Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 EmptyMar 28 Nov - 6:58

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 Result29


- Ce soir c'est WWE Survivor Series, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture pour présenter le PLE. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent pour le premier match.



  • War Games Match
    Équipe Bianca Belair (Bianca Belair, Shotzi, Charlotte Flair et Becky Lynch) vs Damage CTRL (Bayley, Asuka, Iyo Sky et Kari Sane)
Becky et Bayley sont les deux catcheuses qui commencent le match.

À la fin du combat, les catcheuses échangent les coups et les prises avec des objets. Charlotte veut faire un Spear à Sane, mais Bayley prend le coup pour Sane ! Shotzi enchaine avec un Senton du coin sur Bayley. Belair enchaine avec son KOD sur Bayley. Les catcheuses montent Bayley sur le coin et Becky lui fait un Man Handle Slam à travers une table pour le compte de trois.


Gagnantes : Équipe Bianca Belair

- En coulisse, des catcheurs mangent des chips qui sont le sponsor de la soirée. Pretty Deadly arrive pour voler les chips d'Otis, mais le bol tombe au sol. R-Truth ramasse le bol. R-Truth demande aux catcheurs de se rassembler ensemble et profiter de la danse de Tozawa.

- En coulise, Jey Uso retrouve Sami Zayn. Sami dit qu'il veut parler d'un sujet avant le match, Randy Orton n'est toujours pas ici. Jey dit que ça fait deux ans qu'il n'est plus là, pourquoi il ne serait pas ici ce soir ? Zayn dit que Randy soit là ou non, il y a une histoire. Les deux ont fait les WarGames et ce soir ils vont le faire ensemble ou sans Randy. Les deux se font un câlin.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et le Miz.



  • Intercontinental Championship
    The Miz vs Gunther (c)
À la fin du combat, Miz retire le coussin protecteur d'un coin pour distraire l'arbitre. Miz en profite pour faire deux Low Blow à Gunther et un Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Gunther résiste à deux. Miz veut faire un second finisher, mais Gunther lui applique un Sleeper. Miz le repousse sur le coin sans coussin et lui fait un compte rapide, mais Gunther résiste encore. Gunther repousse le Miz avec une Clothesline. Gunther enchaine avec un Splash et lui fait un Walls of Jericho. Miz veut attraper une corde, mais Gunther le ramène au centre du ring pour le faire taper.

Gagnant : Gunther via soumission

- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Dominik dit qu'il a entendu dire que Randy Orton n'est pas ici ce soir. Finn Balor dit qu'Orton va leur faire mal sans venir ou bien il va venir et leur faire mal de l'intérieur. Le JD rigole.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Escobar et Lee.



  • Santos Escobar vs Dragon Lee
À la fin du combat, Escobar fait un Canadian Destroyer à Lee et enchaine avec son Phantom Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Santos Escobar



- Sur le parking, le New Day arrive en voiture sponsorisée. On voit Drew McIntyre et Damian Priest qui discutent plus loin.



  • Women's World Championship
    Zoey Stark vs Rhea Ripley (c)
À la fin du combat, Ripley bloque un coup de Stark et lui porte des coups de coude. Ripley enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley

- En coulisse, Seth Rollins parle avec ses partenaires disant qu'il ne sait rien pour Randy Orton. Il ne sait pas s'il sera là ce soir. Cody Rhodes dit qu'il sera là, il faut lui faire confiance.

- On présente une vidéo sur le WarGames.



  • War Games Match
    Drew McIntyre et Judgment Day (Damian Priest, Finn Balor, JD McDonagh et Dominik Mysterio) vs Équipe Cody Rhodes (Cody Rhodes, Jey Uso, Sami Zayn, Seth Rollins et Randy Orton
Finn Balor et Seth Rollins commencent le match malgré que Randy Orton est toujours absent.

Alors que tout le monde est entré, le Judgment Day est en contrôle du match, le dernier chrono se termine et la musique du Judgment Day commence. Rhea Ripley arrive avec la mallette Money in the Bank. Ripley passe la mallette à l'arbitre, mais la musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring.

À la fin du combat, Randy fait son RKO sur Dominik. Les catcheurs de son équipe font tous leur finisher sur un adversaire. Rollins et Zayn affrontement McDonagh en haut de la cage. Zayn et et Rollins lancent McDonagh du haut de la cage et Randy l'attrape pour un RKO dans les airs. Cody fait un Cross Rhodes à Priest pour le compte de trois.


Gagnants : Équipe Cody Rhodes



- Après le combat, Randy en profite pour serrer la main de ses partenaires. Ils célèbrent tous ensemble et le show allait se finir, mais la musique de CM Punk commence !

CM Punk arrive sur la scène sous une ovation de la foule de Chicago. CM Punk pose devant les fans. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 EmptyMar 28 Nov - 20:24

Les Survivor Series étaient excellents et c'est dans les meilleurs PLE de l'année 2023. C'était une soirée légendaire et historique avec les grands retours de Randy Orton et CM Punk chez lui à Chicago.

Orton est dans une forme incroyable et est toujours au top à 43 ans. J'ai très bien aimé son RKO spectaculaire sur JD Mc Donagh.

Et le meilleur moment est le grand retour de Punk devant son public qui était au top du top pour le retour du Best in the world à la WWE. Je suis un très grand fan de Punk depuis la grande époque de la génération Catch Attack NT1 avec les excellents matchs face à Jeff Hardy lors de SummerSlam en 2009 et face à John Cena lors de Money in the bank en 2011 et aussi son très bon et long règne de champion de la WWE des Survivor Series en 2011 jusqu'au Royal Rumble en 2013.

Je suis pressé de voir quel gros programme aura Punk à WrestleMania 40 même le Raw de cette semaine nous emmène sur la piste d'un possible Rollins vs Punk à WM 40 pour le titre de champion du monde poids lourds.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 EmptyMar 28 Nov - 21:58

Tout comme toi c'était très bon ce PPV. Reste que si j'ai apprécié, sans plus, CM Punk, depuis ces ennuis divers et avariés comme on dit depuis pas mal de temps à se faire virer pour ses mauvais comportements (à commencer par la WWE), j'apprécie moins le gars.
A voir, mais c'est, on est d'accord, uniquement pour le fric pour l'un et pour le "business" de l'autre.

Très très fan de Randy et très heureux de son retour. Même s'il a été court. Pour le RKO je l'avais deviné en voyant le Funko Pop (oui je l'ai sorti bien avant Chereau) en haut de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 EmptyMer 29 Nov - 18:19

Punaise c'est quand même bon de revoir Randy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 25/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016
» [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022
» [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014
» [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-