Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 30/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Collision du 30/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 30/03/2024   [Résultats] AEW Collision du 30/03/2024 EmptyDim 31 Mar - 19:41

[Résultats] AEW Collision du 30/03/2024 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Adam Copeland qui arrive sur le ring pour son Open Challenge. Copeland en profite pour saluer la foule canadienne. Copeland dit qu'il a enfin fermé le livre avec Christian Cage. C'est le moment de commencer un nouveau chapitre et de ramener le Cope-Open. Mais cette fois-ci l'enjeu est plus grand car il va défendre son titre TNT dans ses Cope-Open. Copeland dit que c'est le moment de venir répondre à son challenge. Matt Cardona (Zack Ryder) arrive sous une ovation !


  • Cope-Open
    Adam Copeland (c) vs Matt Cardona
À la fin du combat, Cardona se lance pour son finisher, mais Copeland l'attrape et lui fait une Powerbomb contre le coin. Copeland enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Copeland se lance pour son Spear, mais Cardona le renverse en Radio Silence et le couvre, mais il résiste à deux ! Cardona se lance pour un Spear, mais Copeland le renverse en Spear et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Adam Copeland



- Après le combat, Copeland célèbre sa victoire, mais les lumières s'éteignent. Les lumières s'allument et Malakai Black est au centre du ring ! Copeland s'approche lentement, mais il se fait attaquer dans le dos par Buddy Matthews. Mark Briscoe arrive sur le ring, mais il ne peut rien faire à deux contre un. Eddie Kingston arrive à son tour et Copeland se relève avec Briscoe pour s'allier, mais les lumières s'éteignent et la House of Black disparait.

- En coulisses, Lexy est avec FTR pour avoir leur commentaire avant leur match contre Infantry. Cash Wheeler dit qu'ils sont dans une série de défaites, ils doivent remonter la pente. Alors ils ne prennent à la légère ce match contre Infantry. Dax Harwood dit qu'ils ont toujours cet objectif d'être l'équipe la plus décorée au monde.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente The Acclaimed et Billy Gunn. Schiavone dit qu'il se passe beaucoup de choses avec la séparation du Bang Bang Scissors Gang, sans oublier l'invasion à domicile chez Billy par ses enfants. Billy Gunn dit qu'il est un peu en colère, particulièrement envers une personne et c'est Jay White. Il peut oublier le coup de chaise sur la tête, mais il ne peut pas pardonner Jay White qui entre dans sa maison. White parle de ses Sold Out au Madison Square Garden, mais lui il l'a tellement fait qu'il ne sait plus le compte. Billy dit que la semaine prochaine à Dynamite il va affronter Jay White et on verra à quel point White est bon. Max Caster dit qu'il a un message pour Austin et Colten Gunn. Pendant que Billy va battre White, les Ass Boyz devraient rester en coulisses s'ils ont si confiance en White et eux aussi vont rester en coulisses pour avoir un match sans intervention. Alors s'ils ont confiance en White, ils vont rester en coulisses. Anthony Bowens dit qu'on a vu que Jay White était un lâche comme il le disait avec cette invasion à domicile. À la fin de cette histoire ils seront toujours les champions Trios.



  • Tournoi titres par équipe - Quarts de finale
    FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Infantry (Carlie Bravo et Shawn Dean)
À la fin du combat, Bravo se bat avec Harwood et Wheeler, ils arrivent à gérer les deux, mais FTR le surprend avec un Shatter Machine pour le compte de trois.

Gagnants : FTR



- En coulisses, Lexy est avec Big Bill et Ricky Starks pour avoir leur commentaire sur le tournoi. Big Bill dit que Top Flight ne pourra pas avancer plus loin. Eux ils vont se glisser vers les titres par équipes. Starks dit qu'ils vont battre FTR au prochain tour et ils vont battre FTR une seconde fois afin de prouver qu'ils sont la meilleure équipe de l'AEW.

- En coulisses, on retrouve Adam Copeland, Kingston et Briscoe. Copeland dit qu'il comprend que le titre TNT fait de lui une cible, mais il vient de terminer avec Christian Cage et la House of Black veut entrer dans ses affaires. Il a un backup, alors si la House of Black a des couilles ils peuvent venir les affronter à AEW Dynasty. Briscoe dit qu'il n'y a aucun respect envers la House of Black. Ils auront des ennuis à Dynasty. Kingston dit qu'après Dynasty la House of Black va cracher du sang.

  • JD Drake vs Kyle O'Reilly
À la fin du combat, O'Reilly porte des coups de pied à Drake et enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission



- Après le combat, l'Undisputed Kingdom arrive sur le ring pour célébrer avec O'Reilly.



  • Tournoi titres par équipe - Quarts de finale
    Big Bill et Ricky Starks vs Top Flight (Dante et Darius Martin)
À la fin du combat, Darius repousse Bill du ring avec un Superkick. Darius enchaine avec un Roll Up sur Starks, mais il résiste à deux. Dante fait un Superkick à Starks et Darius complète avec un DDT pour le compte de trois.

Gagnants : Top Flight



- En coulisses, Christopher Daniels dit qu'il est à l'AEW depuis le premier jour, mais ici c'est une question de qui on bat et non le nombre de temps qu'on est ici. Alors il aimerait savoir si Malakai Black a ce qui faut pour l'affronter en match simple à Rampage.



  • Thunder Rosa vs Lady Frost
À la fin du combat, Rosa évite un coup de Frost et lui fait un Back Stabber. Rosa enchaine avec sa Tijuana Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa



- En coulisses, Renee Paquette est avec le clan de Toni Storm. Paquette annonce que Mariah May et Thunder Rosa vont s'affronter la semaine prochaine pour déterminer l'adversaire de Storm. Storm demande si May avait planifié ça depuis le début ? Storm l'embrasse et dit qu'elle est géniale. Elle aurait fait exactement la même chose. Storm dit que Rosa ne va plus jamais revoir ce titre.

  • Trios Match
    Lance Archer, Vincentet Dutch vs Bryan Danielson, Claudio Castagnoli et Katsuyori Shibata
À la fin du combat, Danielson repousse Dutch du ring avec un Running Knee. Archer le sort du ring à son tour, mais Shibata sort Archer à son retour. Shibata frappe Vincent et termine avec son Running Kick pour le compte de trois.

Gagnants : Bryan Danielson, Claudio Castagnoli et Katsuyori Shibata



Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 30/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 30/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 15/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 14/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 03/02/2023
» [Résultats] AEW Collision du 16/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-