Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Interview] Dolph Ziggler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Interview] Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: [Interview] Dolph Ziggler.   [Interview] Dolph Ziggler. EmptyMer 25 Juil - 10:56

[Interview] Dolph Ziggler. 2SAB8GJFMP

Le gagnant du Money in the Bank ladder match de Smackdown, Dolph Ziggler a été interviewé pour l’émission « Beetween The Ropes » animée par Brian Fritz. Dolph Ziggler a été intérrogé à propos du 1000 ème RAW, de son moment préféré, de sa recherche de la perfection et de son envie de devenir champion Poids-Lourds. Voici les moments les plus pertinents de l’interview :

Avez-vous déjà été satisfait à 100 % d’un match ?

Citation :
Honnêtement, rien ne me satisfait totalement. Je me suis déjà dit en backstage quelques fois après un match « C’etait plutôt bon » mais je n’ai jamais été à 100% satisfait avec quoi que ce soit. Cela me pousse à vouloir être meilleur que quiconque. Je ne veux pas être 20 fois WWE Champion. Je veux être le meilleur de l’histoire et ça me pousse chaque jour un peu plus.

Quel est votre meilleur moment de RAW à titre personnel ?

Citation :
J’en ai plusieurs… Je dirais je dirais mon 1er match comme Dolph Ziggler à RAW, c’était contre Batista et je ne savais pas trop ce qui allait m’arriver. Ce fut un très bon match et lorsque je suis revenu en backstage, je me suis dit « j’ai ma place parmi eux, retourne sur le ring et commence à travailler sur ce que tu peux. » C’était énorme pour moi, de revenir dans le roster en étant capable d’être à leur niveau et se dire « je vais apprendre d’eux et devenir meilleur».

Quelle période auriez voulu faire partie en excluant celle-ci?

Citation :
Énormément de fans diraient l’Attitude Era, j’ai aimé la regarder, mais moi je suis plus du genre Old School. J’aime les années 80, pas juste pour la grande influence qu’ils ont eu sur mon enfance. J’ai commencé à m’intéresser au catch et à le regarder à l’âge de 5 ans.

Etes-vous impatient de devenir à nouveau champion Poids-Lourds de la WWE ?

Citation :
Bien sûr. Je ne suis jamais satisfait. Jamais content. Je pourrais être champion Poids-Lourds, être la vedette du show chaque soir mais je ne serais pas satisfait pour autant. C’est frustrant.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Interview] Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Dolph Ziggler.   [Interview] Dolph Ziggler. EmptyMer 25 Juil - 13:52

Petite interview sympa. L'évolution de Ziggler reste assez impressionnante au final quand on voit d'où il est parti et où il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Interview] Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Dolph Ziggler.   [Interview] Dolph Ziggler. EmptyMer 25 Juil - 14:34

Ziggler/Batista avec pour "débuter" une gifle à l'Animal.......Gravé dans ma mémoire.

Comme beaucoup, il est en constante évolution, lui souhaite que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Dolph Ziggler.   [Interview] Dolph Ziggler. EmptyMer 25 Juil - 15:31

Merde, c'était celle là que je voulais traduire lol

J'en posterais une autre ci dessous dans la soirée je pense

_________________
[Interview] Dolph Ziggler. Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Interview] Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Dolph Ziggler.   [Interview] Dolph Ziggler. EmptyMer 25 Juil - 17:15

Et dire qu'il a commencé en tant que membre du spirit squad et qu'il a Gbacca comme fan numéro 1, faut le félicité d'avoir survécu a cela. lol
En tout cas bonne interview de Ziggler, ça fait du bien de voir un jeune aux dents longues vouloir marquer l'histoire du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Dolph Ziggler. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Dolph Ziggler.   [Interview] Dolph Ziggler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Dolph Ziggler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ITW] Dolph Ziggler
» [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?
» [Forme] Dolph Ziggler à nouveau blessé
» [Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ?
» [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-