Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023   [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 EmptyVen 8 Mar - 5:12

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Result32

- Ce soir c'est AEW Revolution, le PPV démarre avec avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis les catcheurs font leur entrée pour le premier match de la soirée.



  • TNT Championship
    Christian Cage (c) accompagné de Killswitch, Nick Wayne et la mère de Nick Wayne vs Daniel Garcia
À la fin du match, Killswitch fait un Chokeslam sur Daniel Garcia pendant que Christian Cage distrait l'arbitre. Cage enchaine avec un Splash puis le tombé mais Daniel Garcia se relève. Matt Menard vient attaquer Killswitch, Daniel Garcia applique un Piledriver sur Cage suivi du tombé... ce dernier se relève. Nick Wayne vient mettre un Cutter sur Daniel Garcia pendant que sa mère distrait l'arbitre. Christian Cage en profite pour faire son Killswitch sur Garcia suivi du tombé pour l'emporter.

Gagnant : Christian Cage - Toujours champion



  • AEW Continental Crown Championship
    Eddie Kingston (c) vs Bryan Danielson
À la fin du match, Bryan Danielson et Eddie Kingston se mettent des coups. Danielson contre une prise de Kingston puis veut enchainer avec son Busaiku Knee mais Eddie Kingston le contre avec une Lariat puis enchaine avec une Powerbomb pour l'emporter par tombé.

Gagnant : Eddie Kingston - Toujours champion



- Après le match, les deux catcheurs se serrent la main.



  • All-Star 8-Man Scramble Match
    Chris Jericho vs Powerhouse Hobbs vs Lance Archer vs Wardlow vs Dante Martin vs HOOK vs Brian Cage vs Magnus
À la fin du match, Wardlow envoie Lance Archer par dessus la troisième corde. Hook s'en prend à Wardlow mais ce dernier réussit à le mettre à terre. Il prend ensuite Dante Martin pour lui faire son Powerbomb suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Wardlow


  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs Roderick Strong
À la fin du match, Orange Cassidy fait sa Beach Break sur Roderick Strong suivie du tombé mais Strong arrive à toucher la corde. Strong arrive à surprendre Cassidy puis en termine avec l'End of Heartache pour la victoire par tombé.

Gagnant : Roderick Strong - Nouveau champion



- Après le match, Matt Taven et Mike Bennett viennent célébrer avec Roderick Strong... mais Kyle O'Reilly effectue son retour pour faire un câlin à Strong ! L'Undisputed Kingdom offre un t-shirt à O'Reilly qui refuse de le porter puis murmure quelque chose à l'oreille de Roderick Strong avant de s'en aller.

  • FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Jon Moxley et Claudio Castagnoli
À la fin du match, Jon Moxley fait un Death Rider sur Dax Harwood suivi du tombé mais Harwood se relève et tente un roll up. Moxley se dégage et enchaine avec un Bulldog Choke pour essayer de le faire abandonner. Claudio Castagnoli retient Wheeler qui remontait sur le ring puis lui applique une soumission pendant que Dax Harwood abandonne.

Gagnants : Jon Moxley et Claudio Castagnoli



- Après le match, les deux équipes se regardent puis s'en vont.

- Les commentateurs annoncent que 16 878 fans sont dans la foule ce soir.

- Don Callis est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • AEW Women's Championship
    Toni Storm accompagnée de Luther et Mariah May vs Deonna Purrazzo
À la fin du match, Deonna Purrazzo tente un Armbar sur Toni Storm mais Luther vient distraire l'arbitre, pendant que Mariah May monte sur le tablier du ring. Purrazzo l'envoie au sol mais Toni Storm la surprend avec un Piledriver suivi du tombé pour rester championne.

Gagnante : Toni Storm - Toujours championne



  • Will Ospreay vs Konosuke Takeshita
À la fin du match, Takesthia et Ospreay s'affrontent sur le coin, Takeshita arrive à lui faire un Brainbuster sur le coin et le couvre, mais il résiste. Takeshita enchaine avec un Running Knee et le couvre, mais il résiste encore. Takeshita se lance pour un second Running Knee, mais Ospreay le bloque. Ospreay lui fait un Stunner et enchaine avec un Poison Rana. Les deux échangent les coups et les prises. Ospreay bloque un coup de genou et fait un Styles Clash sur Takeshita pour le couvrir, mais il résiste. Ospreay enchaine avec un Tiger Driver et lui fait sa Hidden Blade pour le compte de trois.

Gagnant : Will Ospreay



- Après le combat, Kyle Flecher arrive sur le ring. Les commentateurs annoncent que les deux amis vont s'affronter ce mercredi à Dynamite.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre mondial.

- Jim Ross prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • AEW World Championship - 3-Way Match
    Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Adam Hangman Page vs Samoa Joe (c)
À la fin du match, Strickland fait son finisher sur Joe et le couvre, mais Page tire l'arbitre en bas du ring pour stopper le compte ! Page prend le titre mondial et frappe Strickland en pleine tête. Strickland se relève, mais Page le frappe encore avec le titre. Page enchaine avec son Buckshot Lariat sur Joe. Page enchaine avec un second Buckshot Lariat et le couvre, mais l'arbitre est toujours K.O. Un nouvel arbitre arrive pour faire le compte, mais Joe résiste. Page se lance pour un troisième Buckshot, mais Joe le renverse en Coquina Clutch. Strickland se lance en Splash sur Page pour briser la soumission. Nana donne la couronne à Strickland, mais Strickland refuse. Joe veut surprendre Strickland avec son finisher, mais Strickland le renverse en compte rapide et Page frappe l'arbitre ! Page commence à rouer de coups l'arbitre et le lance en bas du ring ! Page arrive avec son Buckshot sur Joe, mais Strickland le surprend avec un Buckshot. Strickland enchaine avec son JML Driver, mais Joe sort Strickland du ring avec une Suplex. Joe attrape Page pour lui appliquer sa Coquina Clutch et Page tape.

Gagnant : Samoa Joe via soumission



- L'AEW annonce leur prochain PPV ''Dynasty'' le 21 avril 2024

- On présente une vidéo sur la storyline de Sting.

- Ric Flair arrive en ringside pour le main event et Ricky The Dragon Steamboat arrive ensuite puisqu'il sera le responsable de la cloche.

- Sting fait son entrée avec une vidéo spéciale qui présente sa carrière. Sting déclare que c'est Show Time... pour la dernière fois. L'entrée de Sting se lance et ses deux fils portent une ancienne tenue de Sting pour l'accompagner sur le ring.



  • AEW World Tag Team Championship - Tornado Match
    Young Bucks (Matthew et Nicholas Jackson) vs Sting et Darby Allin (c) accompagné des fils de Sting
À la fin du match, Darby couche Matthew en bas du ring sur une plaque de verre. Darby monte en haut de l'échelle et se lance en Swanton, mais Matthews évite le saut et Darby s'écrase sur la vitre. Darby est en sang et les médecins arrivent pour s'occuper de lui.

Les Young Bucks attaquent Sting deux contre un, mais Sting arrive à prendre l'avantage. Sting couche Matthew sur une table et monte sur une échelle, mais les Bucks lui font une Powerbomb à travers d'une table. Sting se relève directement ! Sting frappe les Bucks, mais ils le lancent à travers une plaque de verre contre le coin ! Matthew enchaine avec un Scorpion Death Drop sur Sting pour le couvrir, mais il résiste à deux. Nicholas va chercher une chaise, mais Steamboat veut l'arrêter. Les Bucks attaquent Steamboat ! Ric Flair monte sur le ring pour voir si Sting va bien. Matthew veut frapper Sting avec une ceinture, mais Flair protège Sting. Les Bucks font un Double Superkick sur Flair !

Sting se relève, mais Matthew le frappe avec le titre pour le couvrir, mais Sting résiste encore ! Les Bucks attendent que Sting se relève et ils font un Double Superkick. Sting ne tombe pas encore ! Sting fait une Clothesline aux deux et fait un Scorpion Death Drop à Matthew pour le couvrir, mais Nicholas bloque le compte. Les Bucks font leur EVP-Tripper sur Sting pour le couvrir, mais il résiste encore ! Les Bucks sont furieux. Les Bucks relèvent Sting pour un autre EVP-Trigger et le couvre, mais Sting résiste à un ! Sting en demande encore. Les Bucks font un Double Superkick sur Sting. Les Bucks se préparent pour leur Pile Driver, mais Darby revient et pousse Nicholas en bas du ring à travers d'une table. Sting fait son Scorpion Death Drop sur Matthew et le couvre, mais il résiste à deux. Darby enchaine avec un Coffin Drop sur Matthew. Sting enchaine avec son Scorpion Death Lock pour faire taper Matthew !


Gagnants : Sting et Darby Allin - Toujours champions



- Après le combat, Sting et Darby célèbrent la victoire. Darby prend le micro et demande à la foule d'applaudir pour Sting. La foule chante un ''Merci Sting''. Sting remercie les fans de la ville. Sting dit qu'il nous remercie depuis 1988, le premier match pour le titre mondial contre Ric Flair. Greensboro était incroyable de 88 jusqu'à aujourd'hui. Il voulait simplement avoir une soirée que les fans de catch ne vont jamais oublier. Une soirée qui restera gravée dans nos souvenirs pour des années. Et c'est pour lui aussi une soirée qu'il ne va jamais oublier. La foule chante ''merci Sting''. Sting dit qu'il doit remercier son meilleur partenaire de tous les temps, Darby Allin. Il ne sait pas de combien de points de sutures Darby aura besoin. Darby dit qu'il était prêt à mourir pour le dernier match de Sting. Sting dit que lui aussi prenait des risques en étant jeune, mais il en prend encore aujourd'hui. Le show se termine ainsi alors que la case horaire du PPV va être dépassée.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12146
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023   [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 EmptyVen 8 Mar - 16:59

PPV assez bon dans l'ensemble, avec un très très bon Ospreay vs Takeshita et un excellent 3 way pour le titre mondial (mon match préféré de la soirée avec un storytelling aux petits oignons)

TNT Title: *** 1/4
Kingston vs. Danielson: *** 3/4 (il mériterait surement plus, mais je ne suis pas trop rentré dedans)
8 Men: *** 1/2
Cassidy vs Strong: *** 1/2
FTR vs. BCC: ****
Women: ** 3/4
Ospreay vs. Takeshita: **** 1/2
3 Way: **** 1/2
Bye Sting: *** 3/4

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12146
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023   [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 EmptyVen 8 Mar - 18:23

Par contre curieux, pas de trace de MJF...
Il reviendra peut-être pendant Big Business

Content du retour de O'Reilly !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023   [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 EmptyVen 8 Mar - 18:23

Je tiens à applaudir la production. Ils ont fait durer le PPV trop longtemps du coup ils ont été obligés de couper pendant la promo d'adieux de Sting lol

Et puis, j'appris ça avec ce PPV mais Sting termine invaincu à AEW Shocked C'est dommage qu'en me semble-t-il une trentaine de matchs il n'ait mis personne over.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12146
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023   [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 EmptyVen 8 Mar - 23:00

Lord Styles a écrit:
Je tiens à applaudir la production. Ils ont fait durer le PPV trop longtemps du coup ils ont été obligés de couper pendant la promo d'adieux de Sting lol


J'avais arrêté de regarder à la fin du match lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3534
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023   [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 EmptyDim 10 Mar - 11:06

Il parait qu'ils avaient prévu un "plan B" au cas où le spot de Darby à travers la plaque en verre tourne mal. Ça en dit long sur la débilité du truc quand même. Les gars ont eu une réunion où ils se sont dit, si Darby finit à l'hôpital après ça on change les plans.
C'est dingue quand même. Faut déjà être sacrément atteint pour se dire qu'on va sauter de plusieurs mètres à travers du verre. Faut aussi être un sacrément mauvais booker pour accepter de mettre en danger à ce point la vie d'un de ses lutteurs au point de se préparer à un accident grave. Faut être un sacrément mauvais promoteur pour mettre en danger ses fans, parce que vu la gueule des éclats et la proximité avec le public, je ne serais même pas surpris que des gens aient reçu des éclats de verre dans la tronche. Et puis, un truc plus bête mais, qu'est-ce qu'une plaque en verre fout sous un ring ? Des chaises, des extincteurs, des échelles, des tables, une boîte à outils ça je comprends, il faut bien monter et démonter le ring et prévoir des tables et chaises en plus au cas où, il faut bien un extincteur en cas de feu, mais pourquoi une plaque en verre ?

Enfin bref. Maintenant on verra bien si Darby revient vivant du Mont Everest, mais ce jeune homme va vraisemblablement passer la date limite bien plus rapidement que prévu.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12146
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023   [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 EmptyDim 10 Mar - 18:44

Meltzouille a laché le ***** 3/4 pour le match Ospreay vs. Takeshita !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023   [Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Revolution du 02/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Revolution du 05/03/2023
» [Résultats] NXT Révolution du 11/12/2014
» [Résultats] AEW Révolution du 29/02/2020
» [Résultats] Revolution Pro Wrestling - Angle vs Sabre (12/06/16)
» [Résultats] AEW Revolution du 07/03/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-