Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023 EmptySam 16 Sep - 14:58

[Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue... puis Pat McAfee arrive sur le ring ! Il nous souhaite la bienvenue à Friday Night SmackDown mais il est interrompu par Austin Theory qui fait son entrée. Il commence à s'attaquer verbalement à Pat McAfee et lui dit qu'ils ont des affaires à régler.

Pat McAfee lui dit que ça ne sera jamais le show d'Austin Theory et que c'est le "People's Show"... La musique de The Rock retentit et il fait son entrée puis se met face à Austin Theory. Ce dernier lui demande s'il sait sur quel ring il est... The Rock lui dit de se taire, il ne sait clairement pas comment ça marche ! The Rock enlève sa veste et la jette dans la foule. Il regarde autour de lui et nous dit : "Finally... The Rock has comeback to Denver !"

Austin Theory dit qu'il va aussi essayer : Finally... les gens ignorants peuvent voir The Rock et Austin sur le ring encore une fois ! Juste que cette fois-ci, ce n'est pas un Austin ennuyeux, mais bien un vrai Austin qui botte des culs. Un Austin si bon qu'il va vaincre tout le Mont Rushmore. The Rock allait répondre, mais Theory le coupe en disant que ce n'est pas important ce qu'il dit. The Rock dit qu'en fait, c'est important ce qu'il dit. Encore plus important est ce que les gens disent. Si Stone Cold était ici, il demanderait aux gens s'ils veulent le voir botter le cul de l'idiot. La foule répond Hell Yeah. Rock dit que SmackDown est le show du peuple et c'est eux qui décident. Theory veut mal parler envers McAfee, Austin ou bien lui. Alors il est bien Austin Theory ? Theory approuve. Et il est bien de A-Town n'est-ce pas ? Theory approuve encore. The Rock dit qu'il est aussi d'accord que c'est un A-Hole (jeu de mots pour connard). The Rock fait chanter la foule "T'es un connard" en parlant d'Austin Theory. La foule n'arrête plus. Pat McAfee souligne que le show n'a que 2 heures. Rock dit qu'il le sait, mais les gens et lui s'amusent bien.


The Rock dit qu'il ne sait pas qui est Theory, mais clairement il est un connard. Il a sa propre théorie sur Austin Theory. Theory vient sur son show SmackDown et insulte les gens alors qu'ils sont la raison pour laquelle tout est arrivé, alors voici la théorie, dans trois secondes le Rock va lui botter son ''Candy Ass''. Austin Theory s'attaque au Rock mais ce dernier lui met un Spinebuster suivi de son People's Elbow ! Pat McAfee s'amuse aussi à faire un second People's Elbow.

- Michael Cole mentionne que Luke Gallows est actuellement sur le banc des blessés.



  • AJ Styles vs Finn Balor accompagné de Damian Priest et Dominik Mysterio
À la fin du match, Damian Priest essaye de faire tomber AJ Styles du tablier du ring mais l'arbitre renvoie Priest et Dominik Mysterio en coulisse. AJ Styles tente son Phenomenal Forearm mais Finn Balor l'évite. Styles prépare son Styles Clash mais Jimmy Uso arrive à gêner AJ Styles dans le dos de l'arbitre, Finn Balor en profite pour faire un roll up et l'emporter.

Gagnant : Finn Balor



- En coulisse, The Rock et Pat McAfee discutent ensemble. John Cena les rejoint et fait un câlin au Rock !

- En coulisse, Finn Balor rejoint Jimmy Uso et le remercie pour son aide. Jimmy Uso répond qu'ils sont quittes. Balor dit avoir vu Jey Uso à RAW et il est sûr que son frère lui manque. Balor a demandé à Jey Uso de rejoindre le Judgment Day et il n'a pas dit non. Et si les Usos rejoignaient le Judgment Day ?

- La LWO fait son entrée. Rey Mysterio nous dit que lorsqu'il est venu à SmackDown il y a un an, il était dans une période compliquée de sa vie. Mais la LWO lui a ensuite rappelé ce qu'est une famille. Il est maintenant champion des États-Unis et sa famille est unie, plus forte que jamais. Santos Escobar se dit heureux que Rey Mysterio ait réussi à battre Austin Theory pour devenir champion, son rêve a toujours été d'affronter son idole avec un titre en jeu.

Santos Escobar demande un match pour le titre des États-Unis à Rey Mysterio. Rey Mysterio lui demande s'il est sérieux et accepte le challenge ! Bobby Lashley et les Street Profits arrivent sur la scène pour un match entre les Street Profits et la LWO.



  • Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) accompagnés de Bobby Lashley vs LWO (Cruz Del Toro & Joaquin Wilde) accompagnés de Rey Mysterio, Santos Escobar et Zelina Vega
À la fin du match, les Street Profits font leur Revelation sur Joaquin Wilde pour l'emporter par tombé dans un match très court.

Gagnants : Street Profits



- Après le match, Bobby Lashley ordonne aux Street Profits d'attaquer la LWO mais Rey Mysterio ainsi que Santos Escobar viennent défendre leurs coéquipiers. Bobby Lashley met Escobar à terre puis fait face à Rey Mysterio. Montez Ford retient Mysterio et Angelo Dawkins l'envoie au sol.



  • LA Knight vs The Miz
À la fin du match, LA Knight contre une prise du Miz puis enchaine avec son BFT pour l'emporter par tombé.

Gagnant : LA Knight

- Après le match, LA Knight veut parler ! Il avait prévenu qu'il venait pour l'or, il s'en fout si c'est Rey Mysterio, Gunther, Seth Rollins ou Roman Reigns !

- En coulisse, Paul Heyman et Solo Sikoa regardaient le show à la télévision. Sikoa dit qu'il va régler le problème de LA Knight, mais Heyman lui répond que Roman Reigns n'a pas encore donné cet ordre, ils devrait se concentrer sur Jimmy Uso. Solo Sikoa dit qu'il sait ce qu'il doit faire, il va régler ça ce soir. Paul Heyman appelle immédiatement Roman Reigns.

- En coulisse, Pretty Deadly rejoint Adam Pearce qui leur dit qu'ils peuvent à nouveau catcher. Elton Prince lui dit être blessé et Pearce lui demande ce qu'il fait en fauteuil roulant s'il est blessé à l'épaule...

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière autour du titre féminin de la WWE. On retrouve Bayley et Dakota Kai en coulisse. Bayley lui dit que Iyo Sky doit gagner la semaine prochaine, elle se demande pourquoi elle a accepté le challenge. Dakota Kai dit à Bayley de s'occuper d'Asuka ce soir.



  • Bayley accompagnée de Dakota Kai vs Asuka
À la fin du match, Shotzi arrive de la foule et fait peur à Bayley qui remonte sur le ring, mais Asuka l'attend puis lui fait un roll up pour l'emporter.

Gagnante : Asuka

- La semaine prochaine à SmackDown : Iyo Sky défendra son titre féminin face à Asuka / Rey Mysterio et Santos Escobar seront face aux Street Profits.

- C'est l'heure du Grayson Waller Effect ! Grayson Waller nous demande d’accueillir John Cena qui fait son entrée ! Waller dit avoir regardé Payback et John Cena e besoin d'être en tant qu'host, il a volé la vedette. Il doit être comme Grayson Waller, il doit laisser les stars briller. John Cena ne pouvait pas s'en empêcher, il est revenu sur le ring, mais pas en tant que catcheur, en tant qu'arbitre spécial.

John Cena ne veut plus catcher. C'est certain que John Cena est le plus grand de tous les temps, mais c'est certain qu'il ne l'est pas actuellement. John Cena n'est plus le même depuis qu'Austin Theory l'a battu à WrestleMania ! John Cena commence à retirer sa casquette et son t-shirt. Grayson Waller lui dit que c'est un talk-show, ils sont là pour parler. Jimmy Uso fait son entrée et dit à John Cena que Waller a raison, personne ne veut de John Cena ici. Tout le monde vient voir Jimmy Uso.

La musique de Solo Sikoa retentit et il arrive avec Paul Heyman. Solo Sikoa fait face à John Cena... il prépare un Simoan's Spike sur Jimmy Uso mais fait un Superkick sur John Cena ! Sikoa et Jimmy Uso s'en prennent à John Cena mais AJ Styles vient défendre Cena ! Solo Sikoa est envoyé en dehors du ring, tandis que John Cena fait son Five Knuckle Shuffle et tente son AA mais Jimmy Uso arrive à retirer son frère.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023 EmptyDim 17 Sep - 12:55

Le retour de The Rock fait toujours plaisir et vu qu'il a affirmé que son gros match face à Reigns était bel et bien prévu pour WrestleMania 39 lors de l'émission de Pat Mc Afee, il y a toujours la possibilité du gros match Reigns vs The Rock pour le titre WWE universel unifié à WrestleMania 40 ce qui voudrait dire que Cody devra se tourner vers autre chose pour terminer son histoire et je pense bien évidemment à Rollins vs Cody pour le titre WHC à WM 40.

Mais bon ça m'embêterait que ce soit un part timer qui détrône Reigns et ça embêterait pas mal de fans même si revoir The Rock fait toujours plaisir et je préfère voir Cody détrôner Reigns afin d'être champion du monde à WM 40.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 15/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 20/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-