Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -41%
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 EmptyDim 27 Nov - 16:13

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 Wwe-su13

- Ce soir c'est WWE Survivor Series WarGames, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture accompagnée par Ozzy Osbourne. Les commentateurs présentent les règles du WarGames Match. Les participantes arrivent pour entrer dans les cages sur la scène.

  • WarGames Match
    Bianca Belair, Becky Lynch, Asuka, Alexa Bliss et Mia Yim vs Bayley, Rhea Ripley, Dakota Kai, Iyo Sky et Nikki Cross
Belair et Kai ouvrent le match.

Faits saillants :

Nikki Cross monte en haut de la cage et fait un Cross Body sur tout le monde.
Bayley amène des échelles et une table sur le ring.
Becky Lynch arrive la dernière et le match se lance.
À la fin du combat, Belair et Lynch font équipe pour s'occuper des catcheuses. Belair couche Sky et Kai sur une table. Belair enchaine avec un KOD sur Bayley. Lynch se lance en Leg Drop du haut de la cage sur Sky et Kai à travers la table, elle couvre Kai pour le compte de trois.

Gagnantes : Bianca Belair, Becky Lynch, Asuka, Alexa Bliss et Mia Yim


- En coulisse, le Bloodline se prépare pour leur match. Jey Uso retrouve Roman Reigns pour lui parler. Jey dit que depuis le premier jour avec Sami Zayn il a signalé le problème. Zayn est la raison de pourquoi ils ont perdu à SmackDown. Qu'est-ce qu'ils vont faire pour ça ? Reigns dit à Jey qu'il va lui dire quoi faire. Jey va suivre les directives et lui va gérer le reste comme le Chef de Tribu. Il sait où la loyauté de Zayn se trouve. Jey doit se concentrer sur le match de ce soir. Jey quitte. Reigns demande à Paul Heyman de lui trouver Sami.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre le Judgment Day et The OC.


  • Singles Match
    Finn Balor accompagné de Dominik Mysterio et Damian Priest vs AJ Styles accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson
Pendant le combat, Dominik tire AJ pour le faire chuter. L'affrontement éclate sur le ring entre Dominik et Priest contre Anderson et Gallows. Ils vont se battre dans la foule.

À la fin du combat, Balor évite le Phoenix Splash de AJ et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais AJ l'évite et lui applique son Calf Crusher. Balor résiste et arrive à cogner la tête d'AJ contre le sol pour s'en déprendre. AJ et Balor échangent les coups, AJ le repousse et lui fait son Phenomenal Forearm pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles


- On présente la vidéo sur le Royal Rumble 2023 qui aura lieu le 28 janvier.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Ronda et Shotzi.


  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Shotzi vs Ronda Rousey (c) accompagnée de Shayna Baszler
À la fin du combat, Rousey fait son Piper Pit sur Shotzi. Elle enchaine avec son Arm Bar sur Shotzi pour la faire taper.

Gagnante : Ronda Rousey via soumission


- En coulisse, Sami Zayn retrouve Roman Reigns et Paul Heyman. Reigns demande comment il va. Zayn dit qu'il va bien, c'est une grosse soirée pour la Bloodline. Reigns demande si Zayn parlait à Kevin Owens hier soir. Zayn approuve. Reigns demande pourquoi il a menti à Jey. Zayn dit qu'il a retenu des informations car Jey avait un grand match pour l'avantage Survivor Series. Jey a des problèmes pour lui faire confiance, alors Jey n'aurait jamais compris avant son match. C'est Kevin Owens qui lui a parlé, il est resté et il a écouté et Owens est parti. Reigns demande ce que Owens lui a dit. Zayn répond que Owens lui a dit de trahir la Bloodline avant que le contraire arrive. Reigns dit qu'il comprend que Owens était son ami, mais c'est sa famille, son sang et Zayn doit le regarder dans les yeux et lui dire s'il est avec ou contre eux ce soir. Zayn dit qu'il est avec Reigns, Owens doit le comprendre. C'est important pour lui que Reigns l'ait ajouté comme membre de cette famille. Il ne va jamais laisser tomber Reigns, il est dans le Bloodline. Reigns lui fait un câlin en disant qu'ils vont le faire ce soir.


  • WWE United States Championship - Triple Threat Match
    Bobby Lashley vs Austin Theory vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, Rollins fait son Pedigree sur Lashley et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins se lance en Phoenix Splash, mais Lashley l'évite et Theory le sort du ring. Theory fait un Blockbuster sur Lashley et le prend en ATL, mais Lashley le repousse et lui applique son Hurt Lock. Theory le repousse à l'aide du coin et lui bloque les épaules au sol pour le couvrir, mais Rollins brise le compte. Ensuite, Lashley attrape Rollins et Theory pour un Double Hurt Lock, mais ils le repoussent. Rollins fait un Superkick à Lashley et frappe Theory. Rollins fait son Stomp sur Lashley à l'aide du dos de Theory. Theory frappe Rollins et monte sur le coin, mais Rollins monte sur le coin et lui fait une Superplex. Rollins veut faire son Falcon Arrow, mais Lashley lui fait un Spear, Theory tombe sur Rollins et l'arbitre fait le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory - Nouveau champion


- En coulisse, Jey Uso demande à Roman Reigns ce que Zayn a dit. Reigns dit qu'il a regardé Zayn dans les yeux et il lui fait confiance.

  • WarGames Match
    Roman Reigns, Jey Uso, Jimmy Uso, Solo Sikoa et Sami Zayn vs Drew McIntyre, Sheamus, Ridge Holland, Butch et Kevin Owens
Butch et Jey débutent le match.

Faits saillants :

En deuxième entrée du Bloodline, Jimmy veut aller dans l'action, mais Reigns refuse et décide d'envoyer Sami Zayn.
Jimmy amène des tables sur le ring, Owens amène des chaises.
Reigns entre en dernier, les deux clans se relèvent sur chaque ring et l'affrontement reprend.
À la fin du combat, Zayn s'attaque à Butch, Jey veut faire un Superkick, mais Butch l'évite et il touche Zayn par erreur. Les Usos font ensuite un Double Superkick sur Holland et Reigns lui fait un Spear à travers la table. Ensuite, Owens fait son Stunner sur Sikoa et le couvre, mais Reigns bloque le compte. Owens et Reigns échangent les coups, Reigns bloque un Stunner et lui fait un Superman Punch. Reigns se lance en Spear, mais Owens le bloque en Superkick. Owens le lance dans les câbles et lui fait un Pop Up Powerbomb. Owens enchaine avec un Stunner pour le couvrir, mais Zayn arrête l'arbitre pour bloquer le compte ! Owens et Zayn se parlent et Owens lui demande si c'est vraiment sa famille, Zayn lui fait un Low Blow ! Zayn fait son Helluva Kick sur Owens. Jey monte sur le coin et fait son Splash sur Owens pour le compte de trois.

Gagnants : Bloodline

- Après le combat, Reigns et Zayn se font un câlin pour l'accepter dans la famille. Jey accepte aussi de faire un câlin à Zayn qui a prouvé sa loyauté. Le show Survivor Series WarGames se termine avec une célébration de la Bloodline.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1510
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 EmptyDim 27 Nov - 19:33

Excellent ppv Survivor Series Wargames et les meilleurs matchs sont les Wargames matchs bien évidemment.

Même si je voyais plutôt la team Damage Control, Nikki et Ripley gagner, la victoire de la team Bianca me va aussi pour le retour de Becky. Je suis curieux de savoir quel programme est prévu pour l'irlandaise. Excellent match.

Très bon Styles vs Balor vu que les 2 se connaissaient très bien depuis la NJPW où ils ont fait partie du Bullet Club.

Pas grand chose à dire sur le Ronda vs Shotzi car on savait déjà tous que Ronda resterait championne féminine de SmackDown.

Très bon match Rollins vs Lashley vs Theory. La manière de gagner de Theory était bien joué et ravi de revoir Theory champion US et continuer de se relancer.

Le match entre la Bloodline et la team Sheamus était excellent et on attendait tous le face à face entre Owens et Zayn et on l'a eu. Moi qui pensait à la victoire de la team Sheamus, c'est une très belle victoire de la Bloodline grâce à Zayn. Curieux de voir la suite de la storyline avec la Bloodline et Zayn.



Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 457

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 EmptyLun 28 Nov - 18:00

Bof pour moi, comme depuis que Hunter a pris les rênes de la WWE, très peu de surprises que ce soit sur les résultats (éventuellement la victoire de Theory) mais aussi sur le in-ring.
Franchement les chorégraphies sont trop visibles sur tout les lutteurs là ou avant ça se voyait surtout chez Flair, Banks, Belair et Lynch. Là voir Rousey attendre de se prendre un coup parce que le script l'annonce ça le fait pas de même les moonsault de Rollins ou Gable ou ils retombent sur leurs pieds parce que leurs adversaires doivent esquiver ... (a moins qu'ils aient le don d'évoluer en l'air), les lutteurs qui plongent dans le coin du ring d'eux mêmes etc
Le retour de la prise du sommeil aussi, les promos niaises (surtout Bayley et le concours de b****/Shoosh entre Gable et Angle) welcome back to the 80's/90's

Et la pauvre Bayley qui pour la 3° fois d'affilée se prend un finish moisi, après avoir bien tenu l'échelle sur laquelle elle va se prendre le KOD (elle est bête ou quoi?), être obligée de ne pas pouvoir se dégager de l'échelle au Crown Jewel (elle est bête ou quoi?), là elle se prend un KOD ou seuls ses genoux tapent la cage, suffisant pour la mettre KO (elle est bête ou quoi?) ...
A croire que le public visé par H3 est constitué d'enfants de 10-12ans et encore
Il vaut peut être mieux le "spectacle" de l'AEW, là on assume le grotesque ouvertement à priori (sur ce que j'en lit, je ne la suis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022   [Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series War Games du 26/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-