Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Lorcana : où acheter le Trésor des Illumineurs Les Terres ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 06/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14049

[Résultats] WWE Smackdown du 06/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 06/10/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 06/10/2023 EmptyDim 8 Oct - 15:44

[Résultats] WWE Smackdown du 06/10/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec John Cena, LA Knight et la Bloodline. L'intro de SmackDown est ensuite diffusée puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. LA Knight fait son entrée mais il se fait interrompre par Paul Heyman qui arrive avec Jimmy Uso et Solo Sikoa.

Paul Heyman dit être capable de repérer la "next big thing" de ce milieu, il sait que la prochaine grosse Mega Star sera LA Knight. Ce dernier a gagné son respect. LA Knight répond qu'il apprécie ce que Paul Heyman vient de dire, mais il ne va pas croire en toutes ses conneries. Jimmy Uso lui dit de se la fermer, ils sont là pour dire à LA Knight qu'il n'arrivera pas à Fastlane.

La Bloodline entoure le ring mais John Cena arrive sur le ring, ce qui fait reculer la Bloodline. LA Knight reprend le micro et dit que tout le monde parle de Fastlane, mais lui pense à ce soir. Et si Jimmy Uso venait l'affronter ce soir ? Jimmy Uso accepte, tandis que Paul Heyman ne semble pas d'accord.

- Judgment Day est dans le parking. JD McDonagh apparait et Damian Priest demande ce qu'il fait là. Rhea Ripley répond que c'est elle qui a demandé à ce qu'il soit là.


  • Asuka et Charlotte Flair vs Damage CTRL (Bayley & Iyo Sky)
À la fin du match, Bayley tente de faire un Figure-Eight Leglock sur Charlotte Flair mais cette dernière la repousse vers les cordes et Bayley fait tomber accidentellement Iyo Sky du tablier du ring. Flair enchaine avec son Natural Selection sur Bayley pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Asuka et Charlotte Flair



- En coulisse, Paul Heyman n'approuve toujours pas la décision de Jimmy Uso, mais Jimmy note que Roman Reigns n'est jamais là pour approuver. La Bloodline entre dans le vestiaire mais le Judgment Day est déjà présent. Jimmy Uso leur dit qu'ils ne sont pas au bon endroit, Damian Priest lui répond qu'ils sont au bon endroit.

Au retour de la pause publicitaire, le Judgment Day et la Bloodline sont face à face, Rhea Ripley dit à tout le monde de partir car Paul Heyman et elle doivent parler. Priest reste face à Sikoa puis Ripley lui dit de partir.

  • Bobby Lashley accompagné des Street Profits vs Rey Mysterio accompagné de la LWO
À la fin du match, Rey Mysterio fait son 619 sur Bobby Lashley puis veut enchainer avec un Frog Splash de la troisième corde mais Montez Ford monte sur le tablier du ring. La LWO s'en prend aux Street Profits et une bagarre éclate en ringside. Rey Mysterio saute sur les Street Profits à l'extérieur du ring puis remonte sur le ring... Bobby Lashley lui fait un Spear pour l'emporter par tombé !

Gagnant : Bobby Lashley



- En coulisse, Paul Heyman et Rhea Ripley discutent ensemble. Ripley lui dit qu'ils sont plus forts ensemble, le Judgment Day et la Bloodline. Paul Heyman aime bien l'idée, mais il a un appel à passer avant d'accepter, il a besoin d'avoir l'accord de Roman Reigns. Rhea Ripley lui dit de la reconnaitre, Paul Heyman lui répond que ce n'est pas le bon endroit pour dire ça. Ripley lui dit de la reconnaitre tout comme l'a fait Jey Uso à RAW, sinon le Judgment Day va montrer qui sont les plus forts. Rhea Ripley s'en va et Paul Heyman appelle Roman Reigns.

- Une vidéo sur Alba Fyre et Isla Dawn est diffusée.

  • Austin Theory accompagné de Grayson Waller vs Dragon Lee
À la fin du match, Dragon Lee s'envole par dessus la troisième corde sur Grayson Waller et Austin Theory. Il renvoie Theory sur le ring mais il se fait attaquer par Grayson Waller dans le dos de l'arbitre qui le remet sur le ring. Thoery porte Lee pour son A-Town Down mais Cameron Grimes arrive pour attaquer Grayson Waller. Theory est distrait et se fait contrer par Dragon Lee avec un roll up pour l'emporter.

Gagnant : Dragon Lee



- En coulisse, Rey Mysterio informe Santos Escobar et Zelina Vega que Cruz Del Toro et Joaquin Wilde ne seront pas autorisés à catcher. Mysterio dit qu'il va passer un appel.

- Une vidéo sur la rivalité entre Shinsuke Nakamura et Seth Rollins est diffusée puis les commentateurs présentent la carte de Fastlane.

- La semaine prochaine pour la Season Premiere de SmackDown : Roman Reigns sera de retour / Pretty Deadly affronteront les Brawling Brutes / Triple H sera présent !



  • Jimmy Uso accompagné de Solo Sikoa et Paul Heyman vs LA Knight
À la fin du match, LA Knight prépare son BFT sur Jimmy Uso mais Solo Sikkoa vient l'attaquer ! L'arbitre met fin au match.

Gagnant : LA Knight (via disqualification)



- Après le match, Solo Sikoa continue son attaque mais John Cena arrive et fait passer Sikoa par dessus la troisième corde ! La musique du Judgment Day retentit et le clan arrive. Ripley serre la main de Paul Heyman puis dit au Judgment Day de monter sur le ring. Tous les membres du Judgment Day et de la Bloodline sont sur le tablier du ring... mais Jey Uso arrive à son tour pour prêter main-forte à John Cena et LA Knight ! Cody Rhodes vient ensuite, Paul Heyman fait descendre Solo Sikoa du ring puis une bagarre éclate !

John Cena se retrouve seul sur le ring, Solo Sikoa vient lui faire face et les deux catcheurs s'enchainent les coups puis Sikoa réussit un Superkick sur Cena. LA Knight arrive et le fait passer par dessus la troisième corde. Au tour de JD McDonagh de remonter sur le ring, LA Knight arrive à lui faire son BFT, Jey Uso enchaine avec un Superkick puis John Cena lui fait son Five Knuckle Shuffle suivi du AA. Cody Rhodes en termine avec un CrossRhodes sur JD McDonagh et le show se termine sur une célébration des catcheurs.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 06/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Smackdown du 11/08/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 24/11/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-