Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 11:40

De toute façon avec les Supershows, qui ne le sont même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 14:39

C'est bien que ça soit après le 20 normalement je pourrais voir Ziggler à Bercy (mode égoïste on).

_________________
WFA:

Newsettes - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 17:16

- Selon plusieurs sources, Sheamus vs. Daniel Bryan vs. Randy Orton pour le World Heavyweight Title est prévu pour le PPV Over the Limit qui aura lieu le 20 Mai prochain à Raleigh, North Carolina.

- La WWE a annoncé sur son site que Shaquille O'Nea ne participera pas à WrestleMania. L'article dit que malgré l'affirmation d'O'Neal sur HollywoodLife.com la semaine passée, il ne catchera pas contre le Big Show au prochain WrestleMania.

- CM Punk s'en ai pris au chanteur Chris Brown ce Lundi. Cette "guerre" a fait le tour des médias (TMZ, E!Online, Mediabistro, OK! Magazine New York Daily News)

Voici le premier tweet de CM Punk Lundi avant Raw:

Citation :
I would like @chrisbrown fight somebody that can defend themselves

Brown a répondu ceci :

Citation :
@CMpunk needs more followers. He's such a leader! Not to mention the roids hes on has made it utterly impossible for him pleasure a women." The singer continued, "@CMpunk contact my assistant and I'll have em send u an autographed pic for my biggest FAN!!!"


En 2009, Rihanna avait été victime d'agression de la part de Brown.

CM Punk a répondu ce Mardi avec une vidéo: http://www.twitvid.com/4CAPE

Brown a répondu plus tard :

Citation :
@cmpunk the video u just posted was cute! It's so funny how defensive u are," he continued. "And the fact that I really don't know who you are and could give a [expletive] is the funny part! I really hope this 15 minutes of fame is paying you for the long run becuz music last forever! Wrestlers come and go according to ratings!


Il a ensuite poursuivit pendant Smackdown :

Citation :
I miss the real wrestlers! ( Hacksaw Jim duggan, Brett the hitman heart, coco beware, rowdy roddy piper) #Notnopunks. THE ROCK #Notnopunks.


Brown termine avec ceci

Citation :
Note:today will be the last day I bring @cmpunk existence up!The confrontations that people continuously bring my way are very amusing. Cuz honestly, that [expletive] is too time consuming to argue wit every person who has their own issues to deal with!


Après Smackdown, CM Punk a mis en mot-clés sur Twitter : #aintnowomanbeater.

(ça ne vole pas bien haut tout ceci...)
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 17:49

Et si cette " guerre " sur Twitter était juste un moyen pour justifier la venu de Brown a Wrestlemania pour rester dans le coin du challenger ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 18:01

Jericho, le vrai "Best in the World", avec un bonhomme dans son coin ? J'y crois très peu lol
J'ai vu qu'il a tweeté aussi pour dire que lui ne se souciait que de sa prise du titre à WM, et qu'il ne se laissait pas disperser par d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 18:15

JGabriel68 a écrit:
Jericho, le vrai "Best in the World", avec un bonhomme dans son coin ? J'y crois très peu lol
J'ai vu qu'il a tweeté aussi pour dire que lui ne se souciait que de sa prise du titre à WM, et qu'il ne se laissait pas disperser par d'autres trucs.

Si la WWE souhaite créer le buzz en faisant venir Brown dans le coin de Y2J, "Best in the World" ou pas "Best in the World" il devra l'accepter. Mister Green
En plus, on sait tous dans le fond que le vrai "Best in the World" est celui qui a actuellement la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 18:57

Godot a écrit:

En plus, on sait tous dans le fond que le vrai "Best in the World" est celui qui a actuellement la ceinture.
Don't feed the troll...

De toute façon, Jericho a clairement fait comprendre qu'il resterait en dehors de cette affaire, il n'a rien à voir là-dedans, dieu merci. Par contre cette histoire me fait bien rire, ça m'étonnerait que la WWE s'en serve d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 19:18

Grâce à ça hier soir mes compagnons de live m'ont appris qui était Chris Brown






dsl... (ou pas )

_________________
WFA:

Newsettes - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 20:40

More a écrit:
Par contre cette histoire me fait bien rire, ça m'étonnerait que la WWE s'en serve d'une manière ou d'une autre.
Bon ben...

Newsettes - Page 15 Chrisbrownvspunk
http://www.wwe.com/shows/raw/cm-punk-chris-brown-twitter-war

J'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 20:44

Je serais même tenté de dire que la WWE a elle même payé Chris Brown pour cette guéguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyMer 22 Fév - 21:07

C'est ridicule mais j'aime ce genre de micro gueguerre Sparta

_________________
Newsettes - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 3:42

- Un DVD sur la ECW devrait voir le jour cette année selon WWEDVDNews, il portera le nom de "WWE: Biggest Matches in ECW History".

En voici le synopsis:

Citation :
All new 3 DVD set, collecting The 25 greatest matches in ECW History! Extreme Championship Wrestling ran from 1992 to 2001, founded in Philadelphia. Their weekly TV show ‘Hardcore TV’, ran from 1993-2000, and they also ran 21 Pay-Per-View events from 1997-2001.

ECW was known for its hardcore and irreverent style, and it’s rowdy and raucous audiences. It launched Sports Entertainment legends such as Paul Heyman, Tommy Dreamer, The Sandman, Taz, Terry Funk, Sabu, Rob Van Dam, Dean Malenko, Eddie Guerrero, Cactus Jack, Raven and more.

- La fiancée de David Otunga, Jennifer Hudson était en coulisse à Smackdown à Rockford, Illinois. Il se pourrait qu'elle chante America The Beautiful à WrestleMania 28. pale


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 8:35

Orange Sanguine a écrit:
- Un DVD sur la ECW devrait voir le jour cette année selon WWEDVDNews, il portera le nom de "WWE: Biggest Matches in ECW History".

Comme par hasard, j'écris un article retraçant l'histoire de la ECW et quelques semaines plus tard, la WWE envisage de sortir un DVD sur cette fédération. Vince McMahon lit Catch Asylum c'est moi qui vous le dit. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 11:16

- Selon plusieurs sources, la raison pour laquelle Kharma n'est pas réapparu devant les caméras après le Royal Rumble Match est qu'elle n'est pas encore prête pour revenir à plein temps à la WWE, suite à son accouchement.

- Selon plusieurs sources, la plupart des officiels de la WWE seraient contre le fait d'organiser un combat de divas à Wrestlemania 28. La principale raison de ce choix serait une perte de temps d'antenne pour d'autres combats plus attendus.
Il a donc été suggéré que ce combat de divas soit en pré-show de Wrestlemania 28.

- Depuis quelques semaines, John Laurinaitis s'est mis en tête de devenir le "General Manager" de WWE Raw & Smackdown, d'où une rivalité qui a pris forme entre lui et Teddy Long, l'actuel "General Manager" de WWE Smackdown. Selon plusieurs sources, un combat pourrait avoir lieu à Wrestlemania 28, où le vainqueur deviendrait le "General Manager" des deux shows. On parle d'un combat avec d'un côté une équipe "heel" qui représenterait John Laurinaitis et de l'autre, une équipe "face" qui représenterait Teddy Long. Enfin, plusieurs rumeurs rapportent que si ce combat devait avoir lieu, il pourrait prendre la place du "Money In The Bank Ladder Match" à Wrestlemania 28.
A noter que Teddy Long a indiqué sur son compte Twitter, qu'il sera présent à WWE Raw lundi prochain pour continuer sa rivalité avec John Laurinaitis.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 11:25

Arf...je sens que je vais détester ce match entre G.M avant même qu'il n'ai lieu..s'il prend la place d'un eventuel match entre Kharma et Beth, et surtout la place du MITB...
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 12:06

Les officiels de la WWE discutent en ce moment d'une refonte du roster et des talents en développemment à la FCW. Il devrait y avoir quelques changement de gimmick pour certaines superstars ainsi que des renvois.

Cependant si changement il doit y avoir, rien ne se passera avant Wrestlemania qui reste un objectif prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 12:33

- On apprend aujourd'hui que le profil de Leah West (Irena Janjic), a été enlevé de la page du roster du site internet de la FCW. Tout porte à croire qu'elle a été renvoyé de la fédération, surtout que Seth Rollins, autre catcheur de la FCW, aurait confirmé l'information sur les divers réseaux sociaux.

West avait signé à la FCW en début d'année 2011 et avait été entraîné auparavant par Lance Storm.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 12:56

ça fait un bon moment que son profil n'y est plus (3 ou 4 mois)

_________________
Newsettes - Page 15 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 14:05

Déjà que les Divas à Wrestlemania doivent avoir 3 minutes montre en main, entrées comprises, si en plus on leur supprime, la divison va vraiment toucher le fond... m'enfin, c'est peut être un mal pour un bien.

Pour la feud des GM, le concept me plaît assez et l'dée d'un match à Wrestlemania aussi mais si c'est à la place du MITB, non ! Le MITB est quand même un bon match assuré et si il n'est pas à WM, et que le PPV MITB à disparu... y a un hic !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 14:09

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils veulent supprimer le MITB afin que ce match ne fasse pas de l'ombre aux autres main events, à savoir HHH/UTK, Y2J/Punk, Rock/Cena.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 14:34

Même si l'idée me botte beaucoup moins que le MITB à Wrestlemania,
j'ai vu sur le facebook d'un site de news que je suis, un membre, soumettre l’idée de voir le MITB transférer dans le PPV T.L.C.
Après tout, ce match là, vu sa stipulation "Ladder Match" y aurait sa place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 15:00

Pour les Divas c'est pas très surprenant vu le traitement dont elles jouissent ses derniers temps. Maintenant, si Karma avait pu faire ce RTW, je suis certain qu'elle aurait eu un match contre Beth Phoenix.
Par contre, j'espère qu'il n'oseront pas faire péter Natalya a Wrestlemania.
Pour le match entre GM, perso il me plais car je ne peut pas croire qu'on aura Teddy Long, dont je ne peux plus supporter la gimmick, en GM de Raw. La perspective de voir Laurinaitis a Smackown me plais, surtout qu'il y a de forte chance qu'on ai deux champion du monde face après WM.
En plus, l'idée d'un MITB réservé aux anciens champion du monde, comme les rumeurs le rapporté, ne m'attiré pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 15:10

Je viens d'y penser mais la feud GM de RAW contre GM de SmackDown pour obtenir la gestion des deux show...ressemble étrangement à celle que nous vivons actuellement à la WFA, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 16:22

Ils nous pompent nos idées en fait lol !

Plus sérieusement, si ça remplace le MITB c'est dommage... mais si ce match bénéficie d'une vingtaine de minute, qu'il n'y a pas Otunga dedans, et qu'il regroupe des gars comme Christian and co ou Orton and co ça peut être sympa. (En en faisant un Elimination Match à la Survivor Series par exemple, toussa ^^').

_________________
WFA:

Newsettes - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 EmptyJeu 23 Fév - 16:33

Pas de match des Divas à Wrestlemania ? HELL YEAH !!! cheers (de toute façon, on n'allait pas avoir Beth vs Kharma)

Pas de MITB ladder match à WM ? C'est nul, surtout avec la suppression du PPV éponyme, et le fait qu'un tag team match insipide est préféré à ce combat spectaculaire qui garantit pourtant un excellent opener. C'est une mauvaise idée donc. Après, l'idée de K-anard de déplacer le MITB à TLC est un très bon choix de repli effectivement.

Cette feud entre GM ne me dit rien qui vaille de toute façon, surtout si les bookers ont la "bonne" idée de coller une parodie des élections américaines en toile de fond... Et puis, un seul GM quoi, je ne suis pas persuadé que ce soit une très bonne idée, surtout que c'est Long ou Laurinaitis (il n'y a pas de 3ème option), ça accentuera le fait que la séparation des brands n'est qu'un gigantesque écran de fumée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-