Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 02/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Dynamite du 02/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 02/08/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 02/08/2023 EmptySam 5 Aoû - 10:35

[Résultats] AEW Dynamite du 02/08/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial 200e épisode, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue avec l'ancien décors de la scène pour célébrer cette 200e et Jericho arrive le premier sur le ring.



  • Chris Jericho et Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis vs Daniel Garcia et Sammy Guevara
À la fin du combat, Garcia appliquer un Sharpshooter sur Jericho. L'arbitre est distrait par Takeshita qui veut intervenir, Callis en profite pour frapper Garcia avec la batte de baseball ! Jericho ne sait pas quoi faire suite au geste de Callis, il décide finalement de faire un compte de trois sur Garcia.

Gagnants : Chris Jericho et Konosuke Takeshita



- En coulisse, Tony Khan dit qu'on célèbre un 200e épisode de Dynamite, mais aussi une étape importante avant All In qui aura lieu au Wembley Stadium. TK nous présente une vidéo des meilleurs moments de l'histoire de Dynamite.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette arrête Chris Jericho pour en savoir plus sur sa décision. Matt Menard l'arrête et dit à Jericho que la semaine prochaine la Jericho Appreciation Society fera un meeting et Jericho devra être présent.


- Tony Schiavone nous présente Jack Perry qui arrive sur le ring. Schiavone commence à parler, mais Jack Perry lui enlève le micro. Jack Perry dit qu'il a donné une semaine à Jerry Lynn pour se préparer, alors il peut venir encaisser sa raclée comme un homme. Jerry Lynn arrive sur la scène. Jerry dit que Jack ne dirige pas le show ici. Il aimerait bien faire un exemple de Jack sur le ring, mais non car ce serait de l'abus d'enfant. Avec toutes les plaques dans son cou, aucun docteur ne le laisserait aller sur le ring, ce n'est pas lui qui prend les décisions. Mais il a appelé un ami qui était à l'ECW et qui catch toujours. Alors qu'est-ce que Jerry en pense ? RVD arrive sur le ring ! Rob Van Dam et Jack Perry font un face à face. Jack décide de reculer et quitter le ring. RVD pose sur le ring. Jack Perry revient avec une chaise, mais RVD évite le coup. RVD veut lui porter un coup de pied, mais Jack Perry prend la fuite dans la foule.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Shida et Storm.



  • 3-Way Anygoes Match
    Trent Beretta vs Penta El Zero Miedo vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley fait un Pile Driver à Penta sur des punaises et le couvre, mais il résiste. Moxley enchaine avec une Slam à Penta sur les punaises. Trent veut intervenir, mais Moxley lui fait un Cutter sur les punaises. Moxley relève Trent pour une prise, mais Trent le renverse en Strong Zero et le couvre, mais Penta bloque le compte. Les trois catcheuses se relèvent et échangent les coups. Moxley arrive à faire son Paradigm Shift à Penta, mais Trent repousse Moxley avec un Running Knee et couvre Penta pour le compte de trois.

Gagnant : Trent Beretta



- Après le combat, Moxley n'est pas content et applique un Sleeper sur Trent. Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta arrivent en ringside, mais Orange Cassidy et Chuck Taylor arrivent dans la foule pour les attaquer ! Les Best Friends qui arrivent à chasser le BCC du ring. Chuck Taylor prend le micro et dit que vendredi à Rampage ils peuvent retourner au Daily's Place pour faire un Parking Lot Fight.

- On présente une vidéo sur la victoire de FTR face à MJF et Adam Cole à Collision samedi dernier.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec RVD pour avoir ses commentaires sur ses débuts. RVD dit qu'il a entendu Jack Perry parler. La semaine prochaine il veut challenger Jack Perry pour le titre FTW. Après avoir battu Perry pour devenir le champion, il veut retirer le titre comme il a fait par le passé. La semaine prochaine ce sera RVD contre Perry.

- MJF arrive sur le ring et prend le micro avec émotion. MJF dit qu'il a un message important pour tout le monde. Il a un problème d'attention comme on sait et il a aussi un problème face au rejet, ce qui fait que sa vie est parfois bien difficile. Beaucoup de son passé est inconnu. Il a été intimidé, abusé et même battu. Mais il se souvient d'une chose, les moments où des enfants venaient lui lancer des pièces en disant au "juif" de le ramasser. Encore aujourd'hui il se lève en sueur et il peut sentir cette sensation des pièces qui entrent en contact avec son corps. Il pensait que tout le monde était méchant et qu'il devait du coup trahir tout le monde avant d'être trahi lui même. Mais il commence à réaliser que ce n'est pas une façon de vivre. Alors qu'il se protégeait, il devenait lui-même l'idiot. C'est facile d'être un idiot, c'est facile d'avoir les gens qui le détestent, mais c'est difficile d'être vulnérable et de s'ouvrir. Il savait avec son problème que ça allait le tuer si les gens décidaient de le huer en dévoilant son passé. Mais aujourd'hui il n'a plus peur ! Il n'a plus peur et c'est grace à chacun d'entre nous. On lui a appris qu'on s'intéresse à Max. La foule chante ''Max''. MJF dit qu'on lui a appris à avoir de la sympathie pour le diable. Il ne va pas changer en un soir, il est toujours un connard, mais il est prêt à être NOTRE connard. Mais il y a une personne en particulier qui lui a appris à faire confiance et qu'il peut être vulnérable, et que même MJF mérite un ami. MJF nous présente quelqu'un qu'il considère comme son meilleur ami, le meilleur humain au monde, le meilleur catcheur, Adam Cole !

Cole dit que MJF continu de l'impressionner chaque jour. Ce n'est pas parce que MJF est l'un des meilleurs au monde si jeune, mais à cause de l'homme que MJF devient. Il apprécie vraiment MJF qui vient ici pour partager son histoire et il veut lui dire qu'il n'est pas seul. Pendant des années il était un connard car il avait peur, car il ne comprenait pas c'était quoi être un homme. Et MJF devient l'homme qu'il doit être. Les gens adorent MJF, ils veulent le soutenir, pas seulement à cause du fait que MJF est un bon catcheur, mais parce que tout le monde sait qu'il y a un bon gars en MJF. Cole dit qu'on est tous tellement fier de MJF. MJF dit qu'il aime le fait que Cole porte leur nouveau tee-shirt, mais il ne l'a pas fait venir ici pour cette raison. Il avait fait une promesse à Cole, défaite ou victoire il allait lui donner une chance au titre mondial AEW. Il a beaucoup pensé sur le sujet, et il est venu à la conclusion que Cole ne mérite pas son match. MJF dit que Cole ne mérite pas n'importe quel match. Cole mérite LE match ! Le match devant la plus grande foule de l'histoire du sport, à la soirée la plus historique, au main event, MJF contre Adam Cole à Wembley All In ! Il veut faire l'histoire avec Cole. MJF donne le contrat à Cole et Cole signe. Cole dit qu'il aime MJF. Les deux se font un câlin. MJF et Cole posent ensemble sur le ring.

- En coulisse, on voit que Roderick Strong est furieux après l'annonce et casse tout. The Kingdom arrive. Matt Taven dit que c'est classique Adam Cole qui oublie ses amis.



  • Trios Match
    The Elite (Kenny Omega, Nick et Matt Jackson) accompagné de Brandon Cutler vs Jeff Jarrett, Jay Lethal et Satnam Singh accompagné de Sonjay Dutt
À la fin du combat, Omega veut faire son One Winged Angel sur Singh, mais Dutt le frappe dans le dos pendant que l'arbitre est distrait par Karen. Lethal en profite avec un Flapjack sur Omega. Cutler asperge Karen de son spray pour la repousser, mais Dutt le frappe. Les frères Haryz arrivent pour attaquer Dutt en ringside ! Jarrett veut en profiter avec sa guitare, mais Adam Page lui fait sa Slingshot Clothesline ! Omega enchaine avec un V Trigger sur Lethal et lui fait son One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnants : The Elite



- Après le combat, Kenny Omega prend le micro et dit qu'il a une newz important pour ceux qui ne lisent pas Catch-Newz. Adam Hangman Page dit qu'il y a eu la grande annonce que The Elite a re-signé avec l'AEW ! Alors ce soir pour Dynamite 200e ils sont bien heureux d'être ici et pour les prochains autres 200. Omega dit que ce soit Dynamite, Rampage, ROH ou même Collision, on les verra encore plus. Merci et au revoir.

- On présente une vidéo promo de AR Fox qui promet de tout prendre à Darby Allin. On présente ensuite une vidéo de Swerve Strickland et son clan qui vont rendre visite à Nick Wayne chez lui pour l'attaquer.



  • ROH World Tag Team Championship
    Aussie Open (c) (Kyle Fletcher et Mark Davis) vs El Hijo del Vikingo et Komander
À la fin du combat, Komander et Vikingo montent sur le coin ensemble pour faire un Double 450 Splash sur Davis pour le couvrir, mais Fletcher brise le compte ! Fletcher charge Vikingo contre la barricade en ringside. Komander se lance en Shooting Star Press, mais Davis l'évite. Fletcher prend la tag et ils font leur Double Clothesline sur Komander et font ensuite leur Coriolis pour le compte de trois.

Gagnants : Aussie Open


- De retour, les catcheuses arrivent.



  • AEW Women's Championship
    Hikaru Shida vs Toni Storm (c) accompagnée de Saraya et Ruby Soho
À la fin du combat, Storm profite d'une distraction pour faire son Hip Attack sur Shida. Storm enchaine avec un DDT et la couvre, mais elle résiste. Shida et Storm commencent à échanger des coups. Shida évite un coup et lui porte un coup de genou. Shida enchaine avec un Falcon Arrow et la couvre, mais elle résiste. Sayara lance un Kendo Stick sur le ring. Shida et Storm se battent pour l'avoir, Shida l'emporte, mais décide de frapper Ruby Soho avec le Kendo pour éviter la disqualification. L'arbitre sort le Kendo du ring, Storm en profiter pour asperger Shida de peinture au visage et lui fait son Storm Zero pour la couvrir, mais Shida résiste ! Storm la relève pour son finisher, mais Shida le renverse en compte rapide pour le trois !

Gagnante : Hikaru Shida - Nouvelle championne



Le show se termine avec une célébration de Shida sous les confettis.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 02/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/02/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 15/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/07/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-