Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
474.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023   [Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023 EmptyJeu 26 Oct - 23:04

[Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023 Result27

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Renee Paquette en coulisse avec MJF. MJF dit qu'il doit faire un appel rapide juste avant. MJF lance l'appel et Adam Cole répond. MJF dit qu'il veut savoir comment va Cole après l'opération. Cole commence à répondre, mais Roderick Strong retrouve MJF en hurlant ''Adam''. Strong dit qu'il est clair que MJF est derrière le masque du diable, mais ils vont prétendre que non. Au nom de leur amitié avec Adam Cole, il promet de l'aider contre le Bullet Club. MJF le remercie en poussant sa chaise roulante bien loin. MJF dit qu'il a un message pour Juice Robinson ce soir. Il a une balle avec le nom de Robinson dessus et il ne va pas rater. On voit le diable sur l'écran pendant quelques secondes.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le Bullet Club arrive en premier sur le ring.


  • Dynamite Diamond Ring
    Juice Robinson accompagné de Colten et Austin Gunn vs MJF (c)
Pendant le combat, Jay White prend place avec les commentateurs.

À la fin du combat, MJF évite un coup de Robinson et se lance en saut suicide sur les Gunns ! Robinson veut lui faire une Baseball Slide, mais MJF le bloque à l'aide du tablier et lui met un doigt dans l'oeil. Ils retournent sur le ring, mais Robinson lui fait un Low Blow pendant que l'arbitre est de dos. Robinson enchaine avec son DDT et le couvre, mais MJF résiste à deux. Les Gunns veulent monter sur le ring, l'arbitre les repousse. MJF en profite pour mettre sa bague et frapper Robinson en pleine tête ! MJF enchaine avec son Pile Driver de la deuxième corde pour le compte de trois !


Gagnant : MJF



- Après le combat, le Bullet Club Gold attaque directement MJF. Roderick Strong en caise roulante et le Kingdom arrivent sur le ring. Le Kingdom se fait malheureusement expulser du ring par le Bullet Club. Le Club se prépare pour attaquer MJF avec le titre mondial, mais The Acclaimed débarque. Le Bullet Club Gold prend la fuite sur la scène. Jay White demande de stopper cette musique stupide. White dit à MJF semble oublier de se concentrer sur lui. MJF pense à Joe, Wardlow ou son diable, mais il oublie le plus important. Colten le félicite pour avoir retrouvé sa bague, mais pas le titre mondial. Mais pour Full Gear ils veulent une chance pour les titres par équipe ROH. The Gunns contre MJF pour les titres ROH. MJF dit que s'ils veulent une chance aux titres ROH, ils l'auront pour Full Gear. Et pour la semaine prochaine pour Dynamite il prend leur offre. Le Bullet Club Gold contre lui et trois partenaires, et quand il va gagner ils devront lui redonner son titre mondial car personne n'est de son niveau.

Roderick Strong dit qu'il est clair que MJF va les choisir n'est-ce pas ? MJF dit à Strong de mettre les deux ses jambes et rouler vers les coulisses. Max Caster dit que ça veut dire que MJF va les choisir ? MJF dit qu'il pense du fond du coeur, il n'a jamais aimé Caster. Il ne ferait jamais équipe avec Caster même s'il y a un feu sous lui, il doit le comprendre. Caster dit qu'il y a une chance alors. Anthony Bowens dit que tout le monde aime The Acclaimed. Caster demande à MJF de faire les ciseaux avant de partir. MJF décide de faire la ''feuille'' pour bloquer la pierre.

MJF quitte sur la scène, mais la musique de Kenny Omega commence ! Omega dit que MJF semble avoir beaucoup de choses qui se déroulent, alors il va faire rapidement. MJF a quelque chose qu'il veut et il a quelque chose que MJF veut. Il n'a aucun droit de demander puisqu'il a perdu. Mais si MJF est le salaud des fans, le champion que les fans veulent voir et que MJF veut voir, il va l'écouter. Omega dit qu'il veut le titre et il veut avoir le droit de défendre sa série. Alors si MJF est vraiment bon comme il le dit, MJF ne doit pas avoir peur de le montrer. MJF dit que ce sera le Cleaner contre le Diable ce samedi à AEW Collision pour le titre mondial AEW ! Que le meilleur gagne et il va gagner car il est le meilleur ! Omega souhaite bonne soirée à tous.

- De retour suite à a pause, on présente une vidéo sur Wardlow. Wardlow explique qu'il était à la maison face à une période sombre. Il devait rester à la maison et endurer MJF avoir sa place en main event sur le plus grand show du business. Il n'y a rien que MJF peut lui prendre et maintenant il va tout prendre à MJF.



  • John Silver et Alex Reynolds vs HOOK et Rob Van Dam
À la fin du combat, RVD fait son Frog Splash sur Reynolds pour le sortir du ring pour de bon. Silver veut attaquer RVD, mais HOOK l'attrape et lui applique son RedRum pour le faire taper.

Gagnants : HOOK et RVD via soumission



- En coulisse, RJ City est avec l'Éternelle Toni Storm pour la présentation de son nouveau court métrage.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Sting et Darby Allin. Sting dit qu'il est heureux d'être ici ce soir car il veut remercier deux personnes qu'il a oublié la semaine dernière. Il y a tellement d'histoires dans cette ville qu'il veut remercier Philadelphie. Ce fut un beau parcours et beacoup c'est déroulé ici. Il veut aussi remercier son partenaire Darby Allin, il n'aurait pas été en mesure d'aller si loin sans son meilleur partenaire Allin. Il veut aussi remercier quelqu'un qui a rendu tout ceci possible, Tony Khan. Merci à Tony Khan de l'avoir appelé et lui avoir donné une chance de catcher encore un peu plus. Schiavone dit qu'au nom de Tony Khan il veut le remercier pour ce qu'il représente à l'AEW. Son premier match à Revolution 2021 et son dernier à Revolution 2024. L'AEW est fier d'être dans la carrière de Sting. Il y a 35 ans sur cette chaine télé que Sting était découvert et qu'il a élevé le catch. La foule chante ''Merci Sting''. Schiavone dit que Tony Khan a un cadeau spécial pour Sting et le voici... la musique de Ric Flair commence ! Ric Flair débarque sur le ring sous une ovation.

Sting et Flair se font un câlin sur le ring. Schiavone dit qu'on avait Flair et Sting il y a 35 ans et les voici ici ce soir. Ric Flair dit que dans la vie il y a des moments qui sont magique et il n'y en a pas beaucoup. C'est ce qui fait de quelqu'un le meilleur. Il y a 35 ans lui et Sting ont fait l'histoire sur TBS. Il l'a dit pendant l'introduction au Hall of Fame, Sting a tout donné et il est le meilleur catcheur du business. Sting reste malgré tout le meilleur gars qu'il connait. Lorsqu'il a eu l'invitation de Tony Khan, il voulait en faire partie. Il veut faire ce parcours avec Sting jusqu'en mars ! Woooooo ! La musique de Christian Cage commence et il arrive sur la scène avec son clan.

Christian dit que Tony Khan est un millionnaire et voici le cadeau pour la retraite de Sting ? Khan a donné un costard et des chaines en or, c'est bien beau. Ric Flair bouge bien... comme une marionnette. Christian dit qu'on peut se calmer, il sait que Ric Flair n'est pas mort. Il sait aussi qu'il n'y a pas de Dieu, sinon Ric Flair serait mort il y a 20 ans. La vraie raison de sa présence est parce que la semaine dernière Sting et Darby Allin ont décidé de se mettre le nez dans ses affaires encore une fois. Comment va le bras de Darby ? Il va donner une chance de plus à Darby de regarder le titre et voir ce qu'il ne sera jamais : un champion. Cette situation ne va jamais s'arrêter avant qu'il puisse la faire disparaitre. Sting a ce beau rêve de terminer sa carrière à Revolution 2024, mais il voit les choses différentes. Il ne veut pas attendre à Revolution, il ne veut plus voir Sting maintenant. Alors ils sont trois, et il regarde sur le ring, et il voit Sting et Allin sur le ring, avec Ric Flair s'ils veulent le prendre même s'il est à un Drop Kick de la fin de son peacemaker. Ils peuvent se prendre un partenaire et ce sera les funérailles de Sting. Christian demande de lancer son theme song, mais Sting éternue. Sting dit qu'il est allergique au idiot. Sting dit qu'ils vont trouver un partenaire et ils acceptent le challenge pour Full Gear !

- En coulisse, on retrouve Renee Paquette avec Chris Jericho. Paquette lui demande une update sur sa santé après la destruction de Powerhouse Hobbs. Jericho dit que c'était une destruction, il ne peut pas se souvenir d'une destruction de la sorte. Oui il a encore mal, mais ce qui plus mal est son égo. Paquette demande si Jericho commence à penser à la fin. Jericho dit qu'il a toujours eu une grande confiance en lui, mais la semaine dernière i n'a pas vu venir cette défaite. Il pensait être capable de battre Hobbs, mais Hobbs l'a frappé encore et encore. Est-ce qu'il a encore ce qui faut pour battre un Hobbs ? Est-ce le moment de quitter ou devenir encore plus intense ? Est-ce le moment d'avoir une revanche ? Don Callis a une famille entière, Callis a beaucoup de gars. Jericho a aussi beaucoup d'amis, des gars plus gros que Hobbs. C'est peut-être le moment des appeler.



  • ROH World Six-Man Tag Team Match - Six-Man Tag
    Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) et Brother Zay vs Adam Hangman Page, Nick et Matt Jackson (c)
À la fin du combat, Page arrive à faire sa Slingshot Clothesline sur Zay. Les Bucks font un Double Superkick sur les Hardyz pour les sortir du ring. Les Bucks font leur BTE Trigger sur Zay et Matt Jackson fait le compte de trois pour la victoire.

Gagnants : Adam Page et Young Bucks



- Après le combat, la célébration s'arrête avec Prince Nana et Swerve Strickland sur le TitanTron. On voit Nana et Strickland qui débarquent à la maison d'Adam Page. Les deux se promènent dans la maison. Strickland entre dans la chambre du bébé de Page. Strickland dit que Page lui a coûté une chance au titre, alors il va laisser un souvenir au bébé pour lui rappeler que Page lui doit quelque chose. Strickland laisse son tee-shirt dans le lit.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec Adam Copeland pour avoir sa réaction sur l'échange de Christian Cage avec Sting et Ric Flair. Copeland dit que rien n'a changé avec Christian, son amitié est la chose la plus importante. Darby et Sting arrivent. Darby Allin dit à Copeland de ne pas être stupide, la semaine dernière il ne voulait pas battre Nick Wayne mais il n'avait pas le choix. Sting dit qu'il ne peut pas croire qu'ils ont cette discussion. Copeland doit s'ouvrir les yeux. Il a appris grâce à Ric Flair pour voir la vérité chez les gars comme Christian. Copeland doit s'ouvrir avant qu'il ne soit trop tard. Est-ce que Copeland le comprend ? Il doit écouter avant qu'il ne soit trop tard.



  • AEW Women's Championship
    Ruby Soho vs Hikaru Shida (c)
À la fin du combat, Soho fait son Destination Unknown sur Shida pendant une distraction et la couvre, mais elle résiste. Soho veut la repousser sur le coin sans coussin, mais Shida la bloque. Soho la surprend avec son No Future, mais Shida lui porte un Round Kick et la couvre, mais elle résiste à deux. Les deux se bloquent des prises, Shida arrive à faire un Running Knee et enchaine avec un Falcon Arrow pour la couvrir, mais Soho renverse le compte en Roll Up, Shida la repousse sur le coin sans coussin ! Shida enchaine avec son Katana pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida



- Après le combat, Toni Storm arrive sur la scène pour souligner qu'elle veut possiblement affronter la championne à Full Gear.

- En coulisse, Renee Paquette est MJF pour avoir ses commentaires sur Collision, mais Samoa Joe arrive pour le ''féliciter''. Joe dit que MJF manque d'amis, il manque de gens pour surveiller ses arrières. Il propose à MJF d'être son ami et être cette personne. MJF dit que ça sonne bien. Joe dit qu'il y a une condition, MJF devra lui donner son rematch pour le titre mondial.

- De retour, les catcheurs arrivent pour le main event.



  • Orange Cassidy et Kazuchika Okada vs Bryan Danielson et Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Cassidy se lance pour un Orange Punch vers Castagnoli, mais Castagnoli le bloque en Giant Swing ! Cassidy tourne et tourne encore et encore. Castagnoli enchaine avec un Sharpshooter, Cassidy résiste et Okada brise la soumission. Okada enchaine avec un Body Slam à Castagnoli et monte sur le coin. Okada fait un Elbow Drop à Castagnoli. Okada pose sur le ring, mais Cassidy lui fait un câlin car il pensait que c'était le signe. Danielson en profite pour faire un Drop Kick aux deux. Okada bloque Danielson et lui fait un Drop Kick à son tour. Cassidy intervient avec un Orange Punch sur Danielson et Okada complète avec un Rainmaker ! Okada veut faire son Rainmaker sur Castagnoli, mais Castagnoli l'évite et le sort du ring avec un Uppercut. Cassidy veut l'attaquer, mais Castagnoli le bloque avec un Uppercut pour le compte de trois.

Gagnants : Bryan Danielson et Claudio Castagnoli



- Après le combat, Danielson reçoit l'aide du médecin suite au Rainmaker. Le Blackpool Combat Club arrive sur le ring, les Best Friends et HOOK arrivent de l'autre côté. Le show se termine avec ce face à face entre les deux clans.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Rampage du 31/03/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 28/07/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 27/10/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 25/11/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 09/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-