Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 30/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] WWE NXT du 30/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 30/01/2024   [Résultats] WWE NXT du 30/01/2024 EmptySam 3 Fév - 6:21

[Résultats] WWE NXT du 30/01/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier match.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
    Trick Williams et Carmelo Hayes vs LWO (Joaquin Wilde et Cruz Del Toro)
À la fin du combat, Wilde se lance en Springboard, mais Hayes le bloque avec un Code Breaker ! Williams prend la tag. Toro veut intervenir, mais Hayes le chasse du ring. Williams enchaine avec son Running Knee sur Wilde pour le compte de trois.

Gagnants : Trick Williams et Carmelo Hayes



- Après le combat, Williams et Hayes célèbrent sur la scène, mais Oba Femi débarque pour attaquer la LWO ! Dragon Lee arrive sur le ring pour venir en aide à la LWO. Femi arrive à repousser les trois catcheurs et lancent Wilde sur Toro ! Lee se lance du coin, mais Femi le bloque avec un coup pour le sonner.

- En coulisse, Ava discute avec Ridge Holland. Ava dit qu'elle doit le protéger contre Gallus, elle ne peut pas lui laisser l'Handicap Match. Lexis King arrive avec un panier cadeau afin de féliciter Ava pour sa nomination comme General Manager. King dit qu'il comprend que Holland veut affronter Gallus, mais il a une rencontre avec Ava. Ava dit qu'elle pensait justement à King, King et Holland pourront rivaliser ce soir.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Tatum Paxley parle à une photo de Lyra Valkyria disant qu'elle sera toujours là pour elle. Valkyria arrive et lui demande pourquoi elle a attaqué Roxanne Perez. Paxley dit que c'était à cause de Valkyria, Valkyria disait que Perez lui prenait tout son temps. Valkyria dit que ça ne voulait pas dire l'envoyer à travers d'une table. Elle est la championne, elle peut régler ses batailles. Paxley dit que ce soir elle va s'occuper de Perez et Valkyria sera ainsi la championne pour toujours.

- Lyra Valkyria prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Roxanne Perez vs Tatum Paxley
À la fin du combat, Perez bloque une prise et frappe Paxley. Perez enchaine avec son Code Red pour le compte de trois sur Paxley.

Gagnante : Roxanne Perez



- Après le combat, Paxley veut attaquer Perez, mais Perez la repousse. Valkyria et Perez font ensuite un face à face.

- En coulisse, Arianna Grace et Wren Sinclair discutent ensemble. Grace dit qu'il est clair que Sinclair veut s'intégrer. Sinclair fait bien de venir la voir comme elle est une leader. Grace dit qu'elle sonne comme une fille d'un ranch. Fallon Henley arrive et dit que c'est Grace le problème. Grace devrait montrer à quel point elle est une leader en l'affrontant ce soir.



  • Elektra Lopez vs Lola Vice
À la fin du combat, Vice bloque le Spinebuster de Lopez en soumission, mais Lopez la repousse. Vice évite un coup de poing et fait son Round Kick sur Lopez pour le compte de trois.

Gagnante : Lola Vice



- On voit une vidéo de Dijak qui prend des notes en regardant des vidéos de Joe Gacy, mais Joe Gacy arrive. Gacy demande s'il peut s'installer avec lui, Dijak refuse, mais Gacy s'installe quand même. Gacy dit qu'il sait que Dijak est un homme de justice. Dijak demande au déchet ce qu'il veut. Gacy dit qu'il est ici pour aviser Dijak que peu importe ce que Dijak fera, il va toujours revenir. L'affrontement éclate entre les deux (à suivre).

  • Ridge Holland vs Lexis King
À la fin du combat, Gallus veut intervenir, mais Holland les repousse tous. King en profite pour porter un coup de genou à Holland. King enchaine avec son Neck Breaker sur Holland pour le compte de trois.

Gagnant : Lexis King



- Après le combat, Gallus remonte sur le ring pour attaquer Ridge Holland. Ils bloquant le genou d'Holland dans une chaise afin de sauter dessus.

- En coulisse, Andre Chase dit qu'il ne peut pas croire que c'est la fin. Ce soir il doit dire au revoir à l'Université pour toujours.

- En coulisse, on retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams. Williams dit qu'il reste un match. Hayes dit que la Dusty Cup est juste là. Williams dit que c'était une surprise de le voir au Royal Rumble. Hayes dit que c'était une surprise de le voir à SmackDown. Williams dit qu'il voulait seulement le protéger, il ne faisait pas confiance à Theory et Waller. Hayes dit que Dragunov joue, Williams doit faire attention. L'or est juste devant eux, Williams doit seulement gagner le championnat de NXT. Williams dit que lui et Dragunov dansent ensemble depuis octobre, mais ce soir ils vont régler ça face à face. Hayes dit que Williams va réaliser sur le ring que tout ce qu'il disait était bien vrai.

- On retrouve Andre Chase, Duke Hudson et Riley Osborne sur le ring. Andre Chase dit que c'était une grande passion l'Université. Il savait bien l'impact de l'Université à NXT. Chase U est devenu une histoire à succès à NXT et il sait que leurs souvenirs ensemble va traverser les époques. Chase remercie tout le monde pour lui avoir permis de vivre son rêve. Hudson dit que Chase fut une influence positive sur sa vie et d'autres aussi. Il a vu ce que l'Université pouvait faire pour lui en la rejoignant. Lorsqu'il a reçu le trophée MVP, c'était le plus beau jour de sa vie. C'est important que tout le monde à travers le monde reconnaisse Chase U de manière positive comme lui. Hudson dit qu'ils ont préparé une vidéo hommage des étudiants pour revivre les meilleurs moments.

On voit une vidéo sur l'histoire de l'école. Chase dit que c'était une leçon d'apprentissage. Il a hâte de voir ce que la vie leur réserve, mais pour maintenant c'est un au revoir. La musique de Jacy Jayne commence et elle arrive avec Thea Hail. Jayne dit qu'il faut demander une femme si on veut voir quelque chose se réaliser. Chase dit que ce n'est pas le moment. Jayne dit qu'elle n'aurait jamais cru avoir sa place dans Chase U, mais pour la première fois de sa vie elle a trouvé des amis. Chase a ramené de la lumière dans la vie de Hudson et c'était inspirant comment Chase protégeait Hail. Alors elle a réalisé que même elle pouvait changer. Alors elle savait qu'elle devait faire quelque chose lorsque l'Université avait un problème. Elle est loyale aux choses et aux gens importants pour elle. Alors elle a sorti de sa zone de confort pour trouver une solution. Ils ne vont pas dire au revoir à Chase U ce soir. Elle nous présente le calendrier 2024 des femmes de Chase U. Des catcheuses recrues arrivent sur la scène.

Jayne dit que les ventes pour le calendrier 2024 vont sauver Chase U des dettes, mais aussi remonter l'école ! Elles vont amasser l'argent et dès Vengeance Day la vente du calendrier va commencer. Le calendrier va amener Chase U à travers la prochaine décennie. Tout le monde célèbre ensemble sur le ring et Andre Chase confirme que Jayne est officiellement Chase U !

- On présente une vidéo sur la Famille D'Angelo. D'Angelo dit que Adrianna avait une réputation de juste parler. Mais les choses ont changé lorsque la famille a commencé à appeler Adrianna pour régler les problèmes. Il manquait une touche de femme. Channing dit qu'eux aussi ont l'instinct de tueur de OTM. D'Angelo dit qu'ils vont le découvrir à Vengeance Day.

- En coulisse, Brooks Jensen arrête Fallon Henley et la félicite pour sa performance depuis la fin de leur équipe. Il n'a pas oublié leur fête quand ils ont gagné les titres NXT UK. Henley approuve. Sinclair arrive et Henley dit qu'elle doit partir, ils vont se revoir une autre fois.

- En coulisse, Chase U célèbre encore ensemble. Andre Chase remercie Jacy Jayne pour avoir sauvé l'Université et sa vie. Lexis King arrive et dit qu'il aimerait bien une version signée du calendrier pour le roi. Riley Osborne dit à King de reculer. King dit que personne ne l'aime en raison de son association avec Chase U. Hail dit que c'est faux, elle l'aime.

Dijak et Joe Gacy passent à côté et ils se battent encore (à suivre).



  • Fallon Henley accompagnée de Wren Sinclair vs Arianna Grace
À la fin du combat, Jakara Jackson arrive et monte sur le ring pour distraire l'arbitre. Lash Legend en profite pour frapper Henley de l'autre côté. Grace en profite pour couvrir Henley pour la victoire.

Gagnante : Arianna Grace



- On présente une vidéo sur OTM et Jaida. OTM dit que Jaida frappe différente, elle est différente, comme OTM et ils ne sont pas apprécié pour ça. La Famille va découvrir qu'ils sont plus qu'un style de vie.

- On retrouve Dijak et Joe Gacy qui se battent sur le toit d'un camion sur le parking. Dijak a le contrôle sur Gacy et le pousse en bas du camion dans un conteneur de déchets.

- En coulisse, Baron Corbin arrête Bron Breakker pour le féliciter de sa performance au Royal Rumble. Mais pourquoi Breakker ne l'a pas appelé ? Il aurait pu venir l'aider et non regarder ça sur le WWE Network comme les Wolf Dogs. Breakker est heureux de voir Corbin dire le nom des Wolf Dogs. Corbin dit que Breakker doit se concentrer sur le tournoi Dusty. Breakker dit qu'il va Spear les adversaires comme Jimmy Uso au Royal Rumble.



  • NXT Heritage Cup Championship - Heritage Rules
    Noam Dar (c) accompagné de Meta Four vs Von Wagner accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, au round 4, Noam Dar évite une charge de Wagner et lui fait un compte rapide pour le compte de trois et ainsi avoir un score de 2-0 pour l'emporter.

Gagnant : Noam Dar



- Après le combat, Noam Dar et Oro Mensah parlent avec les enfants de Stone en ringside. Wagner est en colère et attaque Dar et Mensah ! Wagner fait une Powerbomb à Mensah à travers la table des commentateurs.

- En coulisse, Ava est avec Dijak. Ava dit que Dijak ne lui laisse aucune autre option que de le suspendre. Dijak dit qu'il veut Joe Gacy dans un No Disqualification pour Vengeance Day. Ava dit que Gacy ne sera jamais apte pour catcher. Joe Gacy sort du conteneur à déchets et accepte le match pour Vengeance Day !

- Trick Williams est sur le ring. Williams dit que Vengeance Day est dans cinq jours, il a beaucoup à dire, alors il invite Ilja Dragunov à le rejoindre. Dragunov arrive sur le ring. Dragunov dit que Williams est bien prêt pour samedi et lui aussi. Lui aussi est prêt pour la bataille de sa vie contre le catcheur du moment. Dragunov veut lui serrer la main, mais Williams refuse. Williams dit que c'est drôle que Dragunov se nomme comme un tsar, car Dragunov devrait être prêt à tout pour se battre. Dragunov dit que Williams ne devrait pas laisser Hayes lui donner de mauvaises informations car leur relation est basée sur le respect.

Williams dit que Dragunov a décidé de repousser le match à Vengeance Day pour avoir plus de chance, ce n'est pas du respect. Dragunov dit que son corps était tellement détruit que les médecins ne voulaient pas le laisser combattre. Il a donné son corps pour la division et il a poussé ses adversaires au prochain niveau. Il est prêt à le faire encore pour Williams et Williams lui parle ainsi. Williams dit que Dragunov l'a poussé, mais Dragunov a aussi poussé le match pour avoir deux matchs. Dragunov dit qu'il ne l'a jamais forcé à accepter. Oui il a joué avec Baron Corbin. Mais ce n'est pas de sa faute si Hayes lui a proposé le Dusty Rhodes Tag Team. Hayes a besoin de Williams pour avoir encore plus de gloire après le Royal Rumble.

Williams dit qu'ils vont gagner le Dusty Classic et ensuite il va lui prendre son titre. Dragunov dit que c'est un beau rêve alors que Williams ne sait pas en qui faire confiance. Il a fait un homme de Williams plus que Hayes ne fera. Si Williams présente une faiblesse samedi, il va le détruire en morceaux et tout détruire ce qu'il a construit. Williams dit qu'il n'y a personne qui peut détruire ce qu'il a construit. Ce n'est pas le Trick Williams qui doit se prouver, il sait ce qu'il peut faire, il va compléter sa destiné. Dragunov dit que samedi Williams va écrire l'histoire, mais pas celle qu'il veut. Williams souhaite que le meilleur homme gagne. Les deux se serrent la main, Dragunov décide de lui faire un câlin.

Bron Breakker et Baron Corbin arrivent pour les attaquer dans le dos. Carmelo Hayes arrive pour les aider. Ils expulsent Corbin et Breakker du ring. Le show se termine avec un face à face entre Dragunov et Williams.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 30/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 22/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-