Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 01/04/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 01/04/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 01/04/2024   [Résultats] WWE Raw du 01/04/2024 EmptyVen 5 Avr - 15:55

[Résultats] WWE Raw du 01/04/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui présentent des images de la scène de WrestleMania 40 en construction.

- On voit des images de lundi dernier à RAW avec la confrontation entre Cody Rhodes et The Rock.


- La musique de The Rock commence et le Final Boss arrive sur le ring. The Rock dit qu'il a fait saigner le gamin. Le Rock a pris sa main, il l'a mise sur la tête du gosse et il lui a fendu la tête. Il y avait du sang partout sur la main du Rock. Et comme promis le Rock a pris ce sang pour le mettre sur sa ceinture. La seule chose qui manque sur cette ceinture était les pleurs de Mama Rhodes. The Rock est un homme de parole, il l'a murmuré à Cody au début du show qu'il allait le faire saigner et tous les fans pleurnicheurs de Cody n'ont pas aimé ça. Tous les pleurnicheurs étaient tellement furieux. Avons-nous des pleurnicheurs de Cody ici ce soir ? The Rock dit qu'il a promis de battre Cody comme un chien et il l'a fait. Mais il y a quelques réactions qui l'ont fait sortir de ses gonds. On voit des vidéos sur les réseaux sociaux d'enfants qui pleuraient.

The Rock dit que des choses comme ça lui brise le coeur. On a des petits à la maison, lui aussi, il est un père fier de ses trois filles. Alors ça lui brise le coeur de voir des vidéos de la sorte. Par contre, pour tous ses enfants qui pleuraient, il demande aux parents de les mettre devant la TV car l'oncle Rock va sortir un peu de gospel. Il y a des moments dans la vie où les hommes doivent faire ce qu'ils doivent faire. Il y a aussi des moments dans la vie où les gens mettent le nez où ils ne devraient pas. Il y a des moments où des gens disent de la merde comme Cody. Alors il y a des moments ou the Rock doit lui botter le cul encore et encore. The Rock dit qu'on sent l'énergie, car maintenant le catch professionnel est cool. Les ratings ont explosé grace à The Rock, ce soir il y a un record sur la vente de billets de RAW et il y a une raison. Car ENFIN... il reste cinq jours à WrestleMania et ENFIN... le Final Boss est de retour à Brooklyn. Mais il n'est pas venu seul... La musique de Roman Reigns commence. La Bloodline arrive sur le ring.

Roman Reigns demande à Brooklyn de le reconnaitre. Reigns dit qu'on si on a vu sa bio A&E, on sait déjà que c'est la famille avant tout. C'est ainsi qu'il a toujours opéré et qu'il s'est senti. Il n'est pas venu ici pour rien, mais bien pour reconnaitre sa famille. La foule chante ''YEET''. Reigns dit qu'il n'y aura aucun YEET. Si ils continuent avec les YEET, il va se barrer. La foule reprend les YEET. Reigns dit qu'il veut féliciter sa famille, alors merci de rester silencieux. Reigns dit qu'il veut remercier son cousin, car ce sera le WrestleMania le plus facile de sa vie. Un match par équipe pour déterminer la stipulation de dimanche soir, c'est facile. Ils vont écraser ces idiots et dimanche ce sera Bloodline Rules. Alors merci à The Rock. Mais le Rock a été encore plus loin en faisait saigner Cody. On l'a vu partout sur le web, il a donné une raclée à Cody. C'était bien de le voir faire ça. Alors pour ça il doit remercier The Rock encore une fois. Seulement le Final Boss peut bien faire ça et être le leader. Cody n'est pas capable d'être un leader, Cody est chanceux d'être ici. Alors que la Bloodline devenait cool en 2020, Cody était ailleur à rien faire et Cody a décidé de revenir pour profiter de leur aura. Mais maintenant ça suffit, ils ne peuvent pas laisser Cody aller au sommet. C'est leur montagne, ils dirigent ce business. La musique de Seth Rollins commence.

Rollins arrive par la foule. Rollins dit qu'ils sont stupides s'ils pensent qu'il va venir sur le ring. S'ils veulent se battre, ils devront venir dans la foule et se battre avec la ville de Brooklyn. Rollins dit qu'ils ont dépassé les limites lundi dernier, alors le temps pour parler est terminé. Il est prêt pour se battre et il ne parle pas dans 5 jours à WrestleMania, il veut se battre ce soir ! C'est le plus grand RAW de l'histoire, alors Brooklyn mérite le plus grand main event de l'histoire. Le Rock croit que tout le monde est ici grâce à lui. Alors pourquoi ne pas passer à l'action en main event et d'avoir The Rock contre Seth Rollins. Mais il ne pense pas que The Rock a les couilles, mais peut-être qu'il en reste un peu chez Roman Reigns. Alors si The Rock refuse le match, il peut affronter Roman Reigns. Ils peuvent décider de qui va l'affronter, ils peuvent même décider de la stipulation comme un First Blood Match. Qui aura les couilles ?

The Rock dit que Rollins vient challenger le Final Boss et le champion le plus dominant de la WWE. Est-ce que Rollins a vu ce qui est arrivé à Cody lundi dernier ? Rollins ne veut pas finir pareil. Rollins ne va pas affronter The Rock ou bien Roman Reigns. Rollins va s'assoir et profiter de ce qu'il va lui faire vivre. Et ils ont toujours un plan. Solo Sikoa dit que Rollins ne va pas affronter le Chef de Tribu ou le Final Boss ce soir, Rollins va l'affronter lui ce soir. La foule commence à huer. Rollins dit qu'il semblerait que Sikoa a les plus grosses couilles, alors il accepte. The Rock dit que Rollins contre Solo pour mener au plus grand WM de l'histoire, mais c'est Bloodline Rules. Ils vont se voir ce soir !

- En coulisses, Cathy demande à Becky Lynch ses commentaires sur son altercation avec Rhea Ripley en interview au MMA Hour. Becky dit qu'elle sera sur le ring pour terminer ce qu'elle a commencé si Ripley est là pour répondre.



  • New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) et DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Judgment Day (Dominik Mysterio, Finn Balor, Damian Priest et JD McDonagh)
À la fin du combat, Priest termine avec un Last Ride sur Ciampa pour le compte de trois.

Gagnants : Judgment Day



- En coulisses, on retrouve le Bloodline. Reigns et Rock approuvent que Sikoa est prêt. Reigns dit qu'il va quitter et Rock va gérer sans problème. Rock demande où il va. Reigns dit qu'il doit aller préparer le speech de Paul Heyman pour le Hall of Fame. Paul Heyman dit qu'on vient d'apprendre que Roman Reigns va l'introduire au Hall of Fame.

- On présente une vidéo de Chad Gable qui fait une séance de coaching à Sami Zayn au Performance Center de la WWE. Gable provoque Sami Zayn pour savoir ce qui l'empêche d'évoluer. Sami Zayn dit qu'il a peur de décevoir les gens, il a peur de voir sa famille pleurer comme celle de Gable. Gable dit qu'il comprend ça mieux que n'importe qui. Zayn est à son meilleur lorsque les gens doutent de lui, alors il lui a dit ce qui était nécessaire. Sami Zayn reprend son entrainement avec Gable.

- De retour, en coulisses, on retrouve le Judgment Day. Rhea Ripley dit que tout va bien maintenant qu'elle a l'attention de Becky Lynch. Le LWO arrive et Dominik en profite pour saluer le clan. Ripley dit que Dominik n'a avisé personne de la visite du clan. Priest dit qu'il doit aller faire un appel pour régler ça. Ripley dit qu'ils doivent améliorer leur communication. Dominik présente le LWO au Judgment Day.



  • Sami Zayn vs Bronson Reed
À la fin du combat, Zayn se prépare pour son finisher, mais Gunther sort des coulisses en trainant Chad Gable au sol. Gunther retourne dans les coulisses, Sami Zayn va sur la scène pour voir comment va Gable, mais Gunther revient pour l'attaquer.

Gagnant : Sami Zayn via disqualification



- Après le combat, Gunther poursuit son attaque sur Sami Zayn. Gunther écrase Sami Zayn pour le rouer de coups. Gunther pose devant Sami, mais il se relève, Gunther le frappe avec sa ceinture en pleine tête.

- En coulisses, Jey Uso croise le rappeur Lil Wayne. Jey dit que si Lil Wayne est libre pour le weekend, il peut venir à Philly pour le voir affronter son frère. Lil Wayne dit qu'il va venir chanter à WrestleMania.

- De retour, on annonce que Lia Maivia sera au WWE Hall of Fame 2024.



  • Ivy Nile et Maxxine Dupri vs Indi Hartwell et Candice LeRae
À la fin du combat, Nile est sur le coin, mais LeRae la repousse lorsque l'arbitre est de dos. Hartwell discute avec LeRae pour lui demander pourquoi elle a fait ça. Dupri fait un Drop Kick sur Hartwell qui tombe sur LeRae et Dupri fait un Roll Up sur Hartwell pour le compte de trois.

Gagnantes : Ivy Nile et Maxxine Dupri



- Après le combat, LeRae est en colère pour la défaite de Hartwell.

- Les commentateurs annoncent que Cody Rhodes n'est pas autorisé d'être à RAW ce soir suite à l'attaque de The Rock, mais il sera bien à WrestleMania.

- En coulisse, Jey Uso arrête Seth Rollins. Jey dit que Rollins est bien fou, c'est Bloodline Rules, tout est permis. Ce soir il sera là pour protéger les arrières de Rollins si ça dérape.

- De retour, on présente une vidéo promo de Drew McIntyre dans un salon funéraire alors qu'il fait l'éloge de Seth Rollins. McIntyre dit que Seth Rollins est cassé et Rollin croit pouvoir affronter la Bloodline et ensuite le battre. Rollins mérite de perdre et d'avoir un cercueil qui se ferme sur son règne.



  • Ricochet vs Ivar
À la fin du combat, Ricochet porte un coup de pied à Ivar et enchaine avec son 630 sur Ivar pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet


- En coulisses, on retrouve le Judgment Day toujours avec le LWO. Damian Priest dit qu'il ne comprend toujours pas pourquoi personne ne s'est occupé de Ricochet. JD McDonagh dit qu'il sera dans l'André The Giant Battle Royal et il pourra s'occuper de lui. Dominik dit que McDonagh va s'en occuper et sinon Andrade El Idolo pourra aussi le faire. Andrade El Idolo arrive, Dominik fait la présentation d'Andrade au LWO. Dominik dit que si Andrade gère le cas Ricochet, il sera un membre officiel du clan. Les deux hommes se serrent la main.

- De retour, Becky Lynch arrive sur le ring. Becky Lynch dit qu'elle est venue ici pour se battre. On n'a pas besoin d'attendre WrestleMania pour finir cette histoire, elles peuvent le finir maintenant. Elles ont suffisamment parlé, alors Rhea Ripley peut venir se battre. Adam Pearce arrive et dit qu'ils ne vont pas se battre ce soir. Il ne peut pas mettre en péril un grand match de WrestleMania. Becky devra attendre, il lui demande de quitter le ring. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive. Pearce lui dit d'attendre à WrestleMania. Ripley lance sa ceinture sur Pearce et bouscule tous les agents de sécurité pour aller se battre avec Becky. Des agents de sécurité supplémentaires arrivent pour séparer tout le monde.

- En coulisses, on retrouve Damage CTRL. Dakota Kai dit que Damage CTRL est le clan le plus dominant de la WWE. Elles ont tous les titres. À WrestleMania, elles vont prouver qu'elles sont le futur de la WWE.

- De retour, la WWE annonce Clash at the Castle 2 qui sera de retour. Le lieu sera dévoilé demain.

- En coulisses, Becky Lynch et Rhea Ripley échangent encore des coups. Les agents arrivent à séparer les deux femmes.



  • Damage CTRL (Dakota Kai, Asuka et Kairi Sane) accompagnée d'Iyo Sky vs Zoey Stark, Shayna Baszler et Tegan Nox
À la fin du combat, Kai évite une charge de Nox contre le coin et lui fait un Running Kick. Asuka et Sane prennent la tag pour la combinaison d'Elbow Drop et Slam sur Nox pour le compte de trois.

Gagnantes : Damage CTRL



- De retour, les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 40, à découvrir à ce lien.

- En coulisse, Cathy marche avec Seth Rollins afin de savoir pourquoi il a décidé de faire ce match avant WrestleMania. Rollins dit que c'est pied sur la pédale à fond jusqu'à vider le réservoir. Si on le connait bien, il a toujours un Plan B. Rollins marche plus loin et croise Drew McIntyre. Les deux font un face à face. Rollins dit qu'il n'est pas encore mort.

  • Bloodline Rules
    Seth Rollins vs Solo Sikoa
À la fin du combat, Rollins fait une Powerbomb à Sikoa à travers une table. Rollins enchaine avec un Stomp, mais Jimmy Uso arrive pour lui faire un Superkick. Jey Uso arrive à son tour, les deux commencent à échanger des coups sur la scène. Jey amène Jimmy dans les coulisses, mais Jey se fait écraser au sol par The Rock ! The Rock se débarrasse de Jey et entre sur le ring. The Rock s'approche de Rollins, mais la musique de Cody Rhodes commence ! Cody entre sur le ring pour rouer de coups The Rock. Cody amène The Rock sur la table des commentateurs et prépare un Rock Botton, mais Roman Reigns arrive pour sauver The Rock !

Reigns repousse Cody et Seth. The Rock se relève et lance Seth sur le ring, Reigns lui fait un Superman Punch. The Rock lui lance Cody, Reigns lui fait un Spear. The Rock enlève sa ceinture pour donner des coups à Rollins et Rhodes. Les deux donnent une dizaine de coups de ceinture sur Rollins et Rhodes.

Le show se termine avec The Rock et Roman Reigns qui posent sur le ring.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 01/04/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 12/03/2024
» [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 26/02/2024
» [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-