Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024   [Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024 EmptySam 29 Juin - 12:55

[Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue au Madison Square Garden et présentent le programme de la soirée. Une vidéo sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière au sein de la Bloodline, avec les débuts de Jacob Fatu, est diffusée.

En coulisses, une voiture s'arrête devant Paul Heyman, c'est Solo Sikoa qui en sort avec Tama Tonga et Tonga Loa. Heyman lui demande où est Jacob Fatu. Sikoa ne répond pas et la Bloodline traverse les coulisses pour arriver sur la scène... sauf qu'une autre voiture s'arrête derrière celle de la Bloodline !

Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens sortent de la voiture et vont chercher la Bloodline sur la scène. Une bagarre éclate ! Dans la foule, Kevin Owens fait une Swanton sur Tonga Loa à travers une table puis les officiels arrivent pour séparer les catcheurs.



De retour après la pause publicitaire, Nick Aldis demande à Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens de s'en aller mais les catcheurs refusent. Un membre de la sécurité monte sur le ring mais il se prend un RKO d'Orton ! Toute la sécurité monte sur le ring mais les catcheurs s'en débarrassent. Nick Aldis part et retourne en coulisses.

Kevin Owens prend un micro et dit que si la Bloodline croit qu'ils vont attendre Money in the Bank, ils sont encore plus idiots que ce qu'ils ont l'air. Randy Orton poursuit en disant que la Bloodline le fait chier depuis 2 ans et l'ont mis sur le banc des blessés pendant 18 mois. À Money in the Bank, ils vont en finir pour de bon. Cody Rhodes affirme que la Bloodline voit 3 victimes, lui voit l'une des personnes les plus dangereuses du monde qui a participé au Main Event de WrestleMania, il voit son ami Kevin Owens et il voit un 14 fois champion du Monde en la personne de Randy Orton.

Il voit aussi un Madison Square Garden plein à craquer. Cody Rhodes propose de défendre son titre ce soir contre un adversaire qui le mérite. Nick Aldis revient avec la police. Cody Rhodes affirme ne pas voir de Tribal Chief dans la Bloodline, il voit un seat filler (une personne qui va occuper un siège vide lors d'un évènement) !

Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens partent avec la police qui les suit.

- En coulisses, la police et Nick Aldis accompagnent Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens vers leur voiture. Kayla Braxton veut questionner Nick Aldis mais ce dernier refuse de commenter.

- La WWE annonce que 19 701 fans sont présents dans le Madison Square Garden ce soir.

- Le chanteur et acteur Lin-Manuel Miranda est dans la foule.

  • Qualification Money in the Bank
    Tiffany Stratton vs Candice LeRae vs Jade Cargill
Pendant le match, Nia Jax arrive en ringside. Bianca Belair la rejoint et les deux catcheuses argumentent.

À la fin du match, Nia Jax et Bianca Belair se disputent en ringside, l'arbitre essaie de les séparer. Pendant ce temps, Indi Hartwell vient attaquer Jade Cargill dans le dos ! Bianca Belair court après Hartwell qui s'en va en coulisses. Sur le ring, Candice LeRae surprend Tiffany Stratton avec un roll up mais cette dernière se relève. Stratton contre une prise et enchaine avec son Prettiest Moonsault Ever pour la victoire par tombé.


Gagnante : Tiffany Stratton



- Tiffany Stratton rejoint Chelsea Green, Iyo Sky et Lyra Valkyria dans le Money in the Bank Ladder Match féminin.

- En coulisses, Bianca Belair retrouve Naomi qui ironise sur le fait qu'elle devra cash-in sur Bayley quand elle va gagner la mallette. Blair Davenport arrive et dit que Naomi ne va pas gagner et le règne de Bayley s'apprête à prendre fin.

- En coulisses, Michin est avec Nick Aldis qui souhaite un match contre Nia Jax. Aldis répond qu'il va voir ce qu'il peut faire. Les Street Profits et B-Fab arrivent et veulent se faire la Bloodline. Aldis répond que ça ne pourra pas être possible ce soir, peut-être la semaine prochaine.

Les Pretty Deadly coupent les Street Profits, mais Montez Ford propose de les affronter. Aldis aime l'idée.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec LA Knight, Logan Paul et Santos Escobar.

- Jalen Brunson, joueur de basket-ball pour les Knicks de New York, est dans la foule.

- En coulisses, Paul Heyman dit à Solo Sikoa que Randy Orton, Cody Rhodes et Kevin Owens ont été expulsés de l'arène. Heyman redemande à Sikoa où est Jacob Fatu. Sikoa répond que Paul Heyman est son wiseman, il écoutera ses conseils. Heyman a dit que Jacob Fatu était trop violent alors il n'est pas là ce soir.

- LA Knight et Santos Escobar sont sur le ring. Logan Paul arrive à son tour et prend un micro. Il dit que c'est ici que les légendes naissent. Ce soir, il va combattre au Madison Square Garden et il a fait venir quelqu'un qui sait ce que c'est de gagner au MSG... voici Tyrese Haliburton (les Pacers de l'Indiana ont gagné contre les Knicks de New York au Madison Square Garden le mois dernier) !

Tyrese Haliburton fait un face à face avec Jalen Brunson en arrivant en ringside.



  • Qualification Money in the Bank
    Santos Escobar vs LA Knight vs Logan Paul accompagné par Tyrese Haliburton
À la fin du match, Tyrese Haliburton va chercher un poing américain mais Jalen Brunson sort de la foule. Les arbitres réussissent à les séparer. Sur le ring, LA Knight fait son BFT sur Santos Escobar puis tente le tombé mais Logan Paul le surprend avec un roll up... LA Knight le renverse et l'emporte !

Gagnant : LA Knight



- LA Knight rejoint Chad Gable, Carmelo Hayes, Jey Uso et Andrade dans le Money in the Bank Ladder Match.

- Après le match, LA Knight se fait encercler par Logan Paul et Tyrese Haliburton... mais Jalen Brunson revient avec une chaise ! Logan Paul et Tyrese Haliburton finissent par quitter le ring.

- En coulisses, Baron Corbin est avec Apollo Crews. Carmelo Hayes les rejoint et affirme que quand il va gagner, son t-shirt Melo in the Bank va se vendre comme des petits pains.

- La WWE rend hommage à Sika Anoa'i, décédé mardi dernier, en diffusant une vidéo sur sa carrière.

- Dans une vidéo, Andrade nous parle de son opportunité à Money in the Bank.

- L'analyste d'ESPN Ryan Clark est dans la foule.



  • Qualification Money in the Bank
    Blair Davenport vs Naomi vs Indi Hartwell
À la fin du match, Jade Cargill arrive et attaque Indi Hartwell avant de la remettre sur le ring. Naomi en profite pour lui faire un roll up et l'emporter.

Gagnante : Naomi

- Naomi rejoint Tiffany Stratton, Chelsea Green, Iyo Sky et Lyra Valkyria dans le Money in the Bank Ladder Match féminin.

- La semaine prochaine à SmackDown : Bianca Belair et Jade Cargill vs Candice LeRae et Indi Hartwell / Street Profits vs Pretty Deadly / Austin Theory et Grayson Waller défendront les ceintures par équipe contre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano.

- En coulisses, Byron Saxton est avec DIY pour parler du match de la semaine prochaine. Tommaso Ciampa affirme avoir gagné les titres par équipe de NXT à Toronto. Ils reviennent dans la même arène 8 ans plus tard.

Austin Theory arrive et leur rappelle ce qu'ils lui ont fait. Johnny Gargano répond que c'est Grayson Waller qui l'a mis sur leur chemin. Waller ne s'intéresse pas à Austin Theory, il le fait juste pour garder les titres. Grayson Waller attaque Johnny Gargano et Tommaso Ciampa !

- La Bloodline fait son entrée. Paul Heyman se présente mais Solo Sikoa lui prend le micro. Avant tout, il aimerait nous présenter le nouveau membre de la Bloodline : Jacob Fatu. Ce dernier fait son entrée.


Au retour de la pause publicitaire, Solo Sikoa demande au Madison Square Garden de le reconnaitre. Sikoa demande à Tama Tonga de le reconnaitre, Tonga le reconnait. Sikoa demande à Tonga Loa de le reconnaitre, Loa le reconnait. Sikoa demande à Jacob Fatu de le reconnaitre, Fatu le reconnait. Sikoa demande à Paul Heyman de le reconnaitre comme étant son Tribal Chief, Heyman refuse de le reconnaitre : "T'es pas mon Tribal Chief !"

Furieux, Solo Sikoa fait son Samoan Spike sur Paul Heyman ! Jacob Fatu monte sur la troisième corde puis fait un Diving Head Butt sur Heyman ! La Bloodline sort Paul Heyman du ring et enchaine avec une Triple Powerbomb à travers la table des commentateurs !

Le show se termine avec la Bloodline qui lève son doigt devant un Paul Heyman à terre.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 433
Age : 50

[Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024   [Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024 EmptySam 29 Juin - 23:03

Il a bien mangé le Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 28/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Smackdown du 21/06/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 24/05/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 07/06/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 10/05/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 26/04/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-