Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 01/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultat] WWE NXT du 01/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 01/08/2023   [Résultat] WWE NXT du 01/08/2023 EmptyJeu 3 Aoû - 0:40

[Résultat] WWE NXT du 01/08/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements à Great American Bash dimanche dernier (résultats du show ici). On retrouve ensuite Tony D'Angelo et Channing Lorenzo qui arrivent en voiture sur le parking. Gallus débarque et commence à les attaquer. Gallus qui hurle que Gallus est toujours au sommet et quitte.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, mais Jacy Jayne arrive. Jayne dit qu'elle va terminer ce qu'elle a commencé à The Bash ce soir.



  • Jacy Jayne vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Valkyria évite un coup de Jayne et lui fait un Round Kick. Valkyria monte sur le coin et enchaine avec un Splash pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria



- En coulisse, Carmelo Hayes et Trick Williams parlent de Great American Bash. Williams dit qu'il devait prendre le titre pour motiver Hayes. Hayes dit qu'il est désolé pour avoir subi le saut de Dragunov. Williams dit qu'il le fait pour le jeu de Melo. Williams dit que maintenant c'est terminé avec Dragunov, il pensait vraiment ce qu'il disait la semaine dernière, il doit penser à lui. Hayes approuve. Williams dit qu'il ne comprend pas, les gens le voit comme un simple acolyte de Hayes. Hayes dit que Williams est plus. Williams dit qu'il n'est pas le champion. Il doit aussi battre Dragunov pour montrer de quoi il est fait. Hayes dit qu'il a du respect pour ça. Williams dit que ce n'est pas une séparation, il doit seulement être lui-même en solo. Les deux se serrent la main.

- En coulisse, D'Angelo et Lorenzo reçoivent les soins du médecin. McKenzie arrive et demande une mise à jour de santé. D'Angelo dit que Gallus sont morts. Pas de célébration ce soir, ils veulent affronter Gallus. Lorenzo dit que c'est 2 contre 3. D'Angelo dit qu'il va passer un appel.


- Dominik Mysterio et Rhea Ripley arrivent sur le ring. Ripley nous présente Dominik qui est toujours le champion Nord-Américain. Dominik a prouvé qu'il est plus un homme que Wes Lee, Mustafa Ali ou bien tout le monde ici. Dominik dit que ça fait de lui le meilleur Luchador qui n'a jamais vécu. La musique de Dragon Lee commence et il arrive sur le ring. Dragon Lee dit qu'il ne peut pas laisser Dominik manquer de respect à la NXT Universe ou bien son héritage. Ripley dit que nous avons Rey Mysterio Junior encore Junior ici. Dragon dit qu'il n'aime pas Ripley. Dragon dit que Dominik se présente comme le meilleur Luchador, il ne le croit pas, les fans ne le croient pas et Dominik non plus car le meilleur Luchador est Rey Mysterio, son père.

Dominik dit qu'il a rendu le nom Mysterio important. Il est LE champion. Dragon dit qu'on sait tous que Dominik est toujours le champion à cause de Mommy. Elle a les couilles de Dominik dans son sac à main. Ripley dit que les couilles de Dominik sont plus grosses que celles de Dragon. Dragon dit de lui prouver ça la semaine prochaine avec le titre en jeu. Dominik dit qu'il est un champion qui se bat, on verra ce qu'ils feront. Ripley dit qu'elle aussi sera là, car Mommy l'accompagne toujours. Dragon dit que lui non plus ne sera pas seul. Rey Mysterio est sur le TitanTron ! Rey dit qu'il sera à NXT la semaine prochaine pour être dans le coin de quelqu'un envers qui il a du respect, le futur de la Lucha Libre, Dragon Lee. Il a hâte de voir Dragon lui enlever son titre Nord-Américain.

- En coulisse, Wes Lee entre le vestiaire de Carmelo Hayes et il est furieux. Hayes demande si tout va bien. Wes dit que Hayes s'en fou. Il a perdu trois semaines de suite pendant que Hayes est au sommet du monde. Il doit se battre pour sa vie, Hayes ne comprend rien. Hayes dit que Wes ne comprend pas c'est quoi être le champion. Il a fait face à la guerre dimanche et il ne veut pas se plaindre comme Wes. Wes dit qu'il sait bien c'est quoi être champion. Noam Dar et Oro Mensah arrivent. Noam dit que la vie est douce, il est le champion Heritage Cup, quelque chose que les deux ne seront jamais. Wes dit que c'est Nathan Frazer le champion. Noam dit que Frazer ne l'a jamais battu, alors que Dominik l'a battu deux fois. L'affrontement éclate, mais ils sont séparés par les autres catcheurs.

- En coulisse, McKenzie demande à Thea Hail sa réaction sur sa défaite à The Bash. Hail dit qu'elle a tout donné, elle a tout laissé sur le ring et Chase a lancé la serviette. Elle n'a pas abandonné. Andre Chase dit qu'il n'avait pas d'autre choix. Hail hurle. Baron Corbin et dit que l'interview est terminée, ils peuvent partir. Chase refuse. Corbin dit à Chase de s'excuser pour avoir gâché les rêves de Hail et partir. Chase dit qu'il est surpris que Corbin a été capable de voir le match après avoir été lancé partout par un médaille d'or. Corbin dit que si Steveson revient, il va en terminer avec lui. Corbin dit qu'il va terminer ça aussi. Corbin dit que la petite fille a échoué, elle devrait partir et se trouver autre chose à faire. Chase dit que Corbin est une merde, il ne va pas lui laisser parler ainsi. Corbin l'invite sur le ring.



  • Eddy Thorpe vs Dijak
À la fin du combat, Dijak tire le bras de Thorpe pour qu'il se cogne l'épaule contre le poteau. Dijak porte un coup de pied à Thorpe et enchaine avec une Big Boot pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak



- En coulisse, Tony D'Angelo est au téléphone avec quelqu'un qui semble accepter de participer au match. D'Angelo approuve à Lorenzo qu'il a trouvé quelqu'un.

- En coulisse, Dana Brooke parle avec Kelani Jordan de son match face à Cora Jade. Jordan dit que les gens avaient besoin de voir ce côté plus extrême de Brooke. Brooke dit qu'elle a perdu le contrôle avec le Kendo Stick dans ses mains, et elle a aimé ça. Maintenant Jordan doit aussi trouver cet instinct de tueur, elle doit aller sur le ring et le montrer.



  • Yulisa Leon et Valentina Feroz vs Elektra Lopez et Lola Vice
À la fin du combat, Lopez sort Feroz du ring. Leon intervient et frappe Lopez pour la sortir du ring. Vice en profite pour faire un Superkick à Leon pour le compte de trois.

Gagnantes : Elektra Lopez et Lola Vice



- On présente une vidéo de Tiffany Stratton qui annonce que sa célébration aura finalement lieu la semaine prochaine.



  • Wes Lee et Carmelo Hayes vs Noam Dar et Oro Mensah accompagné de Jakara et Lash
À la fin du combat, Lee frappe Dar. Lee se lance pour son Cardiac Kick, mais Hayes encaisse le coup par erreur en voulant attaquer Dar au même moment ! Mensah en profite pour faire un Superkick à Lee. Dar enchaine avec son Nova Roller pour le compte de trois sur Wes.

Gagnants : Noam Dar et Oro Mensah



- Après le combat, Hayes veut serrer la main de Wes, mais Wes est furieux pour l'erreur. Hayes quitte en disant qu'il n'a pas le temps pour ça.

- On présente une vidéo promo sur Bron Breakker qui demande à Von Wagner comment il va après le Spear de la semaine dernière. Il a vu l'histoire de Wagner évoluer et c'est ''vraiment'' touchant, mais Wagner est un inconnu comme son père. Si Wagner n'aime pas ce qu'il dit, Wagner peut venir le trouver. Si Wagner le trouve, la cicatrice sur la tête de Wagner ne sera rien à comparer ce qui l'attend.

- Sur le parking, Axiom arrête Dominik et Rhea Ripley. Axiom dit qu'il ne peut pas attendre à voir la semaine prochaine pour que Dominik puisse payer le prix. Dominik dit qu'il vient de lui parler. Axiom dit que c'était Dragon Lee... Dominik demande il est qui. Mustafa Ali arrive et dit qu'ils doivent parler de dimanche. Ce n'est pas lui qui a subi le compte de trois. Axiom demande à Ali pourquoi il l'interrompt ainsi. Dominik et Ripley en profitent pour partir. Ali dit qu'on lui manque de respect depuis six ans, le titre Nord-Américain c'est à lui.



  • Baron Corbin vs Andre Chase accompagné de Thea Hail et Duke Hudson
À la fin du combat, Corbin applique un Single Leg Crab sur Chase. Chase résiste, Thea Hail lance la serviette, mais Corbin l'attrape et la lance en bas du ring avant que l'arbitre puisse la voir. Chase en profite avec un Roll Up, mais Corbin résiste. Corbin frappe Chase et lui fait un End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin



- On présente une vidéo sur le weekend de Roxanne Perez à Great American Bash.

- En coulisse, le clan de Naom Dar célèbre la victoire. Lash Legend dit que Dar vient de battre le champion de NXT et le champion Nord-Américain qui a eu le plus de succès. C'est génial. Tyler Bate arrive et dit que le clan de Dar semble vivre sous une roche en métaphore. Jakara dit que Dar n'a jamais perdu la coupe. Bate dit que Dar est alors le champion et a battu tout le monde. Alors Dar a besoin d'un nouvel adversaire, alors il accepte le match pour la semaine prochaine.

- On retrouve le Schism sur le ring. Joe Gacy dit qu'ils sont ici ce soir après des conflits. Des conflits avec de nouveaux membres peuvent arriver, mais on peut tous en parler avec un coeur ouvert. Par contre, c'est toxique pour leur racine des gens qui ne suivent pas les règles. Il y a deux personnes ici ce soir qui ont abandonné leur valeur et qui sont une menace pour le futur du Schism. Rip Fowler dit que c'est le moment de payer. Ava dit que deux personnes masquées ont mis leur main sur le Dyad et c'est inacceptable. Ce soir ils seront identités et ce ne sera pas pardonné. Ava demande aux personnes masquées de retirer leur masque.

Il reste deux personnes. Jagger Reid dit que c'est évident. Fowler dit qu'il ne peut pas croire que les Creed Brothers osent se tenir ici. Fowler et Reid attaquent les deux, mais ce n'est pas les Creed. On retrouve les Creed sur le TitanTron en vacances. Julius et Brutus rigolent en disant que les Dyad pensaient que c'était eux. Julius dit qu'ils ne sont plus à NXT après la défaite et ils s'amusent bien en vacances. Ils ne sont surtout pas à Orlando, ils sont bien loin. Merci au Schism pour les vacances. Joe Gacy dit qu'il sait que les Creed sont ici. Il invite les membres du Schism à travers le monde de trouver les Creed Brothers et leur ramener.

- En coulisse, on présente une vidéo de Cora Jade qui est furieuse de sa défaite et décide de partir.



  • Gallus (Wolfgang, Joe Coffey et Mark Coffey) vs Tony D'Angelo, Channing Lorenzo et Santos Escobar
À la fin du combat, Escobar arrive à faire un Super Rana à Joe du coin. Escobar donne la tag, D'Angelo et Lorenzo font leur Double Slam à Joe pour le compte de trois.

Gagnants : Tony D'Angelo, Channing Lorenzo et Santos Escobar



- On présente une vidéo sur Ilja Dragunov qui déclare que lui non plus n'a pas terminé avec Trick Williams. Il accepte le challenge pour la semaine prochaine. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 01/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 11/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 29/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 12/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 23/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 27/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-