Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 29/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Collision du 29/06/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 29/06/2024   [Résultats] AEW Collision du 29/06/2024 EmptySam 6 Juil - 12:55

[Résultats] AEW Collision du 29/06/2024 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Cassidy qui arrive le premier sur le ring.


  • Orange Cassidy et Tomohiro Ishii vs Shane Haste et Robbie Eagle
À la fin du combat, Cassidy bloque une prise d'Eagle et lui fait son Beach Break pour le compte de trois alors qu'Ishii s'occupe d'Haste en ringside.

Gagnants : Orange Cassidy et Tomohiro Ishii



- On présente une vidéo sur Adam Hangman Page qui prépare son retour.

- En coulisses, le Learning Tree marche et croise un catcheur. Jericho demande qui lui a mis son ruban au poignet. Le catcheur lui pointe la responsable. Jericho lui explique comment bien mettre son ruban. Jericho dit que comme un bon vétéran il faut voler une roulette pendant qu'elle se retourne pour ne pas payer son ruban.

- Mercedes Moné est en ringside pour le prochain match.



  • Stephanie Vaquer vs Lady Frost
À la fin du combat, Vaquer fait un Dragon Screw à Frost. Vaquer enchaine avec son Back Breaker pour le compte de trois.

Gagnante : Stephanie Vaquer

- Après le combat, Moné entre sur le ring pour faire un face à face avec Vaquer. Vaquer quitte le ring, mais Zeuxis (partenaire de Vaquer) arrive pour attaquer Moné dans le dos. Moné la repousse et lui fait un Back Stabber. Vaquer remonte sur le ring et fait un Superkick à Moné pour enchainer avec son Back Breaker. Vaquer pose avec les deux ceintures sur le ring.

- En coulisses, Lexy est avec les Lucha Brothers pour une newz pour Forbidden Door. Rey Fenix dit qu'ils ont quelque chose qu'on n'a jamais vu. Penta allait faire l'annonce, mais Hiromu Takahashi arrive et leur propose un Trios Match pour Forbidden Door. Penta dit que PAC est occupé dans le tournoi Owen Hart, mais pour la première fois ils seront en équipe avec Mistico.



  • Serena Deeb vs Kelly Madan (catcheuse locale)
À la fin du combat, Deeb fait une Clothesline à Madan et enchaine avec son D-Tox pour le compte de trois.

Gagnante : Serena Deeb



- Après le combat, Deeb dit que oui elle a échoué sa quête d'être championne AEW, mais elle refuse de rester de côté. C'est l'AEW, l'endroit où les meilleures se battent. Alors elle demande à l'AEW de lui donner quelqu'un du niveau du professeur. La musique de Riho commence et elle arrive sur le ring. Les deux catcheuses font un face à face.

- En coulisses, le Learning Tree se promène encore. Jericho arrête quelqu'un qui sort des toilettes pour valider s'il s'est lavé les mains.

Le clan va marcher plus loin et ils croisent une zamboni. Jericho dit qu'il connait bien le hockey. Jericho décrit comment la machine fait la glace. Bryan Keith demande une démonstration. Ils s'approchent de la machine, mais Samoa Joe, HOOK et Shibata sont là ! Ils attaquent le Learning Tree et ils vont se battre sur le ring. Jeff Cobb arrive sur le ring pour venir en aide au clan de Jericho et vider le ring. Le Learning Tree et Cobb célèbrent ensemble sur le ring.

- On présente une vidéo sur le Zack Sabre Jr contre Orange Cassidy. En coulisses, Cassidy dit que c'est compliqué actuellement pour lui. Demain il va affronter le meilleur technicien au monde. Sabre Jr était à Dynamite et il a regardé son match, mais Sabre Jr n'était pas là pour son match ce soir, il n'y a aucun respect. Zack Sabre Jr et dit qu'il a du respect pour Cassidy. Il a challengé Cassidy pour le faire que Cassidy est l'un des meilleurs de l'AEW. Il va montrer que Cassidy n'a plus d'idées pour le battre, il a attendu un an pour le battre. Cassidy dit que Sabre Jr a attendu un an pour se faire battre par les mains dans les poches.



  • Hechicero vs Kevin Blackwood (catcheur local)
À la fin du combat, Hechicero applique un Arm Bar à Blackwood pour le faire taper et l'emporter en moins de 5 minutes.

Gagnant : Hechicero via soumission



- En coulisses, Lexy est avec le clan de Christian Cage pour parler des titres Trios. Christian Cage dit que ses yeux sont rivés sur les titres Trios. Il a transporté la compagnie sur ses épaules depuis la dernière année. C'est le moment de reconnaître son groupe en remporter les titres Trios. Le clan de Jay White arrive. White dit qu'il est content de rencontrer Christian, mais est-ce qu'il s'excuse d'avoir montré un mauvais exemple à sa famille pour avoir dit ''I Quit''. White insulte Killswitch en disant que sa mère a trop bu pendant sa grossesse pour faire un enfant ainsi. White dit que Christian va découvrir que la lumière du Switch Blade est trop forte pour lui.



  • Daniel Garcia vs The Butcher
À la fin du combat, Garcia frappe le Butcher contre le coin. Le Butcher le repousse et veut le charger, mais Garcia le bloque avec une Clothesline. Garcia enchaine avec un Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Garcia


- En coulisses, Lexy est avec Will Ospreay pour avoir ses commentaires sur le fait que c'est devenu personnel contre Swerve Strickland. Ospreay commence à répondre, mais la famille Don Callis arrive. Callis dit qu'il a quelques idées pour l'aider ce soir. Ospreay dit qu'il peut le faire seul comme il a dit. Ospreay invite Kyle Fletcher à le suivre pour la pesée et ils quittent ensemble. Callis dit que c'est cool. Rush arrive et tape sur l'épaule de Callis.

- En coulisses, Lexy est avec Jack Perry et lui demande ses commentaires pour ce soir. Perry dit qu'il n'a jamais demandé ce match. Il fait exclusivement équipe avec l'Elite. Christopher Daniels arrive et dit que Perry ne peut pas renoncer au match qu'il veut. Si Perry ne participe pas au match ce soir, il devra le retirer du Ladder Match à Forbidden Door.



  • Tournoi Owen Hart - Quart de finale
    Hikaru Shida vs Deonna Purrazzo
À la fin du combat, Shida évite un coup de pied de Purrazzo et lui porte un coup de pied du coin. Shida enchaine avec un Falcon Arrow, mais Purrazzo la surprend en compte rapide et elle résiste. Shida enchaine avec son Katana pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida



- Après le combat, Shida célèbre sa victoire, mais Purrazzo l'attaque dans le dos ! Purrazzo veut l'attaquer avec un Kendo Stick, mais Thunder Rosa débarque sur le ring. Purrazzo s'échappe de l'autre côté.

- En coulisses, on retrouve Toni Storm qui fait le point sur Mina Shirakawa. Storm termine en disant qu'elle va quitter la Forbidden Door avec son titre.



  • Trios Match
    Mark Briscoe, Dante Martin et Lio Rush vs Jack Perry, El Phantasmo et Konosuke Takeshita
À la fin du combat, Takeshita et Martin s'affrontent sur le coin. Martin arrive à lui faire un Rana de la troisième corde. Martin monte sur le coin, mais Perry le pousse en bas. Takeshita en profite pour faire sa Blue Thunder Bomb sur Martin et enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnants : Jack Perry, El Phantasmo et Konosuke Takeshita



- Après le combat, Jack Perry débarque sur le ring avec le titre TNT et frappe Takeshita dans le dos ! Phantasmo intervient et porte un coup de pied à Perry. Rush intervient à son tour et fait son Springboard Cutter à Phantasmo. Rush et Martin veulent prendre le titre TNT, mais Briscoe frappe les deux avec une échelle. Briscoe monte en haut de l'échelle et se lance en Swenton sur tous les catcheurs en bas du ring.

- Les commentateurs présentent la carte finale de Forbidden Door pour demain, à découvrir ici.

- C'est le moment de la pesée officielle avant Foribdden Door. Prince Nana est le présentateur et il nous présente Will Ospreay qui arrive avec Kyle Fletcher. Ospreay retire ses vêtements et monte sur la balance pour un poids officiel de 220 lbs (100 kg). Nana présence Swerve Strickland qui arrive avec son entourage. Strickland monte sur la balance pour un poids officiel de 230 lbs (105 kg). Nana demande aux deux de faire un face à face pour les photos.

Nana demande si Ospreay veut dire une dernière chose avant le match. Ospreay dit qu'il reste 24H avant qu'il casse des dents en or. Strickland va découvrir pourquoi il est le meilleur catcheur au monde. Nana demande la réponse à Strickland. Strickland dit que la pression est sur Ospreay. Il est le champion, il a déjà été à la place d'Ospreay et il a déjà fait les main events. Ospreay vient mal vêtu alors que lui vient comme un vrai champion. Il pourrait aussi offrir un contrat à sa femme. La bousculade éclate entre les deux clans sur la scène, la sécurité sépare tout le monde.

Ospreay profite d'une seconde d'inattention pour faire son Hidden Blade sur Strickland pour le sonner ! Le show se termine avec Ospreay qui célèbre avec les deux ceintures.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 29/06/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 20/04/2024
» [Résultats] AEW Collision du 25/05/2024
» [Résultats] AEW Collision du 08/06/2024
» [Résultats] AEW Collision du 06/04/2024
» [Résultats] AEW Collision du 22/06/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-