Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE Raw du 29/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024 EmptyVen 2 Fév - 23:19

[Résultats] WWE Raw du 29/01/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit ensuite une vidéo récapitulative des événements au Royal Rumble (résultats du PLE ici).

- La musique de Pat McAfee commence et il arrive pour s'installer avec les commentateurs. Michael Cole annonce que Pat McAfee devient aujourd'hui nouveau commentateur de RAW.

- La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring avec une écharpe au bras. CM Punk regarde le logo de WrestleMania 40 sous une ovation des fans qui chantent ''CM Punk''. Punk dit qu'il était bien près samedi soir. Il a l'impression de l'avoir eu dans sa main. Et il n'est pas fâché contre quelqu'un. Il n'est pas fâché contre Cody Rhodes, il veut justement le féliciter. Cody le mérite, Cody a travaillé fort et il espère que Cody puisse finir son histoire à WrestleMania. Près de remporter n'est pas important dans le catch, et il n'a jamais cru en chance. Mais il s'est senti malchanceux. Pendant le Royal Rumble il s'est déchiré le triceps droit. Peut-être qu'il pourrait simplement mettre du ruban dessus, aller à Elimination Chamber et faire le main event de WrestleMania, mais ce n'est pas possible.


Punk dit que son rêve a toujours été de faire le main event de WrestleMania. Peut-être que ça ne va jamais arriver. Pas besoin de se sentir triste pour lui. Il connait un enfant qui a le cancer depuis longtemps. Son ami est son père et son ami est toujours de bonne humeur alors qu'il doit toujours aller en chimiothérapie, ça c'est un combat. Punk dit que Best In The World, ce n'est pas toujours des victoires. On l'a vu à l'UFC. Il avait un rêve, on lui a offert et il a dit oui car ça le terrifiait. Ça lui faisait autant peur que de revenir 10 ans après. Il devait revenir malgré la peur. WrestleMania lui fait peur. C'est peut-être un objectif qui va le hanter tout sa vie. Best In The World c'est pour des gens qui affrontent le cancer, des pompiers ou bien des gens qui aident les autres. Lui il fait seulement nous divertir et on l'aime. Il va continuer de le faire jusqu'à temps qu'il ne peut plus. Ce n'est qu'une embuche sur la route.

Punk dit qu'il ne pas arrêter, ce n'est pas important ceux qui le critique. Les fans ont tous un boulot et continuent pour mettre de la nourriture sur la table. WrestleMania 40 ne sera pas pour lui cette année, mais il y a toujours l'an prochain. La musique de Drew McIntyre commence et coupe Punk ! McIntyre arrive sur le ring et il semble lui aussi triste. McIntyre dit qu'il a dit des choses terribles au sujet de Punk depuis son retour à la WWE et il pensait. Mais il a écouté Punk et il peut le comprendre. Lui aussi son rêve lui a été enlevé, il a été licencié de la WWE. Lui aussi a fait face à des changements. Il n'a jamais été quelqu'un de spirituel, mais il a prié pour que ceci arrive (en pointant la blessure de Punk) ! McIntyre dit qu'il a ciblé Punk dans le Royal Rumble. Il ne pouvait pas faire autre chose que d'attaquer Punk. Il ne pouvait pas laisser faire Punk, mais Punk l'a éliminé.

McIntyre dit qu'il était fâché suite au Rumble, mais il a entendu la newz et il a réussi à dormir. Il a réussi à sortir le démon de CM Punk. Maintenant il va trouver une façon d'aller au main event de WrestleMania et vivre le rêve de CM Punk encore une fois. Punk baisse la tête et la foule chante son nom pour le soutenir. Punk dit que son coeur lui fait plus mal que son tricep. Il va aller en convalescence et lorsqu'il va revenir ce sera pour Drew McIntyre et le main event de WrestleMania ! McIntyre veut le frapper, mais Punk évite le coup et le frappe. Punk donne quelques coups, mais McIntyre le repousse avec un Headbutt. McIntyre donne un coup de pied sur le tricep de Punk, mais Sami Zayn arrive sur le ring pour chasser McIntyre du ring.

- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. JD McDonagh dit que c'était difficile. Rhea Ripley dit que ce n'est pas important. Dominik dit que ce serait stupide si Bayley décide de la choisir. Ripley dit qu'elle va s'en occuper sans problème si c'est le cas. Maintenant ce soir ils doivent envoyer un message, un message qui n'ont pas eu la chance de faire au Royal Rumble. Est-ce qu'ils vont rappeler de quoi ils sont faits ou encore se faire avoir ? Damian Priest dit que c'est terminé les distractions. Après ce soir ce sera clair où sont ses pensées. Finn Balor dit que tout le monde semble trop confortable des confronter, alors ce soir ils vont montrer leur côté vicieux.

- En coulisse, on retrouve DIY. Johnny Gargano dit qu'ils ont entendu sept ans pour avoir un match à quelques kilomètres d'où est né DIY. Tommaso Ciampa dit qu'ils vont montrer au monde ils sont qui !



  • Undisputed Tag Team Championship
    DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano) vs Judgment Day (c) (Damian Priest et Finn Balor)
À la fin du combat, Ciampa fait un White Noise à Balor du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Gargano prend la tag et ils font leur Double Superkick sur Balor pour le couvrir, mais Priest met le pied de Balor sur le câble pour stopper le compte. Ciampa se lance en bas du ring, mais Priest le frappe pour le bloquer. Gargano se lance en saut suicide sur Priest. Gargano revient sur le ring, Balor surprend Gargano avec un compte rapide, mais il résiste à deux. Balor lui fait un Slingblade et son Drop Kick contre le coin. Balor se lance en Coup de Grâce, mais Gargano l'évite et lui applique un Cross Face. Priest veut l'arrêter, mais Ciampa l'attrape pour aussi lui appliquer un Cross Face. Priest arrive à relever Ciampa et le lancer sur Gargano pour stopper la soumission ! Les catcheurs donnent la tag. Les 4 s'affrontent sur le ring. Priest en profite pour faire un Superkick à Ciampa et il tombe en bas du ring. Priest le prend pour un Razor Edge, mais Gargano se lance en saut pour l'arrêter. Priest lui fait une Slam sur la table des commentateurs. Ciampa surprend Priest avec un compte rapide, mais il résiste à deux. Balor prend la tag, Priest fait un Razor Edge à Cimapa et Balor complète avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day



- Après le combat, Dominik et JD McDonagh arrivent sur le ring pour célébrer. Damian Priest prend le micro et dit que depuis des semaines on a vu un côté différent du Judgment Day. Et on sait bien qui est responsable de ça. Suite au Royal Rumble il a l'impression qu'il doit s'excuser à cette personne. Priest demande à R-Truth de venir sur le ring. R-Truth arrive, mais il est hésitant. Priest l'invite sur le ring en promettant de ne pas l'attaquer. R-Truth entre sur le ring et dit que Priest n'est pas suffisamment gentil. Truth demande à tout le monde de se lever pour le Judgment Day. Priest commence à parler du Royal Rumble, mais Truth le coupe disant qu'ils vont en parler plus tard, il n'a pas été capable de dormir à cause d'une raison. Alors il a converti le cash de Priest en crypto et il a transféré tous ses biens, Priest est OK. Priest dit que Truth ne connait même pas ces mots. Le Judgment Day est une famille.

Truth dit qu'il disait ça depuis le début. DP est comme son frère. Finn est l'oncle bizarre. JD est comme le demi-frère que personne ne veut dire qu'il est dans la famille. Priest dit que Truth doit le laisser finir. Priest dit que le Judgment Day est une famille, mais Truth n'est pas dans le clan, ni dans la famille. Mais Truth est bien drôle, il l'aime bien, alors ce n'est pas lui qui va faire ça. JD McDonagh attaque Truth dans le dos ! Miz arrive sur le ring, mais il se fait attaquer 3 contre 1. Dominik fait un Frog Splash sur Miz pour en terminer. Le Judgment Day pose devant Truth et Miz au sol.

- On annonce que Sami Zayn va affronter McIntyre ce soir en raison du début de show.



  • Zoey Stark et Shayna Baszler vs Chelsea Green et Piper Niven
À la fin du combat, Green veut donner la tag, mais Baszler repousse Niven au sol. Stark en profite pour faire son Z360 sur Green pour le compte de trois.

Gagnantes : Zoey Stark et Shayna Baszler


- De retour suite à la pause, le gagnant du Royal Rumble Match 2024 Cody Rhodes arrive sur le ring sous une grande ovation. Cody dit qu'en venant ici il a entendu quelque chose pour la première fois. C'était une musique à ses oreilles. Cody demande à Samantha de le présenter encore une fois comme le gagnant du Royal Rumble. Cody dit qu'il sait que beaucoup viennent aux shows WWE et les ententes sont sur les catcheurs afin d'offrir la meilleure action et permettre aux fans de se libérer l'esprit. Mais les gens ne semblent pas réaliser à quel point eux aussi ont besoin de s'échapper. Les dernières 24H de sa vie ont été difficile en dehors d'ici, mais samedi on ne savait pas à quel point il avait besoin de nous. Il est éternellement reconnaissant pour ça.

Cody dit que c'est le moment de rendre WrestleMania 40 officiel ! La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Seth dit que les fans ont raison, Cody le mérite. Depuis les dernières années ils ont développé un respect mutuel, alors il doit le féliciter pour avoir remporté deux Royal Rumble, c'est bien spécial. Mais il doit dire la vérité, si Cody décide d'affronter Roman Reigns à WrestleMania c'est une erreur. Cody devrait plutôt l'affronter. La foule est mitigée. Seth dit qu'il comprend la réaction, mais il veut seulement que Cody l'écoute.

Seth dit qu'il a regardé la conférence de presse d'après le Rumble où Cody disait être LE gars, mais Cody ne l'est pas. Roman Reigns n'est même plus LE gars. Il est LE gars. Il est LE gars et le championnat World Heavyweight est LE championnat de la WWE. L'an dernier Cody a remporté le Rumble, c'était logique d'affronter Reigns puisqu'il y avait un seul champion, mais ça l'a changé. Il comprend que Cody pensait seulement à Reigns, mais Cody a fait le tour des villes avec lui avec ce championnat. Pendant tous ces shows qui était en main event ? Ce n'est surement pas Roman Reigns. Et quel titre il a défendu pendant ces main events ? C'était le championnat World Heavyweight. Est-ce que Cody se souvient pourquoi ce titre est né ? C'était parce que tous les fans ne pouvaient plus endurer Roman Reigns qui venait quand il voulait et qu'il trichait à chaque fois.

Seth dit que le titre World Heavyweight est notre titre, c'est pour nous tous. Seth dit qu'on a construit ce titre avec un dos mal en point et un genou explosé. Ils n'ont plus besoin de prétendre que Roman Reigns est LE gars puisque Reigns ne l'est pas. Ils n'ont même plus besoin de Roman Reigns. Alors il doit lui demander, quel titre veut Cody ? Est-ce qu'il veut le titre Hollywood ? Ou est-ce qu'il veut le titre Dusty Rhodes ? Le championnat qui bosse dur. C'est ce que le titre World Heavyweight représente. C'est d'être le meilleur entre ces câbles. Il pourrait demander quel titre aimerait Dusty Rhodes, mais on connait tous la réponse. Mais ce n'est pas important, c'est au sujet de Cody et la décision de Cody. Et il n'a pas besoin d'une réponse maintenant, Cody doit y penser car ce sera la plus grande décision de sa vie. Il veut savoir ce qu'il y a dans le coeur de Cody. Quel genre d'homme veut être Cody ? Cody dit qu'il a énormément de respect pour Seth. Et il n'aurait jamais cru dire ça ce soir, mais il va y penser.

- En coulisse, on retrouve Kofi Kingston et Xavier Woods. Kofi dit que la semaine dernière ils ont réglé le problème d'Imperium. En passant au New Day on pense toujours aux pancakes et à la crème glacée. Mais il faut parler du fait qu'ils gagnent des championnats. C'est ce qu'il va faire ce soir lorsqu'il va battre Gunther pour le championnat Intercontinental.

- De retour, on présente des images des débuts de Bron Breakker au Royal Rumble.



  • Jey Uso vs Bronson Reed
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le coin, Jey arrive à faire chuter Reed. Jey se lance en Splash, mais Reed l'évite et lui fait un Samoan Drop pour le couvrir, mais il résiste à deux. Reed charge Jey contre le coin et monte pour son Tsunami, mais Jey l'évite ! Jey enchaine avec un Superkick et un Spear sur Reed. Jey termine avec son Splash du coin pour la victoire.

Gagnant : Jey Uso



- On présente une vidéo sur le retour d'Andrade à la WWE.

- En coulisse, Adam Pearce signe Andrade à RAW. Nick Aldis arrive dans le bureau. Pearce lui présente le nouveau catcheur de RAW : Andrade. Aldis dit que c'est honteux, SmackDown avait un beau contrat de prévu pour Andrade. Andrade remercie les deux. Andrade avise Nick de saluer Zelina Vega pour lui. Aldis dit qu'il lui a laissé Bayley pour ce soir, RAW a les deux gagnants du Royal Rumble. il devraient parler d'Elimination Chamber maintenant. Le téléphone d'Aldis sonne et c'est Bron Breakker.

- En coulisse, Gunther dit que ce soir Kofi aura le plus gros combat de sa carrière. Un combat pour son héritage et tout son palmarès. Kofi va se souvenir de cette soirée pour toute sa vie alors que lui va l'oublier. Lorsqu'il en aura terminé avec Kofi, plus personne ne va parler de Kofi, alors Kofi doit tout donner.

- De retour, en coulisse, Jackie demande à Becky Lynch sa réaction sur la défaite au Royal Rumble et son plan B. Becky dit qu'elle a laissé tomber beaucoup de personnes samedi. Mais elle ne doit pas abandonner. Le plan B est de penser plus intelligent et se battre plus et surtout ne pas arrêter avant d'être au main event comme elle le mérite.

  • Intercontinental Championship
    Kofi Kingston vs Gunther (c)
À la fin du combat, Kofi monte sur le coin et fait un Leg Drop à Gunther pour le couvrir, mais il résiste à deux. Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Gunther le bloque. Kofi le surprend avec un compte rapide, mais Gunther résiste et lui fait une Clothesline. Gunther se lance dans les câbles, mais Kofi le bloque en SOS et le couvre, mais il résiste à deux. Gunther bloque Kofi avec une Clothesline et lui fait un Drop Kick contre le coin. Gunther termine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther



- Après le combat, Xavier Woods arrive sur le ring pour valider comment va Kofi, mais Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser arrivent pour attaquer Woods et Kofi ! Ils vont ensuite célébrer avec Gunther sur la scène.

- En coulisse, Jackie demande à Sami Zayn ses commentaires avant son match. Sami dit que c'était difficile d'être sur la touche après une blessure à cause de Drew. Et ensuite revenir en 30e place au Royal Rumble et se faire sortir par Drew. Drew le cible, Drew cible CM Punk et Drew a ciblé Seth. Drew a besoin d'une dose de réalité et il va lui donner ce soir.

- Les Kabuki Warriors arrivent sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo sur les débuts de Jade Cargill au Royal Rumble.



  • Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) vs Natalya et Tegan Nox
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter sur Asuka, mais Sane bloque la soumission. Natalya repousse Sane en bas du ring, mais au même moment Sane en profite pour faire chuter Nox. Natalya évite une charge d'Asuka et lui fait un Roll Up, mais elle résiste. Asuka repousse Natalya et Sane prend la tag. Sane fait son Elbow Drop du coin sur Natalya pour le compte de trois.

Gagnantes : Kabuki Warriors



- En coulisse, Jackie est avec Katana Chance et Kayden Carter pour avoir leur réaction. Chance dit qu'elles ont parlé à Adam Pearce et elles auront leur rematch pour les titres. Carter dit que la semaine prochaine à RAW les titres par équipe vont leur revenir !

- La gagnante du Royal Rumble Bayley arrive sur le ring.

- De retour, Bayley est sur le ring avec Damage CTRL. Bayley prend la pose pour donner une chance de prendre une photo. Bayley demande c'est quand la dernière fois qu'on a vu la championne féminine, les championnes par équipe et la gagnante du Royal Rumble Match ensemble. La réponse est jamais car c'est grâce à elle si on peut voir ça. Personne ne la croyait lorsqu'elle a dit que Damage CTRL allait prendre le contrôle. Tout le monde disait que c'était un flop. Ou bien que Bayley n'était pas aussi bonne depuis sa blessure et qu'elle ne faisait que perdre. Mais ce soir elle est bien fière d'être notre gagnante du Royal Rumble Match. Au moment où la divison est à son meilleure, elle est au sommet. Elle a battu 29 autres catcheuses et surtout le record de Rhea Ripley en étant dans le match pendant 63 minutes et 3 secondes. Alors à WrestleMania... la musique de Rhea Ripley commence et la championne arrive.

Ripley demande si Bayley pense vraiment avoir réussi quelque chose. Bayley a battu son temps car elle n'était pas dans le match. Elle voit que Damage CTRL a beaucoup de titres, mais rien ne va changer si Bayley décide de l'affronter à WrestleMania. Nia Jax arrive et attaque Ripley dans le dos ! Les deux échangent les coups, mais Nia prend le contrôle et lui fait un Leg Drop et un second Leg Drop et un troisième Leg Drop ! Nia monte sur le coin et termine avec son Banzai Drop. Nia Jax s'approche de Bayley contre le coin. Nia dit que Bayley peut prendre Iyo Sky ou n'importe qui d'autre, mais Ripley ne va pas atteindre WrestleMania. Bayley dit que si on la laissait terminé elle aurait dit que son annonce pour WrestleMania sera à SmackDown vendredi.

- De retour, en coulisse, Jackie demande à Drew McIntyre sa réponse aux propos de Sami Zayn. Drew dit qu'il mentionne seulement la vérité et ses actions étaient justifiées. Sami veut une dose de réalité, mais ils ont eu beaucoup de matchs et Sami ne l'a jamais battu et ça ne va pas changer ce soir.



  • Sami Zayn vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre se lance pour son Claymore, mais Sami l'attrape et lui fait un Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. McIntyre repousse Sami et lui fait une Belly to Belly. McIntyre prend Sami sur ses épaules et monte sur le coin pour faire un White Noise et le couvrir, mais Sami résiste à deux. McIntyre bouscule Sami en disant qu'il n'est pas de niveau. McIntyre veut le charger, mais Sami veut le surprendre avec un Helluva Kick, mais McIntyre se penche pour l'éviter et fait un Low Blow en même temps par erreur (ou volontaire). McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre



Le show se termine avec une célébration de Drew.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 29/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 26/02/2024
» [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 12/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-