Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité



WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 18:08

Gbacca a écrit:
Darksider a écrit:

Sinon, petite question : on peut gagner des matchs sans promoter si les plans veulent qu'on gagne ?

Les promos sont plus importantes que les plans, donc pas de promo = défaite à coup sûr (sauf si personne n'a fait de promo dans ce match lol ).

Généralement de toute façon, on prépare les grandes lignes de nos storylines en se gardant différentes possibilités, comme ça nous sommes rarement pris au dépourvu.
D'accord, merci.

Mais bon, Bryan n'a pas speeché et il a pourtant gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 18:52

réponse sympa : Sauf que son proprio est un headbooker qui bosse toute l'année pour la fédération et qui était en vacances depuis 1 mois (et le sera encore 1 mois)... et qui rencontrait un autre headbooker, en l’occurrence moi, qui a effectivement accepté de perdre pour builder Bryan comme une menace pour son match de WM contre Orton. Aucun "joueur" n'a donc été concerné par cette exception. Et ça faisait chier mes camarades mais c'est moi qui ait insisté.

réponse moins sympa : Tu commences sérieusement à me gonfler à TOUJOURS trouver quelque chose à redire.

Bref, j'vais finir par demander ton exclusion de la fèd, parce que même pendant la pause tu vas réussir à me souler, moi qui suis quelqu'un de pourtant très coulant.

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 19:01

Pas mieux, arrête de casser les couilles ou tu dégages.

_________________
WFA Destination-X - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 1:27

Je viens de finir de lire le show (enfin, oui, je sais, c'est pas bien, mais faut m'comprendre ... deux semaines de beau temps en Lorraine quoi !), et je n'ai qu'une chose à dire : magique. Je crois que j'avais jamais autant pris mon pied à lire un PPV ! Les stipus TNA à la sauce WFA, ça donne quelque chose de magistral, maintenant c'est clair !

Les changements de titre font d'ailleurs plaisir tant les propriétaires sont méritants. Mention spécial au coup de trafalgar de Godot ! D'ailleurs, réussir à remporter un titre avec Heath Slater, je crois qu'on peut le dire, c'est tout bonnement phénoménal ! Et congrats Tricky également ! Belle victoire cela va s'en dire de Serena aussi, même si je dois avouer que j'étais derrière AJ jusqu'au bout ... question de ... hum ... goût purement catchesque Mister Green

Les matchs sont d'ailleurs particulièrement réussis, mais je dois bien avouer que le Last Rites, le Daniels vs Punk et le Main-Event m'ont particulièrement plu. Et sans faire injure aux autres bookers qui font tous de l'excellent travail, je sais maintenant pourquoi les matchs de Tomb sont mes favoris ... simplement incroyables. J'ai presque honte de mon KOTM après avoir lu le tien lol

Aux rayons des surprises, très heureux de voir Burchill de retour, qui plus est avec une gimmick ... qui promet lol et évidemment aux anges de voir que quelqu'un a finalement pris AJ Styles et le Fallen Angel ! Qu'est-ce que ça risque d'être bon tout ça ! J'en salive d'avance ...

Maintenant, je n'ai qu'une hâte : arriver à Wrestlemania et voir ce que les bookers vont encore bien pouvoir concocter pour nous éblouir. Bravo et surtout merci à tous (mention à Gbac' qui a du tenir la baraque seul niveau headbooking, chapeau bas) !


EDIT : Et un merci tout personnel à Clown pour son match fait dans l'urgence, c'est plus qu'une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:51

Merci beaucoup mon bon Frog, ça me touche... Embarassed J'adore tes matchs, moi aussi. J'essaierai de faire briller AJ Styles à la WFA du mieux possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 21:09

Mon âme étant controlée par Tomb je suis contraint et forcé de vous dire que j'ai adoré votre show, que je me suis touché dessus et que c'était tellement bien que j'ai pas pu attendre la fin pour me finir parce que... QUEL PUTAIN DE MATCH DE FOLIE DE MALADE MENTAL DE LA PART DE TOMBSTONE ! C'EST DEMENTIEL !!!!

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi beau, j'en avais les larmes aux yeux... Après avoir lu ça :


Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 22:01

Mais ce PPV de malade!
Poualala! Nan mais sérieusement, j'en ai fait des efed mais là Shocked.

Je ne peux qu'être reconnaissant envers les bookers pour tout le boulot fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:31

Merci à tous Very Happy

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 10:15

*JGab passe en coupe-vent, et se dit qu'il faudrait qu'il lise ce PPV à l'occase, vraiment !..*
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 13:57

Surtout que les weeklies reprendront dans quelques semaines Very Happy

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Destination-X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» WFA Destination-X
» WFA Destination-X
» Destination-X 2014
» TNA Destination X du 12/07/2016
» [Résultats] TNA Destination X 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-