Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14211

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023   [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 EmptyJeu 20 Juil - 9:45

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Blood and Guts, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La musique de Jungle Boy Jack Perry commence, mais elle coupe. On voit une vidéo de Jack Perry qui enterre son personnage. Perry embarque dans une limousine et il arrive sur le ring sous son nouveau theme song de la ''5eme Symphonie''.

 

  • FTW Championship
    Jack Perry vs HOOK (c)

À la fin du combat, HOOK fait deux German Suplex sur Perry en Bridge, mais Perry résiste. HOOK veut en faire une troisième, mais Perry attrape l'arbitre pour le distraire et fait un Low Blow à HOOK. Perry enchaine avec son Running Punch derrière la tête de HOOK et le couvre, mais il résiste à deux. Perry va chercher le titre FTW, mais l'arbitre veut lui enlever. HOOK évite Perry et entre en collision sur l'arbitre. HOOK fait une Northern Light Suplex sur Perry pour le couvrir, mais l'arbitre est KO. Perry profite du temps pour frapper HOOK avec le titre FTW et le couvre pour la victoire.


Gagnant : Jack Perry - Nouveau champion

 

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez a trouvé Chris Jericho. Jericho est dans un restaurant avec Don Callis, les deux discutent ensemble. La sécurité expulse Marvez et la caméra.

- On présente une vidéo de hier soir de la soirée entre Adam Cole et MJF. Cole dit que MJF doit faire face à ses peurs et ils doivent le faire ensemble en équipe. Cole l'amène dans un restaurant chinois pour confronter MJF à de la nourriture épicée. MJF et Cole souffrent à cause des épices. MJF demande de l'eau, les deux vident leur verre. Le serveur leur annonce que c'était de l'alcool. Les deux sont alcoolisés. Cole dit qu'il reste une chose à faire maintenant que MJF a affronté sa peur : Double Clothesline !

- De retour suite à la pause, plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez attend sur le parking. Une limousine arrive et c'est Don Callis qui en sort avec Chris Jericho. Marvez demande s'ils ont pris une décision. Callis dit que la décision est que Marvez est un idiot.

 


  • Britt Baker vs Kayla Sparks (catcheuse locale)

Baker fait un Twisting Neck Breaker et enchaine avec son Low Jack sur Sparks pour la faire taper en moins de deux minutes.


Gagnante : Britt Baker via soumission

 

 

- En coulisse, Renee Paquette est avec MJF et Adam Cole pour avoir leur commentaire sur la finale du tournoi. Cole dit qu'il n'est pas surpris par la chimie dans leur équipe. Personne n'est meilleur, ils vont devenir les champions par équipe. MJF dit que le plan A est la Double Clothesline pour devenir champions. Ils n'ont pas besoin de la pilule du lendemain comme Sammy Guevara. MJF ramène des slips assortis pour leur match. Cole ramène des vestes. Les deux sont bien heureux et Cole dit qu'il reste une surprise. Les deux quittent. Roderick Strong passe devant et il est furieux.

- Chris Jericho prend place avec les commentateurs pour le prochain match.

- Avant le combat, Garcia commence à faire quelques mouvements de danse. MJF demande si la foule veut voir une compétition de danse, la foule approuve. MJF va appuyer sur le bouton pour lancer la musique. Les deux équipes font leur performance de danse sous une ovation de la foule. Guevara et Garcia attaquent Cole et MJF après la danse pour lancer le match.

 

  • Finale Blind Eliminator Tag Team Tournament
    Daniel Garcia et Sammy Guevara et MJF et Adam Cole

À la fin du combat, Cole bloque un saut de Guevara avec un Superkick. MJF prend la tag pour la Double Clothesline sur Guevara, mais Guevara évite le coup et fait un Double Spanish Fly pour couvrir MJF, mais il résiste. Guevara se lance du coin en Cutter, mais MJF le bloque. Cole prend la tag aveugle et fait un Superkick à Guevara. MJF et Cole veut faire la Double Clothesline, mais Garcia prend la tag dans le dos et frappe les deux dans le dos. Garcia applique un Sharpshooter sur Cole, Cole attrape une corde. Cole balance Garcia en bas du ring sur Guevara. Cole demande un saut suicide de MJF, mais MJF a trop peur. Cole le motive, les fans le motivent ... MJF se lance en saut suicide sur Garcia et Guevara ! Cole enchaine avec un Panama Sunrise sur Garcia. MJF prend la tag et ils font la Double Clothesline sur Garcia pour le compte de trois !


Gagnants : MJF et Adam Cole

 

- Après le combat, Jericho arrête Garcia et Guevara pour les féliciter, mais Garcia et Guevara quittent en coulisse sans Jericho ! Sur le ring, Cole garde le titre mondial AEW dans ses mains. MJF est furieux et le bouscule pour retrouver son titre. Les deux s'excusent. La musique de FTR commence et les champions par équipe arrivent pour un face à face.

- De retour, on présente une vidéo des gagnants du tournoi Owen Hart de samedi dernier à Collision (résumé du show ici).

- En coulisse, Renee Paquette est avec Allin et Nick Wayne, face aux Best Friends. Darby Allin dit qu'il sera dans le Royal Rampage et il a pour intention de tout remporter. Il a une question pour Orange Cassidy, pourquoi ne pas défendre son titre contre AR Fox qui l'a aidé. Cassidy dit qu'ils sont tous les deux cools, alors il accepte.

- Les commentateurs présentent les matchs de vendredi à Rampage.

- On voit une vidéo sur l'histoire du Blood and Guts.

 

  • Blood and Guts Match
    Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Wheeler Yuta, Claudio Castagnoli, Konosuke Takeshita et Pac) vs Golden Elite (Kenny Omega, Kota Ibushi, Adam Hangman Page, Nick Jackon et Matt Jackson)

Castagnoli et Omega sont les deux catcheurs à commencer le match.

Tous les catcheurs sont sur le ring et Kota Ibushi arrive le dernier, le match qui commence officiellement.

Pendant le combat, Pac se dispute avec les membres du BCC. Pac leur fait un doigt d'honneur et sort une pince pour sortir de la cage. Pac quitte en coulisse.

À la fin du combat, Page se lance pour sa Slingshot Clothesline sur Castagnoli. Une seconde sur Yuta avec un combo de V-Trigger d'Omega. Don Callis s'approche du ring et dit à Takeshita de se casser. Callis et Takeshita quittent en coulisse. Jon Moxley se fait attacher à une corde. The Elite étrangle Yuta sur une corde et Yuta abandonne.


Gagnants : The Golden Elite

 

- Le show se termine avec une célébration du Golden Elite.

Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023   [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 EmptyVen 21 Juil - 2:18

De retour (peut-être furtivement d'ailleurs), déjà pour dire que je suis pas mort (emploi du temps compliqué depuis quelques mois, travail le soir, etc. Et puis la dernière fois que je suis passé je n'avais pas Bac +3 encore), enfin bref, déjà pour transmettre un message au chef wisigoth : "Coucou".

Et en suite pour partager avec vous la bêtise absolue du nouvel artiste débauché par Tony Khan, j'ai nommé Kota Ibushi, qui a eu la bonne idée après le War Games Blood & Guts de prendre des bumps sur les punaises juste pour s'amuser. Un homme manifestement sain d'esprit :


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023   [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 EmptySam 22 Juil - 10:42

Ibushi I love you I love you I love you 


(Content de te revoir Styles Very Happy )

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12178
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023   [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 EmptyMer 26 Juil - 19:11

N'empêche, j'ai oublié d'en parlé, mais la Shape de Ibushi fait peur... tout le long du match une cata.
Il s'est un peu défendu en expliquant que c'était à cause des punaises dans ses pieds... mais même dès le début on sentait bien qu'il était hors de forme.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023   [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 19/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 05/05/2021
» [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 25/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-