Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 03/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14176

[Résultats] WWE Raw du 03/06/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 03/06/2024   [Résultats] WWE Raw du 03/06/2024 EmptyJeu 6 Juin - 18:35

[Résultats] WWE Raw du 03/06/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Becky Lynch et Liv Morgan et l'obtention du titre féminin par Morgan à RAW lundi dernier.

- La musique de Liv Morgan commence et la nouvelle championne arrive sur le ring. Liv Morgan nous souhaite la bienvenue au Revanche Tour de Liv Morgan. La revanche fonctionne très bien pour elle. Elle a commencé par envoyer Rhea Ripley sur la touche. Ensuite elle est devenue notre nouvelle championne du Monde. Mais ce n'est pas tout, car après elle a envoyé Becky Lynch à la retraite en avance. La cerise sur le gâteau était d'embrasser Dominik Mysterio. On a tous vu la vidéo. La musique de Dominik Mysterio retentit et il arrive sous les huées. Dominik veut parler, mais il est hué trop fort.



Dominik dit qu'il ne sait pas à quel jeu Liv Morgan pense jouer. Mais Mami ne joue pas le même jeu et lorsqu'elle va revenir, elle va tuer Liv Morgan. Morgan rigole et dit que Dominik va aussi se faire tuer. Morgan dit qu'elle s'est promise que ça allait en valoir le coup. Pendant combien de temps Dominik va encore se mentir. Dominik n'était pas venu pour aider Becky, mais bien pour être plus proche d'elle. Quand elle disait tout prendre à Rhea Ripley, ça concerne aussi Dominik. Liv Morgan commence à s'approcher de Dominik et le toucher, mais Finn Balor arrive. Balor lui dit de reculer et dit que personne ne veut faire affaire avec elle dans le Judgment Day. Morgan demande ce qu'ils font si Dominik ne veut pas la voir partir. Liv Morgan dit qu'elle va partir pour cette fois-ci. Morgan quitte le ring et passe sa main dans les cheveux de Dominik.

- En coulisses, Jackie demande à Sheamus ses commentaires avant son match contre Kaiser. Sheamus dit qu'il a bien hâte suite aux événements de la semaine dernière. Kaiser est venu l'attaquer de nulle part. Peut-être que Gunther empêchait Kaiser de briller ? Ce soir, Kaiser aura la chance de voir s'il peut rivaliser contre le Celtic Warrior. Il a affronté les meilleurs de la WWE et c'est une question de savoir si on peut gagner son respect.

Sheamus se dirige sur la rampe pour son entrée, mais Ludwig Kaiser débarque et l'attaque dans le dos ! Les officiels arrivent pour séparer les deux catcheurs.

- De retour suite à la pause, le match se lance.



  • Sheamus vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, Sheamus veut faire son Brogue Kick, mais il a trop mal au genou. Kaiser en profite pour faire un Roll Up, mais Sheamus résiste. Sheamus le repousse sur le tablier et lui donne ses coups d'avant-bras. Sheamus prend Kaiser sur ses épaules et monte sur le coin, mais Kaiser le repousse et lui porte un coup de pied pour le compte de trois.

Gagnant : Ludwig Kaiser



- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Dominik dit qu'il n'a rien fait. Finn Balor dit que Dominik joue avec le feu, il doit faire attention. Damian Priest demande si Dominik veut s'expliquer. Balor dit que la situation est gérée. Priest demande si Rhea Ripley pense la même chose. Dominik dit qu'il laisse du temps à Ripley, ça ira. Priest dit qu'il espère aussi. Priest dit que ce soir, il va affronter Rey Mysterio puis Balor va affronter Lee, c'est le moment de rappeler à tous que le Judgment Day dirige RAW.

- De retour, en coulisses, Ricochet reçoit des soins du médecin. Ilja Dragunov arrive et dit qu'il n'est pas ici pour l'arrêter, mais Ricochet doit faire attention. Ricochet dit que s'il peut marcher, il peut se battre. Dragunov répond qu'il le comprend, mais Ricochet doit faire attention, Breakker est différent. Ricochet dit qu'il doit écraser le visage de Bron Breakker.

- On présente une vidéo sur la carrière de Dragon Lee.



  • Dragon Lee vs Finn Balor accompagné de JD McDonagh
À la fin du combat, Lee prend Balor sur ses épaules, mais McDonagh monte sur le tablier. Lee laisse tomber Balor et frappe McDonagh. Lee monte sur le coin, mais McDonagh distrait l'arbitre, Carlito arrive et frappe Lee ! Balor monte sur le coin et le frappe, mais Lee arrive à repousser Balor au sol. Lee se lance en Cross Body du coin sur Carlito en bas du ring ! Lee commence à le rouer de coups et monte sur le ring, mais Balor en profite pour lui faire un Drop Kick. Balor enchaine avec un Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor



- Après le combat, Carlito commence à attaquer Dragon Lee, mais Braun Strowman et Rey Mysterio arrivent sur le ring ! Strowman tacle Carlito, Balor et McDonagh pour les sortir du ring et ces derniers s'échappent par la foule.

- De retour, en coulisses, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest dit que Carlito veut se faire une place dans le clan, alors Carlito devrait aller voir Adam Pearce et demander un match contre Braun Strowman pour régler ce problème récurrent. Carlito reste sans mot et le JD part. R-Truth arrive et dit qu'il sent la douleur de Carlito. C'est comme une montagne russe d'être dans le Judgment Day, mais c'était les meilleurs jours de sa vie. The Miz arrive et dit qu'ils sont champions par équipe de la WWE, c'est actuellement les meilleurs jours de sa vie. Truth répond que le Miz est obsédé avec le JD, ça devient étrange.

- Sami Zayn arrive sur le ring et prend le micro. Sami Zayn dit que la dernière fois qu'il était en Pensylvanie c'était pour WrestleMania et on sait comment ça s'est terminé. Il n'a pas eu beaucoup de temps pour profiter du titre Intercontinental car il y avait Chad Gable qui ne le lâchait pas. Chad Gable a essayé de se justifier avec la famille, Gunther ou Alpha Academy, mais la vérité c'est que c'est seulement entre eux deux. Ça a duré suffisamment longtemps, alors il a quelque chose à proposer. Il invite Chad Gable à venir sur le ring seul pour terminer cette histoire pour de bon. La musique d'Alpha Academy commence et c'est Otis, Akira Tozawa et Maxxine Dupri qui arrivent sur le ring.

Dupri dit que Gable pense que Sami Zayn ne mérite pas son temps ce soir. Ils doivent se racheter auprès de Chad Gable et ça commence en livrant un message au nom de Chad Gable. Zayn dit que Dupri n'a pas besoin de faire ça. Dupri commence la lecture d'une lettre : Zayn croyait être capable de retourner ses étudiants contre lui, toute une blague. Sans ses espoirs, Tozawa serait un échec en coulisses en prétendant être un ninja, Otis qui n'arrive pas à garder sa mallette ou Dupri la Barbie. La seule façon de terminer cette histoire est de lui donner un match pour le titre Intercontinental. Sami Zayn dit à Dupri d'aviser Gable qu'il aura son match. Il va défendre son titre Intercontinental à Clash At The Castle, mais il veut parler aux trois ici. Zayn demande s'ils peuvent encore endurer cette humiliation de Chad Gable. Ils sont meilleurs que ça, il le sait et les fans le savent.

Zayn dit que Chad Gable n'a pas le droit de décider de la valeur des trois. Il a déjà été à leur place, ils doivent se libérer de Chad Gable une fois pour toutes. Chad Gable arrive de l'autre côté et attaque Zayn dans le dos ! Gable commence à le rouer de coups et lui fait une German Suplex. Gable demande à Otis de frapper Zayn, mais il ne veut pas le faire. Gable donne une claque à Otis pour le résonner et le pousse contre le coin. Tozawa met sa main devant Gable pour l'arrêter, mais Gable le pousse aussi contre le coin. Dupri lui demande d'arrêter. Gable dit à Dupri de se mettre sur ses genoux pour le supplier d'arrêter. Dupri se met à genoux et lui demande d'arrêter. Otis s'interpose devant Gable ! Les deux font un face à face, Zayn en profite pour frapper Gable. Les deux échangent des coups, Gable lance Zayn sur Otis et Otis fait trébucher Dupri en bas du ring par erreur.

Gable veut faire croire à Otis que c'est de la faute à Sami Zayn. Otis attrape Zayn et lui fait un World Strongest Slam !

- En coulisses, Adam Pearce regardait le segment de Sami Zayn. Bron Breakker arrive et dit qu'il pourrait briser son champion en deux. Pearce lui demande ce qu'il veut. Breakker dit qu'il veut qu'on lui donne une réelle compétition. Pearce dit que si Breakker a un match ce soir c'est parce que Ricochet veut lui apprendre le mot respect. Breakker dit que c'est lui qui va montrer c'est quoi le respect puisqu'il n'a pas eu sa place au King Of The Ring.

- De retour, en coulisses, on retrouve Alpha Academy. Chad Gable félicite ses partenaires pour la prestation sur le ring. Gable dit qu'il est tellement fier d'Otis, c'est son numéro un. À Clash Of The Castle ils pourront compléter l'objectif du titre Intercontinental.



  • Ricochet vs Bron Breakker
À la fin du combat, Ricochet fait son Recoil et le couvre, mais Breakker résiste à deux. Ricochet monte sur le coin, mais Breakker se relève et lui fait un FrankenSteiner. Breakker enchaine avec son Spear sur Ricochet pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker



- Après le combat, Breakker célèbre sa victoire et pousse Ricochet en bas du ring pour le lancer contre la marche d'acier. Breakker prend une marche d'acier, mais les officiels arrivent pour l'arrêter. Ilja Dragunov débarque et frappe Breakker !

- En coulisses, Rey Mysterio félicite Dragon Lee pour son match. Rey Mysterio dit que Lee aurait gagné sans Carlito, il aura sa revanche bientôt. Pour ce soir, il va se charger de Damian Priest. Le Judgment Day pense contrôler RAW, mais ce n'est pas le cas pour la LWO. Il va lancer un message.

- De retour, les catcheuses arrivent. En coulisses, Kiana James dit que Adam Pearce est fabuleux dans son boulot et elle a demandé ce match. Elle a de grandes aspirations à RAW et battre Natalya va montrer ce qu'elle peut réaliser.



  • Natalya vs Kiana James
À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais James la repousse. James enchaine avec son 401K pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James



- En coulisses, Cathy Kelley est avec le New Day pour avoir leurs commentaires sur le clan de Karrion Kross. Xavier Woods dit qu'ils voient ce genre de tactiques depuis des années, la stratégie de Kross ne va pas fonctionner. Kofi Kingston ajoute que le clan de Kross va échouer car New Day Rocks. Karrion Kross arrive et dit qu'il adore ce chant, mais ce n'est plus le même car la force de la positivité est morte. Kingston dit que le chant est peut-être moins fort, mais ils frappent toujours aussi durement. Kross dit qu'après ce soir, Woods n'aura plus besoin de suivre Kofi.

- De retour, en coulisses, Sonya Deville arrête Natalya. Natalya dit que c'est le moment d'un changement, ça suffit. Deville dit qu'elles vont se parler plus tard. Deville va voir Zoey Stark et Shayna Baszler. Stark dit qu'elles ne veulent pas écouter Deville. Elles vont aller montrer qui est l'équipe le plus solide de la WWE. Baszler dit qu'on dirait que Deville n'a aucun respect pour leur équipe, elle peut les laisser tranquilles.



  • Braun Strowman vs Carlito
À la fin du combat, Balor et McDonagh arrivent sur le tablier, mais Strowman repousse les deux. Carlito veut en profiter avec un Backstabber, mais Strowman ne tombe pas. Strowman lui fait une Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Braun Strowman



- Après le combat, Balor et McDonagh attaquent Strowman. Strowman arrive à repousser les deux. Dominik Mysterio arrive pour frapper Strowman dans le dos. Dominik va chercher une chaise, mais Strowman bloque le coup. Strowman s'approche de Dominik, mais Liv Morgan arrive pour bloquer le chemin à Strowman et protéger Dominik Mysterio ! McDonagh et Balor en profitent pour attaquer Strowman avec une chaise. Liv Morgan s'approche de Dominik, mais Balor se met entre les deux pour stopper la tension.

- De retour, Jade Cargill et Bianca Belair arrivent sur le ring. Belair dit que ça fait un moment qu'elle n'était pas allée à RAW, mais maintenant qu'elle représente les championnes WWE, elles vont défendre les titres à SmackDown et à RAW. Cargill dit qu'elles ont une invitation spéciale pour ce soir. Puisque Stark et Baszler aiment parler, elles peuvent venir le faire ici. Stark et Baszler arrivent sur le ring.

Stark dit qu'elle est surprise de les voir ici, elle ne se souvient même plus de la dernière fois où les championnes étaient à RAW. Belair dit que si elles avaient les titres, les titres pourraient être à RAW. Baszler dit qu'elles vont les battre, prendre les titres et les renvoyer à SmackDown. Cargill dit qu'elles n'ont pas besoin d'attendre, elles peuvent le faire maintenant. Baszler accepte. Adam Pearce arrive et officialise le match.



  • WWE Women's Tag Team Championship
    Jade Cargill et Bianca Belair (c) vs Shayna Baszler et Zoey Stark
À la fin du combat, Belair évite un coup de pied de Stark et lui fait son KOD, mais Alba Fyre et Isla Dawn arrivent sur le ring pour attaquer Belair. L'arbitre arrête le match.

Gagnantes : Jade Cargill et Bianca Belair via disqualification



- Après le combat, Fyre, Dawn, Stark et Baszler font équipe pour rouer de coups les championnes par équipe.

- En coulisses, Cathy Kelley demande à Damian Priest comment il va poursuivre le succès du JD ce soir. Priest dit que Rey Mysterio est sur leur dos depuis un bon moment. Il doit fermer la porte à ce problème, alors ce soir il va en terminer avec lui. Drew McIntyre arrive et dit que Priest est à son prime, il ne sera jamais plus grand. Priest voulait rendre cette histoire personnelle, maintenant elle l'est !

- De retour, Jey Uso arrive dans la foule et demande si on est prêt pour l'été. La foule approuve. Jey Uso dit qu'il a toujours de grands plans pour cette année. L'an dernier, on a eu la Bloodline Civil War, c'était difficile, il a perdu son frère, son cousin et sa famille. Il est resté dans le combat car il savait qu'un jour il serait capable de se battre seul. Jey dit qu'on est arrivé au jour où il est enfin Main Event Jey Uso. Alors il veut remercier tout le monde pour l'avoir suivi dans ce mouvement YEET. C'est le moment pour lui d'être à la hauteur. Il a un plan de plus pour cet été, il va monter l'échelle, prendre la mallette et devenir Mister Money in the Bank !

- En coulisses, Cathy Kelley demande à Lyra Valkyria comment va Becky Lynch après la semaine dernière. Valkyria dit que Lynch est déçue, mais elle va utiliser cette défaite pour revenir plus forte. C'est ça une réelle victoire. Alors elle n'aura pas besoin d'endurer Morgan comme championne pendant longtemps. Kelley demande à Valkyria comment elle pourra avancer sans Becky Lynch. Valkyria dit qu'elle pourra le faire sans problème et sans oublier Money in the Bank qui approche. Iyo Sky débarque et commence à rouer de coups Valkyria !



  • New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagnés de Paul Ellering, Karrion Kross et Scarlett
À la fin du combat, Woods veut donner la tag, mais Kingston est occupé avec Kross en ringside. AOP en profite pour faire leur Powerbomb à deux sur Woods pour le compte de trois.

Gagnants : Authors of Pain

- En coulisses, Jackie arrête Alba Fyre et Isla Dawn pour savoir pourquoi elles ont attaqué les championnes. Fyre dit que Cargill et Belair donnent des matchs de titres alors qu'elles attendent toujours. Dawn dit qu'elles vont prendre chaque opportunité en route vers Clash At The Castle.

- La WWE annonce pour lundi prochain : Lyra Valkyria vs Iyo Sky, Sami Zayn vs Otis (Non Title), et Ilja Dragunov vs Bron Breakker.

- Rey Mysterio arrive sur le ring. De retour, Priest arrive sur le ring.



  • Rey Mysterio vs Damian Priest
À la fin du combat, Priest veut faire un Razor Edge du coin, mais Mysterio le bloque. Mysterio lui fait un Super Rana de la troisième corde. Mysterio repousse Priest sur la deuxième corde pour un 619 et enchaine avec son Splash pour le couvrir, mais Priest résiste à deux. Carlito arrive en ringside, mais Dragon Lee débarque pour le repousser. McDonagh et Balor arrivent pour attaquer Dragon Lee, mais Mysterio se lance en saut suicide sur eux. Mysterio retourne sur le ring et monte sur le coin, mais Priest lui fait son ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest



- Après le combat, Drew McIntyre arrive pour attaquer Priest ! McIntyre lui fait un Future Shock DDT. McIntyre se prépare pour un Claymore Kick, mais le Judgment Day entre sur le ring. McIntyre repousse les trois membres du clan sans problème.

McIntyre prépare la table des commentateurs, mais Priest l'attrape par le cou et lui fait un ChokeSlam à travers la table ! Le show se termine avec une célébration du Judgment Day.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 420
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 03/06/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 03/06/2024   [Résultats] WWE Raw du 03/06/2024 EmptyVen 7 Juin - 19:08

Premier match à RAW pour Kiana James, ils l'ont pas diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 03/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 02/04/2024
» [Résultats] WWE Raw du 20/05/2024
» [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 12/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 18/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-