Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 04/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 04/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 04/10/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 04/10/2023 EmptyVen 6 Oct - 22:09

[Résultats] AEW Dynamite du 04/10/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce quatrième anniversaire de Dynamite. Ils présentent les matchs de la soirée.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Chris Jericho et Kenny Omega pour avoir leur commentaire sur l'anniversaire et leur amitié 4 ans plus tard. Jericho dit que c'est difficile à croire, le premier main event était Jericho contre Omega. Et 4 ans plus tard ils sont en équipe afin d'affronter la famille Don Callis. Adam Copeland (Edge) arrive. Copeland dit qu'il devrait y avoir du sirop d'érable avec tous ces canadiens. Il est heureux d'être ici pour les 4 ans et il veut y être pour les autres. Copeland dit qu'il est content de revoir Jericho. Les deux se serrent la main. Omega dit qu'il est content de le rencontrer, si Copeland a besoin de quelque chose il est là. Les deux se serrent la main. Copeland leur dit de bien s'occuper de la famille Callis ce soir.


  • AEW International Championship
    Nick Jackson accompagné de Matt vs Rey Fenix (c) accompagné de Penta et Alex
À la fin du combat, Nick fait un Canadian Destroyer à Fenix pour bloquer une prise et le couvre, mais Fenix résiste à deux. Nick enchaine avec deux Running Knee sur Fenix. Nick le relève et lui fait un BTE Trigger pour le couvrir, mais Fenix résiste encore ! Fenix bloque un coup de pied et porte des coups à Nick. Fenix enchaine avec un Frog Splash du coin pour le couvrir, mais Nick résiste à deux. Fenix porte un autre coup à Nick et le prend pour son finisher, mais Nick le renverse en Roll Up, mais Fenix renverse le compte en sa faveur pour le trois !

Gagnant : Rey Fenix

- Après le combat, Fenix célèbre sa victoire avec difficulté.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre MJF et Adam Cole. En vidéo plus tôt, Cole rend visite à Roderick Strong chez lui pour passer du temps de qualité entre amis. Les deux font une course en chaise roulante. Cole demande c'était quoi l'urgence. Strong lui annonce que l'urgence était de faire un peu de réaménagement dans son appartement. Strong le remercie pour son aide. Cole dit qu'il doit passer sous le bistouri et ils vont se revoir plus tard. Cole veut quitter, mais Strong l'arrête.

- Wardlow fait son retour à l'AEW.



  • Griff Garrison vs Wardlow
Wardlow attaquement directement Garrison et lui fait trois Powerbomb ! Wardlow relève Garrison pour une quatrième et cinquième Powerbomb et l'arbitre met fin au match.

Gagnant : Wardlow via décision de l'arbitre



- On présente une vidéo sur les débuts d'Adam Copeland à l'AEW pendant WrestleDream (résumé du show ici).

- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette est avec Don Callis et Konosuke Takeshita pour avoir leur réaction avant le match. Callis dit que l'AEW tremble avec la victoire de Sammy Guevara sur Jericho. Au point tel que l'équipe médicale a décidé de retirer Guevara. Callis dit qu'il a toujours une autre solution. Il y a toujours un nombre d'athlètes qui attend pour avoir une chance dans la famille. Sous la recommandation de Will Ospreay, il a choisi Kyle Fletcher pour s'allier à Takeshita.

- The Acclaimed arrive sur le ring. Caster rap qu'ils vont envoyer Butcher et Blade dans la poussière.



  • AEW Trios Championship - Trios Match
    Butcher, Blade et Kip Sabian accompagné du Bunny vs The Acclaimed (c) (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn)
À la fin du combat, The Acclaimed font une Slam à deux sur Sabian pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed

- On retrouve RJ City pour la suite des portraits de Toni Storm. City veut parler de son passé, mais Storm n'est pas contente, elle veut parler du présent. Storm dit que c'est difficile d'avoir toujours la lumière sur soi. Difficile de faire face au prochain PPV et ce qui l'attend. Storm réalise finalement qu'elle est éternelle.

- De retour, en vidéo de dimanche dernier à WrestleDream, Bryan Danielson dit qu'il est reconnaissant d'avoir eu la chance de catcher ainsi pour la première fois face à Zack Sabre Jr. Il a mis K.O Sabre, mais il est un peu fâché car il voulait savoir qui est le meilleur technicien. Sabre Jr n'a pas le coeur et la passion comme lui pour combattre.

- En vidéo dimanche dernier, Adam Hangman Page dit que Swerve Strickland a presque cassé son bras. Strickland pense pouvoir simplement prendre sa place. Mais avec de la glace il pourra revenir.

- On annonce que la semaine prochaine à Dynamite Bryan Danielson va affronter Swerve Strickland pour une chance au titre TNT.

- Le Bullet Club Gold (sans Jay White) arrive sur le ring. Austin Gunn demande qui est prêt pour une histoire du Bang Bang Gang ? Ils ne sont pas ici pour parler des blessures de Cole, mais bien parler de celui qui est nommé le Diable. Colten dit que c'est le salaud d'une génération, il se nomme le salaud mais sa meilleure insulte est ''tofu''. Colten dit que MJF a peur de Jay White et pour cette raison il a organisé une attaque. Juice Robinson invite à MJF de venir ici pour s'expliquer. Si MJF est un homme, il viendra les confronter comme un homme, mais MJF ne l'est pas. La musique de MJF commence et il arrive sur la scène.

MJF dit que le Diable est arrivé à Stockton en Californie. Et nous avons un trio qui porte des accusations. On a les Ass Boyz et leur meilleur ami Juice Robinson. MJF lance le chant. MJF dit qu'il a des choses horribles dans sa vie et comme c'est le 4e anniversaire de Dynamite ce serait bien d'en faire la liste. Pour commencer, il a lancé Chris Jericho en bas d'une cage et il a frôlé la mort. Il a frappé Cody Rhodes 10 fois avec sa ceinture. Il a blessé des enfants avec des ballons. Et il a presque été expulsé de l'écran en insultant son patron. Alors pourquoi il ne serait pas honnête ? Il sait qu'il n'a pas attaqué leur gars Jay White aka tofu. Mais il aime bien comment les gens de Stockton gèrent leur affaire, alors pourquoi ne pas faire un Stockton Street Fight pour régler ça ? MJF monte sur le ring, mais le Bullet Club Gold prend la fuite. Jay White arrive de l'autre côté et fait son Blade Runner sur MJF ! White célèbre avec le titre mondial de l'AEW.

White décide de partir avec le titre mondial sur la scène. Jay White dit qu'il est au-dessus des jeux de MJF. Ça ne marche pas avec lui. Oui MJF l'a eu la semaine dernière, mais personne ne croit la parole de MJF. MJF mentionne que ce n'était pas lui, mais il ne le croit pas. White dit qu'ils savent bien que MJF est un menteur pathétique et un lâche. On a besoin d'un vrai champion Élite et ce n'est pas MJF. Si MJF veut lui prouver le contraire, à AEW Full Gear 2023 les deux peuvent s'affronter pour le championnat mondial AEW. MJF peut essayer de lui prouver le contraire et il va échouer. À partir de ce soir il va montrer l'exemple en quittant avec le titre. MJF dit que si White le veut à Full Gear il a deux mots : c'est accepté.

- En coulisse, Renee Paquette est avec HOOK et Orange Cassidy pour avoir leur commentaire sur WrestleDream. Orange Cassidy dit que HOOK est toujours un bon champion malgré tout. HOOK dit que Cassidy sera aussi un bon champion. Ce devrait être lui et non Moxley la semaine prochaine. Cassidy dit que Moxley a été champion trois semaines et lui onze mois, peu importe.



  • Chris Jericho et Kenny Omega vs Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Omega porte un coup de genou à Takeshita et lui fait un Snap Dragon. Fletcher bloque une charge d'Omega avec un coup de pied. Jericho bloque Fletcher avec un Code Breaker. Omega enchaine avec un One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnants : Chris Jericho et Kenny Omega



- Après le combat, Powerhouse Hobbs débarque sur le ring pour attaquer Jericho et Omega ! Hobbs fait un Spinebuster à Jericho pour le sonner. Hobbs lance Omega dans la foule. Hobbs prend un garde-corps et étrangle Omega avec. Hobbs ramène Omega sur le ring. Callis et Takeshita attachent Omega sur un câble. Jericho se relève et veut protéger Omega, mais Hobbs le frappe avec une chaise. Callis demande la chaise et frappe Omega sur la tête !

- En coulisse, Renee Paquette est avec MJF pour avoir ses commentaires sur Jay White et Full Gear. MJF dit que ce serait plus facile à vivre si Adam Cole était là. The Acclaimed arrive derrière MJF. Max Caster commence à le masser, MJF le réalise. MJF dit que Caster est un fou, il lui envoie des messages étranges depuis des mois. Si Caster ne quitte pas il va déposer une plainte. The Acclaimed quitte. MJF veut appeler Cole pour avoir de l'aide, mais personne ne répond.

- De retour, on présente une vidéo de Samoa Joe. Joe dit que la soif d'être champion est impossible à copier. Il a été champion plusieurs fois, il sait bien c'est quoi avoir la soif et être satisfait. Il a été champion partout et il a réalisé le problème. Pour être un champion il doit retrouver cette soif. Alors il annonce aujourd'hui qu'il est prêt et devrait être le champion mondial AEW. MJF a gagné son respect, mais il va revenir.


  • Skye Blue vs Toni L'Éternelle Storm
À la fin du combat, Storm fait un Hip Attack à Blue et enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.

Gagnante : Toni L'Éternelle Storm



- Les commentateurs présentent la carte de Rampage et Collision.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Adam Copeland (Edge) qui arrive sur le ring. Schiavone dit que c'est bien d'être avec une légende. C'était la plus grande newz de la semaine, les fans parlent encore de la Rated R Superstar. Bienvenue à l'AEW. Copeland dit qu'il a grandi avec la voix de Schiavone, c'est gros pour lui d'être sur le ring avec Schiavone. Copeland dit qu'il aime Schiavone, mais il peut partir.

Copeland dit qu'il est venu ici pour nous parler. La foule chante ''Adam''. Copeland dit que c'est drôle, il n'avait jamais entendu ce chant. Mais en 2011 on lui disait qu'il ne pourrait plus jamais faire du catch. 2023 il est debout sur un ring de l'AEW ! Il y a des raisons qui expliquent sa présence ici. Il est pas mal sur le champion mondial AEW irait bien sur lui. Il y a un roster complet qui n'a jamais eu de match contre lui. On parle de premiers matchs, Adam Copeland contre Jon Moxley, Adam Copeland contre Kenny Omega, Adam Copeland contre Miro, contre Powerhouse Hobbs, contre Jay White, contre Juice Robinson. Toutes de belles raisons pour être ici.

Copeland dit que grâce aux fans tout ça peut arriver. Il l'a dit et il va le redire pour une dernière fois. Il a décidé de venir ici car il s'est assis avec sa famille et il a demandé ses filles leur avis sur son futur. Est-ce qu'il devrait prendre sa retraite ? Mais sa fille de neuf ans lui a dit d'aller se faire du plaisir avec oncle Jay aka Christian Cage. Alors il aimerait appeler Christian Cage ici pour lui dire la réelle raison de sa présence. La musique de Christian Cage commence et il arrive sur le ring.

Copeland et Christian font un face à face. Copeland dit que pendant 40 ans ils sont des meilleurs amis avant le catch. C'est le catch qui leur a fait réaliser qu'ils seraient les meilleurs amis pour la vie. Pourquoi il a fait ces gestes à WrestleDream ? C'est simple, car il voit Christian se tenir debout avec son look arrogant. Et il aime toujours Christian malgré ça. Mais il a vu Christian se tenir debout devant Sting, un gars avec lequel il a demandé la même coupe à son coiffeur pour faire des matchs ensemble. Et il voit Christian debout devant Sting, un homme qui a fait vivre les gens pendant quatre décennies. Alors il ne faut pas rester là et le laisser faire son Con Chair To. Mais il l'a aussi fait, car il sait que Luchasaurus et Nick Wayne vont l'abandonner dès qu'ils en auront terminé avec lui. Christian ne le verra pas venir. Mais il est ici car c'est le moment. Pour la première fois depuis 2011, en plus de 20 ans, c'est le moment. C'est le moment pour lui et Christian de faire équipe une nouvelle fois. Affronter une équipe comme FTR, une équipe comme les Young Bucks, montrer à une génération de fans pourquoi ils sont la meilleure équipe de l'histoire.

Copeland dit qu'il est ici et demande à Christian s'il veut le faire, terminer leur carrière ensemble comme une équipe. La foule approuve l'idée en chantant ''une fois de plus''. Christian fait un câlin à Copeland ! Christian lui dit d'aller se faire foutre ! Christian quitte le ring et va sur la scène. Christian dit qu'il doit rappeler à Copeland ce qui l'attend mardi prochain à Dynamite. Luchasaurus arrive avec Nick Wayne pour rejoindre Christian. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 04/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/02/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 26/04/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/08/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-