Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyJeu 23 Fév - 19:09

T. LONG veut peut-être prendre sa retraite ???????????:lol!: J'aime pas l'idée d'un seul GM pour les deux show, ils doivent rester (si possible) différents.

Déçue par contre qu'il n'y ait pas de "DIVAS" à Wrestlemania............... façon de nous les faire oublier encore + rapidement.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyJeu 23 Fév - 20:42

C'est vrai qu'en fait, à bien y réfléchir, plutôt que faire semblant d'avoir une section divas à la WWE, ils pourraient très bien la modifier en division "pompom girls" qui animeraient entre les matchs et sonneraient la cloche en début de combat... ça reviendrait au même et on arrêterait de faire semblant d'avoir des "catcheuses".

Pour ce qui est du combat entre GM, je ne suis pas vraiment emballée, je préférais largement l'idée d'un MITB, j'aime bien ce genre de match. Quant à unifier le GM pour Raw et SD, non non non. J'l'aime bien Teddy Long moi, je trouve ça bien qu'il y en ait deux.

Bref, j'les sens mal ces différents plans... :/
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyJeu 23 Fév - 22:05

- CM Punk a été interviewé dans l'émission Wrestling With Rosenberg, il parle entre autres du Summer Of Punk II, des fans smarts, de Cena, Y2J, Mark Henry, et de sa shout promo fondatrice de sa nouvelle gimmick:



- Le 26 février, Eddie Kingston défendra pour la toute première fois le Chikara Grand Championship contre le revenant Vin Gerard.
La stipulation de ce match est que Kingston met son titre en jeu tandis que Gerard met lui sa carrière dans la balance.
La Chikara a par ailleurs annoncé le retour des Young Bucks (Matt et Nick Jackson) pour le show "The Contaminated Cowl" du 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 12:02

Au sujet de la feud GM vs GM...

Newsettes - Page 16 Tumblr_lzoepkcweN1r9fn1ro1_500

Je surkifferai de le voir redevenir G.M !
Mais bon, c'est juste un tweet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 12:04

"more better" Je vois quand même mal le vrai William Regal parler aussi mal :/

_________________
Newsettes - Page 16 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 12:18

Je pense que c'est une tournure pour accentuer le fait qu'il est le meilleur. Mais ce n'est pas la première fois qu'il poste ce genre de tweet, ça fait plusieurs mois meme

_________________
Newsettes - Page 16 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 19:05

- La Dragon Gate USA annonçait il y a quelques jours qu'en plus de ses shows des 30 et 31 mars, la compagnie rajoutait une représentation le 29 mars.

Depuis, la CZW a annoncé qu'elle joignait ses forces à la DGUSA pour ce show du 29 mars. En effet, la CZW proposera deux Deathmatchs lors de ce show de la filiale américaine de la Dragon Gate.


- Toujours à la CZW, le fils de 29 ans du fondateur et ancien propriétaire John Zandig a été frappé par un train de marchandise ce matin et se trouverait dans un état critique.
Le fils de Zandig pourrait avoir perdu ses deux jambes.


- La PWG a annoncé que Roderick Strong et Sami Callihan pale , qui fera ses débuts au sein de la compagnie, feront équipe lors du tournoi annuel "DDT" qui aura lieu le 21 avril.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 22:35

Orange Sanguine a écrit:
Depuis, la CZW a annoncé qu'elle joignait ses forces à la DGUSA pour ce show du 29 mars. En effet, la CZW proposera deux Deathmatchs lors de ce show de la filiale américaine de la Dragon Gate.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la stipulation s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyVen 24 Fév - 23:35

JGabriel68 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Depuis, la CZW a annoncé qu'elle joignait ses forces à la DGUSA pour ce show du 29 mars. En effet, la CZW proposera deux Deathmatchs lors de ce show de la filiale américaine de la Dragon Gate.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la stipulation s'il-vous-plaît ?

C'est juste le nom donné par la CZW à ses match ou il n'y a pas de règles (sauf victoire par tombé,KO,soumissions etc) mais pas de DQ donc tout les objets sont autorisés toutes les prises sont légales, donc beaucoup de sang (de néons de kendosticks de punaises ) et de violence sont autorisés et surtout souhaité ^^

_________________
Newsettes - Page 16 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptySam 25 Fév - 3:21

- On apprend aujourd'hui que les deux anciennes divas de la WWE, Trish Stratus & Lita, commencent actuellement un tournage de film qu'elles souhaitaient faire ensemble.
Il s'agit d'un remake d'un film intitulé "Doctor Doom Versus the Wrestling Women".

(ndlr: Un film tel que je les aime bave jvc )


- On apprend aujourd'hui que l'arbitre de la Dragon Gate USA, Jason Harding, a signé un contrat de développement à la WWE.
Il serait considéré comme l'un des meilleurs arbitres du circuit indépendant aux Etats-Unis.

( ndlr: tant que ce n'est pas "God Brice", n'importe quel arbitre peut signer à la WWE )


- Selon plusieurs sources, l'Undertaker devrait garder sa capuche sur la tête jusqu'à WWE Wrestlemania 28. C'est seulement lors de l'évènement qu'il dévoilera son crâne rasé.
Visiblement, il est à exclure un retour du personnage "Big Evil" de l'Undertaker, qu'il avait incarné en 2002 et 2003, où il avait également le crâne rasé.




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptySam 25 Fév - 3:54

C'est pas comme si on avait jamais vu l'Undertaker avec les cheveux courts, c'est juste que ça fera un peu bizarre avec la gimmick du Deadman. Après c'est dommage, ça aurait pu être une occasion de voir la gimmick de Badass en pleine Kidz Era, surement différent de durant l'Attitude Era mais si ce match est bel et bien le dernier du Phenom, assez logique qu'il finisse avec sa gimmick légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptySam 25 Fév - 8:58

Unno EST le meilleur arbitre bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptySam 25 Fév - 16:30

Heu... l'Undertaker n'a jamais eu le crâne rasé, en 2002-2003, il avait simplement les cheveux coupés en brosse très courts. Là, à WM 28, il aura la boule à zéro.... et ça va être vraiment bizarre !

C'était l'occasion rêvée de le faire revenir en "Bikertaker"... c'est franchement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptySam 25 Fév - 20:56

J'ai jamais compris cette obsession à vouloir voir revenir le personnage de biker du Taker. Déjà parce que je le trouve très inférieur à celui de Deadman (même si bon, la période Badass je l'ai pas connue de visu), ensuite parce que la Streak sert bien mieux une gimmick surnaturelle comme celle qu'il a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptySam 25 Fév - 21:32

Euh les gars, vous savez que les cheveux, ça pousse ? Parce que sa photo où il est quasi chauve date d'il y a six mois (voir plus), ça a repoussé depuis (je le vois bien avec la meme tete que lors de son handicap match contre Big Show et A-Train à WM)

_________________
Newsettes - Page 16 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 12:00

- Vince McMahon a donné l'ordre aux prochains lutteurs affrontant John Cena d'ici WM d'y aller mollo avec lui. Il veut que Cena soit au top pour le Greatest Stage Of Them All et pour cela il veut réduire l'intensité des matchs du Champ'. Attendez vous donc à voir Cena squasher ses adversaires. The Rock quant à lui ne luttera pas d'ici le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 12:22

Vu le nombre de blessé qu'il y a eu ces derniers mois, cette décision est plus que compréhensible car je n'imagine même pas se qui se passerai si Cena ne pouvait pas catcher a WM contre le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 12:40

Moi ce qu'il me ferait rire (oui je suis un peu méchant des fois), c'est que The Rock se blesse connement et sois incapable de monter sur un ring pour Wrestlemenia...
On nous vends le truc depuis un an, et bam..au dernier moment, celui qui s'est préservé toute l'année...Incapable de catcher...
J'imagine la gueule des dirigeants...Je suis sur qu'ils n'ont prévu aucun plan de rechange, et puis même le match Cena vs rock c'est l'affiche de PPV... les spectateurs seraient plus que déçus...

Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 12:51

- Les officiels de la WWE ont félicité Chris Jericho et Kofi Kingston pour leurs prestations lors de récents house-shows dans lesquels tous deux s'affrontaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 15:55

- Cena préservé : même si ça ne va pas être marrant de regarder ses prochains matchs, c'est normal au vu de l'implication du type. Sérieux, il a pas eu d'arrêt depuis un bail, non ?

- Y2J et Kingston félicités : ça nous rassure, autant pour le premier qui a conserver son bon niveau in-ring autant sur le second qui sera peut-être un peu plus en vue une fois la RTW passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 23:47

- Il y a plusieurs semaines, Shane Douglas avait annoncé qu'un show "Extreme Réunion", en hommage à la défunte ECW, sera organisé le 28 avril prochain à Philadelphie.
Voici les catcheurs actuels qui seront présents pour ce show :

Balls Mahoney, PG-13, The Blue Meanie, CW Anderson, Shane Douglas, Raven, Sabu, Rhino, Jerry Lynn, New Jack, Mustafa, Justin Credible, Al Snow, Axl Rotten & The FBI.



- Selon TMZ, le casting de la futur émission de la WWE "Legends House" aura comme participants:

" Hacksaw" Jim Duggan, "Mouth of the South" Jimmy Hart, "Rowdy" Roddy Piper, Hillbilly Jim, Pat Patterson, "Mean" Gene Okerlund, Howard Finkel and Tony Atlas.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 16 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 6:53

Extreme Réunion peut être vraiment pas mal au vu des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 13:35

- Une vidéo promo du SmackDown qui se déroulera le 5 mai 2012 à Charleston en Virginie Occidentale à été diffusé lors de RAW et semble spoiler le résultat du match qui opposera Daniel Bryan à Sheamus lors de Wrestlemania.
La vidéo en question :



Dernière édition par Guru le Mer 29 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 13:55

Durant une interview radio, CM Punk a révélé l'adversaire qu'il avait le moins aimé à la WWE.
Sa réponse : Elijah Burke (aka The Pope D'Angelo Dinero à la TNA).[/b]
Citation :
"Bonne question. Généralement on me demande mon adversaire préféré. Je dirais Elijah Burke. Est-ce que quelqu'un s'en rappelle de ce gars? Il était mauvais. C'était totalement le pire. Une vraie diva. Je suis désolé si vous l'aimiez."

John "J-Milz" Miller a lancé une poursuite judiciaire contre Clinton "Guido Andretti" Woosley pour avoir perdu un testicule. Suite à un coup reçu dans les parties durant un combat qui s'est déroulé en Juin 2011, Miller a dû se faire opérer et donc se faire retirer un testicule. Woosley aurait donné ce coup volontairement sortant du script prévu. L'opération de Miller lui a couté 20.000$.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 14:40

Guru a écrit:
- Une vidéo promo du SmackDown qui se déroulera le 5 mai 2012 à Charleston en Virginie Occidentale à été diffusé lors de RAW et semble spoiler le résultat du match qui opposera Daniel Bryan à Sheamus lors de Wrestlemania.
La vidéo en question :



Les videos de promo des house shows se font toujours avec les champions actuels, même si le dit champion devait changer entre temps. Donc non, ce n'est pas du tout un spoil.


Dernière édition par Guru le Mer 29 Fév - 14:54, édité 2 fois (Raison : Yep, indeed. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-