Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Rampage du 23/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Rampage du 23/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Rampage du 23/02/2023   [Résultats] AEW Rampage du 23/02/2023 EmptyMer 28 Fév - 8:46

[Résultats] AEW Rampage du 23/02/2023 Aew-ra10

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.


  • Trios 3-Way Match
Komander, Penta El Zero Miedo et Brian Keith vs Top Flight (Dante et Darius Martin), et Action Andretti vs Private Party (Marq Quen et Isaiah Cassidy) et Matt Sydal

À la fin du combat, Private Party veut faire leur finisher sur Penta, mais Penta renverse en Pile Driver. Komander se lance en bas du ring sur tout le monde. Penta bloque un saut de Sydal avec un coup de pied et enchaine avec son Fear Factor pour le compte de trois.


Gagnants : Komander, Penta El Zero Miedo et Brian Keith



- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya et Harley Cameron pour avoir leur réaction sur la relation entre Angelo Parker et Ruby Soho qui avance. Saraya hurle de colère, mais Cameron lui partage une technique de respiration. Saraya change de sujet et dit que la famille royale s'agrandie. Son frère Zak Knight est officiellement All Elite. Zack arrive et Saraya la présente.



  • Young Bucks (Matthew et Nicholas Jackson) vs Jonny Lyons et Cappuccino Jones (catcheurs locaux)
Les Bucks font leur Pile Driver à deux sur Jones pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks

- Après le combat, Nicholas prend le micro et avise l'arbitre que c'est un manque de respect de l'avoir appelé Nick. La prochaine fois il y aura une conséquence. Nick invite Tony Schiavone à venir sur le ring. Nicholas dit qu'il a trébuché et il ne voulait pas faire tomber Schiavone, ils s'excusent. Matthew lui donne une carte cadeau Amazon en signe d'excuse. Schiavone demande s'ils vont retirer l'amende. Les Bucks refusent. Matthews dit qu'ils ne seront pas désolés par le fait de donner une raclée à Darby Allin pour tout ce qu'il a dit. Maintenant ils arrivent pour enlever la carrière à Sting.

- Tony Schiavone présente Sammy Guevara qui arrive sur le ring. Schiavone lui demande sa réaction sur les derniers commentaires de Don Callis. Guevara dit que la semaine dernière il a eu la chance d'affronter son héros Jeff Hardy, mais il est en colère car Will Hobbs l'a envoyé dans une table. Hobbs n'a pas besoin de Callis pour profiter de sa carrière. Guevara ne veut plus parler et demande à Hobbs de le rejoindre. Don Callis arrive sur la scène. Callis dit que Guevara était un bon athlète, mais il est devenu lâche. Hobbs arrive par derrière pour essayer d'attaquer Guevara, mais Guevara le voit arriver et l'expulse du ring. Guevara commence à donner des coups de chaise sur Hobbs, il veut faire son GTH, mais Hobbs le bloque avec une Clothesline. Hobbs termine avec une World Strongest Slam sur Guevara.

- En coulisse, Skye Blue est avec Julia Hart. Skye n'est pas contente des derniers événements avec le clan de Willow. Julia lui demande qui elle veut affronter. Skye dit qu'elle est prête à affronter n'importe laquelle.



  • Mariah May vs Anna Jay
À la fin du combat, Jay veut appliquer son Queen Slayer, mais May commence à la mordre pour la repousser. May enchaine avec son Mayday pour le compte de trois.

Gagnante : Mariah May

- En coulisse, Paquette est avec Ruby Soho et Angelo Parker pour avoir leur commentaire sur leur rendez-vous. Parker dit que c'était génial, il a eu une belle soirée. Paquette demande leur réaction aux propos de Saraya. Soho dit que c'est étrange cette histoire de son frère. En réalité Saraya a besoin d'elle, sans elle Saraya est triste. Elle avait besoin d'espace et elle a trouvé une réelle relation. Elle invite Saraya pour la semaine prochaine.



  • Roderick Strong accompagné du Kingdom vs Jake Hager accompagné de la mascotte de la ville Hornsby
À la fin du combat, le Kingdom veut s'en prendre à la mascotte en ringside, mais Orange Cassidy arrive. Cassidy lance le chapeau mauve de Hager sur le ring ! Cassidy attaque le Kingdom en ringside. Hager met son chapeau et prend l'avantage du match. Hager fait son Hager Bomb et le couvre, mais il résiste à deux. Hager enchaine pour sa Doctor Bomb et le couvre, mais il résiste encore. Hager applique son Ankle Lock sur Strong. Le Kingdom lance Cassidy sur le ring pour distraire l'arbitre et Hager. Strong en profite pour faire son Running Knee à Hager pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Rampage du 23/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Rampage du 10/02/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 19/05/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 02/06/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 07/07/2023
» [Résultats] AEW Rampage du 23/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-