catch représente toujours tout pour lui. L'Alberta est l'endroit où il renait, c'est le moment de devenir un meilleur Chris Jericho. Peut-être la meilleure version de Chris Jericho jamais vue. Jericho est interrompu par une musique et Don Callis arrive sur le ring sous les huées et les insultes des fans.

Callis dit qu'il entend que Jericho a besoin d'un changement. Ça fait six ans qu'il a appelé Jericho de Tokyo pour lui proposer un match en main event contre Kenny Omega. Jericho a directement accepté et ils ont changé le futur du catch. Sans ce match, personne ne serait ici ce soir, Jericho ne serait même pas ici sans son idée. Jericho dit qu'il n'a rien entendu à cause des huées. Jericho dit qu'il peut dire la même chose, il savait que Callis était misérable et qu'il voulait revenir dans l'univers catch. Il l'a aidé à revenir à l'AEW et Callis est plus grand et plus fort que jamais dans le catch. Sans lui, Callis ne serait peut-être pas ici. Callis dit qu'ensemble ils font toujours l'histoire, c'est leur accord. Mais il s'est retrouvé trahi par l'autre idiot de Kenny Omega, alors il devait se construire une nouvelle famille. Une nouvelle famille basée sur la confiance, il pense au meilleur de tous les temps, il pense à son meilleur ami de 34 ans, il pense à Chris Jericho. Alors si Jericho est prêt à changer l'histoire encore une fois, est-ce qu'il veut rejoindre la famille Don Callis ? Jericho demande si Callis lui demande vraiment de rejoindre sa famille et son clan. Jericho dit qu'il créé des clans ici. Si Callis veut vraiment le voir rejoindre son clan, la réponse est ''peut-être''. Jericho quitte le ring.

- On présente une vidéo teasing sur CM Punk qui va affronter Samoa Joe ce samedi à Collision dans le tournoi Owen Hart.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Roderick Strong et le médecin pour en savoir plus sur sa santé. Le médecin dit que Strong fait de bons progrès, mais ils vont faire attention pour s'assurer qu'il soit à 100%. Strong dit qu'il va très bien. Adam Cole arrive et lui dit de faire attention, Strong a tout son temps. Strong demande ce qui arrive avec MJF. Cole dit qu'il a ses limites, Strong n'a pas besoin de s'inquiéter.



  • Blind Eliminator Tag Team Tournament - Quarts de finale
    MJF et Adam Cole vs Butcher et Matt Menard
À la fin du combat, MJF veut la tag pour la Double Clothesline. Cole repousse Butcher avec un Superkick et enchaine avec un autre Superkick sur Menard. Cole se prépare pour son finisher, MJF demande encore la tag pour la Double Clothesline. Cole ne l'écoute pas et fait son BOOM sur Menard pour le compte de trois.

Gagnants : MJF et Adam Cole



- Après le combat, MJF et Cole célèbrent la victoire ensemble. MJF demande le micro. MJF dit qu'il y a beaucoup de fans du diable ici ce soir. La foule chante MJF. Cole lance un BayBay. MJF dit qu'ils sont meilleurs que nous BayBay. MJF dit qu'avec la Double Clothesline ils auraient fait un meilleur boulot. MJF dit que les deux devraient avoir une autre session de musculation. La foule chante ''oui''. Cole approuve. MJF dit qu'il doit dire une autre chose à Cole : Joyeux anniversaire ! MJF et les fans chantent un joyeux anniversaire sous des confettis. Une équipe technique arrive avec un gâteau et d'autres objets pour célébrer. MJF dit que ce soir on est tous ici pour célébrer Adam Cole. MJF sort ses talents de chanteur pour interpréter ''joyeux anniversaire''. Cole l'arrête et dit qu'il comprend que MJF chante bien. MJF en a déjà trop fait, il peut arrêter. MJF dit qu'il manque une chose, Cole doit faire un souhait. Cole souffle sur la bougie. MJF veut le pousser dans le gâteau, mais Cole l'évite et le pousse sur le gâteau à sa place. Cole dit que c'était vraiment gentil de faire ça pour son anniversaire, alors merci l'ami.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Britt Baker pour avoir ses commentaires avant son match. Baker dit que Ruby Soho parle beaucoup avec ses amies. Ce n'est pas important ce qu'on dit à son propos. Mais Soho a menti à tout le monde en disant qu'elle lui a tout pris. Soho ne sera jamais capable de lui prendre sa fierté, car elle sera toujours l'image de la division peut importe ce que Soho lui fera. Et Soho ne pourra jamais lui enlever le fait d'être la première gagnante du tournoi Owen Hart et elle pense le gagner encore une fois.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à Chris Jericho plus de détails sur la réponse à Don Callis. Daniel Garcia dit qu'ils sont la famille de Jericho, c'était quoi le peut-être. Jericho dit qu'ils sont toujours sa famille, c'était un peut-être, aucun oui ou non. Mais Garcia et Sammy Guevara ne peuvent pas passer toute leur carrière sous son aile. Paquette annonce que Garcia et Guevara ont été tirés au sort ensemble pour le tournoi Blind. Jericho dit que c'est le moment de tout remporter et montrer ce qu'ils peuvent faire.



  • Tournoi Owen Hart - Quarts de finale
    Britt Baker vs Ruby Soho accompagnée de Saraya et Toni Storm
À la fin du combat, Saraya monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Soho en profite pour pousser Baker contre la ceinture Owen Hart ! Soho enchaine avec son No Future sur Baker pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Soho enchaine pour un Lock Jaw sur Baker, mais Baker arrive à la bloquer, Soho décide finalement de faire un Cross Face. Baker rampe vers une corde et renverse Soho en Lock Jaw. Storm et Saraya tirent Soho en bas du ring pour la sauver. Baker ramène Soho sur le ring, mais Storm lui attrape la jambe pour la distraire, Baker lui fait un Stomp. Baker bloque une attaque de Soho, mais Soho la renverse en compte rapide avec l'aide de Storm pour ajouter de la pression pour compléter le compte de trois.

Gagnante : Ruby Soho



- De retour, les catcheurs arrivent. Yuta attaque Omega dans le dos pendant son entrée.



  • Wheeler Yuta vs Kenny Omega
À la fin du combat, Omega fait un Dragon Suplex sur Yuta et une seconde. Omega le prend pour une troisième, mais Yuta le renverse en compte rapide et Omega résiste. Omega fait un V-Trigger à Yuta. Omega le prend en One Winged Angel, mais Yuta le renverse en compte rapide et Omega résiste. Yuta le charge, mais Omega le renverse en Powerbomb. Omega fait un V-Trigger pour le couvrir, mais Yuta résiste. Omega se prépare pour la suite, mais Don Callis arrive. La sécurité arrive pour le retenir. Konosuke Takeshita arrive de l'autre côté pour faire un Blue Thunder Bomb à Omega ! Yuta en profite pour faire un Splash à Omega pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Yuta remonte sur le coin, mais Omega le bloque et le prend pour un One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnant : Kenny Omega



- Après le combat, Claudio Castagnoli débarque sur le ring pour attaquer Omega avec l'aide de Takeshita. Les Young Bucks et Adam Page arrivent sur le ring avec des chaises pour chasser Castagnoli et Takeshita à l'aide de coups de chaises. Page veut donner un autre coup de chaise, mais le Dark Order arrive pour l'arrêter. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12178
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023 EmptyJeu 6 Juil - 15:24

Je ne vois pas ou ils veulent en venir avec le turn de Jack Perry, peut-être que c'est pour effacer cette image lisse qu'il a... Ca lui servira peut-etre plus tard.

Pareil pour Jericho, je ne vois pas trop ou ils vont aller avec tout ça. Surement pour libérer tout le monde de la JAS.

J'adore la story MJF/Cole, elle est géniale (ça peut devenir un vrai banger)... MJF qui joue le face tout le long du match avec ces tentatives de hot tag et consort lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/08/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 18/10/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 25/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-