Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 05/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] WWE Smackdown du 05/07/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 05/07/2024   [Résultats] WWE Smackdown du 05/07/2024 EmptySam 6 Juil - 14:07

[Résultats] WWE Smackdown du 05/07/2024 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier show avant Money in the Bank. Jey Uso fait ensuite son entrée, tandis que nous voyons les deux mallettes suspendues au dessus du ring. Le catcheur nous rappelle que Money in the Bank, c'est ce samedi soir et si on pense que Jey Uso est le prochain à gagner la mallette, on peut dire "YEET"... la musique de LA Knight retentit et il se met face à Jey Uso. LA Knight affirme que Jey Uso pourrait être le favori. Il y a un an, c'était lui le favori. Jey Uso n'a jamais vécu une telle expérience. Il entendra "YEET" alors que la foule criera "YEAH".

Jey Uso répond "YEET". Les deux catcheurs s'échangent des "YEAH" / "YEET" mais c'est au tour de Carmelo Hayes d'arriver. Ce dernier affirme se souvenir de la dernière fois qu'il a vu Knight, il était tellement proche de Logan Paul qu'il connaît le nouveau goût. Hayes est interrompu par Chad Gable qui affirme vivre un véritable enfer depuis trois semaines. La musique d'Andrade le coupe. Il dit que tout le monde parle de leur rêve de gagner le MITB Ladder Match, mais les rêves ne gagnent pas les matchs, surtout un match aussi dangereux que Money in the Bank.

Voilà maintenant Drew McIntyre qui arrive. Le foule chante "CM Punk", McIntyre dit que Punk n'est pas là mais sa famille est toujours avec lui (il montre le bracelet). Ce qu'il a infligé à CM Punk, c'est ce qui va leur arriver s'ils se mettent en travers de son chemin à Money in the Bank. McIntyre tacle les différents catcheurs sur le ring. Il appelle Andrade "El Idiot" et dit que Carmelo Hayes a un avenir prometteur mais c'est pas "HIM". Demain, LA Knight devra dire "NO" et demande à Jey Uso comment il a pu traverser la frontière...


Andrade attaque Drew McIntyre qui se fait expulser du ring puis une bagarre explose sur le ring ! À la fin, LA Knight et Jey Uso attaquent chacun leur tour McIntyre qui finir par sortir du ring. Jey Uso et LA Knight font ensuite un face à face.

- En coulisses, Chelsea Green rejoint Bayley et lui dit qu'elle ne serait plus championne si elle n'avait pas été bannie du ringside contre Piper Niven. Bayley l'invite à revenir quand elle aura gagné un match. Piper Niven attaque Bayley dans le dos ! Chelsea Green affirme que la prochaine fois que Niven fera tomber Bayley, elle sera là avec le contrat pour devenir la prochaine championne.

- En coulisses, Bayley sort du bureau de Nick Aldis et informe Naomi qu'elle affrontera Piper Niven ce soir. Naomi répond qu'elle va assurer ses arrières.



  • Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) accompagnés de B-Fab
À la fin du match, Angelo Dawkins envoie Kit Wilson contre Elton Prince et les deux catcheurs tombent en ringside. Montez Ford s'envole par dessus la troisième corde et remet Wilson sur le ring. Dawkins lui fait un Choke Bomb et fait le tag avec Ford qui enchaine avec son Frog Splash suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Street Profits



- En coulisses, on retrouve Austin Theory et Grayson Waller. Theory dit avoir réfléchi à ce que Johnny Gargano lui a dit. Waller lui dit de ne pas s'inquiéter. Avec Gargano, il avait gagné aucun titre. Là, il a été deux fois champion des États-Unis, il a battu John Cena à WrestleMania 39 et ils sont devenus champions par équipe à WrestleMania 40.

- On revoit ce qu'il s'est passé au sein de la Bloodline la semaine dernière.



  • Candice LeRae et Indi Hartwell vs Bianca Belair et Jade Cargill
À la fin du match, Jade Cargill met Candice LeRae à terre. Indi Hartwell entre sur le ring mais Bianca Belair la porte et lui fait un KOD en même temps que le Jaded de Jade Cargill sur Candice LeRae. Cargill enchaine avec le tombé pour la victoire.

Gagnantes : Bianca Belair et Jade Cargill



- Après le match, Cathy Kelley rejoint Bianca Belair et Jade Cargill sur le ring. Belair affirme qu'elles ont enduré beaucoup d'épreuves et qu'elles vont récupérer les titres par équipe. Cargill remercie Isla Dawn et Alba Fyre de les avoir gardés au chaud, elles se verront bientôt.

- On revoit ce qu'il s'est passé entre DIY et A-Town Down Under ces dernières semaines.

- Kevin Owens, Randy Orton et Cody Rhodes font leur entrée chacun leur tour. Le champion Incontesté de la WWE prend la parole. Il affirme avoir assez entendu Solo Sikoa et la nouvelle Bloodline. La Bloodline veut un combat, ils sont prêts pour un combat. Randy Orton promet que le match se terminera par les 3 lettres les plus dangereuses du divertissement sportif : RKO.

Kevin Owens dit qu'il pourrait parler des 4 dernières années de sa vie durant lesquelles il s'est battu contre la Bloodline, mais il préfère parler des 4 derniers jours. Son père l'a appelé lundi dernier et lui a annoncé que sa mère a été transportée d'urgence à l'hôpital. Il a pris l'avion direction le Québec et il y est resté, dans le même hôpital où sa mère lui a donné naissance.

Ses parents ne sont pas là et ne pourront pas venir demain car sa mère est toujours à l'hôpital en train de se battre. Kevin Owens aurait pu rester chez lui et ça n'aurait dérangé personne en coulisses, mais ça aurait dérangé sa mère. Depuis ses 11 ans quand il a découvert le catch, elle a tout fait pour qu'il puisse réaliser son rêve d'être à la WWE. Sa mère n'aurait pas été contente d'apprendre qu'il manque un show à cause d'elle.

Alors à Money in the Bank, que ce soit une victoire ou une défaite, tout ce qui est important pour lui, c'est de botter les fesses de la Bloodline comme jamais auparavant, comme sa mère aurait voulu qu'il fasse ces 4 dernières années.

- Une vidéo sur les titres par équipe de la WWE est diffusée, en vue du match entre DIY et A-Town Down Under ce soir.

- Bayley fait son entrée avec Naomi. Nous voyons Iyo Sky qui est dans la foule, puis Piper Niven arrive à son tour avec Chelsea Green.



  • Bayley accompagnée de Naomi vs Piper Niven accompagnée de Chelsea Green
Pendant le match, Zoey Stark et Lyra Valkyria sont aussi dans la foule. Tiffany Stratton arrive quant à elle en ringside.

À la fin du match, Naomi et Chelsea Green se battent en ringside. Io Sky vient attaquer Naomi puis une bagarre explose entre les différentes catcheuses. Tiffany Stratton monte sur la troisième corde et fait un Moonsault sur les catcheuses à l’extérieur du ring. Sur le ring, Bayley évite une prise de Piper Niven et enchaine avec son Rose Plant pour la victoire par tombé.


Gagnante : Bayley



- Après le match, Bayley célèbre sa victoire mais elle se fait attaquer par Nia Jax... mais Michin arrive avec un Kendo Stick pour la faire fuir !

- Les commentateurs reviennent sur les différents matchs de Money in the Bank, carte disponible ici.

- La semaine prochaine à SamcKDown : Michin vs Nia Jax / Baron Corbin et Apollo Crews vs Angel et Berto.

- En coulisses, Tommaso Ciampa rappelle qu'ils sont venus dans cette arène il y a 8 ans et ils sont partis avec les titres par équipe de NXT. Cette arène a créé DIY. Johnny Gargano affirme qu'il a fait son retour il y a 2 ans ici-même pour ce que cet endroit représente pour lui. Maintenant, il s'agit du présent et devenir champions par équipe.

DIY fait son entrée, suivi par Austin Theory et Grayson Waller.



  • Tag Team Championship
    DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) vs A-Town Down Under (Austin Theory & Grayson Waller)
À la fin du match, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa font un combo Superkick / coup de genou sur Grayson Waller. Gargano enchaine avec le tombé mais Austin Theory arrive à mettre la jambe de Theory sous la corde. Gargano se lance en Tope Suicida sur Theory puis remonte sur le ring.

Waller le surprend avec un roll up mais Gargano se relève puis lui applique son Gargano Escape... Theory remonte sur le ring pour empêcher Waller de taper mais Ciampa arrive et applique son Sicilian Stretch sur le champion ! Grayson Waller finit par taper.


Gagnants : DIY - Nouveaux champions



- Après le match, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa célèbrent avec leurs ceintures.


- Dans une vidéo, Solo Sikoa tient le lei dans ses mains et dit que ça fait de lui le Tribal Chief. C'est pas ce qu'il voulait mais c'est ce dont avait besoin sa famille. Roman Reigns n'a pas réussi à garder son titre à WrestleMania. C'est lui le nouveau Tribal Chief et il va aller prendre le titre Incontesté de la WWE contre Cody Rhodes. Si Roman Reigns veut reprendre le titre, il faudra essayer d'aller le chercher. Il va montrer lors de Money in the Bank qu'il va chercher Cody Rhodes et ce dernier va le reconnaitre.

Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 05/07/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Smackdown du 19/04/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 03/05/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 05/04/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 21/06/2024
» [Résultats] WWE Smackdown du 24/05/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-