Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2529
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022 EmptyJeu 30 Juin - 17:42

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022 Aew-bl10

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Blood and Guts, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Cassidy arrive le premier sur le ring. Lambert arrive et demande comment Cassidy va se comporter face à un poids lourd qui va le brasser sur le ring. Il est surpris qu'il est capable d'entrer dans son skinny jeans. Lambert demande à l'arbitre de sortir les Best Friends du ringside pour le match, l'arbitre les expulse en coulisse.

  • Singles Match
    Orange Cassidy vs Ethan Page accompagné de Dan Lambert

À la fin du combat, Page veut faire son finisher, mais Cassidy le repousse contre le coin avec un Rana. Cassidy le fait chuter et monte sur le coin, mais il est distrait par Lambert. Page en profite pour se relever et frapper Cassidy. Page enchaine avec une PowerSlam sur Cassidy et le couvre, mais il résiste à deux. Page veut enchainer avec une autre prise, mais Cassidy le bloque avec un Neck Breaker. Cassidy lui fait un Spinning DDT et le couvre, mais il résiste à deux. Cassidy se prépare pour son finisher, mais Lambert monte sur le tablier et Cassidy lui vole son jus d'orange pour le boire. Cassidy évite un coup de Page, lui fait un Orange Punch, asperge Lambert du jus d'orange, un autre Orange Punch à Page et un Body Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy


- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur la scène et nous présente Christian Cage pour une interview. Schiavone demande s'il veut ajouter quelque chose depuis la semaine dernière. Christian dit qu'on lui a demandé par les directeurs de venir ici et s'excuser pour ses remarques envers la famille de Jungle Boy et sur son père. Il ne s'est jamais excusé pour ce qu'il a fait ou dit pendant toute sa carrière. Il est désolé, la famille entière de Jungle Boy n'est toujours pas morte et ils doivent endurer ces moments sur le ring. Sa famille a enduré leur match, excepté sa mère qui peut l'appeler. Christian dit que la seule bonne chose sur Détroit est qu'ils sont près du Canada. Maintenant il a demandé un match, mais il n'a jamais dit que c'était pour lui. Une musique des ténèbres commence, le feu sort de la scène et Luchasaurus le monstre arrive !

  • Singles Match
    Luchasaurus vs Serpentico

Luchasaurus fait un Headbutt à Serpentico et lui fait une Slam. Luchasaurus enchaine avec le Snare Trap pour le faire taper.

Gagnant : Luchasaurus

- Après le combat, Christian fait signe de continuer son attaquer. Luchasaurus attrape Serpentico et lui fait un ChokeSlam à l'extérieur du ring.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Wardlow et Scorpio Sky pour un face à face. Sky dit qu'il comprend le sentiment de Wardlow, il a battu quelques agents de sécurité, mais il n'est pas un agent, il est le champion TNT. La dernière fois il a battu Wardlow sans problème. Wardlow dit qu'il y a eu de l'aide, mais ça suffit de parler. Sky peut amener tous les gars de American Top Team et il va les traiter comme des agents de sécurité, ensuite il va ramener le titre TNT à la maison. Sky dit que vu que Wardlow joue le fort, ils vont s'affronter la semaine prochaine en Street Fight pour le titre.

- Max Caster arrive et rap en disant qu'ils vont battre le trainé de la rue ce soir. Danhausen arrive et dit qu'il a entendu le challenge, il devait trouver des partenaires. Il a trouvé des gens qui sont bon au catch. FTR arrive !


  • Trios Match
    Max Caster, Austin et Colten Gunn accompagné de Billy Gunn et Anthony Bowens vs Danhausen et FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler)

À la fin du combat, Danhausen prend Austin sur ses épaules, mais Billy monte pour distraire l'arbitre. Anthony Bowens monte avec sa béquille pour frapper Danhausen, mais il évite le coup et Bowens frappe Austin par erreur ! Danhausen couvre Austin pour la victoire.

Gagnants : Danhausen et FTR

- Après le combat, FTR casse la chaise roulante de Bowens qui n'est plus blessé. Austin veut des explications de Bowens et il le pousse. Billy pousse son fils Austin au sol pour le calmer ! Austin et Coltent quittent le ring sans leur père.

- On présente une vidéo sur Sonjay Dutt et son clan. Dutt dit qu'ils sont toujours sans réponse de Samoa Joe. Ils veulent maintenant le match pour le titre ROH Television le 23 juillet pour le prochain PPV de la ROH.



  • TBS Championship - Singles Match
    Leila Grey vs Jade Cargill (c) accompagné de Stokely Hathaway et Kiera Hogan

À la fin du combat, Cargill porte un coup de pied à Grey et enchaine avec son Jaded pour le compte de trois en moins de 5 minutes.

Gagnante : Jade Cargill

- Après le combat, Stokely prend le micro, mais Cargill lui enlève. Cargill dit qu'elle ne peut plus entendre les fans et les femmes se plaindre en coulisse. Maintenant elle veut avoir de la vraie compétition ! Stokely dit que hier soir Cargill a lancé un Open Challenge et quelqu'un qui n'a pas de contrat ici a accepté. Kris Statlander et Athena sont juste paresseuses. Athena et Statlander arrivent sur le ring pour se battre. Athena monte sur le coin pour son finisher, mais Leila Grey la pousse en bas du ring ! Cargill, Hogan et Grey expulsent Athena et Statlander du ring. Grey veut serrer la main de Stokely, mais Cargill la repousse.

- De retour, en coulisse, on retrouve les Young Bucks. Matt Jackson dit qu'ils sont toujours malheureux malgré leur deux règnes de titres. Fish, O'Reilly et Cole ne sont plus ici, ils sont blessés. Ils se retrouvent seuls ici. Nick Jackson dit qu'ils regardent en coulisse et personne ici ne peut les comprendre. Ils sont les champions pour une raison. Matt dit qu'il a entendu dire que le Forbidden Door peut ouvrir encore un peu. Il a entendu dire que Hirooki Goto et Yoshi-Hashi de la NJPW veulent une chance aux titres. Alors ils vont s'affronter à Rampage ce vendredi pour essayer d'obtenir une chance aux titres par équipe.

- On annonce pour vendredi à Rampage : Nyla Rose vs Toni Storm, Royal Rampage Battle Royal avec le gagnant qui aura une chance au titre mondial par intérim.

- Jim Ross prend place avec les commentateurs et la cage descend sur le ring.

- On présente une vidéo promo sur le Blood and Guts Match.


  • Blood and Guts Match
    Jericho Appreciation Society (Chris Jericho, Sammy Guevara, Angelo Parker, Matt Menard, Daniel Garcia et Jake Hager) vs Blackpool Combat Club (Eddie Kingston, Jon Moxley, Claudio Castagnoli, Santana, Ortiz et Wheeler Yuta)

Guevara et Castagnoli lancent le match et tous les autres arrivent sur le ring à trois minutes d'intervalle.

À la fin du combat, Moxley et Yuta mettent des punaises partout sur un ring. Pendant ce temps Castagnoli et Ortiz enlèvent la protection sur le second ring. Les prises sur les punaises et sur le ring sans protection s'enchainent.

Tay Conti frappe l'arbitre pour ouvrir la porte de la cage. Ruby Soho arrive pour rouer de coups Conti et l'amener en coulisse. Jericho sort de la cage et monte sur le toit. Eddie Kingston monte lui aussi en haut de la cage. Kingston et Jericho s'affrontent en haut. Kingston le frappe pour le sonner et voulait lui cogner la tête sur la cage, mais Guevara arrive pour sauver Jericho. Kingston surprend Guevara avec un Low Blow et le lance en bas de la cage à travers la table de l'annonceur !

Jericho et Kingston échangent les coups en haut de la cage. Jericho arrive à appliquer son Walls of Jericho sur Kingston, mais Castagnoli monte en haut et fait une Running Boot à Jericho. Cesaro fait son Swing à Jericho en haut de la cage ! Menard monte en haut, mais Castagnoli le repousse et lui fait un Sharpshooter. Kingston applique un Headlock à Jericho au même moment. Menard tape.

Gagnants : Blackpool Combat Club

- Après le combat, Kingston est furieux puisque ce n'est pas Jericho qui a tapé le premier. Castagnoli célèbre sur le toit de la cage pendant que Kingston est déçu. Les autres catcheurs du Blackpool Combat arrivent sur le toit pour célébrer. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11519
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022 EmptyJeu 30 Juin - 18:30

J'ai pas encore vu Forbidden Door, et c'est cool car il n'y a pas besoin de mater ce show.
Jungle Boy débarrassé de Christian et Luchasaurus, j'espère qu'il va franchir un palier maintenant.

J'ai toujours pas capté pourquoi Leila Grey avait un match de championnat... la meuf a pas gagné un match à la AEW... et elle affronte la championne invaincu... et même la fin est assez confuse.

En voyant Cesaro dans le Main Event, je me dis qu'il peut vraiment apporté quelque chose au roster de la AEW, contrairement à des Archer, Miro, Lethal et compagnie, un peu comme CM... pis on peut avoir des feuds de folie (vs. Cole, MJF (si la situation s'améliore), Allin, etc...)




_________________
[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022 90276311

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 29/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite Blood & Guts du 05/05/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-