Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023 EmptySam 23 Déc - 10:58

[Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Strickland qui arrive le premier sur le ring.


  • Tournoi Continental Classic
    Swerve Strickland vs Rush
À la fin du combat, Strickland évite le Senton de Rush et lui fait un 450 pour le couvrir, mais Rush résiste à un ! Rush frappe Strickland et le charge, mais Strickland le bloque en Flatliner. Strickland fait un Brainbuster à Rush et le couvre, mais il résiste à deux. Strickland lui porte son House Kick et enchaine avec son Double Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland



- On présente une vidéo des derniers matchs du tournoi.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Chris Jericho dit que Kenny Omega a terminé à l'hôpital jeudi après Dynamite à cause d'une diverticulite. Omega sera sur la touche pour une durée indéterminée. Mais il est sûr que le match à Worlds End pour le Golden Jets pose problème. Ils vont voir ce qu'ils vont faire, mais le plus important est la santé de Kenny Omega. La foule chante ''Kenny''. Jericho dit que les fans et tout le vestiaire sont avec Kenny. Kenny peut prendre le temps qu'il veut pour revenir, ils seront tous là pour attendre Kenny et les Golden Jets vont revenir à ce moment. Alors bonne soirée, et bonne nuit.

  • Tournoi Continental Classic
    Mark Briscoe vs Jay Lethal
À la fin du combat, Briscoe se lance en Elbow Drop, mais Lethal le bloque avec ses genoux. Lethal se lance pour son finisher, mais Briscoe le bloque. Lethal enchaine avec un Pile Driver et le couvre, mais il résiste à deux. Lethal se lance ensuite pour un Lethal Injection, mais Briscoe le bloque encore et lui fait un Burning Hammer. Briscoe enchaine avec son Jay Driller pour le compte de trois.

Gagnant : Mark Briscoe



- On présente une vidéo de MJF dans le Hall of Fame Sportif Juif.

- De retour, on présente une vidéo sur Wardlow au sujet de sa rivalité avec MJF. Wardlow dit que l'horloge avance, on approche de la fin de MJF. On a vu MJF pleurer, on a vu MJF faible et bientôt on va voir MJF brisé. Le paiement pour les péchés de MJF ne peut plus attendre.

- Samoa Joe arrive sur le ring et prend le micro. Joe dit qu'il est encore ici pour avoir des réponses. La semaine dernière il posait les bonnes questions, mais peut-être que ce n'était pas demandé à la bonne personne. Roderick Strong a marqué un bon point. Chaque semaine ils sont attaqués par le Diable et MJF est systématiquement absent pendant ces assauts. Alors il veut poser la question directement à MJF. Il demande à MJF de venir. MJF arrive sur le ring. MJF dit qu'il se fait attaquer en coulisse, frappé par une bouteille de bière et Joe l'accuse d'être le diable, vraiment ? Joe approuve.

MJF dit que c'est intéressant. Car il se souvient de Samoa Joe qui disait vouloir le protéger d'ici Worlds End pour le match de championnat mondial. S'il se souvient, Joe a déclaré que MJF était sa propriété. MJF dit que c'est clair que Joe se préoccupe de sa propriété comme de sa diète. Lui aussi à des accusations puisque c'est le moment. Il s'est fait attaquer, mais Joe n'a rien eu. Alors il n'aime pas Joe, et maintenant il ne fait plus confiance à Joe. Alors pourquoi attendre Wolrds End le 30 décembre alors qu'il pourrait terminer le monde de Joe maintenant ? MJF retire son veston et le pousse !

Les deux font un face à face. Les hommes masqués du groupe du Diable arrivent sur le ring. Joe et MJF repoussent tous les membres du Diable. Un nouveau groupe d'hommes masqué encrore plus musclés arrive. Les lumières s'éteignent et s'allument, tout le monde a disparu. On voit sur le TitanTron les phrases du groupe disant que MJF ne peut pas faire confiance à tout le monde et qu'ils lancent un challenge pour les titres par équipe ROH à MJF. MJF dit que Samoa Joe va surement dire non, mais il a promis à son meilleur ami de défendre les titres jusqu'à son retour. Joe dit qu'il accepte. Le meilleur moyen de gérer ces hommes masqués est avec les poings !

- En coulisse, Renee Paquette est avec les Best Friends pour avoir leur plan pour 2024. Rocky Romero dit qu'il a passé l'année à être champion CMLL. Maintenant il cherche de nouvelles opportunités internationales. Orange Cassidy dit qu'il comprend, ils vont se voir vendredi à Rampage. Cassidy quitte, mais Romero dit qu'il ne voulait pas parler de Cassidy.

- Toni Storm arrive pour prendre place avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Aspirante titre féminin AEW
    La gagnante va affronter Toni Storm à Worlds End.
    Saraya vs Riho
À la fin du combat, Riho bloque le DDT de Saraya. Riho fait ensuite un Double Stomp à Saraya du coin. Riho enchaine avec son Running Double Knee sur Saraya pour le compte de trois.

Gagnante : Riho


- Après le combat, Toni Storm entre sur le ring pour un face à face avec Riho. Storm sort ses lunettes pour bien la voir, Riho l'attaque ! Riho lui fait son 619 et pointe pour le championnat, mais Mariah Mary arrive et frappe Riho avec le titre féminin.

- Tony Schiavone est sur la scène pour une déclaration écrite de Christian Cage. Schiavone commence la lecture de la lettre. Christian dit que si Schiavone ne fait pas la bonne lecture, il va lui fracasser les dents. Il a remarqué que l'absence de Christian a laissé un vide dans nos vies. Suite à sa victoire contre Adam Copeland, il a décidé de prendre des vacances avec Nick Wayne. Il comprend que Copeland l'a challengé pour un match à Worlds End sans disqualification. Il fera son retour triomphant à Collision samedi afin de répondre au challenge.

- De retour, en coulisse. MJF et Samoa Joe argumentent ensemble. MJF dit que Joe n'est pas très bon pour le protéger, alors il va marcher seul et Joe peut rester là. MJF marche et voit une cagoule au sol devant la loge du Mogul Embassy. MJF cogne à la porte et demande à Prince Nana c'est quoi cette merde. Swerve Strickland dit à MJF de faire attention à sa propriété. MJF l'évitait depuis longtemps. MJF se moque avec un rap. MJF dit que lui et Strickland ont une longue histoire. Les deux faisaient la route ensemble en Indy et maintenant il a grandi. Il est tellement fier de Strickland. Mais lui et Strickland ne se sont jamais croisés car Strickland n'est pas de son niveau. Strickland n'est pas une star. Strickland dit que c'était magique leur transport, MJF était un chauffeur excellent. Strickland dit que MJF faisait des tryouts et lui signait des contrats. MJF ferait attention à ce qu'il dit s'il ne veut pas finir en chaise comme Adam Page. MJF dit que c'est obsessif c'est histoire de Page. Il est le champion mondial, alors Strickland lui doit le respect. MJF dit que Strickland déteste Page, alors pourquoi Strickland ne serait pas dans le groupe du diable pour attaquer Page et se faire un chemin au champion. Est-ce que Strickland est le diable ? C'est peut-être la maison de Strickland, mais il est le grand méchant loup qui va brûler sa maison. Strickland dit qu'il va lui amener l'enfer. Le groupe du Mogul Embassy sort de la loge. Samoa Joe arrive et dit qu'ils ont du business à régler.



  • Roderick Strong accompagné du Kingdom vs Komander
À la fin du combat, Komander se lance en Springboard, mais Strong le bloque avec un coup de genou. Strong enchaine avec son End of Heartache sur Komander pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- Après le combat, Renee Paquette arrive sur le ring afin de savoir pourquoi ils donnent des pancartes aux fans disant que MJF est le diable. Roderick Strong dit que Samoa Joe doit l'écouter. C'est tellement clair maintenant que MJF est le Diable. Adam Page le dit et il se fait attaquer. Joe doit se réveiller et le croire.

- De retour, Jim Ross prend place avec les commentateurs pour le main event.



  • Tournoi Continental Classic
    Jay White vs Jon Moxley
White fait une Sleeper Suplex à Moxley et enchaine avec un STO pour le couvrir, mais Moxley résiste à deux. White enchaine avec un Kiwi Crusher et le couvre, mais Moxley résiste encore. White le relève pour son finisher, mais Moxley le bloque. White revient avec une Sleeper Suplex, mais Moxley se relève et lui fait une Clothesline et une seconde. Moxley enchaine avec un Curb Stomp et le relève, mais White le renverse avec son Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnant : Jay White



- Le résultat fait en sorte que la finale de la Ligue Or sera un Triple Threat Match puisque les trois premiers sont égaux en points.

White célèbre sa victoire, mais Swerve Strickland arrive sur la scène pour regarder ses deux adversaires. Le show se termine ainsi.



Classement du AEW Continental Classic en date du 20 décembre 2023 :

Ligue bleue

Andrade El Idolo : (3V / 1D / 0N) : 9 Points

Bryan Danielson : (3V / 1D / 0N) : 9 Points

Brody King : (2V / 2D / 0N) : 6 Points

Claudio Castagnoli : (2V / 2D / 0N) : 6 Points

Eddie Kingston : (2V / 2D / 0N) : 6 Points

Daniel Garcia : (0V / 4D / 0N) : 0 Points



Ligue or

Jon Moxley : (4V / 1D / 0N) : 12 Points

Swerve Strickland : (4V / 1D / 0N) : 12 Points

Jay White : (4V / 1D / 0N) : 12 Points

Rush : (2V / 3D / 0N) : 6 Points

Mark Briscoe : (1V / 4D / 0N) : 3 Points

Jay Lethal : (0V / 5D / 0N) : 0 Points


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12146
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023 EmptyDim 24 Déc - 2:11

Je trouve que c'est une bonne idée de faire un trio de premier pour la ligue or et de les départagé dans un 3 way... sinon l'un d'eux aurait perdu en hype.
J'espère voir Strickland gagné maintenant !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 20/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-