Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 19/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 19/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 19/02/2024   [Résultats] WWE Raw du 19/02/2024 EmptyJeu 22 Fév - 7:47

[Résultats] WWE Raw du 19/02/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les Superstars qui arrivent à la salle. Drew arrive sur le ring et on présente une vidéo sur sa rivalité face à Cody.


  • Drew McIntyre vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Cody fait une Superplex à McIntyre. Cody enchaine avec son Cody Cutter et le couvre, mais il résiste à deux. Cody se prépare pour son finisher, mais Jimmy Uso arrive. Cody le frappe pour le repousser. McIntyre veut en profiter, mais Cody évite le coup et le prend en Cross Rhodes, mais Solo Sikoa arrive de l'autre côté pour faire un Samoan Spike à Cody pendant que l'arbitre est occupé avec Jimmy. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick sur Cody pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jey et Gunther.

- De retour suite à la pause, on présente une nouvelle vidéo sur Andrade. Andrade dit qu'il est un Luchador de troisième génération. Son grand-père, son oncle, sa femme : le catch est son destin. Sa famille et sa culture créent de nombreuses attentes autour de lui, mais ça ne va pas l'arrêter. Il faut regarder où il est. Il est en contrôle de son destin et il va tout réaliser. Son destin est à la WWE. L'ère d'Andrade El Idolo a commencé.

- En coulisse, Cody Rhodes est avec le médecin. Adam Pearce arrive et lui dit qu'il peut faire n'importe quoi pour lui s'il a besoin de quelque chose. Cody dit qu'il va bien. Seth Rollins arrive et regarde Cody sans rien dire.

- On présente une vidéo des qualifications du Elimination Chamber Match féminin.



  • Qualification Elimiantion Chamber - Battle Royal
    Participantes : Shayna Baszler, Zoey Stark, Raquel Rodriguez, Xia Li, Valhalla, Tegan Nox, Natalya, Indi Hartwell, Candice LeRae, Maxxine Dupri, Ivy Nile, Elektra Lopez, B-Fab, Katana Chance, Zelina Vega, Michin, Chelsea Green, Alba Fyre et Isla Dawn
À la fin du combat, il reste Baszler, Stark, Michin et Rodriguez. Starks et Baszler forment un duo pour éliminer Michin sans problème. Rodriguez se relève pour se battre avec Stark et Baszler. Rodriguez arrive à repousser Baszler en bas du ring. Rodriguez veut repousser Stark, mais Baszler veut essayer de la retenir. Rodriguez fait finalement une Big Boot à Stark pour la sortir pour de bon. Green sort de sous le ring pour essayer de sortir Rodriguez, mais Rodriguez la bloque et la lance en bas du ring.

Gagnante : Raquel Rodriguez


- En coulisse, Jey Uso dit que ce soir l'attente est terminée. Ce soir il va terminer le règne le plus long du champion Intercontinental. Il est Jey Uso, le nouveau champion, YEET !

- De retour, en coulisse, on retrouve Nia Jax et Rhea Ripley en écrans partagées pour leur interview. Michael Cole demande à Ripley ses commentaires sur le fait d'avoir le match à la maison. Ripley dit que c'est sa première chance de combattre comme une WWE Superstar en Australie. Elle est prête depuis sept ans pour ce moment, la dernière fois était en Indy. Ripley dit qu'en venant ici elle n'était pas exactement elle, elle a eu des moments où elle voulait partir, elle a été obligée de prendre un peu de temps afin de se rappeler qui elle était. Nia Jax dit qu'elle est le double de la taille de Ripley et le triple du talent. Elle est contente de pouvoir écraser Ripley chez elle, Mommy pourra aller pleurer dans les bras de sa mère. Ripley dit que Nia Jax va s'écraser lorsqu'elle sera sur le ring face à la réaction de la foule et réaliser qu'elle n'est pas suffisamment bonne. Elles vont se voir à Perth.

- On présente une vidéo sur la relation de R-Truth avec le Judgment Day. R-Truth dit que lorsqu'il a rencontré le Judgment Day la première fois il y avait des sourires, c'était spécial, comme quand John Cena a essayé un short en jean pour la première fois. Truth dit que Damian Priest a brisé son coeur, il n'avait jamais autant pleuré. Jackie demande à Truth si un jour il sera capable de laisser entrer quelqu'un dans son coeur. Truth dit qu'il a de nouveaux amis avec Shawn Michaels et Triple H. La DX va montrer que le Judgment Day ne peut pas agir ainsi.

- De retour, on présent le champion UFC Michael Chandler. Il dit qu'on est en présence du combattant UFC le plus divertissant. Un gars de l'Irlande l'attend depuis trop longtemps. Conor McGregor peut ramener son cul. Il veut le voir au sommet dans l'octogone.

- En coulisse, Chad Gable dit qu'Ivar était en mission pour détruire l'Alpha Academy. Ce soir il va stopper l'élan d'Ivar et commencer sa course vers l'Aventure WrestleMania. Ce soir il va laisser son clan en coulisse et Ivar devrait faire la même chose.

- En coulisse, Ivar dit qu'il a vaincu tous les membres d'Alpha Academy et maintenant les Dieux ont choisi Gable. Il accepte le challenge de Gable, mais les Dieux ont décidé que son chemin passe à travers Gable.



  • R-Truth, Miz, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa vs Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest, Dominik Mysterio et JD McDonagh)
À la fin du combat, les catcheurs s'affrontent sur le ring, Ciampa, Gargano et Miz repoussent tout le monde. Truth veut aussi se lancer en saut suicide, mais Priest l'attrape pour un ChokeSlam, mais Truth le renverse en compte rapide et Priest résiste. Priest l'attrape pour son ChokeSlam et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Judgment Day


- On présente une vidéo de The Rock qui était à SmackDown vendredi.

- De retour, en coulisse, Jackie est avec Sami Zayn pour avoir sa réponse aux derniers événements. Sami dit qu'il a pris une décision. Il a l'impression qu'il doit appuyer sur pause pour cette histoire avec Drew McIntyre. Il était obsédé par Drew, il ne voyait que Drew. C'est l'Aventure WrestleMania et il sait qu'il y a un chemin pour lui. Il doit être capable de le voir pour avoir sa place. Il y a un chemin pour lui pour faire quelque chose d'historique. Il sera un champion.

- Becky Lynch arrive sur le ring et prend le micro. Becky dit qu'elle a été chanceuse de faire de belles choses dans sa carrière. Tellement qu'il n'a plus trop de nouveautés pour elle, excepté la casquette qui est nouvelle. Mais dans 5 jours pour la première fois elle sera dans l'Elimiantion Chamber avec le besoin de gagner le match pour affronter Rhea Ripley pour le titre féminin. Becky dit qu'elle et Rhea Ripley s'évitent depuis les derniers temps alors que l'inévitable est que The Man et Mommy vont s'affronter et ce sera le combat d'une vie. Becky dit que depuis la dernière année Ripley est au sommet avec son groupe du Judgment Day. Un vrai groupe détesté. Et ensuite il y a elle, la plus grande menace de son titre féminin. Elle peut dire avec confiance qu'elle n'a jamais été autant meilleure. Mais de l'autre côté, tout le monde aussi s'est améliorée.

Becky dit que 5 jours elle va aussi rivaliser contre les meilleures stars de la WWE. Elle n'a rien contre ces femmes, sauf Tiffany qui la dérange un peu, elle a battu la majorité de ces catcheuses. La musique de Liv Morgan coupe Becky et elle arrive. Liv Morgan dit qu'elle est une fan de la casquette de Becky, mais elle aime moins devoir rester en coulisse à écouter Becky sur sa possible victoire. Becky aime bien expliquer pourquoi elle est la meilleure, mais ce n'est pas important. Morgan dit que cette histoire est sur sa vie et sa rédemption. Elle et Ripley étaient une belle équipe, mais Ripley a décidé de la trahir. Mais c'est OK, car elle a formé une équipe avec Rodriguez pour devenir championnes par équipe. Mais Ripley a décidé d'intervenir pour lui coûter les titres. Elle doit rappeler qu'elle était la dernière personne à battre Ripley.

Raquel Rodriguez arrive sur le ring. Rodriguez dit qu'elles ont de bons points, mais après Chamber la championne pourrait être Nia Jax ou Ripley. Elle sait une chose, il y a une femme suffisamment forte pour s'en charger et c'est elle. Naomi arrive et dit qu'elle n'est pas revenue pour simplement revenir, mais bien pour un objectif. Alors toute cette histoire est plus grande pour elle. Elle est ici pour réclamer sa place au sommet. La musique de Tiffany Stratton commence. Stratton dit que pendant que Naomi essayait de se faire un autre nom, Naomi a laissé une place vide. Et la seule place qui l'importe est d'être le centre de l'univers et personne ne se préoccupe du passé. Elle ne voit que du passé sur le ring, le futur c'est elle. La musique de Bianca Belair commence. Belair dit que Stratton est nouvelle ici et ne sait pas qui faut faire attention en parlant. Elle est l'EST de la WWE et elle a été au sommet pendant longtemps. Stratton va découvrir qu'elle ne sera jamais meilleure qu'elle. Elle va continuer sa série d'invincibilité à WrestleMania. Alors elle va toutes les battre pour aller à WrestleMania.

Stratton dit que Belair était hot l'an dernier. Belair dit que Stratton est ici depuis la semaine dernière, alors elle ne mérite même pas sa place. L'affrontement éclate entre les catcheuses ! Nia Jax arrive sur le ring pour écraser tout le monde. Nia enchaine les coups, les prises et les Leg Drop sur les catcheuses.

- En coulisse, Gunther dit que ce soir sera la plus belle soirée pour Jey Uso. Jey aura la chance de réaliser son rêve de pouvoir devenir un champion solo. Mais il est le Ring General Gunther avec le plus long règne Intercontinental de l'histoire. Ce soir il va faire comprendre à Jey qu'il ne mérite pas sa place en main event. Il a bien peur que Jey devra continuer de rêver.

- De retour, en coulisse, on retrouve Shinsuke Nakamura. Nakamura dit que Sami Zayn veut être un aspirant. Mais avant un combattant doit se battre, un combattant ne va pas se plaindre. Il va donner la chance à Sami de se faire une place. Il va s'assurer que Sami reste un sous-estimé en le battant encore une fois. Il va faire couler Sami. N'importe quand et n'importe où.



  • Ivar vs Chad Gable
À la fin du combat, Gable arrive à éviter le Moonsault d'Ivar et lui fait une German Suplex. Gable enchaine avec un Moonsault du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Gable enchaine directement avec un Ankle Lock pour forcer Ivar à taper.

Gagnant : Chad Gable



- Les commentateurs présentent la carte d'Elimination Chamber qui aura lieu ce samedi (attention au décalage horaire et le début du show, à découvrir ici).

- En coulisse, Cathy demande à Drew McIntyre ses commentaires sur sa victoire. Drew dit que Cody a eu une belle année. Une seule personne avait réussi à faire un compte de trois sur Cody jusqu'à ce soir et la seconde personne, c'est lui, le sauveur de WrestleMania. Cathy demande si sa victoire est entachée par la Bloodline. McIntyre répond que pas du tout. Il a vu des gens l'insulter d'hypocrite. Mais il est Drew McIntyre, il voit plus loin. Il fait tout ça pour WrestleMania et les fans. Il va aller affronter LA Knight à SmackDown et ensuite aller remporter l'Elimination Chamber.


- De retour, en coulisse, on retrouve le New Day. Xavier Woods dit que ce soir Jey Uso va sortir comme notre champion Intercontinental. Kofi Kingston dit qu'Imperium a essayé de mettre fin à sa carrière. Woods dit qu'Imperium a décidé de les prendre comme cible. Mais c'est normal puisqu'ils sont la meilleure équipe du roster. Kofi dit que l'histoire se terminera quand ils l'auront décidé. Woods dit qu'ils ont une surprise pour Imperium : New Day vs Imperium dans un Street Fight la semaine prochaine à RAW.



  • Intercontinental Championship
    Jey Uso vs Gunther (c)
À la fin du combat, Jey fait un Spear à Gunther. Gunther roule sur le tablier, Jey lui fait un Spear. Et deux autres Spear en bas du ring. Jey le ramène sur le ring et lui fait encore un Spear. Jey fait son Splash du coin sur Gunther et le couvre, mais la cloche sonne ! Il s'agit de Jimmy qui a fait sonner la cloche. La sécurité arrive pour sortir Jimmy. Gunther en profite pour frapper Jey dans le dos, mais Jey le repousse avec un coup de pied. Jey se lance en saut suicide sur Jimmy et la sécurité en bas du ring. Jey monte sur le coin et se lance en Splash sur Gunther, mais Gunther le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Gunther



- Après le combat, Gunther va célébrer sur la scène. Jimmy monte sur le ring pour attaquer Jey. Jimmy lui fait un Superkick et l'avise qu'il sera toujours le grand-frère peu importe ce qu'il fait. Jimmy fait un Splash sur Jey et termine avec un second Splash ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 19/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-