Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 03/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultat] WWE NXT du 03/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 03/10/2023   [Résultat] WWE NXT du 03/10/2023 EmptyVen 6 Oct - 21:53

[Résultat] WWE NXT du 03/10/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec la championne Becky Lynch qui est sur le ring et nous souhaite la bienvenue. Becky dit qu'elle est toujours la championne après No Mercy, mais elle n'a toujours pas obtenu le feu vert du médecin pour catcher. Elle s'est assurée que Tiffany Stratton non plus. À chaque fois qu'elle défend son titre elle veut offrir le meilleur et son adversaire aussi et Tiffany l'a fait. Becky dit qu'elle veut défendre son titre partout, elle regarde le calendrier et elle voit la nuit 1 d'Halloween Havoc. La musique de Lyra Valkyria la coupe.

Valkyria dit qu'en juin 2014 Becky a fait ses débuts à NXT, c'était le premier épisode de NXT qu'elle a vu. Elle a vu une irlandaise sur le ring et elle a commencé à s'entrainer la même semaine. Les débuts de Becky a commencé sa carrière. Becky est The Man, mais il faut aussi regarder que ce Becky a fait pour le catch irlandais. C'était inspirant de voir Becky être au top. Elle a toujours été en mesure de pousser les limites car Becky ouvrait le chemin. Dans le premier main event de WrestleMania. Et ensuite elle a eu sa place en Tag Team Match avec The Man en main event de NXT. Mais elle s'est demandée ce serait quoi d'être face à face avec The Man. Et elle ne sait pas si Becky croit qu'elle est prête. Becky dit qu'elle le sait et les fans le savent, Valkyria est prête.

Indi Hartwell arrive sur le ring. Hartwell dit que Becky n'est pas la seule qui veut venir à NXT pour prouver un point. Indi dit qu'elle n'a jamais perdu ce titre. Si Becky peut faire le tour du show, elle aussi le peut. Elle est de retour pour retrouver ce qu'elle n'a jamais perdu. Roxanne Perez arrive sur le ring. Perez dit que Becky mérite d'être The Man. Elle ne va pas venir ici et parler de son palmarès, mais Becky l'a regardé en lui disant d'attendre en coulisse. Elle est ici ce soir pour dire qu'elle a du respect pour la carrière de Becky et elle lui dit en personne qu'elle veut retrouver son titre à Halloween Havoc. Becky dit qu'elles ont de bons arguments, mais elles peuvent parler moins et plus se battre. Alors elle va s'installer avec les commentateurs, elles vont la divertir avec un Triple Threat Match et la gagnante va l'affronter à la nuit 1 d'Halloween Havoc.

- On présente la vidéo sur les catcheuses du tournoi Breakout.


  • Butch et Tyler Bate vs Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) accompagné de Joe Coffey
À la fin du combat, Mark bloque le Tyler Driver, mais Bate revient avec une Clothesline pour le sonner. Butch prend la tag, Bate se lance en saut suicide sur Wolfgang. Butch porte un coup de pied à Mark, Bate reprend la tag pour une Double Slam sur Mark pour le compte de trois.

Gagnants : Butch et Tyler Bate



- Après le combat, Joe Coffey entre sur le ring pour attaquer les gagnants. C'est trois contre deux sur le ring, mais Ridge Holland arrive pour repousser Gallus du ring !

- On présente des images du PLE No Mercy de samedi dernier (résumé du show ici).

- Ilja Dragunov arrive sur le ring et prend le micro. Dragunov dit qu'aujourd'hui on peut spécialement le nommer ''le champion de NXT''. À No Mercy, Carmelo Hayes a ramené un grand combat. Hayes l'a poussé à ses limites encore et encore. Ce soir il arrive à peine à se tenir debout, mais il se tient debout comme notre champion. Il promet de compléter sa destiné et défendre le titre comme jamais vu. Son règne sera reconnu comme une passion. La musique de Trick Williams commence et il arrive sur le ring.

Trick Williams félicite Dragunov pour sa victoire. Williams dit qu'il est ici car quelqu'un d'autre a aussi remporté un titre à No Mercy. Il est ici aujourd'hui comme notre nouveau champion Nord-Américain et il doit remercier Dragunov. À Heatwave, Dragunov l'a poussé à un autre niveau et il apprécie Dragunov pour ça. Maintenant il a l'or et il ne fera que monter. Dragunov dit qu'il est fier de Williams et il sorti sa meilleure astuce à No Mercy. La musique de Carmelo Hayes commence et il arrive.

Carmelo demande ce qui arrive ici. Il apprécie les belles paroles de Dragunov, mais pourquoi Williams remercie Dragunov. Depuis le début il a dit à Williams qu'il peut devenir champion, il est fier de Williams. Remporter le titre est quelque chose, mais le défendre est d'un autre niveau. Williams demande si Carmelo pense qu'il n'est pas prêt pour Dominik ce soir. Dragunov dit que ce n'est pas de ses affaires, c'est une discussion entre champions. Williams dit qu'il se sent prêt pour le rematch. Carmelo dit que Williams doit se concentrer sur Dominik s'il veut réussir comme lui. Dominik Mysterio arrive.

Dominik dit que Williams devrait écouter son ami Carmelo, car garder un titre est bien différent. Williams demande si Dominik prend toujours les ordres de sa mère. Dominik dit qu'il est un homme en part entière. Williams dit qu'il écoute toujours sa mère et il dit qu'il va lui botter le cul ce soir. Dominik dit qu'il a promis à Mommy de ramener l'or à la maison. Carmelo dit que Dominik n'est jamais seul, Williams doit faire attention et ce soir il sera dans le coin de Williams pour le protéger. Dominik demande pourquoi Williams est toujours dans l'ombre de Carmelo. Williams dit qu'il apprécie l'offre de Carmelo, mais il doit refuser. Il a gagné le titre par lui-même et il va le défendre par lui-même.

- Becky Lynch est avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Aspirant titre féminin - Triple Threat Match
    La gagnante va affronter Becky à la nuit 1 d'Halloween Havoc.
    Indi Hartwell vs Lyra Valkyria vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Perez évite une charge d'Hartwell et lui fait son Code Red, mais Kiana James arrive et tire Perez en bas du ring. Becky cogne Kames en ringside ! Valkyria enchaine avec un Splash sur Hartwell pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria

- Après le combat, Becky et Lyra Valkyria font un face à face, mais Tegan Nox arrive car elle pourrait être la nouvelle championne lundi prochain.

- En coulisse, Carmelo Hayes marche et Bron Breakker l'arrête. Breakker dit que le sentiment est mauvais, il est le seul à savoir comment Hayes peut se sentir en perdant sur la plus grande scène. Dès qu'il a perdu les fans ont chanté pour Dragunov. Il comprend la frustration, la colère. Hayes doit utiliser ses sentiments et l'infliger à tout le monde, spécialement à Trick Williams. Hayes dit de rester Williams hors de l'histoire. Breakker demande où était Williams lorsqu'il a perdu ? Williams était absent pour le soutenir après sa défaite.

- En coulisse, Ilja Dragunov reçoit sa ceinture avec ses plaques. Baron Corbin arrive et dit qu'il espère que les vis ne sont pas trop serrées. Il est le seul à avoir battu Dragunov, excepté Carmelo. Dragunov dit qu'après No Mercy Carmelo ne serait pas d'accord. Corbin dit qu'il a battu Breakker, personne n'est sur son chemin pour le titre. Dragunov dit qu'il n'est pas d'accord. Corbin lui dit d'aller prendre le plus de photos qu'il peut pendant qui lui reste du temps.



  • Blair Davenport vs Gigi Dolin
À la fin du combat, Dolin monte une chaise sur le ring, mais l'arbitre lui enlève. Davenport veut prendre la chaise, mais Dolin surprend Davenport avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Gigi Dolin



- En coulisse, McKenzie demande à Kiana James pourquoi elle est intervenue dans le match ce soir. James dit que Roxanne Perez est l'enfant en or depuis sa première journée. Elle ne pouvait pas laisser Perez avoir une autre chance de titre une autre fois. Le tournoi Breakout commence et c'est sa mission de s'assurer que les gens puissent la voir en haut de Perez. McKenzie demande c'est quoi son plan. James dit que si Perez veut l'affronter, elle devra battre Asuka la semaine prochaine.

- On présente les catcheuses du tournoi Breakout sur la scène.

  • Tournoi NXT Women's Beakout - Premier tour
    Kelani Jordan vs Izzi Dame
À la fin du combat, Jordan bloque une Side Slam de Dame et lui porte un coup de pied. Jordan enchaine avec un Split Legged Moonsault pour le compte de trois.

Gagnante : Kelani Jordan



- En coulisse, Andre Chase et Duke Hudson croisent Thea Hail et Jacy Jayne. Chase demande s'ils peuvent la soutenir pour son match ce soir. Hail dit qu'elles seront OK sans eux. Jayne dit que l'idée n'est pas si mauvaise, Chase U pourrait être là pour soutenir.

- On présente une nouvelle vidéo de l'homme qui regarde son téléviseur. On le voit maintenant regarder des catcheurs de seconde génération.



  • Thea Hail et Jacy Jayne accompagné de Chase U vs Elektra Lopez et Lola Vice
À la fin du combat, Jayne frappe Lopez, Hail demande la tag. Hail applique son Kimura Lock sur Lopez pour la faire taper.

Gagnantes : Thea Hail et Jacy Jayne

- Sur le parking, Carmelo Hayes quitte et dit que ça craint de voir son ami qui n'a pas besoin de lui. Il a pris les conseils de Bron Breakker et il a organisé un match contre Bron Breakker la semaine prochaine. Et il aura John Cena dans son coin afin de prouver qu'il est possible de se sortir de 15 pertes de titre.

- Les commentateurs annoncent que Cody Rhodes sera à NXT la semaine prochaine pour une grande newz.



  • NXT North American Championship
    Dominik Mysterio accompagné de Rhea Ripley vs Trick Williams (c)
À la fin du combat, Dominik se lance en Frog Splash, mais Williams le bloque avec ses genoux. Williams lui fait un Running Knee. Ripley distrait l'arbitre. JD McDonagh monte sur le ring, mais Williams le frappe aussi. Dominik distrait l'arbitre avec la mallette Money in the Bank, Finn Balor monte sur le tablier et frappe Williams avec le titre ! Dominik enchaine avec un Frog Splash sur Williams pour le compte de trois !

Gagnant : Dominik Mysterio - Nouveau champion



- Le Judgment Day célèbre sa victoire sur le ring sous les hués.

- Sur le parking, on retrouve Paul Heyman. Heyman dit que la semaine prochaine en direct à NXT nous aurons Carmelo Hayes contre Bron Breakker qui vont renouveler leur histoire. C'est le même Hayes qui accepte des conseils du second meilleur de l'histoire, John Cena. La même personne qui se met le nez dans les affaires du Bloodline. Alors Roman Reigns lui a donné la responsabilité et le privilège de donner des conseils à Bron Breakker. Il ne le fera pas par téléphone ou en longue distance, mais bien en personne, dans le coin de Breakker pendant son match. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 03/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 02/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 25/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 06/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 10/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-